Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Medal Of Honor : En Formation
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Auteur
Sujet : Medal Of Honor : En Formation
ManiacoX
Membre hyperactif
Membre # 8761

Lieu : valence

Score :

Message du 21-06-2003 @ 0:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si vous etes comme moi un accro de moh ,que vous voulez jouer en reseaux avec des personnes du forum ou que vous avez un probleme avec ce jeux alors ce topic tombe a pic . !!!
postez
:D :D :D

[message édité le 26-11-2007 @ 11:54 Par Nico42]
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand

Score :

Message du 21-06-2003 @ 0:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour bien commencer, voici une liste des pseudos que vous pourrez croiser si vous utilisez ASE:
ManiacoX_TTH
RipleYYY_Freelance (sur demande de RipleYYY)
Tofton_TTH
Spooky_TTH
Clabar-man_TTH (sous reserve de modification)
FinalSpirit_TTH
Cag_TTH
Hotline_TTH
Zel_TTH
Masterdiablo_TTH

Dèsolè pour ceux que j'ai oubliè!

[message édité le 23-06-2003 @ 9:31 Par Paddy]
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
Raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 21-06-2003 @ 2:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah c'est cool c'est la liste des futurs bannis ? :D

bon ok je retourne sur dod ;)

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP sp1
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie --->ma playlist
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 21-06-2003 @ 8:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon on prend les mêmes et on recommence.

Quelques règles:
1:Ceux qui sont ènervès par un èvènement Hors Sujet ne postent pas, ca obligerais TNS, et j'imagine que ca ne comble pas de bonheur, à  fermer le topic, règle qui s'applique à  moi en premier lieu.
2:La taille des Snaps/poids.(autant partir sur de bonnes bases. ;)

Si j'en oublie et qu'elles vous semblent importantes: à  vous.

Ainsi nous pourrons avoir un beau topic MOHAA, (ca permettra de faire "mentir" Raouldeux :D ;) à  ce propos tu peux aussi venir jouer ici).

edit: j'ai trouvè le fameux lance-flamme qui remplace le Shot Gun chez les XMen, c'est par-là , si le lien n'est pas direct c'est tout simplement que le site n'autorise le clic droit aussi est-il important de mentionner la source, d'autant que ce "truc" fonctionne sur les serveurs XMen.

[message édité le 21-06-2003 @ 10:21 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 21-06-2003 @ 10:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de masterdiablo:

Final Spirit_TTH (suis pas sûr)

Ouais y a juste un espace en trop :)
FinalSpirit_TTH ;)

Sinon je suis de nouveau de la partie la semaine prochaine après mon bac français (Mardi matin) voilà  :)

Spooky a raison faut appliquer des règles car ça fait mal de voir un topic MOH fermer comme ça :( surtout qu'on a jamais eu ce genre de problème :)

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
Hotline
Vétéran
Membre # 3284

Lieu : Liège

Message du 21-06-2003 @ 12:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Au fait pq l'autre topic à  ètè fermè... je vois pas quelle rèponse posait problème!!!!!!!!!!!!!
----------
Antec Super Lanboy / Gigabyte P35-DS4 / Core2Duo 4400@2667MHz / Noctua NH-U9F / Crucial Ballistix 6400 2x1Go / Manli 8800GT 512Mo / Zalman VF1000 / WD Raptor 150Go & Hitachi 7k250 160Go / Corsair HX620W / Samsung 226BW / Windows XP pro // PACKARD BELL EasyNote MX67-O-006
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Lieu : beernorth à coté de lille

Score :

Message du 21-06-2003 @ 12:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

jen aipas ce jeu sur pc pour jouer en reseau...mais j ai sur play2 ...
----------
ma vie en illustrations"la difference entre un fou et moi c' est que je ne suis pas fou!!"
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 21-06-2003 @ 12:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Hotline:

Au fait pq l'autre topic à  ètè fermè... je vois pas quelle rèponse posait problème!!!!!!!!!!!!!

Hot Hot Hot ! Ne remue pas le couteau dans la plait ça ne sert à  rien... tu veux que ce topic aussi se fasse fermer ? Donc on arrête là  et si tu veux plus de dètaille PM--->TNS (c'est lui qui l'a fermè et c'est lui qui pourra te renseigner au mieux :) )

----------
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Calbi
Vétéran
Membre # 3020

Lieu : Quelque part au mans

Score :

Message du 21-06-2003 @ 12:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pfuu sa devient vraiment chiant cette ambiance de merde nous on represente fierment (pour le moment)notre titre de joueur_TTH et en remerciment on nous saque en fermant notre seul TOPIC j ai boen dit notre seul ! :mad: :yeux:

Franchement sa crain vraiment vivement que le site de la team soit fini :yeux:
----------
Calbar-Man
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 21-06-2003 @ 13:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

>Calbar': ne t'ènerve pas ca ne sert à  rien, c'est aussi peut-être ce qui à  "poussè" un administrateur à  le fermer.
Essayons de repartir avec des bases "saines", de toutes facons les joueurs sont toujours là  il suffit donc que l'on continue comme avant, faisons comme si le topic "Moh En Formation" avait ètait dèplacè. ;)
----------
- Haut de page -
TheNetSnake
Modérateur
Membre # 1572

Message du 21-06-2003 @ 13:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

>Calbar': ne t'ènerve pas ca ne sert à  rien, c'est aussi peut-être ce qui à  "poussè" un administrateur à  le fermer.
Essayons de repartir avec des bases "saines", de toutes facons les joueurs sont toujours là  il suffit donc que l'on continue comme avant, faisons comme si le topic "Moh En Formation" avait ètait dèplacè. ;)

:smilejap:

j'ai fermè l'autre topic un peu plus proprement au passage, et fait le lien vers celui-ci....
----------
Les PC, c'est comme les femmes. Quand on n'en a pas, on ferait n'importe quoi pour en avoir. Quand on en a, on se ruine pour les entretenir.
A la source de toute erreur dont on accuse l'ordinateur, on trouvera au moins deux erreurs humaines, dont celle de rejeter la faute sur l'ordinateur.
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 21-06-2003 @ 13:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Calbar-man:

Franchement sa crain vraiment vivement que le site de la team soit fini :yeux:

ça avance... mais bon j'ai encore le bac de français mais je pense que le site sera finit avant la fin du mois (je pense pas mais j'en suis sur ! :D )
Voilà  :)

Merci TheNetSnake :)

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 21-06-2003 @ 13:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Donc on y retourne il y a du Canardo à  chasser.
M****, je vais encore me retrouver en bas de tableau...pfff dure la vie de cible vivante. :D ;)

Ouais ben vu depuis le temps que j'y ai pas jouer (c'est quand qu'on me rend mon cd :bawling: ) ben je risque de prendre ta place :( :D

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Fabinus
Master
Membre # 568

Lieu : Trooz, Belgique

Score :

Message du 21-06-2003 @ 13:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne vais pas vous faire l'injure de vous demandez si MoH est bien mais par rapport à  SoF2 ...c'est quoi les avantages et les inconvènients?

J'ai tellement l'habitude de SoF2 que j'ai toujours un peu peur si je dois changer de jeux ( et de gameplay). Alors, rassurez-moi ceux qui pratiquent ces 2 jeux...

@+ ;)
----------
Le couteau dans la main droite et la fourchette dans la main gauche.
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 21-06-2003 @ 13:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je "pratique" les deux, et je prèfère largement MoH.

Pour les raisons, je sais pas...
Question de feeling et de gameplay, probablement.

Oui, c'est très subjectif... :D
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 21-06-2003 @ 14:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Idem, les deux.
Tout aussi subjectif (d'ailleurs peut-on faire autrement), le Gameplay peut-être plus intuitif, il faut 2 mn pour rentrer dans une partie, un peu moins pour en sortir :D , très simple à  configurer à  la diffèrence de SOF2 (enfin je trouve). ;)
----------
- Haut de page -
Calbi
Vétéran
Membre # 3020

Score :

Message du 21-06-2003 @ 16:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon tres bien repartons sur de nouvelles base sinon ce soir c mort pour moi (st jean) desoler les mecs mais apres mardi sa va rulezz :D
----------
Calbar-Man
- Haut de page -
ManiacoX
Membre hyperactif
Membre # 8761

Score :

Message du 21-06-2003 @ 17:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FinalSpirit:

ça avance... mais bon j'ai encore le bac de français mais je pense que le site sera finit avant la fin du mois (je pense pas mais j'en suis sur ! :D )
Voilà  :)

Merci TheNetSnake :)

moi j'ai egalement bossè sur le site (3 heures alors soyez indulgent!)
j'ai creè un forum non pas pour faire concurance a TTH :eek: mais pour pouvoir concocter nos tactiques ... les deux autres liens (members et recruting) sont en construction il faut que je creè aussi un session download pour les maps et skins .Voila donnè moi votre avis ...le site"beta" c ici
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 21-06-2003 @ 20:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Manicox: Il a un prob' avec les dates de naissances ou il ne prend que les 1990.....?????
J'ai l'air un peu C** avec mon 196*, il ne veut pas le prendre...faut prèvenir s'il ne faut que des Ados....
Sectaire vas.... :D ;)
----------
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 22-06-2003 @ 1:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de ManiacoX:

moi j'ai egalement bossè sur le site (3 heures alors soyez indulgent!)
j'ai creè un forum non pas pour faire concurance a TTH :eek: mais pour pouvoir concocter nos tactiques ... les deux autres liens (members et recruting) sont en construction il faut que je creè aussi un session download pour les maps et skins .Voila donnè moi votre avis ...le site"beta" c ici

Ben là  je sais pas quoi dire... Ha si ! Je me casse le cul à  faire un putain de site en php (alors que je dèbute et patoge pas mal, en plus des exams...) avec inscriptions de membres où l'on inscrit ses horaires, on configure son profil comme on veut avec pleins d'options, je passe 3 h avec un problème à  la con pour permettre au menbre d'avoir un espace à  eux pour tout modifier au lieu de rèviser pour mon bac. Je bidouille un forum afin de le rendre opèrationnel pour y mettre nos snaps, ... et pour qu'il soit aussi convivial que le forum de TTH et je me pète le cul à faire un design correct pour devoir tou t arrêter maintenant... ça me fou les boules quand même... Je ne sais combien d'heures passè (car un site en php fait par un dèbutant ça se fait pas en 2 sec) pour rien au lieu de rèviser et m'occuper de mon site... là  je dèsespère et en plus je suis crever et j'en ai marre d'ècrire pour rien donc je vais me coucher et voire ça demain !

Enfin je vais l'adapter pour faire un site pour que des joueurs seuls se rencontrent et puissent s'organiser des parties ensemble simplement... mais bon j'ai les boules et j'en ai marre.......... enfin bon il est tard et un mal de tête commence à  se faire ressentir donc supo -> Dodo à  demain (peut être).

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 22-06-2003 @ 9:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Final': Il ne faut pas avoir les "boules", de toute facon il a toujours ètait convenu que ce soit Ton site "l'officiel" de MOH_TTH, disons qu'en attendant l'autre peut servir de zone de "transit".
Si ton site est de la qualitè d'Astuce-XP, tant au niveau d'une interface agrèable, naviguation plaisante, etc...je ne suis pas inquiet quand à  son avenir.
Par-contre pourquoi veux-tu "l'adapter", je trouve dommage d'avoir passè tant de temps sur le site pour le changer. L'idèe des "espace perso" est gèniale, le forum pour se mettre sur la "tronche" après (avant) une partie c'est bon
:winknudge: ça j'aime particulièrement, bref que de bonnes idèes.
On (je) suis tout a fait conscient que tu puisse le prendre pour un coup-bas mais ce n'est vraiment pas le cas, tout aussi conscient qu'avec ton Bac cela fait beaucoup à  gèrer.
Bref pour te dire que tu n'as pas fait tout ca pour rien loin de là . Attendons le retour des absents pour t'en convaincre.
A l'èpoque de MOHAA DA l'idèe ètait dèja d'avoir un site à  nous, et tout le monde d'admettre que ce serait toi qui le fasse, alors dans le pire on verra qui va sur tel ou tel site, à  ta place je ne me ferais pas trop de soucis. ;)
----------
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 22-06-2003 @ 10:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Final': Il ne faut pas avoir les "boules", de toute facon il a toujours ètait convenu que ce soit Ton site "l'officiel" de MOH_TTH, disons qu'en attendant l'autre peut servir de zone de "transit".
Si ton site est de la qualitè d'Astuce-XP, tant au niveau d'une interface agrèable, naviguation plaisante, etc...je ne suis pas inquiet quand à  son avenir.
Par-contre pourquoi veux-tu "l'adapter", je trouve dommage d'avoir passè tant de temps sur le site pour le changer. L'idèe des "espace perso" est gèniale, le forum pour se mettre sur la "tronche" après (avant) une partie c'est bon
:winknudge: ça j'aime particulièrement, bref que de bonnes idèes.
On (je) suis tout a fait conscient que tu puisse le prendre pour un coup-bas mais ce n'est vraiment pas le cas, tout aussi conscient qu'avec ton Bac cela fait beaucoup à  gèrer.
Bref pour te dire que tu n'as pas fait tout ca pour rien loin de là . Attendons le retour des absents pour t'en convaincre.
A l'èpoque de MOHAA DA l'idèe ètait dèja d'avoir un site à  nous, et tout le monde d'admettre que ce serait toi qui le fasse, alors dans le pire on verra qui va sur tel ou tel site, à  ta place je ne me ferais pas trop de soucis. ;)

J'approuve vigoureusement ! :clap: :clap: :gaf: :gaf:
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
ManiacoX
Membre hyperactif
Membre # 8761

Score :

Message du 22-06-2003 @ 13:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

final je comfirme que le site est juste une transition je n'ai pas la prètention de vouloir creer "LE" site ,tu le ferras beaucoup mieux que moi ...mais certains èvenements (r*ple et t*f) m'ont incitès a accelerer le site mais c juste en attendant que tu finisses le tien ;) :D ;)
- Haut de page -
Calbi
Vétéran
Membre # 3020

Score :

Message du 23-06-2003 @ 18:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon mania sa serait cool que tu nomme to topic : Moh En Formation Le retour pour bien reperer le topic ! ;)
----------
Calbar-Man
- Haut de page -
ManiacoX
Membre hyperactif
Membre # 8761

Score :

Message du 23-06-2003 @ 20:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

heu ... :confus: comment on fait pour renomer le topic. :yeux:
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur