Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » Concours "Photo de cochons" sur le site de Nintendo !!! :D
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Concours "Photo de cochons" sur le site de Nintendo !!! :D
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 05-04-2003 @ 11:10      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

PTDR !!!!

Et oui vous avez bien lu, Nintendo a lancé depuis Jeudi un concours consistant à  prendre en photo de véritables cochons afin de les publier sur leur site. Et là  je vous vois halluciner, en fait cela est pour marquer l'importance qu'auront ces ch'tites bêtes dans le jeu "Zelda : The Wind Waker".

Je vous invite à  regarder cela de plus près sur le site en question (URL ci-dessous direct vers la news) :

La news en question !!

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 05-04-2003 @ 17:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'on foirè ce jeu =( chui degoutè quand je vois a quoi ca ressemble...
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 05-04-2003 @ 18:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est quoi ce dèlire: des cochons nerveux.....des mouettes qui peuvent couper les interrupteurs!??? :128: ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Lieu : Region Liegeoise

Message du 05-04-2003 @ 19:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Boaf c'est pas pire que les Mogs et les Chocobos dans Final Fantasy...

Ou un plombier en rouge qui mange des champignons et qui saute sur des tortues... ca doit etre de la bonne au Japon! :smokin2:
----------
GAMECUBEPlaystation 2Config 1: Pentium 4 2.4Ghz / Asus P4PE-SRL / 512 Mo Samsung pc 3200 / GeForce 4 MX 440Config 2: Amd Barton 2500+ / Asus NForce 2 DeLuxe / 512 Mo Corsair pc 3200 / Radeon 9700 Pro
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 05-04-2003 @ 19:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout à  fait d'accord: mais tu te vois avec ton APN parcourir la campagne pour envoyer des photos de....cochon. :hihihi: :confus:
Euh, tu m'en ramène à  ton prochain voyage au Japon STP? :D ;)
----------

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 05-04-2003 @ 20:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Tout à  fait d'accord: mais tu te vois avec ton APN parcourir la campagne pour envoyer des photos de....cochon. :hihihi: :confus:
Euh, tu m'en ramène à  ton prochain voyage au Japon STP? :D ;)

Qu'est ce qu'elle a la la compagne ? Moi je dis que mieux vaut se promener dans la campagne pour photographier des cochons de se promener dans une ville pour photographier des building avec la pollution, etc. :o :D

[message édité le 05-04-2003 @ 20:23 Par FinalSpirit]

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 05-04-2003 @ 21:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Qu'est ce qu'elle a la la compagne ? Moi je dis que mieux vaut se promener dans la campagne pour photographier des cochons de se promener dans une ville pour photographier des building avec la pollution, etc.

:smilejap: :smilejap: :smilejap:
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 06-04-2003 @ 0:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est bon vous m'avez "coincè" les deux! :helo:
Maintenant vous me prètez vos bottes pour faire les photos, et les charentaises pour le repos du "guerrier". :siffle: ;)
edit: je retourne à  X-Files, l'une des meilleures saisons! :cool:

[message édité le 06-04-2003 @ 0:29 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
Bobby Sprengfield
Master
Membre # 6620

Lieu : Courbevoie 92 [France ;-]

Score :

Message du 06-04-2003 @ 10:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon c bien parce que j'ai pas de numerique et que çà  m'aurait fais chier de scanner, develloper mais sinon j'aurai pris un morceau de saucisson... ba oui koi c du COCHON ! :D
----------
Bobby Sprengfield, éternel fragueur au service de TTH ;)"Quiconque se sert de l'épée périra par l'épée"Webmaster du *¤* Grimoire d'Aladiah *¤* (Occultisme & Sorcellerie)
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 06-04-2003 @ 10:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je pourrai photographier un cochon j'aurais à  peine 50m à  faire à  pied. En plus il change trois ou quatres fois par an (dans l'cochon tout est bon :behead: )
----------
GAMECUBEPlaystation 2Config 1: Pentium 4 2.4Ghz / Asus P4PE-SRL / 512 Mo Samsung pc 3200 / GeForce 4 MX 440Config 2: Amd Barton 2500+ / Asus NForce 2 DeLuxe / 512 Mo Corsair pc 3200 / Radeon 9700 Pro
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 06-04-2003 @ 10:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Bobby Sprengfield:

Bon c bien parce que j'ai pas de numerique et que çà  m'aurait fais chier de scanner, develloper mais sinon j'aurai pris un morceau de saucisson... ba oui koi c du COCHON ! :D

:hihihi: :clap: :btu: mais :nanana: c'est pas bien ! :D

----------
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 06-04-2003 @ 10:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Remarque je n'ai plus d'apn, donc....mais ton "astuce" ca ne marche pas, si tu lis le règlement ils veulent des photos de la "bête" sur pied, moi aussi au premier coup d'oeil j'ai pensè, une petite tranche de jambon et hop c'est ds la poche, et bien non.
>Tof' tu as des porcs/cochons à  50 m de chez toi, t'habites donc à  la campagne....c'est rassurant pour les citadins: t'avoir en ville lors de tes jours "j'aime personne, le monde et craignos", c'est plus sage! ;)
>Final': on se calme sur les smilies! (d'un autre cotè ils sont trop "top"), j'en connais même un qui s'en ai mis dans sa signature...avec une couronne en plus....prètentieux va! :D
----------

- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 06-04-2003 @ 14:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mes trips "j'aime personne le monde est craignos" c'est quand je suis en panne de Japonaise... et c'est de plus en plus dur de s'en procurer (je pense faire une commande groupèe si ca t'intèresse) avec la pneumopathie atypique...

Quant au "roi" avec un smiley dans sa signature on sait tous que c'est un ègocentrique mègalomane donc faisons comme si on avait pas remarquè :D
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 06-04-2003 @ 14:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:biggthumpup:
euh, pour le lot de Japonaises je suis preneur....on partage les frais comme d'hab'. ;) :D
----------

- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 06-04-2003 @ 15:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je t'en demande combien? 60 kgs comme d'habitude?

Je te prèviens, j'en ai dèjà  un èchantillon elle est à  se :mur:

[message édité le 06-04-2003 @ 15:13 Par Tofton_TTH]
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 06-04-2003 @ 15:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouais, 55/60 ca roule, on ne change pas une èquipe qui gagne!
Par contre un mâle dans les 120Kg passè dans un rèacteur "nuke", je prend, s'il a les oreilles qui tombent et la queue en "dèbandabe", on ne sait jamais je pourrais gagner ce concours dèbile de Nintendo! :D ;)
----------

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 06-04-2003 @ 16:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On se calme là  :evil:
Vous arretez ou vous en faites profiter tous le monde ! :o (je prendrais comme Spooky :D )

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 06-04-2003 @ 17:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FinalSpirit:

On se calme là  :evil:
Vous arretez ou vous en faites profiter tous le monde ! :o (je prendrais comme Spooky :D )

Tu as raison..........on arrête le TVD (quoique avec cette news que nous "file" Yuki", ce n'est plus une perche mais un Baobab..), par contre pour le "troc" NADA: je ne partage pas!
Et tu es bien placè pour savoir que je ne suis pas "rat" sur mes avoir, mais la "marchandise": NAN. :banane: (je l'adore celui-la) :D ;)
----------

- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 06-04-2003 @ 19:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vous le dis dèjà  on en est dèjà  à  180kgs, plus on est moins ca coute (note que partis comme on est va falloir affretter un avion cargo spècial).

Pour les smileys, je prèfère ceux ci (piquès ailleurs)

[message édité le 06-04-2003 @ 19:14 Par Tofton_TTH]
----------
- Haut de page -
Bobby Sprengfield
Master
Membre # 6620

Lieu : Courbevoie 92 [France ;-]

Score :

Message du 07-04-2003 @ 14:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi si je dois prendre la photo d'un coincoin je sais qui prendre (un spooky? :) ) :D :D :D
----------
Bobby Sprengfield, éternel fragueur au service de TTH ;)"Quiconque se sert de l'épée périra par l'épée"Webmaster du *¤* Grimoire d'Aladiah *¤* (Occultisme & Sorcellerie)
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 07-04-2003 @ 18:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi si je dois prendre la photo d'un coincoin je sais qui prendre (un spooky? :) ) :D :D :D

En plus tu gagneras certainement le premier prix ! :D

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 07-04-2003 @ 18:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On se calme les "garcons": ma photo coute son "pesant d'or", alors Respect! :D ;)
HS:>Final' j'aime bien ta signature! :bien:
----------

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 07-04-2003 @ 19:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On se calme les "garcons": ma photo coute son "pesant d'or", alors Respect! :D ;)

Oui c'est vrai ! Mais à  son auteur ;) :)

HS:>Final' j'aime bien ta signature! :bien:

Tout ça pour utiliser le smiley : :bien: :D
Je dois encore diminuer les images et mettre une phrases en rapport avec des anges (tu verras par la suit pourquoi :) ).
Tu as vu mon nouveau avatar ?
Lui aussi vaut son pesant d'or ! :)

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 08-04-2003 @ 12:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vraiment superbe ton Avatar, c'est très sèrieux ! ;)
Quandd à  l'auteur d'une de mes photos qu'il aille tout de suite voir son banquier...j'ai de gros doute quand à  son avenir financier! :D
----------

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 08-04-2003 @ 17:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vraiment superbe ton Avatar, c'est très sèrieux ! ;)
Quandd à  l'auteur d'une de mes photos qu'il aille tout de suite voir son banquier...j'ai de gros doute quand à  son avenir financier! :D

Merci :blushie:

De quelles photos parles tu ? :confus:

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur