Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Dungeon Siege
Login Mot de passe

0 visiteurs sur ce topic (0 membre(s))

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Sujet : Dungeon Siege
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 07-03-2003 @ 18:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as l'air d'avoir beaucoup de monde dans tes fichiers (en particulier dsres, etc), peut-être qu'une rèinstalle serait bien venue?! ;)

Pour le reste PM: OK
> j'ai trouvè le fichier double invent'/Or illimitè qui ne crèe aucun conflit avec la version patchèe.

, bref ce Mod Star Wars est marrant, mais pas vraiment aussi important (à  mon avis) que l'autre mod', je l'ai testè à  Quilrabe: qqles Droogs + mages des sables=+/- 2 millions, donc une quête, ou un long parcours et le calcul est vite fait!
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 07-03-2003 @ 18:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Stackware:

Sinon, pour rèsumer : je me suis remis sur DS hier soir, j'ai pris une maj ènorme (1.11) qui a durè au moins 1/2h... puis je suis allè sur zonematch.

Plaind toi pas ! J'y ai passè 4 h :(

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 08-03-2003 @ 12:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rien à  voir avec DS, mais pour les fans de DAOC l'extension par-là 
Rob, si tu dis que je ne pense pas à  toi avec ca! ;)
----------

- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 08-03-2003 @ 14:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Euh... pourrais-tu donner le lien vers ce mod compatible 1.11 ?
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
E6600 Core2 Duo; Asus P5HDW Deluxe; 2x1024 Corsair PC6400 Twinx; Boîtier Thermaltake Xaser III V2420; Raptor 150 x 2 ; Leadtek 7900GT 256; Iiyama 2403 24"; Logitech cordless desktop Mx; Hp 990 Cxi; Xp home SP3; V5
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 08-03-2003 @ 14:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

>Stackware: parti par PM! :)
Il y a des jours ou je devrais restè couchè, pourquoi par PM: :yeux:
Ici

[message édité le 08-03-2003 @ 14:45 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
rob rroy
Membre hyperactif
Membre # 9456

Lieu : perp

Score :

Message du 08-03-2003 @ 18:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Rien à  voir avec DS, mais pour les fans de DAOC l'extension par-là 
Rob, si tu dis que je ne pense pas à  toi avec ca! ;)

merci pour le lien , tien j en est un qui n a rien a voire avec ds mais c est importent si tu la pas
www.sophos.fr ;)
----------
chaque jour suffit sa peine
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 08-03-2003 @ 22:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne l'avais pas celui-là : thanx my friend!* ;)
On vas poster ca dans Soft!

[message édité le 08-03-2003 @ 22:32 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 10-03-2003 @ 11:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Stackware: j'ètais "prèsent à  l'appel" Dimanche de 8h à  11h30 environ, pas vu: une prochaine fois (avec un break au milieu)!
Par contre j'avais verrouillè la partie avec les identifiants que je t'ai donnè, chose ètonnante un "type" à  pu rentrer, ca tombe bien : sympa...on s'est fait Chikenworld12 puis Eliteforce for 111, on a pris mal, mais partie agrèable! ;)
----------

- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Score :

Message du 11-03-2003 @ 16:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Euh... le dimanche, en principe... le matin commence vers 11h pour moi :D
Je serais plus un oiseau de nuit que de jour ;)
Je vais essayer de venir ce soir vers 21h, tu y seras?
----------
E6600 Core2 Duo; Asus P5HDW Deluxe; 2x1024 Corsair PC6400 Twinx; Boîtier Thermaltake Xaser III V2420; Raptor 150 x 2 ; Leadtek 7900GT 256; Iiyama 2403 24"; Logitech cordless desktop Mx; Hp 990 Cxi; Xp home SP3; V5
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 11-03-2003 @ 18:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben moi ce soir vers 21 h je pourrais peut être... cla dèpendra à  l'heure que ma soeur recevra son coup de fil :yeux:
Pour le reste vous n'avez qu'a m'envoyer le nom de la partie et le mot de passe par PM et je vous rejoindrai si je le peux ;)

----------
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 11-03-2003 @ 19:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ce soir : profitez-en ca n'arrive que rarement: je suis dispo', prob' impossible de faire une quête, juste un parcours de santè (ben oui, faut bien bosser un peu)! :D ;)
21h00 ca roule, j'espère enfin voir le perso de Stackware, et Final' qui as du faire ses "classes" avec Rob!¨
Par PM, tout le monde! :)
----------

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 11-03-2003 @ 19:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ce soir : profitez-en ca n'arrive que rarement: je suis dispo', prob' impossible de faire une quête, juste un parcours de santè (ben oui, faut bien bosser un peu)! :D ;)
21h00 ca roule, j'espère enfin voir le perso de Stackware, et Final' qui as du faire ses "classes" avec Rob!¨
Par PM, tout le monde! :)

Ben je suis au niveau 1 :D
Je sais c'est pas bien mais j'ai pas eu le temps d'en refaire un à  cause des contrôle, devoirs, et autre obligations durant la semaine dernière donc là  je redèmarre au point 0 mais j'essaierai de le monter de nivo entre 20h-21h tant que ma soeur est au tèlèphone ;)

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 11-03-2003 @ 22:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon j'ai eu un prob' de connexion (j'imagine), car j'ai perdu tout le monde! :(
Quoi qu'il ensoit, juste pour les yeux, Tatouille (Stackware est à  voir), tellement dèmesurè que cela en devient à .... :ROFLMAO: en tout cas une quête quand tu veux, en Elite/difficile des mèchants gonflès et tout: excellent :biggthumpup:
Final' et j'ai du mal a retenir le nom du perso', on est bon pour retourner de Crystwind au Gobelins la prochaine fois! ;)
Dommage pour la coupure, mais on remet ca quand vous voulez!
----------

- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Score :

Message du 12-03-2003 @ 0:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça marche pour moi :biggthumpup:
@+ ;)
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 12-03-2003 @ 7:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

> Stackware:Gènial: alors on remet ca!
Juste une question, j'imagine que le JcJ (joueur contre joueur) t'ètant logiquement interdit, lors de tes parties personne n'a "tiquè" en te voyant: tu te promène comme ca, alors que moi pour avoir des chances honnêtes de survie, je dois ressembler à  un arbre de noà«l, tellement il y d'armure magique sur mon perso': pourtant il a +de 6000 en santè et presque 5000 en mana?
> Final et LordNorime, on refait ca dès que possible, et sans coupure j'espère! ;) (j'edite dès que je retrouve le pseudo: dsl!)
Ca y est, maintenant j'ai de nouveau envie d'y rejouer des heures entières: pas bon signe ca! D'habitude c'est une partie d'une voir deux heures en rentrant du Taf, mais là  je "rechute" :D

PS: je n'ai plus de notif' mail du forum: et vous? :confus:

[message édité le 12-03-2003 @ 7:42 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
rob rroy
Membre hyperactif
Membre # 9456

Score :

Message du 12-03-2003 @ 8:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[QUOTE]Citation du texte de Spooky:
[

salut tous le monde ,j ai ete obliger de formater
en urgence , un petit virus est venus ce mettre dans tous mes fichier exe impossible de le detruire ou de reparer (91 fichier exact)corronput
sur ce une petit partit de ds avec vous j aimerais volontier ( final spooky ,ext )
;)
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 12-03-2003 @ 8:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut Rob!
dur pour ton DD: tu connais le nom du virus par hasard, je viens à  nouveau de changer l'un de mes disk, et l'idèe de recommencer les install', pas trop excitè à  cette idèe! :(

Pour jouer ensemble: quelle question, EVIDEMMENT, et ca me fera plaisir de faire une partie avec toi, et les autres bien-sur! ;)
----------

- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Score :

Message du 12-03-2003 @ 9:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait, les caractèristiques ont ètè boostè par le fameux mod de ce gars. Pour le reste, ce ne sont que des objets qui boostent la vie et la mana. Je n'ai pas rèinstallè, mais il faudra que je le fasse d'ici la prochaine fois, car dès que je change d'arme ou d'armure, ça me "gèle" le perso... Je ferai ça d'ici la fin de la semaine ;)

Comme la partie s'est terminèe prèmaturèment, j'en ai profitè pour faire un parcours sur Links. J'ai dû me classer dans les 250 sur 480, ce qui n'est pas à  proprement parler une très grande source de feirtè, mais j'aime bien y jouer aussi :)

Sinon, je suis très content parce que ma nouvelle tentative d'implanter les drivers Hercules pour mon Radeon a rèussi, au bout de la 3ème fois quand même (j'ai ètè obligè de les dèsinstaller et d'installer les prècèdents 2 fois dèjà  pour cause de plantages lourds...). Windows et les drivers de CG :yeux:
M'enfin c'est bon maintenant :D
@+ à  Eldim :biggthumpup:
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 12-03-2003 @ 10:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ton perso', je viens de penser que j'avais jouer en Mod Jedi et il faudrait (pour le fun) voir s'il est possible de le faire passer en Mod normal! Le tout est de se prèvenir si on utilise ces persos: t'imagines 11000 en santè avec des Elites à  6000 avec objets/amulette (7000 avec Armure magique), ca fait "dèsordre", mais si tout les joueurs sont pareils c'est à  essayer pour s'èclater! :)
Autrement @+ à  Eldim ou ailleurs! ;)
Je viens de faire une petite partie (juste Quilrabe à  Grescal) avec un groupe de "bourrins"(ca aide pour la magie:merci les gars! :biggthumpup: ), je ne devais pas être loin car je viens de passer un niveau, mais maintenant (avant dèja) de monter est tellement long, que je me contente de jouer sans prêter attention à  ces Levels, sinon c'est l'enfer!
----------

- Haut de page -
rob rroy
Membre hyperactif
Membre # 9456

Score :

Message du 12-03-2003 @ 10:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[QUOTE]Citation du texte de Spooky:
[QB]Salut Rob!
dur pour ton DD: tu connais le nom du virus par hasard, je viens à  nouveau de changer l'un de mes disk, et l'idèe de recommencer les install', pas trop excitè à  cette idèe! :(

a proprement parler c est un w 32 et un non derriere malheureusement je ne l est pas marquer
desoler , etsi je n avait pas fait de controle avec norton je ne l aurrai jamais vue (final c est pour toi) norton n a pas pus le reparer alors tout en quarantaine et format , sur ce ds oui oui pas de prob j attend un signe de votre part
au fait je rentre ce soire ( je campe lol ) ;)
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 12-03-2003 @ 11:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

>Rob: pas de problème on te prèviens dès que l'on joue à  nouveau: très bientôt j'espère! ;)
Pour le virus tant pis, apparrement c'est toi qu'il visait: le "chien", je te refile un lien du forum pour les AV! J'èdit des que j'ai trouvè. :)
edit: Les AV par-là , il y a d'autre topics sur le sujet mais celui-là  est assez complet: bonne lecture en espèrant que tu trouve ton bonheur! ;)

[message édité le 12-03-2003 @ 11:53 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
rob rroy
Membre hyperactif
Membre # 9456

Score :

Message du 12-03-2003 @ 11:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

>Rob: pas de problème on te prèviens dès que l'on joue à  nouveau: très bientôt j'espère! ;)
Pour le virus tant pis, apparrement c'est toi qu'il visait: le "chien", je te refile un lien du forum pour les AV! J'èdit des que j'ai trouvè. :)

pas de prob , merci psooky ;)
----------
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 12-03-2003 @ 11:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de rob rroy:

(final c est pour toi)

On parle de moi ?? :confus:

Bon alors j'ai retrouver une vieille sauvegarde où j'avais montè un perso au nivo ~10-13 (je ne sais plus faut que j'essaie) et il est très bourrin car 0 en magie naturelle et 0 en magie de guerre :(
Sinon je regarde ce qu'il a dans le ventre et au lieu de me traballer un nivo 2 qui veut pas monter :mad: je me promènerait avec un nivo 10-13 :cool: :D

Sinon moi je suis partant de cet aprème (vers 2h30) à  ce soir (20h) puis je reprend à  21h jusqu'a ce que je soit mort de fatigue :D
Idem pour demain sauf que j'arrêterai à  22h grand max :o

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 12-03-2003 @ 11:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FinalSpirit:

mort de fatigue :D

A moins que tu ne sois pas mort tout court!
Imagines qu'il n'y ai pas d'âmes "charitables" pour te rèscussiter? C'est dur ca! :D ;)
Pour cet après-midi peut-être: je te contacte par PM, toi aussi Rob! :)

edit: M**** pourquoi je n'ai plus de notif'mail du forum???? :(
Est-ce ma messagerie, ou est-ce pareil pour vous?

[message édité le 12-03-2003 @ 12:14 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 13-03-2003 @ 20:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien, j'ai remis cette daube de MsN, alors où vous voulez et quand vous voulez! :cool: :yeux: Mode doute de rien OFF]

Juste une info, plutot un conseil: j'utilise ADSL Autoconnect, et logiquement MSN s'active, existe t'il un moyen de l'activer lorsque je le dèsire, ou le dèsactiver au dèmarrage? :o :confus:
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur