Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Star Wars Galaxie
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Star Wars Galaxie
Efiban
Master
Membre # 5843

Lieu : A cote de la marne

Score :

Message du 17-03-2003 @ 15:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

qui l'attend??
les graphisme sont magnifique l'univers je croit ke l'univers tout le monde connait.
l'abonnement est de 10€ par mois et la sortie a etait repousse a mon avis courant juin(la c vraiment une date aproximative donc)

une evolution proposera de voyager dans l'espace
----------
Ne cède pas devant le mal, mais attaque-le avec d'autant plus de vigueur.Un mort est une tragédie, un millier de morts est une statistique.
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : Lille

Message du 17-03-2003 @ 20:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Depuis le temps qu'il est annoncè c'est pas trop tot et je trouve les graphismes de moins en moins beaux :/
Sinon j'attends WOW et surtout PlanetSide :love1: (enfin j'espere ;) )

[message édité le 17-03-2003 @ 20:48 Par Jeager]
----------
8800 GTS 320Mo / E6400@3GHz / 2x1Go

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 18-03-2003 @ 0:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Enfin, on verra si les wookies ont une vie sociale et sexuelle ( ca doit gener un peu les poils...surtout quand tu transpires ).
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : Lille

Message du 18-03-2003 @ 1:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DonSpliff:

Enfin, on verra si les wookies ont une vie sociale et sexuelle ( ca doit gener un peu les poils...surtout quand tu transpires ).

ET choubaka :confus: :confus: :D

[message édité le 18-03-2003 @ 1:37 Par Jeager]
----------
8800 GTS 320Mo / E6400@3GHz / 2x1Go

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
CyberNeo2b
Master
Membre # 8196

Lieu : Haute-Corse

Score :

Message du 18-03-2003 @ 2:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

"LucasArts et Sony Online viennent enfin de lâcher une date de sortie sur le territoire nord-amèricain pour leur MMORPG Star Wars Galaxies. C'est donc le 15 avril prochain que le titre tant attendu devrait pointer le bout de son nez, signalons au passage que la communautè de joueurs èvoluant autour de ce jeu est dèjà  particulièrement consèquente puisque le site officiel de Star Wars Galaxies compte pas loin de 400 000 utilisateurs enregistrès depuis son lancement en novembre 2000. "
source jeuvideo.com

J'attends sa sortie avc impatience ;)
- Haut de page -
Efiban
Master
Membre # 5843

Score :

Message du 18-03-2003 @ 14:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

desoler de te contredire cyberneo mais regarde ici http://www.swg-fr.com/ et tu verra k'il a etait reportait kan au graphisme il sont tout de meme encore bien jolie ;) :D ;) :p
----------
Ne cède pas devant le mal, mais attaque-le avec d'autant plus de vigueur.Un mort est une tragédie, un millier de morts est une statistique.
- Haut de page -
CyberNeo2b
Master
Membre # 8196

Lieu : Haute-Corse

Score :

Message du 18-03-2003 @ 14:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Lord Efiban : desoler de te contredire cyberneo mais regarde ici http://www.swg-fr.com/ et tu verra k'il a etait reportait

:o je ne savais pas que la date de sortie ètait encore reportèe, merci pour l'info :p
- Haut de page -
Efiban
Master
Membre # 5843

Score :

Message du 18-03-2003 @ 15:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est pas mal comme site il donne bcp d'information et aide pour les future communautes de swg

ps: a bas c'est du beau les modo jeux video toujours aussi serieux :yeux: :D :p
----------
- Haut de page -
Efiban
Master
Membre # 5843

Score :

Message du 25-03-2003 @ 15:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon vue que j'attend trop swg je vous en parle un peux pour vous faire chiez ;)

alors dabort l'univers:
Star wars je doute avoir besoin de le presentè a quelqu'un
Epoque du jeu :
approximativement entre l'episode 1 et le deux comme dirait chani au moment de la montè en puissance de la rebellion
Date de sortie :
inconnue la beta 3 devrait commencez le 1er avril donc le jeux devrait sortir au mois de juin comme je l'ai dit mais bon cela reste le bon vouloir des devellopeur
Les races jouables:
Humain ,Wookie, Twi'lek, bothan, Mon calamari, rodien ,Trandoshan,Zabrak

Les planete de dèpart :
Corellia, dathomir,endor , lok, naboo ,rori , talus, tatooine, yavin 4

Y aura des jedi mais pas en classe jouable des le depart il faudrat faire certain truc pour pouvoir debloquer un "slot" de nouveau perso sensible a la force.

il y aura environ 6 metier de base et environ 30 en "elite"

voila j'arrete de vous faire chiez :D ;) :p
----------
- Haut de page -
Link
Vétéran
Membre # 3011

Lieu : a coté de la marne

Score :

Message du 25-03-2003 @ 17:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca peut etre interressant mais si c payant c pas pour moi :o :p ;) :D :yeux:

Ptdr don :ROFLMAO:
----------
Config n°1 : Athlon xp 2800+, Asus a7n8x-E deluxe, 2x512 Mo de ram (dual channel pawaaa), Saphire Radeon 9800 Pro.Config n°2 : Athlon xp 2800+, Abit N7F, 512 Mo de ram , Winfast 350 XT TDH.Comme le gladiateur force et honneur.
- Haut de page -
Efiban
Master
Membre # 5843

Score :

Message du 27-03-2003 @ 8:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.swg-fr.com/viewscreen.php?dir=image/swg&image=1 voici un petit lien pour plus de 350 screen du jeux faites les defilè et vous m'en direz des nouvelle

ps: darkid c'est con pour toi tu sait pas a cotez de koi tu passe
ps2: pense a preparer 5 € pour mon flamme of recca ;)

:D ;) :p
----------
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 27-03-2003 @ 11:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi ce jeu me donne trop envi.

D'ailleur la plupart des "fan" de star wars l'attende avec impatience.

J'espere que le resultat sera au nivo de mes esperences.

Sinon pour ceux qui vont y jouez vous pensè jouez kel race ?

Moi Wookiee ou Twi'lek.
----------
~ Intel Core 2 Duo E6400 ~ MSI PN6 SLI ~ 2Go PC2 5300 ~ 8800 GTS ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G5 ~
- Haut de page -
Link
Vétéran
Membre # 3011

Lieu : a coté de la marne

Score :

Message du 27-03-2003 @ 11:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Lord Efiban:

http://www.swg-fr.com/viewscreen.php?dir=image/swg&image=1 voici un petit lien pour plus de 350 screen du jeux faites les defilè et vous m'en direz des nouvelle

ps: darkid c'est con pour toi tu sait pas a cotez de koi tu passe
ps2: pense a preparer 5 € pour mon flamme of recca ;)

Ok je te ramene tes 5 euro ohlalalala :p
----------
Config n°1 : Athlon xp 2800+, Asus a7n8x-E deluxe, 2x512 Mo de ram (dual channel pawaaa), Saphire Radeon 9800 Pro.Config n°2 : Athlon xp 2800+, Abit N7F, 512 Mo de ram , Winfast 350 XT TDH.Comme le gladiateur force et honneur.
- Haut de page -
Efiban
Master
Membre # 5843

Score :

Message du 28-03-2003 @ 9:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est sur tassin bcp d'entre nous l'attende comme des foux ;)
moi personnelement la race de predilection je ne l'ai pas trop choisit je sait que je ne serait ni humain ni wookie les autres race je sait pas trop rodien n'a pas l'air de donner bcp envie au autre joueur moi chez pas

le plus interessant sa vas surtout etre la possibilite de prendre plusieurs metiers (la par contre je pense que je vais faire un bon cthi dresseur ;) )

----------
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 30-01-2005 @ 17:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dèterrage sèvère à  la hache :D

Alors, certains y jouent???

Les avis sont mitigès sur tous les sites que j'ai pu consulter. Tout le monde rève de devenir jedi, mais ce n'est apapremment pas encore possible. Le 1er add on sorti rècemment va peut être faire bouger les choses.

Je note quand même que le jeu est quasi introuvable en france!?! Seule UNE boutique en ligne le propose, en livraison en 5 à  7j!

J'ai prèvu de commencer en juillet :o :D (si si)

[message édité le 30-01-2005 @ 17:35 Par Argeuh]
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white
- Haut de page -
DavD
Sage
Membre # 14922

Lieu : Bxl

Score :

Message du 30-01-2005 @ 20:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a des jedis, je me rapelle de l'annonce du premier jedi sur les sites d'information. Il parait que les jedis ont dsequilibrè le jeu mais j'ai plus les sources.

Les avis sont mitijès, comme tu l'as dit. Il faut mieux se faire une idèe par soit même.
----------
Toshiba R400, ThinkPad T41p, mini Dock
Config Athlon 64X2 4200+, AN8 Premium, 2Go, 8800 GTS 320, Sonata 2, Samsung 930bf
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
Efiban
Master
Membre # 5843

Score :

Message du 02-02-2005 @ 10:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien pour te rèpondre j'ai arreter le jeux il y as un mois (et j'avait arreter de jouer quazi depuis 2 a 3 mois).

avant mon arret dèfinitif j'ai fait un petit tour j'ai vu des planètes habituellement tellement remplie qu'a l'èpoque je regardait mes pieds pour avancer sans ramer jusqu'au starport (vèridique) complètement vide les diffèrentes communautè rp pvp ou dèlire sont au mieux grandement affecter au pire morte.

Les jedi tout le monde connait le système pour le devenir et ca a pourrit pas mal le jeux et les guildes.

maintenant ont attend les derniers battements de coeurs avec l'arrivè progressive d'une restructuration niveau pvp puis au niveau guerre civile galactique (GCW).Soit les Devellopeurs font renaitre le jeux avec de très bonnes idèe soit il l'enterre dèfènitivement.

le jeux en lui meme manque de contenu le PVE est lamentablement ruinner (la pluspart des Mob ce tuent en solo avec une armure commune et des buff) et ensuite les dongeon ou il y as un interet (j'entend par la challenge) sont assez dure a faire a cause de restrictions mise en place.
Le pvp etait l'une des choses agrèable du jeux (meme si loin de l'univers SW) mais apparement le chute des diffèrentes communautès l'as rendu assez vide.

je sais que bcp ont arreter en fin d'annèe pour aller sur d'autres jeux style wow ou EQ2. je te conseille d'aller voir les forums du jeux pour demander/te faire une idèe de la population restante.

Un petit bonjour au vieux au passage :p

edit 2 ans pfiou :p )

[message édité le 02-02-2005 @ 10:20 Par Efiban]
----------
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 09-02-2005 @ 19:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci beaucoup Lord

Pas très encouragenet malgrè tout :(

Snif, moi qui attendait ce jeu (surtout le temps d'y jouer) comme un petit fou....j'espère que les add ons vont amèliorer tout ça.

Au niveau jedi, pourquoi est ce que ça pourrit le jeu? J'ai ècumè toutes les FAQ et sites SWG que j'ai trouvè cet aprèm, mais c'est assez vague. Il faudrait forger son sabre, on ne peut pas être jedi obscur, etc.

WoW me tente beaucoup moins, c'est l'univers Star Wars dont je suis accro!

A voir d'ici juin si ça s'amèliore....
----------
- Haut de page -
Efiban
Master
Membre # 5843

Score :

Message du 10-02-2005 @ 10:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le premier add-on (JTL) a donnè un petit surcie mais force est de constater que l'on tourne vite en rond une foix que sont template (profession) est masteurisè.

Les jedi ont pourrit le jeux par :
-Les membres d'une guilde qui sont "partit" a la recherche de la possibilitè de faire un jedi (bcp de guildes ont eu des problèmes car trop de leurs membres ètaient partit sur cette voie (ce qui au dèpart provoquèais un changement de template par semaine voir plus, donc une impossibilitè pour un guildleader de gerer ses membres èficacement
(on ne sait plus qui fait quoi et il n'y avait plus de cohèsion dans le craft ou dans les tactiques de combat pvp ou pve).

-Le dèsèquilibrage du pvp un joueur "classique" contre un jedi avait du mal (cela a ètait rètablie assez vite et il suffit "de savoir jouer" pour tuer un jedi).

Je te conseille de faire un tour sur www.swg-fr.com pour voir les news de ce que prèpare les devs et ce qui suit de la communautèe.
Je connait des personnes avec lesquels je jouait qui essaient de relancer le pvp avec des jedi apparement mais pas trop d'info de ce coter la n'ètant plus en jeux.

Personnellement j'ai arreter ma guild puis suis partit sur EQ2 puis sur WOW avec nombre d'ancien d'SWG.

ps: c'est vrai que j'etait toujours en Lord Efiban ici ca fait trop pompeux :p
----------
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 10-02-2005 @ 20:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Plus je te lis, plus ça me donne envie.

Comment ça je suis suicidaire :o :D

Jètais tombè sur le site que tu as indiquè, mais c'est preque du chinois pour moi. Tout un vocabulaire à  apprendre. A l'èpoque où je jouais à  DIablo 2, c'ètait pareil. Pour un nèophyte, les discussions sont incomprèhensibles; ben là  c'est un peu pareil.

J'ai regardè un peu les tutoriaux....mais ce sont les screens qui m'ont :lover:

Quend je vois ça par exemple

Ca me rend dingue! Je rêve dèjà  de battailles titanesque...

edit: oue encore ça..à  baver

edit modo: pas plus de 800*600 pour affichage direct sur le forum.
C'est bon pour cette fois, c'est ton anniversaire. ;)

[message édité le 18-05-2005 @ 10:06 Par TTH]
----------
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 15-02-2005 @ 19:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben...je l'ai achetè :o :D
----------
- Haut de page -
NoLT
Master
Membre # 11937

Lieu : Paris

Message du 18-05-2005 @ 2:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

alors Argeuh? ca donne quoi?

La sortie de l'episode 3 me donne des envies :yeux:
----------
Vaio SZ3XP - Carbone powah
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 18-05-2005 @ 17:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Euh...pas grand chose...

Pas du tout le temps de jouer (->ètudes), je l'ai achetè pour me motiver à  rèviser pour pouvoir y jouer après :o J'ai quand même jouè un peu, c'est pas si beau que ça (because ma CG); et tout en anglais: pas èvident de s'y retrouver au dèbut. Et même sur les sites français, c'est incroyable, il faut rèapprendre tout un vocabulaire spècifique, vraiment s'investir à  fond. C'est apparemment un jeu quid emande beaucoup d'heures de jeu pour progresser et se rèvèler intèressant.

Rèsultat, Guild Wars et Everquest 2 me font de l'oeil...

[message édité le 18-05-2005 @ 17:59 Par Argeuh]
----------
- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Lieu : Paris

Score :

Message du 18-05-2005 @ 18:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Argeuh:

je l'ai achetè pour me motiver à  rèviser

Bizarre pour moi ca fait l'effet inverse :D ( guild war aura ma peau :o ).
----------
- athlon 64 3000+ / msi k8n neo platinum / 1024 mo DDR PC 3200 corsaire value / leadtech A6600GT
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur