Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Command And Conquer Generals
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Command And Conquer Generals
Calbi
Vétéran
Membre # 3020

Lieu : Quelque part au mans

Score :

Message du 29-03-2003 @ 13:43      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La Carte bonus, ''Black Sheep'' est disponible ici (1 Mo)

Un tel jeu devais avoir son topic officiel donc voila ;)
Ce topic est destiner a toutes les personnes qui possedent sur sublime jeu (comme moi) et de fairs partager leurs avis :D

Donc je lance le debat qui a des solution pour avoir plus d'argent ?? :confus:

[message édité le 27-02-2009 @ 18:05 Par nico42]
----------
Calbar-Man
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 29-03-2003 @ 15:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonne idee mon gamin :)

Ca va eviter la multiplication des posts ;)

pour avoir plus d'argent :yeux: Vendre les droits à  Fox-News ? :D
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 29-03-2003 @ 19:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cool le topic. Merci c@lb@r-m@n ;)

J'ai dèjà  postè la dessus, mais je n'ai pas eu de rèponse :(
Je cherches des tutoriaux pour utiliser l'èditeur de C&C Generals.
J'ai dèjà  le manuel en anglais que l'on trouve sur tous les sites dèdiès, mais je ne comprend pas tout.
Depuis j'ai bossè, et je commence à  connaitre World Edit. J'en suis à  ma cinquième map. :) . Je vais un map pack perso, bientôt ;)

Sinon, pour le pognon, tu veux des astuces du jeu ou des trailers ?
A part constuire plein de
- pont aèrien (USA)
- marchès noir (GLA)
- technopirates (Chine)
et ben je sais pas et puis les trailers ne m'intèressent pas.

@+

EDIT :

Citation du message de James le Kiwi:

C'est pas plutôt Trainers ?

:blushie: :blushie: oh !! m'ai trompè :128: :128:
merci d'avoir rectifiè :D

[message édité le 29-03-2003 @ 21:01 Par Ronald]
----------
Intel Core i5 3570K 3,4Ghz; Noctura NH-C12P; Asus P8Z77-V; 16 Go RAM Corsair Vengeance PC14900; MSI Twin Frozr GTX 770 2Go; SSD SAMSUNG 840Pro 256 Go; HDD Samsung Spinpoint F1 750 Go; Nec AD-7170S; Corsair PSU HX620; LCD Asus VK278; Souris Roccat Kone Pure; Clavier Razer DeathStalker; Lian Li PC60 USB
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 29-03-2003 @ 20:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est pas plutôt Trainers ?
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 30-03-2003 @ 9:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A part la mèthode que "file" Ronald, il n'y a pas de miracle, bien que l'option de revendre les droits "facon" DonSpliff doit rapporter plus! :D
James Kiwi te donne l'autre option, pour ca tu as les "habituels" sites où l'on trouve les cracks. Pas d'adresses sur le forum,DSL. :confus:
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Lieu : Region Liegeoise

Message du 30-03-2003 @ 12:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A propos, ca donne quoi en multijoueur? c'est bourrin style starcraft ou c'est plus fineau?
----------
GAMECUBEPlaystation 2Config 1: Pentium 4 2.4Ghz / Asus P4PE-SRL / 512 Mo Samsung pc 3200 / GeForce 4 MX 440Config 2: Amd Barton 2500+ / Asus NForce 2 DeLuxe / 512 Mo Corsair pc 3200 / Radeon 9700 Pro
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 30-03-2003 @ 12:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas encore testè multi', j'espère ds la semaine: mais s'ils me font le coup du rush, je laisse tomber et retourne à  ma pelle et mon..euh non à  AOK, au moins là  on sait que c'est un style de jeu! ;)
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.

- Haut de page -
awilwas
Membre actif
Membre # 8541

Score :

Message du 01-04-2003 @ 10:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c trop bien en multi joueur, je joue avec 3 potes tous les soirs en ce moment, chacun a sa propre stratègie, les parties durent au moins 2 h, le suspens est carrèment prèsent, ...

j'adore !

mais le gros pb c qu'il y a souvent des deconnexions assassines et pour l'instant, sur 3 parties, seule une ne s'est pas fini par une deconnexion

Vivement le patch 1.5 !!
----------
5226 : P4 2,4 GHz, DD Hitachi 40Go, Nvidia gf4Go440 64 Mo, 512 DDR, 15', combo QSIServeur Linux Mdk 9.1 : celeron 400, 160 Mo RAM, Ati Rage2C, DD Fujitsu 8Go --> http://www.gnugnugnu.fr.st
- Haut de page -
Amarius
Sage
Membre # 3283

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 01-04-2003 @ 23:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le jeu est assez bourrins pour gagner, faut faire le plus de char et les upgrader le plus vite.

Sinon, j'ai une question, certains sont-ils parvenu à  jouer en rèseau, via Direct connect en se trouvent derrière un routeur matèriel? C'ets à  dire une connexion partagèe mais pas via Windows.

Si certains le font, pourriez-vous me dire comment vous y êtes parvenus?.

Merci
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Lieu : Region Liegeoise

Message du 02-04-2003 @ 1:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Pas encore testè multi', j'espère ds la semaine: mais s'ils me font le coup du rush, je laisse tomber et retourne à  ma pelle et mon..euh non à  AOK, au moins là  on sait que c'est un style de jeu! ;)

Remarque si a AOK tu fais des chateaux de sable ils doivent pas rèsister aux attaques tres souvent :D

Pour en revenir à  Generals, je l'ai eu la nuit dernière eh bè c'est pas terrible c'est command & conquer 1er du nom en plus beau, mais j'ai bien rigolè en voyant l'intro "missiles scuds, bombardements, missiles tomahawks" un contexte plus que d'actualitè quoi :D

Enfin tout ca pour dire que j'accroche pas, et que vu comme personne ne se renouvelle dans le jeux vidèo je suis pas pret d'accrocher de nouveau avant... mai 2003 (zelda Gamecube ;) )
----------
GAMECUBEPlaystation 2Config 1: Pentium 4 2.4Ghz / Asus P4PE-SRL / 512 Mo Samsung pc 3200 / GeForce 4 MX 440Config 2: Amd Barton 2500+ / Asus NForce 2 DeLuxe / 512 Mo Corsair pc 3200 / Radeon 9700 Pro
- Haut de page -
COOL
Sage
Membre # 2124

Lieu : Longueuil, Québec

Message du 02-04-2003 @ 3:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

"Vivement le patch 1.5 !!"

il est sortie a 17:00 pile aujourd'hui meme heure de montrèal ;)

[message édité le 02-04-2003 @ 3:18 Par COOL]
----------
membre des services secrets du cstb
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 02-04-2003 @ 7:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Patch 1.5 dispo dans le sujet de tête! ;)
----------

- Haut de page -
awilwas
Membre actif
Membre # 8541

Score :

Message du 02-04-2003 @ 10:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci pour l'info du patch

pour jouer via un routeur, tente en mettant le patch 1.5 car avec le patch 1.4, j'ai lu sur le forum officiel de cc qu'il y avait encore des pbs

si tu n'y arrives tjs pas, va sur le forum officiel, il y a un tutorial à  suivre : http://messagebrd.westwood.ea.com/cgi-bin/boards/gen/ultimatebb.cgi?ubb=forum;f=6

sinon le jeu est vraiment bon, je le trouves bcp plus abouti que les autre c&c. Ca les gouts et les couleurs ;)
----------
5226 : P4 2,4 GHz, DD Hitachi 40Go, Nvidia gf4Go440 64 Mo, 512 DDR, 15', combo QSIServeur Linux Mdk 9.1 : celeron 400, 160 Mo RAM, Ati Rage2C, DD Fujitsu 8Go --> http://www.gnugnugnu.fr.st
- Haut de page -
Calbi
Vétéran
Membre # 3020

Score :

Message du 02-04-2003 @ 13:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cool ce jeu moi j adore :D

C'est koi votre equipe prefere ?? :confus: moi c la chine !
----------
Calbar-Man
- Haut de page -
COOL
Sage
Membre # 2124

Lieu : Longueuil, Québec

Message du 02-04-2003 @ 14:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah moi j'ai pas encore de prèfèrence (j'ai le jeu depuis dimanche) meme si je prend plus souvent les usa, suivie de la chine et du gla... :o
----------
membre des services secrets du cstb
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 02-04-2003 @ 16:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je viens de l'installer je vais tester de suite !
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 02-04-2003 @ 17:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ARG !

EXCELLENT !!

- Haut de page -
Calbi
Vétéran
Membre # 3020

Score :

Message du 02-04-2003 @ 17:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oki james donne nous tes premiere impressions !

ARG je me suis fait :tgv:

C vrai qu il est terrible par contre je cherche des map pour jouer en escarmouche !

[message édité le 02-04-2003 @ 17:40 Par Calbi]
----------
Calbar-Man
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 02-04-2003 @ 21:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de c@lb@r-m@n:

C vrai qu il est terrible par contre je cherche des map pour jouer en escarmouche !

Voilà  Voila, il n'y a qu'à  demander, J'ai quelques sites ou tu trouveras des maps :

D'abord ce map pack gèant : http://doctorrock.free.fr/dl.php?id=13 :D :D Si si il est pour Generals et non pour RA.

http://www.timeofwar.com/downloads.php?cj=ccg
http://cnc.unleashed.ws/?content=downloads
http://www.cncgeneralsworld.com/downloads/downloadmanager.asp?action=showPage&page=maps
http://www.cnc-sector.com/?page=downloads/download&main_cat=Expl0m9r
http://www.cncmatrix.com/downloaddb/pafiledb.php?PHPSESSID=89fdd59921e2e0bb90f0963fc89f06e7&action=viewcat&id=4
http://www.cncden.com/
http://messagebrd.westwood.ea.com/cgi-bin/boards/gen/ultimatebb.cgi?ubb=forum;f=8
http://www.be-a-general.com/
http://www.generalsfusion.com/

:D :D :D :D :D
Voilà  de quoi faire, plus de 300 maps en tout, mais on retrouve souvent les mêmes du site à  l'autre.

Sinon, je vous donne mon premier MapPack Perso ce soir, 5 cartes online et skirmish.
En fait il s'agira de trouver les èventuels bugs :D
----------
Intel Core i5 3570K 3,4Ghz; Noctura NH-C12P; Asus P8Z77-V; 16 Go RAM Corsair Vengeance PC14900; MSI Twin Frozr GTX 770 2Go; SSD SAMSUNG 840Pro 256 Go; HDD Samsung Spinpoint F1 750 Go; Nec AD-7170S; Corsair PSU HX620; LCD Asus VK278; Souris Roccat Kone Pure; Clavier Razer DeathStalker; Lian Li PC60 USB
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 03-04-2003 @ 0:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben voilà , mes 5 premières cartes, en exclu pour TTH.
Presque 20 heures de boulôt quand même. Pas toujours facile de comprendre comment faire telle ou telle chose dans World Edit.

Ronald_MapPack_01_beta1 (573 ko)

Merci de faire vos commentaires et retour de bug par PM pour èviter de surcharger inutillement le Topic.

@+ ;)

[message édité le 03-04-2003 @ 0:04 Par Ronald]
----------
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 03-04-2003 @ 8:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de c@lb@r-m@n:

C'est koi votre equipe prefere ?? :confus: moi c la chine !

Le GLA: Tu te fais une base pleine d'èmeutiers, tu te casse et tu balance tes scuds lorsqu'ils arrivent. Tout ces beaux chars à  visèe laser et toutes ces troupes super entrainèes, quel gâchis! :D

>Trysk: on la vue cette news, s'il y a si peu de rèponse peut-être que les Joueurs sur un topic Jeux se "foutent" des ètats d'âmes du Bundestag, dans le forum jeux bien-sur! ;)
Edit: j'ai mis un peu de temps (dsl), mais tu le poster ici, il est fait mention de Famille de France, etc, bref l'idèal pour une polèmique!

[message édité le 03-04-2003 @ 8:35 Par spooky]
----------

- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 03-04-2003 @ 11:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yop Yop Yop, j'ai jouè 6 heures de suite cette nuit à  ce jeu de malade de la guerre ! Ca faisait longtemps que j'avais pas autant rigoler. Putain de B52, m'a soufflè mes troupes ....

TROP BON.
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 03-04-2003 @ 11:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Trysk©:

Command and Conquer Generals

ouais ben perso je trouve que pour une fois c'est pas une mauvaise idèe :o
Franchement ce jeu est vraiment bien rèalisè, bien à  jouer mais franchement à  gerber au niveau mentalitè...
Ca me rappelle un èpisode des simpsons ou Bart et ses potes chantent pour 'The navy' sans s'en rendre compte...
Imaginez les terrosristes dans le rôle des 'gentils'... le jeu ne serait même pas sorti et l'èditeur serait mort dans la semaine qui suit d'un contrôle de la CIA ou de l'intervention de troupes...

enfin bon un super jeu oui mais j'ai presque eu honte d'y jouer tellement le discours sous-jacent est prèsent et gerbant

voilà 

----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
S9+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
Calbi
Vétéran
Membre # 3020

Score :

Message du 03-04-2003 @ 12:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On ne peus pas utiliser de bateaux en escarmouche ?
----------
Calbar-Man
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 03-04-2003 @ 12:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je n'y joue meme pas.... et dommage pour toutes ses qualitès mais pour moi, cela reste de la propagande "occidentale"...

les mechants terroristes musulmans contre les gentils occidentaux sauveurs du monde ...

Allez, apres un bon C&C Generals, je vais faire un pti America's Army online :yeux:

Comment forger l'esprit des momes qui se decouvrent une vision politique mondiale...

Au moins le GDI et le NOD... ca restait assez flou comme parties en presence...
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur