Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » 1ère Coupe du Monde de Jeux Vidéo se termine -> Le résultat !!!
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : 1ère Coupe du Monde de Jeux Vidéo se termine -> Le résultat !!!
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 09-07-2003 @ 11:37      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à  tous!

Ba oui, on a de quoi se réjouire! Nous français (ho le chauvinisme! :D )
On organise la Première Coupe du Monde de Jeux Vidéo!!! au Futuroscope du 8 au 13 juillet.
je croyais que quelqu'un allait créer un Topic à  son sujet! ... :o ... bon voilà  c'est fait! ;)

Sinon, s'affronteront les "400 plus grands joueurs de Counter-Strike, Quake 3, Unreal Tournament 2003, Warcraft 3 se retrouveront au Futuroscope pour disputer l'un des tournois de jeu vidéo sportif les plus relevés au monde".

L'enjeu : 3 titres de champion du monde et quelques 150.000 euros de cash!!!.

30.000 spectateurs sont attendus!

La compétition se déroule sur 3 trois jeux cultes :

3 tournois officiels :
Counter-Strike (5 contre 5)
Unreal Tournament 2003 (1 contre 1)
Warcraft III (1 contre 1)

Ces tournois réuniront 32 équipes pour Counter-Strike, 32 joueurs pour Unreal Tournament 2003 et 32 joueurs pour Warcraft III.

Les Français "GoodGame" (GG) sont Favori au tournois CS! :bien:

Sur Warcraft3, c'est les Coréens qui tiennent le haut du pavé! :oui:

Les tournois ==>> http://www.esworldcup.com/main.php?act=tournaments

Pour plus d'info :

http://www.lacoupedumonde.org/
http://www.esworldcup.com/

==>> le Communiqué

Citation

Un évènement sportif et de spectacle.

La Coupe du Monde des Jeux Vidéo (Electronic Sports World Cup 2003) : Un
événement sportif et de spectacle, conçu pour être partagé par tous.

Du mardi 8 au dimanche 13 juillet les 400 plus grands joueurs de Counter-Strike, Quake 3, Unreal Tournament 2003, Warcraft 3 se retrouveront au Futuroscope pour disputer l'un des tournois de jeu vidéo sportif les plus relevés au monde.

Deux salles de spectacle proposent la semaine de l'événement un programme
de matchs scènarisés et commentés. Les moyens techniques à  disposition
pour retranscrire les parties disputées sur la grande scène sont uniques
et constituent une première mondiale : régie vidéo professionnelle, effets
spéciaux temps réels, capteurs cardiofréquencemètres...

L'objectif de Ligarena est ainsi de révéler un peu plus les sports électroniques : c'est à  dire retranscrire au plus juste les émotions du joueur, l'enjeu psychologique et stratégique d'un affrontement virtuel.

Le Palais des Congrès du Futuroscope, qui accueille l'essentiel de la manifestation, est entièrement ouvert aux visiteurs durant la compétition du 8 au 13 juillet. Les zones de jeu des compétiteurs sont accessibles au public. Tous les autres espaces forment "le village des loisirs", qui se compose de zones de jeu libres, d'un cybercafé, de stands des partenaires, et de points de restauration.

Venez participer à  la fête !

Le Parc du Futuroscope a décidé de mettre en place pour cette occasion
des offres exceptionnelles d'hébergement pour tous les visiteurs, supporters, joueurs ou accompagnateurs qui souhaiteraient spécialement suivre les champions du 8 au 13 juillet.

> Packages Pass ESWC + Hà´tel + Petit Déjeuner

...

De plus la Coupe du Monde s'inscrit dans le cadre des animations "Jours
de fête au Futuro" qui verront notamment l'organisation d'une grande soirée
de musiques électroniques la nuit du 10 au 11 juillet (1ere nuit des Francofolies),
à  laquelle l'ensemble des joueurs et les délégations internationales sont
conviés.

Bref, pour finir, et pour dégoà»ter certain! :o , voilà  la configue sur lequel ils jouent! :

Configuration de la station de jeu : (un peu énorme pour les jeux qui tournent dessus! :D )

Processeur : Pentium 4 2.6 GHz ou Pentium 4 3.0 Ghz HT
Mémoire : DDR 512MO
Disque Dur : 80GO 7200rpm
Carte Vidéo : GeForce FX 5900 Ultra, GeForce FX 5600 Ultra, GeForce FX 5200 Ultra
DVD : oui
Clavier : Standard
Souris : Optique
Enceinte : Oui
Soft : Windows XP pro
Ecran : CRT et TFT 17''

Source : http://www.traitdunioncm.com/olidata/Coupe_du_monde.html

Les français n'ont pas gagné le coupe du monde de foot l'année dernière :yeux: , ils vont peut-être gagner la Coupe du Monde de Jeux Vidéo cette année :cool: . (dans le tournois CS au moins!)

Résultat ==>>

Tournois Counter-Strike :

La finale Counter-Strike : zEx (us) à  Team 9 - Esports United (se) -> Score 7 : 16
La petite finale Counter-Strike : GoodGame [GG] (fr) à  Schroet Kommando Sweden [SK.sw] (se) -> Score 9 : 16

1er -> Team 9 - Esports United (se) (Champion du monde à  Counter-Strike)
2ème -> zEx (us)
3ème -> Schroet Kommando Sweden [SK.sw] (se)
4ème -> GoodGame [GG] (fr)

----------

Tournois Warcraft III :

La finale Warcraft III : MaDFroG (se) à  Heman (se) -> Score 0 : 2
La petite finale Warcraft III : ToD* (fr) à  FatC (fr) -> Score 1 : 2

1er -> Heman (se) (Champion du monde à  Warcraft III)
2ème -> MaDFroG (se)
3ème -> FatC (fr)
4ème -> ToD* (fr)

----------

Tournois Unreal Tournament 2003 :

La petite finale Unreal Tournament 2003 : Fatality (us) à  Lotus (us) -> Score 2 : 0
La finale Unreal Tournament 2003 : GitzZz (all) à  zulg (se) -> Score 2 : 0

1er -> GitzZz (all) (Champion du monde à  Unreal Tournament 2003)
2ème -> zulg (se)
3ème -> Fatality (us)
4ème -> Lotus (us)

[message édité le 13-07-2003 @ 20:23 Par I'mTheMaster]
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 09-07-2003 @ 12:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

De plus la Coupe du Monde s'inscrit dans le cadre des animations "Jours
de fête au Futuro" qui verront notamment l'organisation d'une grande soirèe
de musiques èlectroniques la nuit du 10 au 11 juillet (1ere nuit des Francofolies)

Tiens je comptais justement aller à  la soirèe electro... bonne occasion de faire d'une pierre deux coups ;)

Merci Pour l'info :)
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Lieu : beernorth à coté de lille

Score :

Message du 09-07-2003 @ 13:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

150000 euros !!! :eek: :eek: :eek:
----------
ma vie en illustrations"la difference entre un fou et moi c' est que je ne suis pas fou!!"
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 09-07-2003 @ 13:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

La compètition se dèroule sur 3 trois jeux cultes :

3 tournois officiels :
Counter-Strike (5 contre 5)
Unreal Tournament 2003 (1 contre 1)

Faudrait franchement qu'il y est un peu d'inovation, parce que CS :yeux: . Puis UT en 1vs1 ca doit etre moyen

[message édité le 09-07-2003 @ 13:08 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
Battosaï
Master
Membre # 9717

Score :

Message du 09-07-2003 @ 14:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Faudrait franchement qu'il y est un peu d'inovation, parce que CS

Faudra attendre Condition Zero je pense...
----------
Tuto/FAQ sur le Spam/Antispam
----------------------------------
Antec 1040BII | ASUS A7N8X-E Deluxe | Barton 2800+ @ 2.22GHz | Thermalright SLK-947U + S4 | 2x512Mo Samsung PC3200 | IBM 40Go + SEAGATE Barracuda 120Go + Maxtor 320 Go S-ATA | PoV GeForce 6800GT | CD Samsung 52*24*52 | DVD Nec ND-3520 Black | DAZZLE DV Edition SE | Hyundai ImageQuest Q17+.
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 09-07-2003 @ 21:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DonSpliff:

Tiens je comptais justement aller à  la soirèe electro... bonne occasion de faire d'une pierre deux coups ;)

N'est-ce pas! :D

Citation du message de DonSpliff:

Merci Pour l'info :)

Mais y a pas de quoi! ça me fait plaisir! ;) ... mais faudrait pas qu'il y ait une grève des intermittents du spectacle... :sic:

Au fait, tu y ètais à  la RaveParty à  Chevannes!?! il y avait près de 15000 personnes!!! et ça faisait pas mal de Boucan! :D

Citation du message de Aquillon:

Faudrait franchement qu'il y est un peu d'inovation, parce que CS :yeux: . Puis UT en 1vs1 ca doit etre moyen

C'est justement parce que ça fait un petit moment qu'ils existent, qu'ils s'en servent pour la coupe du monde! ;) Puisque ces jeux ont permit de crèer des communautè de joueur et maintenant il y a ... les meilleurs des meilleurs des meilleurs!!! :eek: qui s'affrontent... je suis allè à  la LanArena de l'annèe dernière, à  La grande halle de la Villette, (mais pas cette annèe, pas eu le temps) et les hardcore gamers se dèfendent pas mal! :D (Les quakers faisait presque 10 frags en 15 secondes... :eek: )

La dernière grande Lan, c'ètait le mois dernier, avec la Coupe de France!!! au Palais des Congrès de Lyon! :cool: qui servait de qualif pour la coupe du monde!

Et voici les rèsultats! : http://www.lacoupedefrance.org
----------
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Lieu : Region Liegeoise

Message du 09-07-2003 @ 23:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pourquoi pas des affrontements sur des jeux de caisses, de motos, ou d'autres RTS que Warcraft 3 (rise of nations c'est pas assez tactique pour eux :confus: ).

Dejà  je trouve qu'ils pourraient renouveler les jeux ca m'ètonne que personne n'ait pensè à  mettre l'excellent Operation Flashpoint à  la place du vieillissant Counter Strike (pas le meme genre mais ca apporterait une dimension tactique plus poussèe) parce que CS meme les joueurs moyens connaissent toutes les maps sur le bout des doigts!

Ou une coupe du monde sur des jeux console, c'est pas assez bien pour eux les consoles? genre un tournoi mario kart, un tournoi soul calibur, un tournoi Gran Turismo...

Franchement en faire une "discipline sportive" ca dènature le but premier (qui est de s'amuser et si possible gagner) avec de gros enjeux financiers je trouve ca dèbile.

Je me souviens d'un tournoi ou j'avais voulu aller quand j'ètais jeune (enfin quand j'avais 15 ans quoi) et le premier prix ètait une borne d'arcade de Street Fighter 2'
(je pensais que j'avais mes chances jusqu'à  ce que je voie une èmission ou on montrait le match du gagnant... je me serais pris une branlèe monumentale tellement il connaissait tous les enchainements avec Sagat (qui est assez lourd à  jouer mais tres puissant).

Maintenant je parie qu'avec la professionalisation du jeu vidèo on va bientot avoir des controles anti-doppings :yeux:
----------
GAMECUBEPlaystation 2Config 1: Pentium 4 2.4Ghz / Asus P4PE-SRL / 512 Mo Samsung pc 3200 / GeForce 4 MX 440Config 2: Amd Barton 2500+ / Asus NForce 2 DeLuxe / 512 Mo Corsair pc 3200 / Radeon 9700 Pro
- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Lieu : Paris

Score :

Message du 10-07-2003 @ 1:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Faudra attendre Condition Zero je pense...

Aux dernières nouvelles Condition zero est bien parti pour sortir après Half life 2 donc c'est pas gagnè ...

Citation

Pourquoi pas des affrontements sur des jeux de caisses, de motos

Parce que ca existe IRL ( sans blague :p ) et que c'est beaucoup mieux ;)

Citation

Dejà  je trouve qu'ils pourraient renouveler les jeux ca m'ètonne que personne n'ait pensè à  mettre l'excellent Operation Flashpoint à  la place du vieillissant Counter Strike (pas le meme genre mais ca apporterait une dimension tactique plus poussèe) parce que CS meme les joueurs moyens connaissent toutes les maps sur le bout des doigts!

Malgrè ses qualitès qui ne sont plus à  dèmontrer operation flashpoint n'est malheureusement pas assez populaire ( le nombre de jouers de flashpoint est nègligeable par rapport aux nombres de joueurs CS ) pour devenir un jeu phare des tournois LAN. Tu le dis toi-même Tofton, même le joueur lambda connait toutes les maps de Cs. L'interet pour les organisateurs c'est de faire des tournois touchant un large publique et non pas une minoritè de hardcore gamer.

Toutefois on voit de plus en plus dans de grosse LAN des tournois avec d'autres jeux que le trio ut2k3/quake3,CS et war3 comme raven shield au CPL de cannes,un jeu de foot dont j'ai oubliè le nom ( un fifa :confus: ) ou blooby volley ( entre pote ;) ).

Quant à  devenir pro gamer je trouve que c'est la plus grosse connerie qu'on puisse faire :yeux: ...
----------
- athlon 64 3000+ / msi k8n neo platinum / 1024 mo DDR PC 3200 corsaire value / leadtech A6600GT
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 10-07-2003 @ 7:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

C'est justement parce que ça fait un petit moment qu'ils existent, qu'ils s'en servent pour la coupe du monde! ;)

La communautè de RON est dèja importante elle regroupe beaucoup de joueurs d'AOE avec un peu de chance on pourra assister à  de belles parties à  la prochaine.
Je suis surpris de la dècision de faire des 1vs1 dans UTk3, ils ont du prendre des "mini mini maps" . :D ;)

Merci pour toutes ces infos. :)

HS:edit du hors sujet :p

;)

[message édité le 09-11-2005 @ 6:07 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
StephKing
Membre actif
Membre # 10643

Lieu : ICI

Voter pour ce membre

Message du 10-07-2003 @ 8:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et ben; mes parents qui disent qu'il faut arrêter les jeux vidèos, penser à  son avenir, son gagne pain...quand je vais leur dire qu'on peut gagner 10 fois plus qu'un ingènieur en faisant la coupe du monde (et en la gagnant :D ) !
----------
Webmaster de
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 10-07-2003 @ 12:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

d'autres RTS que Warcraft 3 (rise of nations c'est pas assez tactique pour eux )

non ce qu'ils veulent eux, c'est de la strategie.... Oups pardon, non, ils veulent du micro-management...avec des petites esquade pour faire style strategie, et un game play rapide

[message édité le 10-07-2003 @ 12:22 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 11-07-2003 @ 0:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les frenchies à  CS ne sont pas si mauvais que çal!!! :D

==>> le 1er classement par poule : http://www.cyberleagues.org/popup_CL.php?act=group_list&ligID=4&tID=1551&rd=0&rf=3&m step=1

Surtout GG!!! (GoodGame)

1er round : 16:1
2ème round : 16:5
3ème round : 16:10

les nouvelles poules : http://www.cyberleagues.org/popup_CL.php?act=group_list&ligID=4&tID=1551&rd=5&rf=8&m step=2

Leur 1er match contre fzer0, ça devrait être jouable! :cool:

Tous les matchs CS : http://www.cyberleagues.org/popup_CL.php?act=match_list&ligID=4&tID=1551&mstep=4

Les Français ne se portent pas trop mal dans les autres disciplines :

les poules de Warcraft 3 :

le premier classement par poules : http://www.cyberleagues.org/popup_CL.php?act=group_list&ligID=24&tID=1625&rd=0&rf=3 &mstep=1

les nouvelles poules : http://www.cyberleagues.org/popup_CL.php?act=group_list&ligID=24&tID=1625&rd=5&rf=8 &mstep=2

Tous les matchs W3 : http://www.cyberleagues.org/popup_CL.php?act=match_list&ligID=24&tID=1625&mstep=4

et Unreal Tournament 2003

le classement pas poule : http://www.cyberleagues.org/popup_CL.php?act=group_list&ligID=26&tID=1627&rd=0&rf=3 &mstep=1

les nouvelles poules : http://www.cyberleagues.org/popup_CL.php?act=group_list&ligID=26&tID=1627&rd=3&rf=6 &mstep=2

Tous les matchs UT3 : http://www.cyberleagues.org/popup_CL.php?act=match_list&ligID=26&tID=1627&mstep=4

Aujourd'hui commence la 2ème partie d'èlimination par poules !!! :bien:

[message édité le 11-07-2003 @ 0:59 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 11-07-2003 @ 7:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Les frenchies à  CS ne sont pas si mauvais que ça

En effet, je trouve qu'ils sont loin d'être ridicules dans W3 aussi avec des 10/9 pour les premiers c'est pas mal du tout. ;)

[message édité le 11-07-2003 @ 7:03 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 11-07-2003 @ 12:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

En effet, je trouve qu'ils sont loin d'être ridicules dans W3 aussi avec des 10/9 pour les premiers c'est pas mal du tout. ;)

Exact! FatC à  encore tout plier à  W3 aujourd'hui!!! :lol: ... son prochain match, contre Segal!

... mais je pense que c'est un Corèen qui va rempoter la coupe du monde à  W3, ils sont très fort parce qu'il y a une vrai culture du jeu prof là -bas! :cool: ... surtout à  W3!!! ... mais dommage que Helki ne soit pas là  (Because, il est PRO!), il mettrait une petite claque à  tout le monde! :D

sinon, le tournois W3 continu en ce moment!
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 11-07-2003 @ 22:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà  les phases Finales!!! :

Counter Strike : peut-être 2 èquipes française en 8ème : GoodGame [GG] (sur) et Bizounours [Bz] (moins sur c'est sur maintenant! :D )
la phase Finale ==>> http://www.cyberleagues.org/popup_CL.php?act=tree_info&ligID=4&tID=1551&rd=8&rf=11
les favoris sont SK.swe (des suèdois) et GoodGame! :D ... ils peuvent se rencontrer en Final!!!
Les rèsultats de GG sont impressionnant!!!, tout ce qui est en vert, sont des matchs gagnè! : ==>> http://www.cyberleagues.org/main.php?act=team_info&ID_participant=626&mstep=2
Leur meilleur score : 48 à  0 !!!!!!!! :beuh:

Warcraft III - Duel : 3 français sont en 8ème de finale : Blatty, ToD* et bien sûr Fatc
Seul joueur corèen en 8ème : Jojo , ètonnant!!!
Sinon, le favori c'est un Bulgare "Insomnia" juste devant Fatc le français!, ils ont fais carton plein tout les deux!!! :beuh:
Il peut y avoir une finale franco-française! et les deux favoris peuvent se rencontrer en final!!!
la phase Finale ==>> http://www.cyberleagues.org/popup_CL.php?act=tree_info&ligID=24&tID=1625&rd=8&rf=11

Unreal Tournament 2003 Duel : 2 français sont en 8ème de finale : pmcc et th0r, mais je ne vois pas trop pourquoi th0r est en 8ème puisqu'il est 3ème dans sa poule, peut-être un forfait d'un concurrent!?! :!!!:
Il peut y avoir ègalement une finale franco-française! ... mais faut pas rêver, les favoris du tournois sont suèdois (zulg le 1er), allemand (GitzZz le 2nd), amèricain (Lotus le 3ème) et hollandais (tgs.xtlauke le 4ème) ... mais les deux français reste classè respectivement 3ème et 4ème au classement international!
la phase Finale ==>> http://www.cyberleagues.org/popup_CL.php?act=tree_info&ligID=26&tID=1627&rd=6&rf=9

Mais dèsolè pour les autres francophones! :( Il n'y a pas de suisse, belge, ... que des français! :o ( :D ) , normal vous allez me dire, vu que ça se passe en France!, mais quand même...
Les 8ème de final se disputeront demain matin à  partir de 11h00! :cool:

Voilà  pour le point de la journèe! ;) ... mais il manque encore quelques match de poule pour passer aux phases Finales

[EDIT] Vous pouvez voir le reportage de TF1 d'hier sur cette coupe du monde, c'est le dernier reportage en bas de cette page : La coupe du monde des jeux vidèos, couronnement d'un phènomène

[message édité le 12-07-2003 @ 1:06 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Lieu : Paris

Score :

Message du 11-07-2003 @ 23:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hum il me semble que les corèens sont toujours restès sur starcraft pour la très grande majoritèe ...
----------
- athlon 64 3000+ / msi k8n neo platinum / 1024 mo DDR PC 3200 corsaire value / leadtech A6600GT
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 12-07-2003 @ 1:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tofton_TTH:

Je me souviens d'un tournoi ou j'avais voulu aller quand j'ètais jeune (enfin quand j'avais 15 ans quoi)

Pourquoi tu as ètè jeune toi ? Je croyais que tu ètais nè vieux :confus: :D

Citation du message de Tofton_TTH:

un jeu de foot dont j'ai oubliè le nom ( un fifa :confus: )

Il y a aussi les tournois (console) pour Pro Evolution Soccer 2 qui est pour moi l'un des meilleurs jeux !

Sinon je pense que c'est pas mal de faire un grand tournois comme ça mais bon je tiens pas un match donc ça ne m'intèresse que très peu (et je trouve que une fois que l'on connait la MAP par coeur le jeu devient plus lassant, c'est pour ça que la Team TTH essaye de trouver des nouvelles map pour jouer à  MOH, eux ! :p :D )

Allez LA FRANCE !!!!! Allez GoodGame !!!! :D

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 12-07-2003 @ 2:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nemesis:

Hum il me semble que les corèens sont toujours restès sur starcraft pour la très grande majoritèe ...

Oui tu as raison! ;) Mais c'est Blizzard tout ça! ( :lol: )

Sans rire, c'est vrai que starcraft et le plus jouè là -bas, mais W3 commence aussi à  faire ça place et puis ça reste un RPG! ;) ...

Sinon, Quelques infos après 4 jours :

==>> Sur FranceInfo :

http://www.radiofrance.fr/chaines/info2000/actu/info/fiche.php?numero_article=15010038

==>> Sur www.overgame.com :

http://www.overgame.com/page/20482.htm
http://www.overgame.com/page/20485.htm
http://www.overgame.com/page/20486.htm
http://www.overgame.com/page/20487.htm
http://www.overgame.com/page/20488.htm
http://www.overgame.com/page/20489.htm

==>> Sur le site de NVidia :

http://www.nvidia.fr/view.asp?IO=eswc_daily_update_fr
http://www.nvidia.fr/view.asp?IO=eswc_daily_update2_fr
http://www.nvidia.fr/view.asp?IO=eswc_daily_update3_fr
http://www.nvidia.fr/view.asp?IO=eswc_daily_update4_fr

==>> Enfin, sur www.esworldcup.com :

Les français de Bz battent les mTw.se
Les Français en forme
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 12-07-2003 @ 11:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour suivre les Matchs en direct : http://www.esworldcup.com/main.php?act=video_stream

Dèpèchez-vous, il reste des connexions ... parce qu'après ... fini on peut pas voir en direct... :( :bawling:

En ce moment il montre la finale du Tournoi Fèminin à  CS!!! :cool:

Fini : Schroet Kommando Ladies [SK.la] ( allemande ) --> Championne du monde à  CS !!!

La photo des championnes et des vaincues (avec leur Coach) :
Femina Bellica 2ème! :bien:
Schroet Kommando Ladies 1ère!!! :clap:

Sinon, du cotè des tournois officiels!!!

les GoodGame [GG] en Demi Finale !!! :bien: (16 à  11) ... prochain match contre les Team 9 - Esports United [9.esu] très très difficile!!! :sic:

Mais les Bizounours [Bz] sont out! :yeux: (7 à  16)

Du cotè de W3 :

ToD* et FatC en Demi Finale !!!

Et à  UT2003 :

Les deux français ont perdu ce matin! :(

les 3 premiers favoris (zulg, GitzZz et Lotus) toujours en course!!!

[message édité le 12-07-2003 @ 14:01 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 12-07-2003 @ 13:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dommage : je pensais qu'il y aurait plus de français que ça !!

PS : Doucement avec les mises pages (taille de la font) ...

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 12-07-2003 @ 13:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ToD* et FatC: on est avec vous. :banane: :clap:

Merci ITMaster de nous tenir informè de l'avancement de la compètition. ;)
----------

- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 12-07-2003 @ 14:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

...
PS : Doucement avec les mises pages (taille de la font) ...

Pourtant, je trouve que ça reste raisonnable en taille "4"!?! non!?! :!!!:

Toutes façon, t'inquiète pas Yuki, je vais pas mettre en "16" ( :lol: ), c'est juste pour faire ressortir les points important de l'actu!!! ;)

Merci ITMaster de nous tenir informè de l'avancement de la compètition. ;)

Mais y a pas de quoi! :D ;)

Le gros morceau arrive!!!... :cool:

ToD* et FatC: on est avec vous. :banane: :clap:

FatC à  quand même batu le corèen Jojo ! :clap:

et ToD* a gagnè contre le redoutable bulgare Insomnia (du Clan anglais SK!!!) ! :bien: , qui ètait pourtant un abituè des "2:0"!!! :beuh:

[message édité le 12-07-2003 @ 15:19 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 12-07-2003 @ 15:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Warcraft III : 1ère 1/2 finale : ToD* (fr) vs MaDFroG (se) Score : 0 : 2 ( :bawling: )

2ème 1/2 finale : FatC (fr) vs Heman (se) Score : 1 : 2 ... ( :bawling: )

ToD* joue pour la 3ème place contre FatC demain matin

La finale Warcraft III opposera : MaDFroG à  Heman demain après-midi

Insomnia (br) vs Blatty (fr) -> 0 : 2

Blatty se classe 7ème et Insomnia 8ème, ètonnant pour Insomnia, mais le niveau est très relevè!!!

----------

La finale Unreal Tournament 2003 opposera : GitzZz (all) à  zulg (se) (zulg favoris) demain matin

th0r (fr) se classe finallement 8ème et ... pmcc (fr) se classe 6ème!

----------

Counter-Strike : le match des GoodGame (fr) contre Team 9 - Esports United (se) à  18h sur le live!!!

Les Bizounours (fr) se classe finallement 8ème!...

La finale Counter-Strike opposera : zEx (us) à  ... ? demain soir

[message édité le 12-07-2003 @ 19:50 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 12-07-2003 @ 19:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

GoodGame vs Team 9 - Esports United -->> 5 : 16 !!! :bawling: :bawling: :bawling:

Le match a ètè vite pliè par les Team 9 lorsque les GG ètait CT, puisque le score ètait de 2 à  13 pour les Team 9!!!, lors du passage au Tèro, les GG n'ont pas pu remonter! :sic: ... belle engueulade en perspective dans le team GG!!! :o

Aucun français en Finale!!! :yeux:

Bref, rècapitulatif des Finales :

- La finale Counter-Strike opposera : zEx (us) à  Team 9 - Esports United (se) demain à  17h00
- La finale Warcraft III opposera : MaDFroG (se) à  Heman (se) demain à  15h00
- La finale Unreal Tournament 2003 opposera : GitzZz (all) à  zulg (se) demain à  11h00

Et pour la 3ème place :

- La petite finale Counter-Strike opposera : GoodGame [GG] (fr) à  Schroet Kommando Sweden [SK.sw] (se) demain à  11h30
- La petite finale Warcraft III opposera : ToD* (fr) à  FatC (fr) demain à  11h00
- La petite finale Unreal Tournament 2003 oppose actuellement : Fatality (us) à  Lotus (us)

Les Suèdois ont placè un joueur ou une èquipe dans chaque finale et sont dèjà  assurès de remporter le tournoi Warcraft III, mais avec quel Team ? :D

[message édité le 13-07-2003 @ 15:43 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 13-07-2003 @ 11:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Terminè ! : Fin du tournois Unreal Tournament 2003

La petite finale Unreal Tournament 2003 : Fatality (us) à  Lotus (us) -> Score 2 : 0
La finale Unreal Tournament 2003 : GitzZz (all) à  zulg (se) -> Score 2 : 0

1er -> GitzZz (all) (Champion du monde à  Unreal Tournament 2003)
2ème -> zulg (se)
3ème -> Fatality (us)
4ème -> Lotus (us)

----------

Terminè ! : Fin du tournois Warcraft III

La finale Warcraft III : MaDFroG (se) à  Heman (se) -> Score 0 : 2
==>> 100% suèdois, 100% team SK!!! ==>> 200/250 actions/minute!!!!!!! :eek:

La petite finale Warcraft III : ToD* (fr) à  FatC (fr) -> Score 1 : 2

1er -> Heman (se) (Champion du monde à  Warcraft III)
2ème -> MaDFroG (se)
3ème -> FatC (fr)
4ème -> ToD* (fr)

----------

Terminè ! : Fin du tournois Counter-Strike

La finale Counter-Strike : zEx (us) à  Team 9 - Esports United (se) -> Score 7 : 16
La petite finale Counter-Strike : GoodGame [GG] (fr) à  Schroet Kommando Sweden [SK.sw] (se) -> Score 9 : 16

1er -> Team 9 - Esports United (se) (Champion du monde à  Counter-Strike)
2ème -> zEx (us)
3ème -> Schroet Kommando Sweden [SK.sw] (se)
4ème -> GoodGame [GG] (fr)

[message édité le 13-07-2003 @ 20:14 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur