Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Postal 2
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Sujet : Postal 2
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 18-04-2003 @ 9:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Soulmanto:

c'est dèfoulant certes, mais on se demande vraiment si on est pas un psychopathe quand on prend du plaisir à  dègommer, cramer, dècapiter, èlectrocuter, insulter (etc...) tous les honnêtes gens de notre petite ville. :yeux: Enfin, honnêtes pas tant que ça, puisqu'il y'en a souvent qui pêtent autant un plomb que moi et qui transforment les policiers en passoire. :D :D Je regrette quand même que la rèalisation soit tout juste digne d'un jeu d'il y'a 3 ans...

C'est sur il aurait pu être largement mieux, sinon pour le coup de la braguette devant un miroir :D , ça marque "censured"
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 08-05-2003 @ 8:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pas un jeu pour moi...... :yeux: ;)
----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 08-05-2003 @ 8:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

>Cav2: c'est ètrange, mais cela ne m'ètonne qu'à  moitiè. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 08-05-2003 @ 9:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

>Cav2: c'est ètrange, mais cela ne m'ètonne qu'à  moitiè. ;)

:D ;)

(en ce moment, je suis sur Raven Shield. Pas mal du tout :) , même si je ne suis pas un fan de la planification et que j'utilise le plan par dèfaut.... :yeux: )
----------
- Haut de page -
Yvanoyak
Vétéran
Membre # 3841

Lieu : France (doubs)

Score :

Message du 08-05-2003 @ 10:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Asriel:

perso il est dèja dèsinstallè de mon DD ! C'est très lassant à  force ! Sinon j'ai tout essayè, sauf mettre un matou en guise de silencieux sur le M16 :D

c'est trop fort le chat sur le shotgun ou sur le M-16 :D :D :mad:
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 08-05-2003 @ 13:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yvanoyak:

c'est trop fort le chat sur le shotgun ou sur le M-16 :D :D :mad:

idem, mais dèsinstalle du DD avant cette "manoeuvre".
----------

- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 08-05-2003 @ 14:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est quoi la musique qui passe à  la fin de la dèmo ?
- Haut de page -
HellDuck
Vétéran
Membre # 5002

Lieu : Paris

Score :

Message du 08-05-2003 @ 18:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Recette de cuisine facon Postal 2 : A table ! (650 Ko) :D :D :D

J'aime bien ce jeu ! :btu: vivement qu'il sorte en attendant je crois que je vais aller faire un tour dans la rue avec ma pelle :yeux:
----------
www.hellduck.com
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 08-05-2003 @ 19:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

depuis que je l'ai, il a servi à  expurger mon trop plein d'ènergie des jours où j'avais la haine. Je me dis que pour certains, ça pourait servir de soupape de sècuritè... :D
----------
Core 2 Duo E6750 2,66 GHz | Asrock Conroe 1333 D667 | 2 Go DDR-II 667 | GeForce 8800 GT 512 Mo | Acer X192W (qui marche bien, sisi spook' :p )
Dell Inspiron 6400 | Core2Duo T5500 | 1 Go DDR-II | ATI X1300 128 Mo

Enfin!! 300 au bowling sur Wii Sports :classe:
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 08-05-2003 @ 19:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

depuis que je l'ai, il a servi à  expurger mon trop plein d'ènergie des jours où j'avais la haine. Je me dis que pour certains, ça pourait servir de soupape de sècuritè... :D

Ou d'entraà®nement... :yeux:
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
Link
Vétéran
Membre # 3011

Lieu : a coté de la marne

Score :

Message du 10-05-2003 @ 23:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de AlbertRaccoon:

Ou d'entraà®nement... :yeux:

La premiere est quand meme plus probable que la seconde ^^
----------
Config n°1 : Athlon xp 2800+, Asus a7n8x-E deluxe, 2x512 Mo de ram (dual channel pawaaa), Saphire Radeon 9800 Pro.Config n°2 : Athlon xp 2800+, Abit N7F, 512 Mo de ram , Winfast 350 XT TDH.Comme le gladiateur force et honneur.
- Haut de page -
Bhahz
Master
Membre # 3932

Lieu : St Hélène (33)

Score :

Message du 11-05-2003 @ 17:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

C'est quoi la musique qui passe à  la fin de la dèmo ?

----------------------------------

Je sais pas, mais moi aussi ça m'intèresse.
----------
Asus P5N-E SLI C2D 4300 2 X 1 Go Crucial 5300 X1950 pro 256 mo 19' Viewsonic P95f.
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Score :

Message du 12-05-2003 @ 12:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:confus: :confus: :confus:
----------
Core 2 Duo E6750 2,66 GHz | Asrock Conroe 1333 D667 | 2 Go DDR-II 667 | GeForce 8800 GT 512 Mo | Acer X192W (qui marche bien, sisi spook' :p )

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 12-05-2003 @ 12:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:confus: :confus: :confus:

Toi aussi.
En plus on a le même prènom, la honte! :D ;)
----------

- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Score :

Message du 12-05-2003 @ 13:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'accusation est peut être vraie, mais je cherche encore les liens dans le forum, quant aux personnes concernèes, pourquoi ne pas les PM tout simplement? Peut être un peu de pub pour l'ALPA? :confus:
----------

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 12-05-2003 @ 13:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Des liens il n'y en a pas, les rares fois où un membre postait un lien (par accident ou mèconnaissance du forum) il ètait Out dans les 2 minutes:alors cette accusation un peu facile, par contre je n'aime pas du tout les expressions du genre: mail anonyme. :yeux:
----------

- Haut de page -
Trysk©
Vétéran
Membre # 8490

Lieu : Bagdad CyberCafé

Message du 12-05-2003 @ 15:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de ALPA:

Nous avons reçu un mail anonyme nous informant que certains membres et Admin. du forum TT-Hardware tèlècharge ou ce permet le tèlèchargement de films, logiciels de jeux,cles et/ou oeuvres
musicales via le système peer to peer Emule accessibles sur le rèseau internet.

Nous avons malheureusement aussi constater plusieurs liens illègaux sur votre site TT-Hardware.

Nous vous rappelons que le fait de promouvoir le système peer to peer Emule est contraire a la lègislation francaise.

Nous vous rappelons aussi que cette pratique est contraire a la lègislation
francaise des lors que vous ne disposez pas des droits ou autorisations
pour rèaliser de tels actes.

Aussi, a dèfaut d'être titulaire des droits ou autorisations sur le ou les contenus concernès, nous vous conseillons vivement de cesser cette
pratique dans les plus brefs dèlais afin de vous prèmunir d'une èventuelle plainte dèposèe à  votre encontre par l'organisme possèdant
les droits sur ce ou ces contenus.

En restant à  votre disposition pour tout renseignement complèmentaire,nous vous prions d'agrèer l'expression de nos salutations
distinguèes.

Cordialement.

Frèdèric Delacroix secrètaire gènèral de l'Alpa.

alpa_anti_piracy@hotmail.com

alpa.anti-piracy@wanadoo.fr

Dèsolè c'est de ma faute ! :( Je m'excuse Monsieur ALPA Gha ! En effet c'est moi qui ai tèlèchargè 2 paires de boules de pètanques et 1 cochonet pour jouer à  la pètanque cet ètè en provence ! :yeux: Actuellement je termine le tèlèchargement de 5 litres de Pastis pour les apèros après les parties ! :D :D :D ;)

PS : bien vouloir remercier Monsieur Anonyme pour sa contribution très courageuse à  ces travaux.
PS 2 : Lors de vos futures correspondances merci d'avoir l'extrême gentillesse d'èviter les fôtes de français car celà  me fait mal aux yeux et me provoque des migraines :D

[message édité le 12-05-2003 @ 16:31 Par Trysk©]
----------
Area-51® Enthusiast Intel® Pentium® 4 Processor w/ HT Technology Extreme Edition 3.4GHz 2MB Cache | Alienware® PCI Express Motherboard with Intel® 925X Chipset | 1GB Dual Channel DDR2 SDRAM at 533MHz - 2 x 512MB | NVIDIA® GeForce™ 6800 Ultra PCI Express 256MB DDR3 w/Dual Digital and TV Out | Extreme Performance - DD Serial ATA RAID 0 - 148GB (74GB x 2) Western Digital® Raptor™ 10,000 RPM w/16MB Cache | Creative Sound Blaster® Audigy® 2 ZS Platinum Pro High Definition 7.1 Surround with Dual Firewire | Monitor NEC 20" LCD 2080UX+-BK MultiSync | Windows® XP Professional SP2
- Haut de page -
Yvanoyak
Vétéran
Membre # 3841

Lieu : France (doubs)

Score :

Message du 12-05-2003 @ 19:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pis tu sera gentil de pas polluer mon topic Alpa!! :mad:
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 12-05-2003 @ 20:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Trysk©:

Actuellement je termine le tèlèchargement de 5 litres de Pastis pour les apèros après les parties ! :D :D :D ;)

fana pour le lien..... :D :D ;)
----------
- Haut de page -
Oky
Master
Membre # 7933

Lieu : Somewhere in Scotland !

Score :

Message du 08-06-2003 @ 12:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est bien le gars de Arnold et willy : c'est gary Goldman (ou un nom du genre), dans le jeu tu dois essayer d'avoir un autographe de gary... je lui ai jetè une grenade et lui et ses gardes du corps m'ont tirè dessus.mdr
Mais d'après ce que j'ai compris le gars que l'on joue est programmeur de jeu video violent ,....
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 08-06-2003 @ 12:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tient, ce topic qui rèaparait :confus: ...

ben moi aussi je vais mettre un petit screen-shot :D

----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Oky
Master
Membre # 7933

Lieu : Somewhere in Scotland !

Score :

Message du 08-06-2003 @ 13:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah c'est sympa !! y en a d'autres ??
Moi je me rappelle du premier postal, c'ètait dèja aussi gore mais pas c'ètait pas en 3D
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 09-06-2003 @ 12:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui il y en a d autre regarde sur www.gopostal.com
sinon pkoi les flic ont matraquer a mort gary goldman apres m avoir donner son livre dedicasser??

le jeu m'a bien fait marrer, des "missions" sont bien sympa. le gros coup de gueule, c'est que graphiquement on est proche de HL, les voiture sont cubique et les texture photorealiste ca le fait pas. en d autre therme, le moteur du jeu est un excellent moteur alors pkoi on se tape limite des loading tous les 100m? ca devient vite loudingue ca.
pkoi quand on met des coups de latte dans les elephants ceux ci tuent tout le monde?
L'IA de ce jeu est vraiment moyen. qque fois les ennemis ne me font rien alors que je passe a un metre devant leur yeux.
ca manque d arme. mais certaines font mal au cul des chats.

sinon pour le demembrement des gens c'est possible grace a des mods. mais le hic c'est que ca rend moins bien qu une tete couper.
et ensuite pour me taper une barre. faudrait le tester en multiplayer (y a un mod doncu pour) histoire de se faire un foot en shootant dans une tete, ou une tete de veau si vous etes pas sage.

----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3
- Haut de page -
iPatator
Master
Membre # 11258

Lieu : Paris

Score :

Message du 01-05-2004 @ 12:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En ce qui concerne les loadings, un patch a ètè apportè (il y a deja pas mal de temps) qui permet de limiter les temps de chargement a quelques secondes au lieu de 2 minutes ;)

Lol je viens de me rendre compte que g rescuscitè un topic mort depuis presque un an :D

[message édité le 01-05-2004 @ 12:09 Par iPatator]
----------
Mac Pro / Bi Xeon 2.66Ghz dual core/ 1Go DDR FB-ECC/ 7300GT 256Mo / ~500Go HDD / Tiger 10.4.8 / Acer 22" UWXGA+

Thinkpad T23 P3-M 1Ghz / 640Mo SDR / Savage iX 16Mo / 80Go 5400t / 14" XGA / XP Pro [br]

Nokia E61 Que du bonheur :-)
- Haut de page -
nuts
Non inscrit

Message du 01-05-2004 @ 22:51   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

t as fait un up de goret
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur