Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » GBA SP le topic impression
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Sujet : GBA SP le topic impression
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 29-03-2003 @ 13:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une question sur la prise en main : Je trouvais la Game Boy Advance trop petite pour mes mains, est-ce que la Game Boy Advance SP est confortable ou pas :confus:
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
Link
Vétéran
Membre # 3011

Lieu : a coté de la marne

Score :

Message du 29-03-2003 @ 13:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ta des main de macon Tigrou?
Moi jaime pas la dispo de A et B :mad:
Je prefererais les avoir incliner de cette maniere

A
....B

Alors qu'actuellement c'est du :

....B
A

Sinon rien a dire elle est sympa cte ptite gameboy :)

[message édité le 29-03-2003 @ 14:02 Par Link]
----------
Config n°1 : Athlon xp 2800+, Asus a7n8x-E deluxe, 2x512 Mo de ram (dual channel pawaaa), Saphire Radeon 9800 Pro.Config n°2 : Athlon xp 2800+, Abit N7F, 512 Mo de ram , Winfast 350 XT TDH.Comme le gladiateur force et honneur.
- Haut de page -
*The*P@T®ioT*
Master
Membre # 4858

Lieu : Liège - Belgique

Message du 29-03-2003 @ 14:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous l'avez payè combien ce petit bijou ??? sans indiscrètion :yeux:
----------
Intel P4© 3,0Ghz@3,6--Thermal®ight SP94 + S2--Asus P4P800 De£uxe--©orsai® 2x512 Twinx DDRam PC4000 P®o--He®©ule$ 9800P®o--©®eative Audigy 2 Zs & I-T®igue 3300--DVD Pionee®120s 16*40--LiteOn 52*24*52--WD R@pto® 36Go & IBM GxP180 120GB 8mb & Maxto® 10 200GB SATA--Ante© T®ueBlue 480W--Iiyama 454(HM903DT)& Samsung 17" LCD - SyncMaster 172X --©hiefte© Midi D®agon--5xPapst NGL 12dba--WinXP P®o-
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 29-03-2003 @ 14:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de darkid:

Ta des main de macon Tigrou?

Non, mais, je n'ai jamais aimè la Game Boy Advance pour sa trop petite taille à  mon gout (surtout pour les boutons L et R). C'est dommage, il y a des jeux gèniaux sur cette console :(

Il faudra que j'essaye une GBA SP, peut-être la trouverais-je à  mon gout ;)
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 29-03-2003 @ 15:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

84€ (129€ - les 45€ de la vente de l'ancienne)
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
*The*P@T®ioT*
Master
Membre # 4858

Lieu : Liège - Belgique

Message du 29-03-2003 @ 17:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

84€ (129€ - les 45€ de la vente de l'ancienne)

Cora faisait une promo pour le premier jour de la GB sp :D

139 € - 10 donc 121 € :D
pour les jeux il y avait 20 % de remise !!! weeeee je me suis achetè Street Fighter Alpha 3!! quel bonheur !

:cool:
----------
Intel P4© 3,0Ghz@3,6--Thermal®ight SP94 + S2--Asus P4P800 De£uxe--©orsai® 2x512 Twinx DDRam PC4000 P®o--He®©ule$ 9800P®o--©®eative Audigy 2 Zs & I-T®igue 3300--DVD Pionee®120s 16*40--LiteOn 52*24*52--WD R@pto® 36Go & IBM GxP180 120GB 8mb & Maxto® 10 200GB SATA--Ante© T®ueBlue 480W--Iiyama 454(HM903DT)& Samsung 17" LCD - SyncMaster 172X --©hiefte© Midi D®agon--5xPapst NGL 12dba--WinXP P®o-
- Haut de page -
Pindakaas
Master
Membre # 2700

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 29-03-2003 @ 17:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et toi Patriot tu as recu un bon de 50€ ?
Pinda
----------
IBM ThinkPadT30 / Pentium 4-M 1,8Ghz / ATI Radeon 7500 16Mo / 256Mo DDR / HDD 40G / Combo III 16XPetit je lisais Maupassant pendant que mes amis faisaient les poches aux passantsLibretto L1 en attente
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 29-03-2003 @ 21:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de MR_ET_MME EFFOWORLD:

[MODE je nargue à  mort ON]
Eh les belges !!! Vous pouvez lire en bas du coupon que c'est uniquement pour la France :p :cool:
[MODE je nargue à  mort OFF]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Link
Vétéran
Membre # 3011

Lieu : a coté de la marne

Score :

Message du 30-03-2003 @ 10:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N.Bourdon:

Non, mais, je n'ai jamais aimè la Game Boy Advance pour sa trop petite taille à  mon gout (surtout pour les boutons L et R). C'est dommage, il y a des jeux gèniaux sur cette console :(

Il faudra que j'essaye une GBA SP, peut-être la trouverais-je à  mon gout ;)

J'espere pour toi, mais honnetement je la trouve moins agreable que lautre mais bon apres c'est mon style de jeux qui est un peu bizzard :p ;)
----------
Config n°1 : Athlon xp 2800+, Asus a7n8x-E deluxe, 2x512 Mo de ram (dual channel pawaaa), Saphire Radeon 9800 Pro.Config n°2 : Athlon xp 2800+, Abit N7F, 512 Mo de ram , Winfast 350 XT TDH.Comme le gladiateur force et honneur.
- Haut de page -
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Lieu : Paris

Score :

Message du 30-03-2003 @ 23:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Elle me tente bien cette petite chose......
----------
Intel Core 2 Duo E8400 Stepping E0 @stock | Noctua NH-U9B | Asus P5Q-PRO| | Crucial Ballistix 2*1024Mo PC8500 @stock | SyncMaster 206BW | Vista Pro SP1 64Bits | HP Compaq 6910P | HTC TyTN II | Iphone 3G
http://morgiah.labrute.com/
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Lieu : beernorth à coté de lille

Score :

Message du 31-03-2003 @ 0:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

[MODE je nargue à  mort ON]
Eh les belges !!! Vous pouvez lire en bas du coupon que c'est uniquement pour la France :p :cool:
[MODE je nargue à  mort OFF]

pas de chance cotè belges!!!!!! :(
sinon demandez aux francais possesseurs de gba sp et qu ils n ont pas l intention d acheter la game cube.........pour avoir le bon et surtout acheter la cube en france!!!
----------
ma vie en illustrations"la difference entre un fou et moi c' est que je ne suis pas fou!!"
- Haut de page -
Thehush
Master
Membre # 8903

Lieu : Sur un siège, pourkoa?

Score :

Message du 31-03-2003 @ 14:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai revendu ma GBA 70euros et des poussières (En gros 500 francs) juste avant que ne sorte cette petite merveille.
MAis bon je garde tout mes sous pour mon petit Bandit... Hummm
----------
Inspiron 8200 = PIV-M 2Ghz/1Go Ram/40Go-5400tpm/MacWay-172Go-ext-Fw800/ATI-M9-64DDr/UXGA 15'/Combo DVD-Graveur Pingouin : Cel500Mhz, Abit, 256Mo, 20GoIbm, AtiRage128
- Haut de page -
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Score :

Message du 02-04-2003 @ 9:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça y est, j'en ai une en argent :)

maintenant faut que je me trouve un bon jeux :o

----------
Intel Core 2 Duo E8400 Stepping E0 @stock | Noctua NH-U9B | Asus P5Q-PRO| | Crucial Ballistix 2*1024Mo PC8500 @stock | SyncMaster 206BW | Vista Pro SP1 64Bits | HP Compaq 6910P | HTC TyTN II | Iphone 3G
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 04-04-2003 @ 16:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je l'ai en noir, il est vrai très bien, très lèger, et les batterie se rechargent assez vite, je suis content de mon achat surtout que je me suis acheter en même temps le dernier Zelda qui sortait en même temps et aussi le seigneur des anneaux : les deux tours :) , en plus j'ai eu une petite sacoche gratuite, voila des petites photos :

----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650+ Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 04-04-2003 @ 16:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon qqes questions :

-l'ècran n'est pas trop petit pour jouer?
-sa rèsolution?
-elle est vraiment compatible avec tous les jeux Gameboy, y compris ceux de la Gameboy color?
-on sait brancher un casque?

merci :gaf:
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Florentm
Vétéran
Membre # 4076

Lieu : Namur

Message du 04-04-2003 @ 17:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Antares:

Bon qqes questions :

-sa rèsolution?
-elle est vraiment compatible avec tous les jeux Gameboy, y compris ceux de la Gameboy color?

1) non même avec mes grands doigts ya pas de prob
2) 240*160 comme la GBA
3) Oui comme la GBA et même les vieux jeux pas color
4) oui avec un adaptateur à  7 € pas encore dispo
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 07-04-2003 @ 11:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon qqes questions :

-sa rèsolution?

Oui pas de problèmes même avec les premiers jeux Game Boy d'il y a 10 ans, Tetris passe très bien et tous les autres aussi et l'ècran est très bien pour jouer pas de problème de taile
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650+ Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Score :

Message du 07-04-2003 @ 13:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pris Golden Sun et vraiment c'est le pied, ma dernière console portable ètait la GameGear et là  je suis bluffè !!
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 07-04-2003 @ 13:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je viens de la tester à  la Fnac avec Metroid, et :eek: je suis bluffè. Je suis meme revenu en retard au boulot :p

Bon, je revend mon Palm pour me l'offrir :D ;)
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 07-04-2003 @ 15:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je viens de la tester à  la Fnac avec Metroid, et :eek: je suis bluffè. Je suis meme revenu en retard au boulot :p

Bon, je revend mon Palm pour me l'offrir :D ;)

Pour metroid est que c'est un jeux très difficile dans le style de ghoulst and ghost ou est ce que l'avancè est plus facile
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 07-04-2003 @ 16:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de nico42:

Pour metroid est que c'est un jeux très difficile dans le style de ghoulst and ghost ou est ce que l'avancè est plus facile

le jeu est vraiment facile, beaucoup plus qu'un "mission impossible : ghoulst&ghost" :p Plus facile que le 1 sur Nes aussi , vu qu'on a une carte.
Le jeu est assez linèaire et la progression intuitive. On sait de suite où on doit aller et les points de navigations rapelant l'objectif sont dispersès un peu partout, comme les point de recharge en vie et munitions. Impossible de se perdre grace a la carte, et on ne meurt quasi jamais(sauf pour certains boss assez costau). Bref tres agrèable a jouer :bien: Le jeu est malheureusement trop court a mon gout :(

Que ceux qui ont aimè Metroid foncent sur Castel Vania : Circle of the Moon :btu: ... mais qu'ils èvitent Harmony of dysonance :p
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 07-04-2003 @ 16:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Icy:

le jeu est vraiment facile, beaucoup plus qu'un "mission impossible : ghoulst&ghost" :p Plus facile que le 1 sur Nes aussi , vu qu'on a une carte.
Le jeu est assez linèaire et la progression intuitive. On sait de suite où on doit aller et les points de navigations rapelant l'objectif sont dispersès un peu partout, comme les point de recharge en vie et munitions. Impossible de se perdre grace a la carte, et on ne meurt quasi jamais(sauf pour certains boss assez costau). Bref tres agrèable a jouer :bien: Le jeu est malheureusement trop court a mon gout :(

Que ceux qui ont aimè Metroid foncent sur Castel Vania : Circle of the Moon :btu: ... mais qu'ils èvitent Harmony of dysonance :p

D'acord je vais voir alors ce que ça donne, sinon Circle of the moon c'est le premier sur GBA et l'autre c'est celui qui viens de sortir c'est ça ?
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 07-04-2003 @ 16:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Circle of the moon :
Il est sorti y'a 1 ans passè.

Harmony of dissonance's:
Sorti il y'a quelques mois.

Le 1er est vraiment mieux niveau ambiance. Le 2 est bien mais je n'aime vraiment pas ses graphismes pshychadiliques, sans doute une quesiton de gout ;) .
----------
- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Score :

Message du 07-04-2003 @ 17:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

citation du texte de Icy

Que ceux qui ont aimè Metroid foncent sur Castel Vania : Circle of the Moon :biggthumpup: ... mais qu'ils èvitent Harmony of dysonance :p

+1 :oui:

Metroide fusion a une durèe de vie vraiment faible pour preuve je l'ai terminè en 5 heures. J'ai ètè decu et je l'ai revendu pour m'acheter ... :siffle: ... Castle Vania Harmony of dysonance ( oui il y a des claques qui se perdent :D ).Quand je pense que j viens de m'acheter un pack metroide prime :behead: ( sanction immediate ! ) ... Malgrè tout je le trouves assez sympathique ce harmony of dissonance :p certes il est beaucoup moins bien que le Circle of the Moon mais j'ai eu plus de plaisir à  y jouer qu avec le metroid fusion. Sa n'engage que moi et c'est pas la peine de me lancer des tomates j'ai deja ètè puni :( ( arf j pensais pas que j allais m'acheter une gamecube à  l'èpoque ).

Sinon personne n'a pensè à  parler de ce merveilleux jeu qu'est ADVANCE WAR sur gba ? il est très bien aussi :)
----------
- athlon 64 3000+ / msi k8n neo platinum / 1024 mo DDR PC 3200 corsaire value / leadtech A6600GT
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 07-04-2003 @ 17:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai entendu beaucoup de bien de advance wars, je vais peut etre me le faire un de ces 4 :)
Je redemanderai peut etre castleVania 2, maintenant que j'ai un peu oubliè le 1 :p Il me semblera peut etre moins flashy :)

j'attends goldenSun2 ou un autre jeux d'arcade qui vaut qqc :)
Rayman3 boaf, crash bandicoot2, vachement mieux que le 1 mais trop rèpetitf.
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur