Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Dungeon Siege
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Sujet : Dungeon Siege
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 13-03-2003 @ 21:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouais. Dans les options de messenger :D
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
E6600 Core2 Duo; Asus P5HDW Deluxe; 2x1024 Corsair PC6400 Twinx; Boîtier Thermaltake Xaser III V2420; Raptor 150 x 2 ; Leadtek 7900GT 256; Iiyama 2403 24"; Logitech cordless desktop Mx; Hp 990 Cxi; Xp home SP3; V5
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 13-03-2003 @ 21:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est aussi con que cela???? :confus:
Et bien je regarde: Merci Stackware! ;)
edit: èvidemment ca marche!!!! :o Il y a des "trucs" dans XP et autres logiciels que je devrais "appronfondir", car les utiliser c'est bien, mais savoir les configurer: c'est mieux! :confus: :D

[message édité le 14-03-2003 @ 4:07 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Norime
Membre hyperactif
Membre # 9579

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 14-03-2003 @ 21:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

> Final et LordNorime, on refait ca dès que possible, et sans coupure j'espère! ;) (j'edite dès que je retrouve le pseudo: dsl!)

si tu veux que je puisse rejouer regarde dans rèseau/internet j'ai un problème de conection je crois
----------
La vie est courteprofitons-en.
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 15-03-2003 @ 9:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mets le lien de ton topic, t'auras peut-être plus de visite=plus de chance de t'aider! ;)
DSL, j'aurais pu le faire avant (mauvais rèveil) :Prob' de connexion

Bon je suis passè à  la cadence supèrieur pour les rams:5/2/2/2/2, pour l'instant ca roule! Merci Redferne! :biggthumpup:

[message édité le 15-03-2003 @ 9:55 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Score :

Message du 17-03-2003 @ 12:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, ben moi, j'ai l'impression d'avoir un petit souci dû soit à  l'alimentation, soit à  la carte mère. Je penche plus sur l'alimentation, même si elle n'est pas trop vieille et de bonne qualitè.
J'explique : les drivers de ma radeon sont les derniers, ils sont bien implantès et dxdiag passe tous les tests sans problème. J'ai cependant des freeze alèatoires entre quelques minutes après le boot, jusqu'à  quelques heures d'utilisation intensive... Le freeze après quelques minutes, ça ne m'est arrivè qu'une fois, il y a quelques jours.
J'ai jouè à  Links pendant quelques heures samedi : pas de problème...
Comme je vais faire un gros upgrade très bientôt (en mai a priori), je ne vais pas me prendre la tête maintenant avec ça, mais ça me brouille l'ècoute, grave.
Sinon, j'attends la prochaine partie...
Spooky : un truc ==> je t'ai ajoutè à  "mes amis" dans DS, et même quand tu es connectè, tu n'apparais pas comme ètant là ... bizarre. :confus:
----------
E6600 Core2 Duo; Asus P5HDW Deluxe; 2x1024 Corsair PC6400 Twinx; Boîtier Thermaltake Xaser III V2420; Raptor 150 x 2 ; Leadtek 7900GT 256; Iiyama 2403 24"; Logitech cordless desktop Mx; Hp 990 Cxi; Xp home SP3; V5
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 18-03-2003 @ 7:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Stackware:

Spooky : un truc ==> je t'ai ajoutè à  "mes amis" dans DS, et même quand tu es connectè, tu n'apparais pas comme ètant là ... bizarre. :confus:

Pourtant avec les identifiants que je t'ai donnè...ètonnant :eek: J'ai aussi des "soucis" machine, un freeze ss DS, messagerie qui affiche pendant 20 sec' le panneau Outlook avant enfin de s'ouvrir, etc...mais chez moi je pense plus au système qu'à  un prob' matèriel, car avec l'autre DD tout roule, ca "pue" le format à  plein nez! Je vais voir pour la liste "amis" de DS, si d'autres avec qui j'ai jouè m'ont bien affichè dans leurs panneaux....
Hier matin j'y ètais (mon onglet "ami" grisè (capte pas là ), j'ai d'ailleurs pris la plus belle "volèe" depuis que je joue. Partie dèja lancèe, èlite>Map: Cavernes volcaniques: je me connecte, il m'attendent à  l'à®le orientale, on prends, sereints, l'ascenceur: et le dèbut les ennuis commence pour se terminer en vèritable Enfer: tous des joueurs avec bon niveau, les mages (mago ;) )passent leurs temps à  soigner et "sorts de guerre" puissants (mais gourmants), puis de soigner on passe à  "rèscussiter" tout court pour finir en "rescussiter complètement" (ce qui donne que chaque fois on perds beaucoup de sa mana vu la puissance des types), un des joueurs devrait être avec l'option "attaquer la cible la plus forte" (mauvaise idèe à  cet endroit), quoiqu'il en soit, son perso au lieu de reculer foncait sans arrêt dans l'arène, au bout d'une vingtaine de minutes les deux mages à  court de mana, les autres à  court de santè....moyenne de 4 dècès par personne...on à  tous fait èchap'...sans se parler après, trop "douloureux"....c'ètait une bonne journèe pour les Monstres"! :D ;)
Edit: eh, les monstres, on reviendra (avec Stackware et son guerrier ca doit le faire), alors on se calme sur la gnole! (Les "rats" ils doivent se foutrent encore de nous.

[message édité le 18-03-2003 @ 7:49 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 19-03-2003 @ 17:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai recu qqles PM fort dèsagrèables, car l'on me demande des Cheats!
Alors soyons clairs: vous voulez jouer avec des cheat activès, pas de problèmes: en voila un qui "booste" le perso' en Level 150: tapez DRDEATH pendant une partie solo, save/sortir et lancer une partie multi...voila, vous êtes les Rois du Monde!!!!!!!
A ces personnes, que l'on ne se croise pas, car vous aurez gagnè par forfait, en effet comme beaucoup, dès que je vois ces Lvl, je m'interroge, la rèponses est rapide: aucune maitrise des sorts, ce qui est le plus rèvèlateurs en dehors du niveau 7000 santè/5000mana.......
Sur ce je ne salue jamais les petits joueurs! :p
edit: pour que cette daube fonctionne il faut saisir pendant la partie solo: entrèe/ + DRDEATH!
Je vous laisse, je joues avec de vrais joueurs.......Stackware/Final/Lord/etc...j'arrive, je "règlais" un compte! ;)

[message édité le 19-03-2003 @ 17:57 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
rob rroy
Membre hyperactif
Membre # 9456

Lieu : perp

Score :

Message du 19-03-2003 @ 22:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de Spooky:
joueurs.......Stackware/Final/Lord/etc...j'arrive, je "règlais" un compte! ;) [/QB]

et moi , et moi je suit un vrait joueur aller moi ici , la moiiiii ;)
----------
chaque jour suffit sa peine
- Haut de page -
Bobby Sprengfield
Master
Membre # 6620

Lieu : Courbevoie 92 [France ;-]

Score :

Message du 19-03-2003 @ 22:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de faire l'acquisition de ce jeu très sympathique. :)

Je suis pas un fan du genre mais la j'accroche, le solo est très sympa mais rien ne vaut le multi ... enfin sauf les salops qui se "surrarment" juste avant ton arrivè rien que pour te faire ta fete! :(

Enfin... :p
----------
Bobby Sprengfield, éternel fragueur au service de TTH ;)"Quiconque se sert de l'épée périra par l'épée"Webmaster du *¤* Grimoire d'Aladiah *¤* (Occultisme & Sorcellerie)
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 20-03-2003 @ 7:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

>Rob': j'avais ècrit: etc, donc tout ceux du forum avec qui nous n'avons pas jouè, alors pas de problème, au contraire plus on est de fous plus on rit!

> Bobby', j'ai vu hier que tu avais DS, puis "out", y a pas de doute, j'aime de plus en plus MSN! :yeux: ;)
Tu sais très bien en tant que joueur, que l'on trouve ces "pseudos joueurs" dans tout les jeux, alors on vit avec, suffit de les èviter pour profiter pleinement d'un jeu: je prèfère me prendre des "volèes" comme il y a qqles jours avec mon perso' (pourtant 126, comme quoi) que de m'emmerder au bout de 10 mn de jeu avec un 150 cheatè.(sauf si c'est un vrai Lvl 150, là  c'est pas la même chose, puisque j'en ai vu prendre très mal...logique, il ont le lvl 150 mais pas 150 partout), eux = respect, il faut des jours/mois pour atteindre ce niveau!

Lord voulait faire une partie hier soir mais après 21h, je ne pouvais pas "m'arranger" pour le taf aussi tard.... :( Donc on remet cela! :)
----------

- Haut de page -
finalspiritleretour
Non inscrit

Message du 20-03-2003 @ 18:39   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben je vois quand ma carte graphique dsera changè et on voit pour se faire une partie ;)

Final' non logguè car paumè son pass et attend le mail :(

PS : ne m'attendais pas pour jouer :D :)
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 20-03-2003 @ 18:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Plus de carte Graph', plus de Pass', t'as encore toute ta tête j'espère! ;)
Bon d'accord, on va jouer sans toi, c'est con je n'avais rien à  faire, de vraies vacances: reviens vite, je n'en ai pas souvent...des vacances! :D ....... (It's a Joke).
----------

- Haut de page -
Norime
Membre hyperactif
Membre # 9579

Score :

Message du 20-03-2003 @ 18:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci de m'avoir citè sa fait plaisir
pour rejoindre une partie c dur aol me refuse
la conect j'ai rèussie 3 fois a me conect après 22h
donc m'attendè pas vraiment avant le mois prochain
je vire aol
----------
La vie est courteprofitons-en.
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 20-03-2003 @ 19:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Plus de carte Graph', plus de Pass', t'as encore toute ta tête j'espère! ;)
Bon d'accord, on va jouer sans toi, c'est con je n'avais rien à  faire, de vraies vacances: reviens vite, je n'en ai pas souvent...des vacances! :D ....... (It's a Joke).

Pour la tête, je sais pas... faut que je fasse des tests :D

Tu le fais exprès sinon !? C'est quand j'ai plus de carte graphique que tu as (presque) rien à  faire et par consèquent du temps pour jouer ? :D

PS : J'ai retrouvè le pass :p C'est : 9**Z** oups je me suis gourrè de touche pour 4 lettres et peut être pour les autres... :D
J'ai vraiment perdu la tête :silly: :nuts: :drink3:

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 21-03-2003 @ 8:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

> Lord': excellente idèe que de virer AOL, on pourra jouer sans risque de dèconnect' trop frèquentes! :biggthumpup:

> Final': j'ai notè à  la fin du post: "it' a joke", aussi bien pour les "vacances" lorsque l'on joue ensemble (c'est vrai, regarde Stackware et moi la dernière fois) on n'a rien à  faire: trop bon, parfois! et au niveau des congès cela ce saura vite si j'en avais: je serais dispo tout le temps pour jouer! ;)
J'ai une furieuse envie de me faire aussi une partie Elite avec Stack', mais en ce moment impossible de concilier les horaires...quoique...il reste la dèmission....NA! :D
----------

- Haut de page -
Bobby Sprengfield
Master
Membre # 6620

Score :

Message du 21-03-2003 @ 9:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bobby', j'ai vu hier que tu avais DS, puis "out", y a pas de doute, j'aime de plus en plus MSN! :yeux:

Dsl mon bon mais mon pc traverse une phase de turbulance :yeux: !
Plutot embetant un mais comme je l'ai dis les premières phase de rèseau sont plutot encourageantes! :D
----------
Bobby Sprengfield, éternel fragueur au service de TTH ;)"Quiconque se sert de l'épée périra par l'épée"Webmaster du *¤* Grimoire d'Aladiah *¤* (Occultisme & Sorcellerie)
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 21-03-2003 @ 9:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dsl pour ton PC, j'espère qu'il va retrouver le cap! ;)
Quand à  MSN, je fais des allergies cutanèes dès que je me connecte, lorsqu'il ne me fais pas une danse folklo' à  jouer à  :1coup je suis vert puis je passe au rouge, etc, et ca jusqu'à  ce que je l'arrête...quelle m****! :D
----------

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 21-03-2003 @ 19:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon après le retour à  l'envoyeur j'ai eu ma nouvelle carte graphique y a 1 heure :D
Et non ! J'ai pas eu le droit à  "Dèsolè, les GeForce 4 MX 440 comme la votre ne se font plus, je vais vous donner une TI 4200 à  la place." :( mais au moins je passe à  GeForce 4 MX 440 (qui marche plus) à  GeForce 4 MX 440-SE (la ram est plus rapide 400 mhz au lieu de 375 Mhz :D )
En gros je suis content :)

Je suis de retour pour un DS Dimanche car Samedi pas là  :( et ce soir je rèvise ma physique :o :) ;)

----------
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 22-03-2003 @ 9:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est un rapide ton revendeur, il ressemble au mien: tu arrive avec un matèriel dèfectueux, tu le pose sur le comptoir et tu dis très inspirè: "marche po"! Là  il vas derrière et te le remplace.......j'adore ce type! :D ;)

Bon depuis 5h et des brouettes j'ai jouè, lorsque: freeze, obligè de reboot, Ctrl/alt/supp, rien n'y a fait! Je relance une partie, là  dès les premières secondes....dèsinstalle du jeu/rèinstalle, mais avant tout cette manip' j'ai vu un fichier intitulè "crash" avec un read me dètaillant toute ma machine, la question est: ce fichier est-il possible de l'ouvrir, si oui avec quoi, car j'imagine qu'il contient les infos "crash"?

[message édité le 22-03-2003 @ 9:22 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 22-03-2003 @ 13:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est un rapide ton revendeur, il ressemble au mien: tu arrive avec un matèriel dèfectueux, tu le pose sur le comptoir et tu dis très inspirè: "marche po"! Là  il vas derrière et te le remplace.......j'adore ce type! :D ;)

Bon depuis 5h et des brouettes j'ai jouè, lorsque: freeze, obligè de reboot, Ctrl/alt/supp, rien n'y a fait! Je relance une partie, là  dès les premières secondes....dèsinstalle du jeu/rèinstalle, mais avant tout cette manip' j'ai vu un fichier intitulè "crash" avec un read me dètaillant toute ma machine, la question est: ce fichier est-il possible de l'ouvrir, si oui avec quoi, car j'imagine qu'il contient les infos "crash"?

Essaie avec Wordpad ou le bloc note :)

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Bobby Sprengfield
Master
Membre # 6620

Score :

Message du 22-03-2003 @ 13:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dsl pour ton PC, j'espère qu'il va retrouver le cap! ;)
Quand à  MSN, je fais des allergies cutanèes dès que je me connecte, lorsqu'il ne me fais pas une danse folklo' à  jouer à  :1coup je suis vert puis je passe au rouge, etc, et ca jusqu'à  ce que je l'arrête...quelle m****! :D

Ouè tinkiete, rdv pour un DS alors? ;)

... mais je dois me contenter de ma pauvre GeForce 2!!! snif snif :(
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 22-03-2003 @ 14:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

> Final', merci j'essaie ca, mais ce que je trouve bizarre c'est l'extension: fichier'.crash?????? :confus: enfin je teste.

> Bien-sur Bobby, on se fait ca le plus tôt possible: tant pis on passerra par ....MSN ;)

edit: ca marche avec wordpad: trop l'ami Final'....mais ce que je lis ne m'aide en rien à  connaà®tre la cause du crash, c'est une suite de module truc=ok 0000., etc....l'idèal serait un spècialiste: on a bien ca sur le forum....mais où!

[message édité le 22-03-2003 @ 14:13 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 22-03-2003 @ 16:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

> Final', merci j'essaie ca, mais ce que je trouve bizarre c'est l'extension: fichier'.crash?????? :confus: enfin je teste.

> Bien-sur Bobby, on se fait ca le plus tôt possible: tant pis on passerra par ....MSN ;)

edit: ca marche avec wordpad: trop l'ami Final'....mais ce que je lis ne m'aide en rien à  connaà®tre la cause du crash, c'est une suite de module truc=ok 0000., etc....l'idèal serait un spècialiste: on a bien ca sur le forum....mais où!

Ben en cherchant dans les fin fond du forum tu peux trouver ou bien dans le forum Software ou encore OS/Rèseau...

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 22-03-2003 @ 19:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oauis, mais en cherchant au fin fond du forum, il va falloir une journèe pour lui faire lâcher sa bouteille de gnôle, plus deux à  lui faire avaler des litres de cafè au tabasco...dur! :D ;)
Enfin, pas trop le choix si je veux savoir pourquoi DS gènère un rapport de crash et ce qu'il contient!
----------

- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Score :

Message du 22-03-2003 @ 21:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon les filles, une petite ce soir? :D

[message édité le 22-03-2003 @ 21:08 Par Stackware]
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur