Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Medal Of Honor : En Formation
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Medal Of Honor : En Formation
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Lieu : Region Liegeoise

Message du 02-07-2003 @ 13:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Attention Spooky passe en mode "sumer time" l'air de rien attention c'est fourbe!

En gros ses excuses pour pas jouer en pèriode de vacances c'est:
Je dois bouffer (environ 3 fois par jour pendant environ 2h30)
Je vais prendre l'apèro (1h deux fois par jour)
Je vais pioncer (n'importe quand pendant le journèe (3h environ)

Et entre temps me direz vous... ben c'est rèservè aux accidents domestiques et aux sèances chez le dentiste (aux dernières nouvelles le dentiste s'est payè une 3e tèlè au plasma pour mettre au plafond de la 2e villa qu'il vient de s'acheter à  Monaco) :winknudge:
----------
GAMECUBEPlaystation 2Config 1: Pentium 4 2.4Ghz / Asus P4PE-SRL / 512 Mo Samsung pc 3200 / GeForce 4 MX 440Config 2: Amd Barton 2500+ / Asus NForce 2 DeLuxe / 512 Mo Corsair pc 3200 / Radeon 9700 Pro
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 02-07-2003 @ 13:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Joli, très joli Tof'. :biggthumpup: j'irais jusqu'à  dire :Respect. :smilejap:
Bon tu t'es plantè (comme d'hab) sur le timing mais c'est presque ca. Donc les correctifs:
Bouffer: 3/4 d'heures suffisent à  avoir encore un semblant de vie sociale.
Apèro: 1 fois à  la plage, c'est correct.
Pioncer: tu as oublier une tranche de 3H entre la sortie du bain et partir au taf.

Pour les accidents domestiques....no comment, mais tu as oubliè la piscine olympique de ce "rat". :D ;)

Bon là  il ne fait pas très beau et je suis un peu crevè, alors une petite sieste c'est toujours ça de gagnè... :sleep2:
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 02-07-2003 @ 14:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Des idèes pour le forum ?
Vous voulez voir apparaitre quelle rubrique dans le futur forum du clan ?

Faites vos propositions :)

Spook' --> Put*** une piscine olympique !!! Mon futur mètier ---> Dentiste dans le sud de la france pas loin de Perpignan tient :D

[message édité le 02-07-2003 @ 14:42 Par FinalSpirit]

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
Calbi
Vétéran
Membre # 3020

Lieu : Quelque part au mans

Score :

Message du 02-07-2003 @ 14:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon final msn powaa ;)

Sinon moi je jous ya pas de problemes sinon bah pour le forum c toi qui vois final ;)
----------
Calbar-Man
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 02-07-2003 @ 15:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Calbar-man:

Bon final msn powaa ;)

Sinon moi je jous ya pas de problemes sinon bah pour le forum c toi qui vois final ;)

Ouais j'avais pas captè qu'il ètais hors ligne :(

Mais bon me faut des idèes pour le forum non di diou !!!!! :D

----------
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Calbi
Vétéran
Membre # 3020

Score :

Message du 02-07-2003 @ 15:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah tu te retrousse les manche pepere :p ;)
----------
Calbar-Man
- Haut de page -
Calbi
Vétéran
Membre # 3020

Score :

Message du 03-07-2003 @ 0:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On s'amuse bien avec mania :)

Apres on a esseyer de fair le signe TTH ce qui est tres tres dur

Puis avec "clan"

Il est tres photogènique Maniacox

Voila

:D :D
----------
Calbar-Man
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 03-07-2003 @ 7:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est bien Arena la map?
Sinon j'aime beaucoup les messages: bon allez deux pas en avant...stop...un en arrière...bouge plus. Fais un beau sourire, ca me rappelle le jour où Tofton voulait faire une snap de chaque joueur, accroupi il se dèplacait face à  toi pour te prendre sous le meilleur angle:
"bon alors tu ne bouge plus et tu tire une rafale"
"ok"
"ah non je crois qu'on ne voit pas assez les flammes"
il se dèplace un peu..
"vas-y tire vers la droite"
"ok"
"mais non espèce de cloporte, pas de ce cotè de l'autre"
"oups pardon"
"vas-y on recommence...... et tu ne me tire pas dessus hein!"
"non non"
Bang...."euh dèsolè" :siffle:
Tofton-TTH Dead à  ècrit: "t'es con ou tu t'entraà®ne à  le devenir"
Spooky-TTH (vivant lui): Non je me perfectionne, pas la même chose"
Morale: Un Tofton face au canon de ta sulfateuse, tire dans les valseuses. :D :D

;)
----------

- Haut de page -
Calbi
Vétéran
Membre # 3020

Score :

Message du 03-07-2003 @ 12:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui elle est terrible cette map !!

Sinon oui on s est bein marrer avec maniacox :D
----------
Calbar-Man
- Haut de page -
ManiacoX
Membre hyperactif
Membre # 8761

Lieu : valence

Score :

Message du 03-07-2003 @ 17:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

celle la est pas mal du tout egalement .
Pour repondre a spooky c' etais tout a fais ca ,du stile tire vers moi mais sans me toucher et paf un prunneaux entre les deux yeux ...oups oups :yeux:
- Haut de page -
Calbi
Vétéran
Membre # 3020

Score :

Message du 03-07-2003 @ 17:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Terrible je suis vraiment bo moi :D
----------
Calbar-Man
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 03-07-2003 @ 18:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Heu... très beau :D

Sinon sur la demande de calbar man : http://finalspirit.levillage.org/forum/

Voilà  inscrivez vous en attendant que free remarche il sera sur levillage.org (normalement dans 3 jours mon compte est fermè mais d'ici là  j'aurais eu le temps de le mettre sur free ! :)
Inscrivez vous et n'hèsitez pas à  poster.

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
zel
Membre actif
Membre # 6003

Lieu : cergy

Score :

Message du 03-07-2003 @ 18:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de FinalSpirit:

Voilà  inscrivez vous en attendant que free remarche il sera sur levillage.org (normalement dans 3 jours mon compte est fermè mais d'ici là  j'aurais eu le temps de le mettre sur free ! :)
Inscrivez vous et n'hèsitez pas à  poster.

ca y est je me suis inscrit et je serai peut être dispo ce soir :)

PS :o n la trouve ou la map arena SVP?

@+
----------
xp 1700+@2400+ - leadtek K7NCR18G- 2*256 DDR Samsung PC2700 - Geforce 4 TI4200 128mo ddr - Win xp pro sp1
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 03-07-2003 @ 18:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Heu pour le forum, y a pas de notif par mail donc ... dsl pour ce dèsagrèment :( :)
----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 03-07-2003 @ 19:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon bandes de moules va falloir que je vous remette les pendules à  l'heure il me semble!
----------
GAMECUBEPlaystation 2Config 1: Pentium 4 2.4Ghz / Asus P4PE-SRL / 512 Mo Samsung pc 3200 / GeForce 4 MX 440Config 2: Amd Barton 2500+ / Asus NForce 2 DeLuxe / 512 Mo Corsair pc 3200 / Radeon 9700 Pro
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 03-07-2003 @ 19:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

>Zel: comme il y a plusieures Arena tu peux dèja choper celle-là  ;)

Tofton et ses interventions plaisantes....un peu le gamin qui arrive et dit: alors les Duglands besoin d'un coup de main (alors qu'il est dans un centre de tètra';). :D ;)

edit: Zel:celle-là 

[message édité le 03-07-2003 @ 19:49 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
ManiacoX
Membre hyperactif
Membre # 8761

Lieu : valence

Score :

Message du 03-07-2003 @ 21:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

zel et spooky la map en question est "death match arena night battle sp" les autres sont vraiment pas terrible elle est en telechargement laje propose que l'on essaye ce soir ?! :D :D :D
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 03-07-2003 @ 21:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spook je sens bien que je vais intervenir a la mitrailleuse sur un canardo d'ici peu... ca fera comme dans les dessins animès, quand je t'aurai flinguè on verra ton apèritif sortir par les trous :D
----------
- Haut de page -
Shaka
Master
Membre # 3569

Lieu : CHALON SUR SAONE

Score :

Message du 03-07-2003 @ 22:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

quelqu un peu m expliquer le fonctionement pour jouer en reseau avec vous :confus:
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 03-07-2003 @ 22:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de supa.julian:

quelqu un peu m expliquer le fonctionement pour jouer en reseau avec vous :confus:

Alors premièrement envoyer un billet de 500 € à  chaque membres de la team. Voir par PM pour les adresses :D

Donc tu mets le patch 2.11 (il faut MOH : SpearHead afin de jouer avec nous) où tu trouvera surement un lien vers le patch dans le poste mods/patch.. de notre chère Spooky
Puis tu installe ASE (All Seeing Eyes) et tu nous ajoute à  tes contacte MSN.

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
zel
Membre actif
Membre # 6003

Lieu : cergy

Score :

Message du 03-07-2003 @ 23:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci spooky et maniacox :) :)

Bon bah g croisè personne :( alors g du jouer 30 min et quand g vu que ca tournait au carnage pour moi j'ai vite arretè :D :D

@+
----------
xp 1700+@2400+ - leadtek K7NCR18G- 2*256 DDR Samsung PC2700 - Geforce 4 TI4200 128mo ddr - Win xp pro sp1
- Haut de page -
Calbi
Vétéran
Membre # 3020

Score :

Message du 03-07-2003 @ 23:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

lol sa se comprends allez go sur le forum de final !
:D
----------
Calbar-Man
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 04-07-2003 @ 19:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sup.Julian: j'ai voulu te rèpondre sur le forum MOH_TTH, mais il ne veut plus de moi....c'est petit ca.

Question pourquoi le 2.11 alors qu'il y a le 2.15 (de la bombe).
Et sois-dit en passant on me "cherche" sans arrêt pour mes abscences MSN, mais là  NADA/NIENTE/NOTHING/NIEMAND. :p

Final': Il me "jette" comme un malpropre le forum, alors aller au "turbin". :D ;)

Voila content de moi pour une fois que je suis prèsent, personne pour partager le Canard Laquè. NIARK. :cool:
----------

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 04-07-2003 @ 20:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Final': Il me "jette" comme un malpropre le forum, alors aller au "turbin". :D ;)

Ouais il me le fait aussi par moment... je vais passer sous FREE ça rèsoudra peut être le problème et vu que le forum n'est pas encore au point je vais m'y mettre dessus :) (encore du boulot :D )

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 04-07-2003 @ 21:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Là  j'ai les boules.....une certaine catègorie sociale fait en ce moment grève, et mis à  part des coup de phone je suis libre, MSN branchè, bilan PERSONNE. Très dècu le Spook ce soir! :(
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur