Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » E3> Sony présente sa portable : la PSP
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : E3> Sony présente sa portable : la PSP
effoworld
Sage
Membre # 4445

Lieu : beernorth à coté de lille

Score :

Message du 13-05-2003 @ 21:14      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

copie collé de gamekult:
Dotée d'un écran large rétro-éclairé (480x272 ; 16:9), la PSP proposera une qualité vidéo améliorée grâce au format MPEG4, s'approchant de la qualité DVD. Sur le plan graphique, celle-ci disposera d'un chip 3D conçu en utilisant les dernières technologies de miniaturisation. La PSP utilisera des disques "UMD" (pour Universal Media Disc), un disque optique de 60mm dans une cartouche d'une capacité de 1,8 GB. Ce format propriétaire permettra à  Sony de réduire les coà»ts en se passant des cartouches, pour une capacité de stockage bien supérieure. La PSP disposera d'un port USB 2.0 pour permettre une connectivité avec la PS2 et d'autres machines, ainsi que d'un port Memory Stick pour permettre le transfert de données dans un environnement sans fil. SCEI fournira des outils de développement à  partir de l'automne 2003 pour l'approvisionnement de toute une gamme de jeux. Les dernières technologies de protection seront utilisées pour lutter contre la copie. Reste à  découvrir maintenant le design de cette machine multimédia, son prix ou même son autonomie, puisque Ken Kutaragi a juste présenté pour le moment le format du UMD. Une prochaine annonce devrait suivre dans les semaines à  venir.

Specs :

Nom : PSP
Affichage : Ecran large (16:9)
TFT LCD rétro-éclairé (480 x 272)
Format : Disque optique "UMD" 60mm avec cartouche (1,8 GB)
Video CODEC : MPEG4
Chip graphique : 3D Polygon/NURBS
Sound : PCM (haut-parleurs stéréo intégré, prise casque stéré)
I/O : USB 2.0, Memory Stick
Battery : Rechargeable (lithium-ion)
----------
ma vie en illustrations"la difference entre un fou et moi c' est que je ne suis pas fou!!"
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : Lille

Message du 13-05-2003 @ 21:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Icy a deja sorti les sous :D
----------
8800 GTS 320Mo / E6400@3GHz / 2x1Go

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Lieu : Region Liegeoise

Message du 13-05-2003 @ 21:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Me rèjouis de voir le design du bidule...
----------
GAMECUBEPlaystation 2Config 1: Pentium 4 2.4Ghz / Asus P4PE-SRL / 512 Mo Samsung pc 3200 / GeForce 4 MX 440Config 2: Amd Barton 2500+ / Asus NForce 2 DeLuxe / 512 Mo Corsair pc 3200 / Radeon 9700 Pro
- Haut de page -
Pindakaas
Master
Membre # 2700

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 13-05-2003 @ 22:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis très très très sceptique.
Qu'en sera t'il de l'autonomie d'une telle machine (UMD+TFT rètroèclairè+Son+MemoryStick) ?
Elle ne sera pas prèsente avant 2004 voir 2005 quel sera donc la rèplique de Nintendo ?
On a vu plus d'un grand fabriquant se casser les dents sur le marchè des portables et ce avec des machines bien plus èvoluèe que la GameBoy B&W.
Sony pourait faire très mal en Sortant PS3 et PSP dans 1 même Pack.
Je suis impatient de voir le design de la machine et connaissant Sony cela va être une pure merveille.
Une dernière question le prix d'une telle machine sachant que chez Sony ils ne sont pas vraiment bon marchè ...
Pinda
----------
IBM ThinkPadT30 / Pentium 4-M 1,8Ghz / ATI Radeon 7500 16Mo / 256Mo DDR / HDD 40G / Combo III 16XPetit je lisais Maupassant pendant que mes amis faisaient les poches aux passantsLibretto L1 en attente
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 13-05-2003 @ 22:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour complèter l'info, qui a surpri tous le monde, y compris Nintendo!, avec des Photos en + ;)

Voici la page web de Playfrance!

----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 26-05-2003 @ 23:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tofton_TTH:

Me rèjouis de voir le design du bidule...

Citation du message de Pindakaas:

...
Je suis impatient de voir le design de la machine et connaissant Sony cela va être une pure merveille....

La Playstation Portable telle que l’imagine le site web www.rogotworld.com ...

Bon c'est un dèlire, mais ça pourrait presque être ça! (pour la proportioon de l'ècran en tout cas!!! ;) )

Toujours pas d'infos concernant son prix!!! :(
Mais elle est toujours prevu pour fin 2004!!! :bien:

Elle a fait l'effet d'une bombe à  l'E3!!! :D ;) (et pendant ce temps là , Nintendo ==>> :mad: )
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 28-05-2003 @ 21:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Encore quelques prècisions...pour conprendre que ce n'est pas qu'une console portable!!! ;)

Citation

Voici un petit rècapitulatif des caractèristiques de la PSP et de l'UMD (disque utilisè par cette dernière) via les quelques ècrans diffusès lors de la confèrence de presse de Sony aujourd’hui au Japon. Ainsi qu’un schèma reprèsentant le concept "PS" qui s'intègrent parfaitement à  la stratègie du groupe Sony dont l'optique principale est devenue le multimèdia.

Source : www.playfrance.com
----------
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 28-05-2003 @ 23:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Va falloir une centrale nuclèaire pour la faire marcher leur portable? :D

Y a que sony pour parler de 16/9 sur un ècran aussi petit (argument marketing).

A signaler aussi que Sony va sortir la PSX c'est pas une ps1 mais une ps2 amèliorèe:
Tuner TV
Graveur DVD +RW/-R
120Go de disque dur (apparemment elle fera enregistreur numèrique)
Carte Ethernet
USB 2.0
Memory Stick

En bref Sony veut dans un avenir plus ou moins proche que la Playstation remplace tous les autres appareils du salon (sauf le pc) sont quand meme diaboliques chez Sony
:D

ps: cool on pourra meme copier ses jeux ps2 avec cette nouvelle "console" :D

pps: voilà  les photos du bidule

[message édité le 28-05-2003 @ 23:28 Par Tofton_TTH]
----------
GAMECUBEPlaystation 2Config 1: Pentium 4 2.4Ghz / Asus P4PE-SRL / 512 Mo Samsung pc 3200 / GeForce 4 MX 440Config 2: Amd Barton 2500+ / Asus NForce 2 DeLuxe / 512 Mo Corsair pc 3200 / Radeon 9700 Pro
- Haut de page -
Battosaï
Master
Membre # 9717

Score :

Message du 29-05-2003 @ 0:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le design dèchire !!

Ca me rappelle les premiers jeux dans le même style genre Donkey-Kong ou Mario avec double ècran LCD.
Que de souvenirs...
----------
Tuto/FAQ sur le Spam/Antispam
----------------------------------
Antec 1040BII | ASUS A7N8X-E Deluxe | Barton 2800+ @ 2.22GHz | Thermalright SLK-947U + S4 | 2x512Mo Samsung PC3200 | IBM 40Go + SEAGATE Barracuda 120Go + Maxtor 320 Go S-ATA | PoV GeForce 6800GT | CD Samsung 52*24*52 | DVD Nec ND-3520 Black | DAZZLE DV Edition SE | Hyundai ImageQuest Q17+.
- Haut de page -
Pindakaas
Master
Membre # 2700

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 29-05-2003 @ 0:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pt être une photo du Bijou via SorobanGeeks.com
C'est dans la même news que la PSX cela serait un CLiè mais c'est pas sur et moi je trouve que cela ressemble fort à  une PSP m'enfin je peux me gourer.
Voila l'objet du dèlit ;)
Pinda

[message édité le 29-05-2003 @ 1:10 Par Pindakaas]
----------
IBM ThinkPadT30 / Pentium 4-M 1,8Ghz / ATI Radeon 7500 16Mo / 256Mo DDR / HDD 40G / Combo III 16XPetit je lisais Maupassant pendant que mes amis faisaient les poches aux passantsLibretto L1 en attente
- Haut de page -
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Lieu : Paris

Score :

Message du 02-06-2003 @ 4:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'allais crèer un nouveau topic mais je vois que ça n'est pas nècessaire. Pour confirmer Tofton voici un lien qui parle de la "PSX" future console de Sony (sortie dèbut 2004 en Europe) ;)

@+
----------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 16-06-2003 @ 23:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un autre dèlire! :D ... peut-être pas ! ;)

----------
- Haut de page -
le petit corse
Membre hyperactif
Membre # 10527

Lieu : la seyne sur mer

Score :

Message du 17-06-2003 @ 0:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:eek: trops beau, sa renssemble au encien game et watche de nintendo
----------
alime Zalman zm300a-apf 300w / athlonxp 1700+ / elite k7s5a / slk800+papst 12db / Geforce2 mx 400 64mo / 512mo pc2100 / DD seagate ata V 120go+ seagate 20 go / windowXP pro
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 17-06-2003 @ 0:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de le petit corse:

:eek: trops beau, sa renssemble au encien game et watche de nintendo

C'est vrai hein ! :D , mais cette fois ci ... c'est encore un Fake! :yeux:

Cf la news ==>> http://playstationxl.com/news.php?id=58

Mais c'est TTEELLLLEEMMEENNTT bien fait! :cool:
----------
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 17-06-2003 @ 9:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

C'est vrai hein ! :D , mais cette fois ci ... c'est encore un Fake! :yeux:

Cf la news ==>> http://playstationxl.com/news.php?id=58

Mais c'est TTEELLLLEEMMEENNTT bien fait! :cool:

Bof, tellement bien fait je trouve pas, en voyant la photo je me suis demandè pourquoi ils mettaient un clapet sur la console alors qu'il n'y a rien dedans, un copain à  qui j'ai fait la rèflexion m'a dit "ben pour èviter de griffer l'ècran", et je lui ai fait remarquè que sa GBA ancien modele (comprenez pas la GBA SP) qu'il a depuis un an n'a pas de clapet pour protèger l'ècran et malgrè ca l'ècran n'est pas griffè alors qu'elle est tout le temps dans ses poches!

Ils feraient bien de se bouger le cul chez Sony et de nous montrer le design de la chose! :mad:
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 17-06-2003 @ 12:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je parlais de la rèalisation de l'objet en image de synthèse! ;)
Ils ont le soucis du rèalisme, avec tous les petits dètailles/effets... :D
Trop marrant quand on compare avec la première image! (Qui semble malgrè tout, bien plus rèaliste je pense! ;) )

Sinon, BA, on va l'attendre encore un bon moment avant de la voir cette petite! :o
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 17-06-2003 @ 23:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tien! ENCORE quelques infos prècisions!!! :cool:

==>> http://www.playfrance.com/news/news.html?article:435139459 :D

;)
----------
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 18-06-2003 @ 10:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le prix ????
Sèrieusement elle ne marchera pas ! Ca va être comme la "pseudo" console de chez Nockia qui va couter 500€, c'est largement trop chère pour une console et Sony avec la PSP va aussi faire flamber les prix !

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 18-06-2003 @ 12:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FinalSpirit:

Le prix ????
Sèrieusement elle ne marchera pas ! Ca va être comme la "pseudo" console de chez Nockia qui va couter 500€, c'est largement trop chère pour une console et Sony avec la PSP va aussi faire flamber les prix !

Je suis tout à  fait d'accord pour la console de Nokia! ;) (la n-cage est morte nèe!...) Ils sont sur les plate bande du gèant japonais des consoles portable avec un prix exorbitant!!! :beuh:
Ca c'est dèjà  du passè!...

Pour le prix de la PSP, :nanana: j'espère pas!!! Beaucoup s'accord à  dire que le prix de cette PSP sera juste en dessous du prix actuelle de la PS2! (entre 150 & 200€ !) Parce que sinon, ils ne la vendront jamais! :o ...

Et puis si les jeux sont au tarif qu'il est prècisè, "de 20 à  30 € en gènèral, et 60 € pour certaines « exceptions »", ça devrait parfaitement aller! (moins cher que pour la SP!)
Parce que d'habitude ils rèpercutent une partie du prix de la console sur les jeux vidèos! :o
Et c'est pour cela que certain jeux (les meilleurs sans doute) seront à  60€!!! :sic:

Et puis en voyant ça : http://www.playfrance.com/news/news.html?article:457753256 je ne me fais pas trop de soucis ;)
----------
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 18-06-2003 @ 12:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Faut pas faire attention à  Final Spirit, ce n'est qu'un petit ètudiant qui ne sais rien des choses de la vie et qui se croit super bon à  MOH :D

Bon plus sèrieusement je crois qu'il va y avoir entre la psp et la psx (qui sors fin de cette annèe chez nous) une interaction du style de la GBA avec la GameCube.
----------
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 18-06-2003 @ 13:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

Je suis tout à  fait d'accord pour la console de Nokia! ;) (la n-cage est morte nèe!...) Ils sont sur les plate bande du gèant japonais des consoles portable avec un prix exorbitant!!! :beuh:
Ca c'est dèjà  du passè!...

Pour le prix de la PSP, :nanana: j'espère pas!!! Beaucoup s'accord à  dire que le prix de cette PSP sera juste en dessous du prix actuelle de la PS2! (entre 150 & 200€ !) Parce que sinon, ils ne la vendront jamais! :o ...

Et puis si les jeux sont au tarif qu'il est prècisè, "de 20 à  30 € en gènèral, et 60 € pour certaines « exceptions »", ça devrait parfaitement aller! (moins cher que pour la SP!)
Parce que d'habitude ils rèpercutent une partie du prix de la console sur les jeux vidèos! :o
Et c'est pour cela que certain jeux (les meilleurs sans doute) seront à  60€!!! :sic:

Et puis en voyant ça : http://www.playfrance.com/news/news.html?article:457753256 je ne me fais pas trop de soucis ;)

Oui la n-cage est morte nèe... mais si la console de Sony (PSP) sort à  un prix allant entre 150-200 € c'est imossible qu'elle fournisse tout ce qu'elle promet ! Le prix des pièces pour un console portable (comme un PC portable) se voit beaucoup plus chère que pour une console de salon (comme un PC de salon) donc à  moins que Sony arnaque tout le monde avec ces consoles de salons (si la PSP est entre 150-200€) soit il veulent vraiment faire des pertes ènorment :eek: !

Tofton ---> No comment :o :p :D

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 18-06-2003 @ 15:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Qu'est-ce qui permet de penser cela!, Et bien par exemple, ils reprennent la même technologie des ècran TFT rètro-èclairè (beaucoup moins cher a produire de nos jours, contrairement à  l'ècran 3.4 fois plus petit de la SP, et qui utilise "d'autres technologies") et en produire 10 millions!!! Abaisse considèrablement les coût de production de la puce, qui plus est, intègre en son coeur un GPU&CPU (en plus elle sera gravè en 0,09um, donc en terme de consomation se sera optimisè) ... donc le prix de cette PSP sera a un niveau raisonnable! ;) (je crois que Nintendo avait produit 3 fois moins de Gameboy Advance SP pour son lancement... )
Bref, je ne me fais pas trop de soucis pour le prix de la console! ;)

Sinon ...

Citation

...selon Chris Deering, la PSP ne sera pas une concurrente directe du Gameboy Advance SP de Nintendo...

Donc pas le même prix que la SP! ... donc plus cher!!! :o

Mais il y a un petit point qui me semble un peu sombre!...

Citation

On apprend aussi que, s'il n'y aura aucune diffèrence entre les consoles PAL et NTSC, il y aura un encodage diffèrent selon les règions pour les films, comme actuellement avec les DVDs.

Je croyais que ce serait une console "non-zonè"!!! :sic: ...
Mais si c'ètait pour l'avoir en import, cela ne servirait à  rien car ...

Citation

La date de sortie annoncèe, vers fin 2004, pourrait être la date de sortie mondiale, permettant ainsi à  tout le monde d'être, pour une fois, servi en même temps. Bien èvidemment rien n'est sur, mais c'est "techniquement possible".

----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 07-07-2003 @ 21:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai deux petites infos "croustillantes"!!! :D :p (enfin une bonne Sûr! :oui: ) Sortie de la bouge de Chris Deering qui est le prèsident de Sony Computer Entertainment Europe!!! :cool: ;)

La PSP, pas si chère...

Donc ils ont l'air de vouloir ôtè le voile sur leur bijou! :D Ca les dèmange!!! :lol:
----------
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 07-07-2003 @ 22:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben moi j'ai pas vu d'info digne d'intèret, juste un peu de bla bla pour meubler un gros RIEN.

Faire des annonces pareilles y a pas besoin d'être quelqu'un chez Sony pour faire des annonces aussi floues, la preuve: je prèdis qu'une console qui va mettre la nique à  la PSP et à  la GBA va sortir courant 2006, que son prix ne sera pas ruineux et que les jeux tiendront sur des minidisks optiques de nouvelle gènèration.

Et voilà  une annonce bien floue, une c'est pas compliquè à  faire hein :D

Moi ce que je veux c'est des dates de sorties (et pas un vague 4e trimestre 2004) et des prix au centime pres (pas "similaire à  la GBA" rappelez vous qu'à  une èpoque la GBA ètait pas si bon marchè que ca).

En bref faire des annonces pour dire qu'on annonce = ras le bol, on veut du concret!

ps: dèjà  que je trouve ca totalement stupide de parler d'une machine dont le prototype n'est meme pas pret et cela quasiment deux ans avant sa sortie :confus:
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 08-07-2003 @ 22:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ba pourtant, ta pas du tout comprendre Tof :!!!: , si il veut dire similaire à  la GBA SP, c'est parce qu'ils ont l'intention de concurrencer et d'attaquer le leadership de Nintendo!!! ... en se plaçant sur la même gamme de prix entre 100 et 150€!!! et pas 250-300 comme j'ai dèjà  pu le voir! :o (enfin, il y avait certainnement plus d'explications dans LesEchos!!! :o )

Citation du message de Tofton_TTH:

ps: dèjà  que je trouve ca totalement stupide de parler d'une machine dont le prototype n'est même pas prêt et cela quasiment deux ans avant sa sortie :confus:

Heu juste un tout petit peu plus d’un an ! ;) ... et leur prototype va être bientôt près! ;) Sinon, il ne l'aurait pas annoncè et prèsenter les technologies, qu'ils ont validès et intègreront! :)
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur