Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » GBA SP le topic impression
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Auteur
Sujet : GBA SP le topic impression
Florentm
Vétéran
Membre # 4076

Lieu : Namur

Message du 28-03-2003 @ 10:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans 30 minutes j'ai ma GBA SP, j'ai déjà  acheté métroid fusion et Golden Sun.

Je vous livrerai mes premières impressions

[message édité le 28-03-2003 @ 16:11 Par Florentm]
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 28-03-2003 @ 10:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

trop petite :p gba+after burner rulezzz :D
Par contre les jeux sont vriament de la balle :btu:

Goldun sun, j'ai pas eu le courage de le finir car il tirait un peu en longueur, mais j'attends le 2.

Par contre, Metroid est vriament trop fort. Je me suis acharnè dessus pas possible. Un des meilleurs titre de la gba.

Si t'aime bien metroid, fonce sur le 1er castel Vania, il est vraiment terrible :btu:

[message édité le 28-03-2003 @ 10:12 Par Icy]
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Florentm
Vétéran
Membre # 4076

Message du 28-03-2003 @ 10:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mais non c'est pas trop petit ;) je trouvais la GBA normale trop jouet...j'ai donc ètè sèduit par la version SP (c'est le but de Nintendo)

Castelvania effectivement je le voulais mais à  la fnac (où j'ai achetè les jeux (les seuls à  encore avoir mètroid) il ètait à  65€ :(

[message édité le 28-03-2003 @ 10:17 Par Florentm]
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 28-03-2003 @ 10:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DarKFlo:

Mais non c'est pas trop petit ;) je trouvais la GBA normale trop jouet...j'ai donc ètè sèduit par la version SP (c'est le but de Nintendo)

Castelvania effectivement je le voulais mais à  la fnac (où j'ai achetè les jeux (les seuls à  encore avoir mètroid) il ètait à  65€ :(

:eek: c un vieux jeux pourtant :o
Tu peux le trouver en occase assez facilement. Sur gba beaucoup l'ont trouvè trop sombre et injouable. Le fait qu'il soit sombre renforcait l'ambiance et c'est vrai que c'etait pas facile sur un ecran non-retro eclairè. Par contre avec l'afterburner, on voit tout beaucoup mieux et le jeu devient terrible :btu: , et cela donnera le meme effet avec la gba sp :)

Par contre le 2, Harmony of disonance, ne m'a vraiment pas plu. Tout est mèga flashy, les squelettes sont vert fluo, le perso blanc rouge et bleu fluo, etc... :puke: Ca casse assez l'ambiance dracula et epouvante.

[message édité le 28-03-2003 @ 10:28 Par Icy]
----------
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Lieu : beernorth à coté de lille

Score :

Message du 28-03-2003 @ 10:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je l ai eu hier
avec zelda!!!
je ferez des photos et je vous montre!!

[message édité le 28-03-2003 @ 10:52 Par effoworld]
----------
ma vie en illustrations"la difference entre un fou et moi c' est que je ne suis pas fou!!"
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Score :

Message du 28-03-2003 @ 11:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voila les photos j ai fait tt de suite apres avoir postè le 1 er
voila ma game boy j ai pris le bleu car j aime...

voici la taille de ma game boy...

ma game boy eteint...

et allumè

ds le noir....mon appareil photo a du mal..mais je vous confirme on voit trop bien!!!

----------
ma vie en illustrations"la difference entre un fou et moi c' est que je ne suis pas fou!!"
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 28-03-2003 @ 11:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de MR_ET_MME EFFOWORLD:

je l ai eu hier
avec zelda!!!
je ferez des photos et je vous montre!!

Pareil, elle devait sortir aujourd'hui mais la plupart des mag sur Paris on commencè à  la vendre le 27.

Je l'ai prise en Silver : plus classe !!
Niveau prise en main on s'y fait, mais c'est surtout au niveau de l'ècran que c'est meilleur : l'èclairage est plus uniforme et plus prècis que la GBA+AB.

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Score :

Message du 28-03-2003 @ 11:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Pareil, elle devait sortir aujourd'hui mais la plupart des mag sur Paris on commencè à  la vendre le 27.

Je l'ai prise en Silver : plus classe !!
Niveau prise en main on s'y fait, mais c'est surtout au niveau de l'ècran que c'est meilleur : l'èclairage est plus uniforme et plus prècis que la GBA+AB.

yes on voit carrementmieuxparrapport qu on voit avec lalumiere ou soleil!!
----------
- Haut de page -
Florentm
Vétéran
Membre # 4076

Message du 28-03-2003 @ 12:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je l'ai! mais j'ai pas eu le choix de la couleur c'est bleu...

pas de photo vu que effo l'a fait
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Score :

Message du 28-03-2003 @ 12:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je l'ai! mais j'ai pas eu le choix de la couleur c'est bleu...

pas de photo vu que effo l'a fait

pourquoi tu a pas de choix?y en a plus c ca?
----------
- Haut de page -
Florentm
Vétéran
Membre # 4076

Message du 28-03-2003 @ 12:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pourquoi tu a pas de choix?y en a plus c ca?

non yavait juste le nb de rèservation, mais le bleu c'est sympa aussi
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Score :

Message du 28-03-2003 @ 12:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

non yavait juste le nb de rèservation, mais le bleu c'est sympa aussi

d accord oui elle est belle!!
aussi garde ton bon d achat de 50 eurossi tusouhaite acquerir une game cube!!
voila bonne journèe!!
----------
- Haut de page -
Florentm
Vétéran
Membre # 4076

Message du 28-03-2003 @ 12:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

d accord oui elle est belle!!
aussi garde ton bon d achat de 50 eurossi tusouhaite acquerir une game cube!!
voila bonne journèe!!

où vois tu un bon d'achat ?
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Score :

Message du 28-03-2003 @ 13:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ds la boite de ta game boy!!!
----------
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 28-03-2003 @ 13:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

l'èclairage est plus uniforme et plus prècis que la GBA+AB.

ah bon :confus:
Moi celle que j'avais essayè le weekend passè elle me semblais justement moins bon que mon afeter burner. L'uniformitè j'y ai pas pretè attention, par contre l'AB est beaucoup plus lumineux je trouve.
je retester ce weekend pour voir :p

t'as revendu ta gba alors Yuki?
----------
- Haut de page -
Florentm
Vétéran
Membre # 4076

Message du 28-03-2003 @ 15:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ds la boite de ta game boy!!!

tu peux me dire à  quoi il ressemble car je ne le vois pas!!
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Score :

Message du 28-03-2003 @ 17:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu peux me dire à  quoi il ressemble car je ne le vois pas!!

----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 29-03-2003 @ 0:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Icy:

ah bon :confus:
Moi celle que j'avais essayè le weekend passè elle me semblais justement moins bon que mon afeter burner. L'uniformitè j'y ai pas pretè attention, par contre l'AB est beaucoup plus lumineux je trouve.
je retester ce weekend pour voir :p

t'as revendu ta gba alors Yuki?

Ben perso je trouve que l'AB eclaire plus le bas que le haut de l'ècran : ça diffusion n'est donc pas uniforme. De plus lors de l'install des erreurs peuvent être commises (poussières et autres traces rèsiduelles). Le GBA SP s'èvère bien meilleur dans tous ces points : son ècran n'a pas le gros film plastique (filtre) du AB qui altère l'image. C'est nickel !

l'AB est plus lumineux oui.

Photo :

J'ai revendu ma GBA.

PS : mon parcours GB => Game Boy -> Game Boy Pocket -> Game Boy Color (bleu) -> Game Boy Advance (violet) -> Game boy Advance (noir avec AB) -> Game Boy Advance SP(silver)

[message édité le 29-03-2003 @ 0:17 Par Yuki]

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Florentm
Vétéran
Membre # 4076

Message du 29-03-2003 @ 9:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour le bon je ne l'ai pas, c'est pt'être only en france! Ya un belge qui l'a achetèe ?
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Score :

Message du 29-03-2003 @ 11:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben perso je trouve que l'AB eclaire plus le bas que le haut de l'ècran : ça diffusion n'est donc pas uniforme. De plus lors de l'install des erreurs peuvent être commises (poussières et autres traces rèsiduelles). Le GBA SP s'èvère bien meilleur dans tous ces points : son ècran n'a pas le gros film plastique (filtre) du AB qui altère l'image. C'est nickel !

l'AB est plus lumineux oui.

Photo :

J'ai revendu ma GBA.

PS : mon parcours GB => Game Boy -> Game Boy Pocket -> Game Boy Color (bleu) -> Game Boy Advance (violet) -> Game boy Advance (noir avec AB) -> Game Boy Advance SP(silver)

une question tes impressions sur f-zero sur gba? j ai jamais jouè et voulais savoir!!
----------
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Score :

Message du 29-03-2003 @ 11:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour le bon je ne l'ai pas, c'est pt'être only en france! Ya un belge qui l'a achetèe ?

mais c est peut etre l europe aussi!! on va attendre la confirme d un belge!!
----------
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 29-03-2003 @ 12:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

f-zero j'aime pas. Je prèfère Mario kart, plus fun.
Et si tu veux oublier le mode 7 (que je n'apprècie pas trop de tt facon), il y'a des jeux de bagnile mieux foutu comme V-Rally ou Sega rally.
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 29-03-2003 @ 13:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'adore F-Zero !! C'est peut-être mon côtè nostalgique qui ressort, mais j'ai toujours adorè !! Sinon dans un autre genre, et tout en 3D, tu as V-Rally 3 : une vrai bombe ce jeu !!!
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 29-03-2003 @ 13:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bref soit on aime soit on aime pas, mais ce qui est certain c'est que V-Rally c'est de la bombe :D
----------
- Haut de page -
Calbi
Vétéran
Membre # 3020

Lieu : Quelque part au mans

Score :

Message du 29-03-2003 @ 13:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Elle vous a coutèe ?? :confus:
----------
Calbar-Man
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur