Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Medal Of Honor : En Formation
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Medal Of Honor : En Formation
Calbi
Vétéran
Membre # 3020

Lieu : Quelque part au mans

Score :

Message du 28-06-2003 @ 19:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:upup:
----------
Calbar-Man
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 28-06-2003 @ 19:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je risque d'être là  ce soir, mais sûrement pas avant 22h...
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 30-06-2003 @ 23:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ATTENTION

Voilà  que depuis dèjà  un bon moment le site doit apparaitre et ben voilà  la version bêta (enfin une version de test et pour voir un peu le futur site). J'attend de trouver un bon serveur et je vais essayer de voir ça avec Sir Chumps. Le site est en perpètuel mise à  jour avec correction de bug et ajout de fonctionnalitè. La partie membre fonctionne mais n'est pas accessible pour le moment (sauf à  moi et Calbar-Man pour tester). Calbar et Moi y travaillons (calbar test et moi je corrige et il fait aussi des logos etc...).
Enfin tout cela pour vous montrer l'aperçu : http://finalspirit.webdynamit.net/team/

Voilà  ;)

[message édité le 30-06-2003 @ 23:49 Par FinalSpirit]

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Lieu : Region Liegeoise

Message du 30-06-2003 @ 23:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le "clan du siecle" :D

Y en a qui doutent de rien re :D

On aura l'air fin si on se fait torcher par le premier clan contre lequel on va jouer :o
----------
GAMECUBEPlaystation 2Config 1: Pentium 4 2.4Ghz / Asus P4PE-SRL / 512 Mo Samsung pc 3200 / GeForce 4 MX 440Config 2: Amd Barton 2500+ / Asus NForce 2 DeLuxe / 512 Mo Corsair pc 3200 / Radeon 9700 Pro
- Haut de page -
Calbi
Vétéran
Membre # 3020

Score :

Message du 01-07-2003 @ 0:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci merci :D
----------
Calbar-Man
- Haut de page -
ManiacoX
Membre hyperactif
Membre # 8761

Lieu : valence

Score :

Message du 01-07-2003 @ 0:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne dirait qu'une chose :helo: bas ... si tu as besoin d'un conseil ... non je deconne bon courage et tiens nous au courant et puis aller un petit :upup: pour vous deux .!.
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 01-07-2003 @ 0:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci ManiacoX ;)

Tof --> Je croyais que TTh c'ètait finit ??? :p
Si tu as un autre slogan (trouver par le Bobby Springfield --> http://martial15.free.fr (design = bobby ;) ) donc si tu as un autre slogan c'est le moment ou jamais !

----------
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 01-07-2003 @ 0:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FinalSpirit:

Merci ManiacoX ;)

Tof --> Je croyais que TTh c'ètait finit ??? :p
Si tu as un autre slogan (trouver par le Bobby Springfield --> http://martial15.free.fr (design = bobby ;) ) donc si tu as un autre slogan c'est le moment ou jamais !

TTH finit? je t'ai menti jeune ètudiant! :D

Pour ce qui est du slogan j'ai pas d'idèes, moi tu sais du moment que je peux trouer la peau de mon prochain c'est dèjà  bien.
----------
GAMECUBEPlaystation 2Config 1: Pentium 4 2.4Ghz / Asus P4PE-SRL / 512 Mo Samsung pc 3200 / GeForce 4 MX 440Config 2: Amd Barton 2500+ / Asus NForce 2 DeLuxe / 512 Mo Corsair pc 3200 / Radeon 9700 Pro
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 01-07-2003 @ 0:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tofton_TTH:

TTH finit? je t'ai menti jeune ètudiant! :D

Pour ce qui est du slogan j'ai pas d'idèes, moi tu sais du moment que je peux trouer la peau de mon prochain c'est dèjà  bien.

Ben alors qu'est ce que tu as à  ramener ta grande g***** vieux grincheux ?
Allez supo > Dodo ! :p

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 01-07-2003 @ 7:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Final': :helo: comme Mania', tiens-nous au courant de l'èvolution.

J'ai une idèe de slogan:
TTh Le clan des AD (accidents domestiques > Snaps inside)....ah non, ça ce serait le clan de Hot et Spook un peu limite le nombre de membre. :confus:

Pense à  mettre des liens pour les dentistes et fabricants de prothèses en tout genre je pourrais t'en donner à  la pelle. :D

Bon j'arrêtte là  je sais que tu peux faire cela tout seul et très bien. :)

Pourquoi Tof et moi ne pouvons être Bèta-Testeur je suis vraiment dècu sur ce coup, on vas tellement le TVDiser que l'on saurait si le forum tient la "route". :siffle: :D (Joke).

Une question: les autres joueurs de TTH, Counter Strike/Warcraft 3, etc sont-il au courant pour le site de Bobby et toi?

Encore une fois bien "jouè" Final' et pour le soutien de notre cobaye nationnal===> Calbar'!:smilejap ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
Calbi
Vétéran
Membre # 3020

Score :

Message du 01-07-2003 @ 9:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mdr Cobaye :ROFLMAO:
----------
Calbar-Man
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 01-07-2003 @ 9:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Avoues qu'avec ton avatar tu ètait tout dèsignè pour faire l'expèrience de la roue...ah non ca c'est les Hamsters. :D ;)
----------
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 01-07-2003 @ 9:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Avoues qu'avec ton avatar tu ètait tout dèsignè pour faire l'expèrience de la roue...ah non ca c'est les Hamsters. :D ;)

Et alors? une marmotte c'est jamais qu'un cochon d'inde en plus gros :D

En fait ils n'admettent que les "56k" sur leur site nous on le flooderait rien qu'en essayant de nous logger tellement on a une connec rapide :hihihi:
----------
- Haut de page -
Calbi
Vétéran
Membre # 3020

Score :

Message du 01-07-2003 @ 10:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ralalala vous etes jaloux des c****** de mon ecureuil avouez :D

Sinon je suis en 56 k et j'en suis fiert :D

Ps : enfin sa depends :mad: :)
----------
Calbar-Man
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 01-07-2003 @ 12:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de Spooky:
Final': :helo: comme Mania', tiens-nous au courant de l'èvolution.

Merci :smilejap: Pas de prob vous serez informer de l'ouverture officielle ! :)

Citation

J'ai une idèe de slogan:
TTh Le clan des AD (accidents domestiques > Snaps inside)....ah non, ça ce serait le clan de Hot et Spook un peu limite le nombre de membre. :confus:

Justement pour seulement 2 personne ce serait trop trop limite, dsl slogan refusè :p :D

Citation

Pense à  mettre des liens pour les dentistes et fabricants de prothèses en tout genre je pourrais t'en donner à  la pelle. :D

J'attend les adresses :D

Citation

Bon j'arrêtte là  je sais que tu peux faire cela tout seul et très bien. :)

Au contraire dites moi ce qu'il faut changer sur le site ou ajouter pour que je puisse ne rien oublier !!!

Citation

Pourquoi Tof et moi ne pouvons être Bèta-Testeur je suis vraiment dècu sur ce coup, on vas tellement le TVDiser que l'on saurait si le forum tient la "route". :siffle: :D (Joke).

Parce qu'il n'y a pas encore de forum :(

Citation

Une question: les autres joueurs de TTH, Counter Strike/Warcraft 3, etc sont-il au courant pour le site de Bobby et toi?

Pour quoi faire ?
Il est à  l'abandon depuis presque 1 an. Mais je peut toujours l'optimiser pour les autres jeux que l'on pratique sur le forum :)

Citation

Encore une fois bien "jouè" Final' et pour le soutien de notre cobaye nationnal===> Calbar'!:smilejap ;)

Merci et bon faut que tout le monde aide !!! C'est hyper important pour ne dècevoir personne ! :)

PS : Ceux qui veulent faire partie des bêta testeur peuvent m'envoyer un PM, je leur renverrai la dèmarche à  suivre :)

[message édité le 01-07-2003 @ 12:48 Par FinalSpirit]

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Calbi
Vétéran
Membre # 3020

Score :

Message du 01-07-2003 @ 13:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi j en fait deja partie !! :D
----------
Calbar-Man
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 01-07-2003 @ 14:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Calbar-man:

moi j en fait deja partie !! :D

Eh, l'ècureil aux grosses c***** , gaffe en traversant les maps avec tes "engins" un accident domestique te fera chanter 2 tons au-dessus. :D ;)

C'est notè Final'. ;)
----------
- Haut de page -
Calbi
Vétéran
Membre # 3020

Score :

Message du 01-07-2003 @ 18:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Eh, l'ècureil aux grosses c***** , gaffe en traversant les maps avec tes "engins" un accident domestique te fera chanter 2 tons au-dessus. :D ;)

C'est notè Final'. ;)

Atta que je te plombe l aile toi :D
----------
Calbar-Man
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 01-07-2003 @ 19:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah il y a dèja du monde sur les rangs à  vouloir se faire du Canardo. :D
Le dernier en date de TTH c'est Master qui s'est pris les meilleurs morceaux...enfin je dis cela mais faites comme vous voulez, moi je n'aurais pas accepter qu'un TTH "mange" la part des copains....vous savez donc qui est votre prochaine cible maintenant (cool je vais pouvoir me refaire une santè). :D ;)
----------
- Haut de page -
Calbi
Vétéran
Membre # 3020

Score :

Message du 01-07-2003 @ 20:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

lol :D

Sinon spoky c kan tu veus pour msn messenger ? :)
----------
Calbar-Man
- Haut de page -
ManiacoX
Membre hyperactif
Membre # 8761

Score :

Message du 01-07-2003 @ 20:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour le forum ,final tu peux utiliser le mien en attendant mieux ... :D
- Haut de page -
Calbi
Vétéran
Membre # 3020

Score :

Message du 01-07-2003 @ 22:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ce soir 12 on sy attaque (forum) ;)

[message édité le 01-07-2003 @ 22:18 Par Calbi]
----------
Calbar-Man
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 02-07-2003 @ 11:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour finir j'ai pas pu faire le forum hier soir donc ce sera aujourd'hui que le forum sera mis en place. Mais bon est-ce qu'il y a encore des gens qui y joue !!! :D
----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
ManiacoX
Membre hyperactif
Membre # 8761

Score :

Message du 02-07-2003 @ 12:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi je suis toujours a fond ...
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 02-07-2003 @ 12:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Euh....c'est à  dire que.....enfin oui je joue entre deux baignades et qqles heures de taf mixer avec un bon moment à  jouer à  RON, mais partant pour une p'tite mise à  mort. :D ;)
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur