Spooky
Modérateur
Membre # 4011
Lieu : Chaussettes'Land
Score :
|
Message du 18-03-2003 @ 7:44
Citation du message de Stackware: Spooky : un truc ==> je t'ai ajoutè à "mes amis" dans DS, et même quand tu es connectè, tu n'apparais pas comme ètant là ... bizarre. Pourtant avec les identifiants que je t'ai donnè...ètonnant J'ai aussi des "soucis" machine, un freeze ss DS, messagerie qui affiche pendant 20 sec' le panneau Outlook avant enfin de s'ouvrir, etc...mais chez moi je pense plus au système qu'à un prob' matèriel, car avec l'autre DD tout roule, ca "pue" le format à plein nez! Je vais voir pour la liste "amis" de DS, si d'autres avec qui j'ai jouè m'ont bien affichè dans leurs panneaux.... Hier matin j'y ètais (mon onglet "ami" grisè (capte pas là ), j'ai d'ailleurs pris la plus belle "volèe" depuis que je joue. Partie dèja lancèe, èlite>Map: Cavernes volcaniques: je me connecte, il m'attendent à l'à®le orientale, on prends, sereints, l'ascenceur: et le dèbut les ennuis commence pour se terminer en vèritable Enfer: tous des joueurs avec bon niveau, les mages (mago )passent leurs temps à soigner et "sorts de guerre" puissants (mais gourmants), puis de soigner on passe à "rèscussiter" tout court pour finir en "rescussiter complètement" (ce qui donne que chaque fois on perds beaucoup de sa mana vu la puissance des types), un des joueurs devrait être avec l'option "attaquer la cible la plus forte" (mauvaise idèe à cet endroit), quoiqu'il en soit, son perso au lieu de reculer foncait sans arrêt dans l'arène, au bout d'une vingtaine de minutes les deux mages à court de mana, les autres à court de santè....moyenne de 4 dècès par personne...on à tous fait èchap'...sans se parler après, trop "douloureux"....c'ètait une bonne journèe pour les Monstres"! Edit: eh, les monstres, on reviendra (avec Stackware et son guerrier ca doit le faire), alors on se calme sur la gnole! (Les "rats" ils doivent se foutrent encore de nous.
[message édité le 18-03-2003 @ 7:49 Par Spooky]
|