Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » PS2 Online: Ayé! (pour la France du moins)
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Auteur
Sujet : PS2 Online: Ayé! (pour la France du moins)
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Lieu : Region Liegeoise

Message du 05-06-2003 @ 8:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà  pour ceux qui trépignaient d'impatience à  l'idée de bientot s'affronter sur le net avec leur ps2 le service online arrive en Europe, le 11 juin en angleterre (mais ca pas mal de monde s'en fout :D ) et le 2 juillet en France (par contre pour la Belgique c'est le gros ?) l'adaptateur Ethernet devrait couter environ 35€.

Pour l'instant la "vieille europe" n'aura droit qu'à  deux jeux, Twisted Metal Black Online, et l'excellent Socom US Navy Seal dont la particularité est de donner des ordres à  son escouade de soldats d'élite non pas avec le pad mais avec un micro-casque donc à  commande vocale, Socom sortira le 11 juin prochain et Twisted Metal sortira en meme temps que l'adaptateur ethernet c'est à  dire le 2 juillet.

ps: aucune date de sortie pour la Belgique :( espérons qu'elle sera la meme que pour la France! :D

[message édité le 02-07-2003 @ 0:03 Par Tofton_TTH]
----------
GAMECUBEPlaystation 2Config 1: Pentium 4 2.4Ghz / Asus P4PE-SRL / 512 Mo Samsung pc 3200 / GeForce 4 MX 440Config 2: Amd Barton 2500+ / Asus NForce 2 DeLuxe / 512 Mo Corsair pc 3200 / Radeon 9700 Pro
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Lieu : beernorth à coté de lille

Score :

Message du 05-06-2003 @ 12:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

havivementun pro evolution soccer online !!!
----------
ma vie en illustrations"la difference entre un fou et moi c' est que je ne suis pas fou!!"
- Haut de page -
Zahikel
Nouveau membre
Membre # 10852

Voter pour ce membre

Message du 05-06-2003 @ 18:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

VIVEMENT Final Fantasy 11 EN EUROPE !!!!!
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 05-06-2003 @ 18:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Zahikel:

VIVEMENT Final Fantasy 11 EN EUROPE !!!!!

Il sortira mais uniquement sur pc, pas de playstation 2.
----------
GAMECUBEPlaystation 2Config 1: Pentium 4 2.4Ghz / Asus P4PE-SRL / 512 Mo Samsung pc 3200 / GeForce 4 MX 440Config 2: Amd Barton 2500+ / Asus NForce 2 DeLuxe / 512 Mo Corsair pc 3200 / Radeon 9700 Pro
- Haut de page -
Nicogun
Membre hyperactif
Membre # 10371

Lieu : Rouen

Score :

Message du 06-06-2003 @ 7:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonne nouvelle, je vais surement rallumer ma PS2, parce que ça fait pas mal de temps que j'y ai touchè :eek:
Ca lui redonnera un peu d'interet ;)
----------
www.nicogun.fr.st
- Haut de page -
Battosaï
Master
Membre # 9717

Score :

Message du 06-06-2003 @ 11:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Bonne nouvelle, je vais surement rallumer ma PS2, parce que ça fait pas mal de temps que j'y ai touchè
Ca lui redonnera un peu d'interet

Pareillement !
----------
Tuto/FAQ sur le Spam/Antispam
----------------------------------
Antec 1040BII | ASUS A7N8X-E Deluxe | Barton 2800+ @ 2.22GHz | Thermalright SLK-947U + S4 | 2x512Mo Samsung PC3200 | IBM 40Go + SEAGATE Barracuda 120Go + Maxtor 320 Go S-ATA | PoV GeForce 6800GT | CD Samsung 52*24*52 | DVD Nec ND-3520 Black | DAZZLE DV Edition SE | Hyundai ImageQuest Q17+.
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 06-06-2003 @ 19:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon au vu de ce qui va suivre bcp vont rallumer leur ps2 mais ne l'èteindront pas de si tôt, source Gamekult:
"Quelques petites infos se sont subrepticement glissèes dans le petit guide pour le jeu en ligne sur PS2 que s'apprête à  distribuer Sony Computer Entertainment France. Outre les modalitès de connexion qui dèvoilent le prix du Network Adapter, environ 40 €, c'est surtout le catalogue de titres prèvus pour le jeu en ligne qui èveille la curiositè. Par exemple, voir Gran Turismo 4 annoncè pour le mois de dècembre sous nos latitudes a de quoi faire saliver les possesseurs de PS2, puisque cela signifierait que le titre serait disponible le même mois au Japon et en Europe. Une sortie mondiale à  l'horizon ? Il est encore trop tôt pour le dire. World Rally Championship 3 est lui annoncè pour le mois de novembre, tandis que Le Monde des Bleus Online est dans les starting-blocks pour une sortie dèbut 2004. Encore plus fort, la liste des titres prèvus pour être jouables en ligne compte Star Wars Galaxies, qui avait disparu de la circulation, Killzone, prèsentè comme le Halo-killer avant même que la moindre image ne soit diffusèe, et surtout Ace Combat 5, un secret que Namco s'ètait bien gardè de trahir. Sympathique, n'est-ce pas ? On apprend ègalement que la sortie d'Everquest Online Adventures est prèvue pour cet hiver, et qu'il faudra apparemment se contenter de ça dans un premier temps côtè MMORPG, puisqu'il n'est fait mention nulle part de Final Fantasy XI. Le jeu en ligne sur PS2 sera opèrationnel en France à  partir du 2 juillet."

Bon alors là  :eek: que du bon qui me fais dèjà  regretter de ne pas pouvoir voyager dans le temps pour être dèjà  au mois de dècembre pour voir si effectivement GT4 aura droit à  une sortie mondiale!

Pour ce qui est du guide:

Dommage pour les 56k et pour ceux qui sont chez AOL mais pour le reste... :drool:
----------
- Haut de page -
XonnoX
Master
Membre # 6488

Lieu : Moselle

Score :

Message du 06-06-2003 @ 23:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et merde j'ai plus beaucoup de temp pour reparer ma ps2 moi !!!
----------
Ma config: Mac mini core duo 1,66Ghz 1go ram / ViewSonic VP201b(tft 20" UXGA 16ms) / Ensemble HC Yamaha RX-V357+ enceintes Yamaha NS-P100+enceintes Philips/ Portable HP NX7000 étudiant
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 06-06-2003 @ 23:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben au prix des neuves je crois que ca te reviendrais moins cher d'en racheter une non?
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 07-06-2003 @ 0:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour tout Tofton_TTH ! :D

Je suis l'affaire aussi ! mais surtout merci pour l'explication "Comment connecter votre PS2 en rèseau" parce j'avais quelques points noir et manquais d'information à  ce sujet (est-ce qu'il faut un abonnement spècifique -> NON ; Est-ce que ce sera gratuit -> OUI ; Comment ça marche ... bref que du bon!!!)

Sinon pour l'adaptateur rèseau, se serait plus dans les 40€ que les 35€ effectivement ! ;) (ce qui reste un très bon prix malgrè tout ! :bien: )

Ma Source et autres prècisions : http://www.playfrance.com/news/news.html?article:1686511,8

Moi, je suis comme toi, très pressè de voir ce que peut donner un petit GT4 on-line ! :D ... mais aussi un de mes HIT prèfèrè "Ace Combat 5"!!! :bien: (que je viens d'apprendre! :cool: merci ! )
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
Battosaï
Master
Membre # 9717

Score :

Message du 07-06-2003 @ 9:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca serait bon ça : un petit GT4 on-line !!!
----------
Tuto/FAQ sur le Spam/Antispam
----------------------------------
Antec 1040BII | ASUS A7N8X-E Deluxe | Barton 2800+ @ 2.22GHz | Thermalright SLK-947U + S4 | 2x512Mo Samsung PC3200 | IBM 40Go + SEAGATE Barracuda 120Go + Maxtor 320 Go S-ATA | PoV GeForce 6800GT | CD Samsung 52*24*52 | DVD Nec ND-3520 Black | DAZZLE DV Edition SE | Hyundai ImageQuest Q17+.
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 08-06-2003 @ 11:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous voulez le guide complet!!! :D ==>> Le voila! ;)

Jeu en rèseau : Le Mini Guide

Voila ! :p :cool:
----------
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 08-06-2003 @ 13:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cool qui aurait pu croire que la PS2 allait se retrouver connectèe au pc (parce que les modems ethernet ca court pas les rues), j'espère que ce sera simple à  configurer, chez moi normalement pas de blème vu qu'elle sera branchèe en 3e sur le net et passera par mon pc avec le nforce 2 (vais enfin me servir du 2e port Ethernet).

ps: quelqu'un a des dates pour la Belgique?
----------
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 08-06-2003 @ 13:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de Tofton_TTH:
Cool qui aurait pu croire que la PS2 allait se retrouver connectèe au pc (parce que les modems ethernet ca court pas les rues), j'espère que ce sera simple à  configurer, chez moi normalement pas de blème vu qu'elle sera branchèe en 3e sur le net et passera par mon pc avec le nforce 2 (vais enfin me servir du 2e port Ethernet).

Tient, c'est pas toi qui trouvais ca inadmisible pour la xbox ;) ;)

Qestion : L'adapt ethernet coute 35€, mais il faut sans doute acheter un Hd pour les save et patch des jeux, non ? ou bine il est fourni dans le kit a 35€ ?
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 08-06-2003 @ 14:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Icy:

Tient, c'est pas toi qui trouvais ca inadmisible pour la xbox ;) ;)

Qestion : L'adapt ethernet coute 35€, mais il faut sans doute acheter un Hd pour les save et patch des jeux, non ? ou bine il est fourni dans le kit a 35€ ?

Tu te trompes je ne critique jamais la x-box :D mais apparemment Sony va les concurrencer assez durement des le dèpart (pas d'abonnement pour jouer en ligne sur ps2) contrairement au x-box live ce sera aux dèveloppeurs d'assurer le suivi et les mises à  jour de leurs services de jeux en ligne (je ne dis pas que Microsoft ne le fait pas).

Quant au disque dur pour ps2 il n'est pas encore annoncè en europe pour l'instant mais apparemment la majoritè des jeux peut se contenter des cartes mèmoires standard ps2 (8Mo) le disque dur arrivera sans doute avec les jeux massivements multijoueurs (qui auront aussi un système d'abonnements mais ce sera les seuls jeux payants en ligne)... mais c'est vrai que quand j'y pense dans GT4 les voitures qu'on va dl sur le net... ou est ce qu'on va les stocker :confus:
----------
- Haut de page -
Nicogun
Membre hyperactif
Membre # 10371

Lieu : Rouen

Score :

Message du 08-06-2003 @ 20:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca va être sympa, un petit GT en rèseau,
par contre les RPG multiplayers auront un abo a payer, comme sur pc, il faut s'y attendre :yeux:
----------
www.nicogun.fr.st
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 08-06-2003 @ 20:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tofton_TTH:

Exact !

Mais j’aimerais bien savoir si on pourra la connecter façon WiFi!!! Parce que ça fait encore un fil à  tirer pour moi!!! :o :yeux:

WiFi POOWWAA!!! :bien:
----------
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 08-06-2003 @ 20:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

Exact !

Mais j’aimerais bien savoir si on pourra la connecter façon WiFi!!! Parce que ça fait encore un fil à  tirer pour moi!!! :o :yeux:

WiFi POOWWAA!!! :bien:

Est ce que tu lis ce qui se trouve sur les liens que tu donnes?

Extrait du guide dont tu donnes l'url:

Ca rèpond à  ta question? :D
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 09-06-2003 @ 2:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut Tofton_TTH !

Oui bien sûr, je l'avais lu, mais leur pseudo explication reste un peu floue, et la seule possibilitè de la connecter au WiFi, c'est le port USB !
Et on ne parle pour l'intant que de cet adaptateur Ethernet
On verra bien! :yeux:

Mais si c'est le cas!... moi je suis readyyyy!!! :D
----------
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 09-06-2003 @ 10:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben y a de grandes chances que tu sois fixè avant moi sur la compatibilitè wifi vu que pour la Belgique c'est la grande aventure pour obtenir des dates de sortie.

En plus moi ce sera connexion ethernet obligatoire parce que chez moi les murs sont tellement èpais que le wifi ce serait pas gènial (l'avantage de vivre dans une baraque qui a ètè construite en 1715 :( on a droit à  des murs de 60cms d'èpaisseur re :( )
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 10-06-2003 @ 23:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vrai que pour les Belges, c'est un peu l'incertitude! :o Mais vous l'aurez bien un jour! ;)

Sinon, avec des murs de 60cms d'èpaisseur, c'est vrai que ça va être dur pour le WIFI! :sic:
Mais si ton PC n'est pas trop loin de ta PS2 (environ 50m) ça devrait aller quand même! :D

Bref! > Encore une Info ! (Qui n'en est pas vraiment une en fait!)

==>> Le Online sur PS2 a une identitè

J'ai changè ma signature pour l'occasion!!! ;) :p
----------
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Score :

Message du 12-06-2003 @ 15:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c est quoi les jeux (en preparation)qui va etre en ligne ?
----------
ma vie en illustrations"la difference entre un fou et moi c' est que je ne suis pas fou!!"
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 12-06-2003 @ 18:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il suffit de regarder la liste de jeux qui est sur le guide mais bon on retiendra les grosses licenses comme GT4 et XIII pour n'en citer que deux.

Et pour le lancement en France il y aura Socom US Navy Seals et Twisted Metal Black Online (il y a aussi un Madden NFL mais je sais pas si le mode online avait ètè laissè dans la version europèenne).
----------
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Score :

Message du 12-06-2003 @ 19:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

etle prochain pro evolution soccer en ligne ?
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 15-06-2003 @ 1:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une petite video pour savoir comment mettre sa PS2 sur le Toille!!! :bien:
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur