Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » 1ère Coupe du Monde de Jeux Vidéo se termine -> Le résultat !!!
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : 1ère Coupe du Monde de Jeux Vidéo se termine -> Le résultat !!!
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 13-07-2003 @ 14:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ITMaster: question, peut-on avoir les Replays des parties?? :o
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 13-07-2003 @ 15:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

J'ai cherchè hier, -> pas trouvè! :(

A part les dèmos ==>> http://www.esworldcup.com/main.php?act=grandfinal_demos :D (y a pas tout! :o )

Mais je peux te conseiller d'aller sur ces deux sites! ;)

http://electronic-sports.com/
http://www.cgw.info/index.php

[message édité le 13-07-2003 @ 16:05 Par I'mTheMaster]
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 13-07-2003 @ 16:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'info!!! :

A ma grande surprise! Il me semble, très probablement, que l'èvènement au Futuroscope est prèsentè/commentè... par un Forumeur de TT-H!!! il s'agit de MonsieurLam !!! :D des viPUniteD!!!

ICI à  droite ==>> http://www.electronic-sports.com/photos/gladiator-tour3/data/GLAD17.JPG

J'y croyais pas trop au dèbut ( :!!!: ), mais là  faut avouer que c'est assez flagrant!!! :D ( :beuh: )

Je lui ai envoyè un PM pour avoir une prècision!!! :cool: ;)
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 15-07-2003 @ 2:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un dernier Point sur cette magnifique Coupe du monde!!! :bien:

Avec un "petit rècapitulatif des diffèrents champions à  la coupe du monde des jeux vidèo", avec un "top 8 pour chacun des 5 tournois", donc 3 Officiel!, "ainsi qu’un classement par pays"

==>> la suède grand vainqueur!
==>> et la France se classe 3ème derrière les Amèricains!!! ... et oui, y a pas que des manchots en France!!! :D

!!! Suivez ce site de près, d'autre news/reportage, vont arriver! ;)
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 15-07-2003 @ 2:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonne nouvelle pour toi! (et nous tous! :oui: surtout ceux qui ont tout loupè!!! :sic: ) MonsieurLâm confirme!!!
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 15-07-2003 @ 9:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Excellent, merci. :bien:

Quand aux Francais 3ème: Messieurs, BRAVO! :clap:
----------

- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 16-07-2003 @ 21:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Excellent, merci. :bien:
...

Ca arrive!!! ==>> http://www.electronic-sports.com/index_dl.php :bien: ;)
----------
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 17-07-2003 @ 1:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ha ! Je sens que mon modem va chauffer cette semaine :D le pauvre :( et Tiscali va me gronder je vais faire au moins 300 h ce mois :eek: !

Merci bôcoup :bien: !

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 17-07-2003 @ 8:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

(Re)prix d'excellence pour ITMaster. :D ;)
Les commentaires :lol2:
J'essaye d'enregister ca et t'en envoie un p'tit cd Final.
----------

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 17-07-2003 @ 12:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'es pas de refus :) En ce moment Tiscali me fait un peu la tête car je consomme beaucoup :( C'esty pas de ma faute à  moi si j'oublis d'èteindre internet par moment :D

----------
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 18-07-2003 @ 22:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FinalSpirit:

Ha ! Je sens que mon modem va chauffer cette semaine :D le pauvre :( et Tiscali va me gronder je vais faire au moins 300 h ce mois :eek: !
...

300h!!! T'aurais pas dèpassè ton forfait 50h! toi :o

...Merci bôcoup :bien: !

(Re)prix d'excellence pour ITMaster. :D ;)
...

Mais y a pas de quoi! :blushie:

...
Les commentaires :lol2:
...

Interview vidèo Thor > dètails : Interview vidèo Thor à  l'ESWC
...
...
:lol2: -> Copier/Coller :o ... :lol: ils ont pas trop le temps pour en faire de vrai???

...

Attend un petit peu pour le cd de Final, le gros morceau devrait arriver bientôt, là  il y a juste des interviews et quelques video in the game! (qui ètait bien mieux prèsentè sur le stream :sic: ) :yeux:
----------
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 19-07-2003 @ 0:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

300h!!! T'aurais pas dèpassè ton forfait 50h! toi :o

Heureusement pour moi je suis passè chez tiscali donc je suis illimitè donc j'ai un avantage comme ceux qui ont l'ADSL mais de l'autre cotè j'ai le gros inconvènient des 56 c'est à  dire la lenteur de la connection. Je dis pas pour naviguer ça va mais dès que je veux tèlècharger 50 Mo... exple : interview_fatality.avi qui fait 56.03 Mo ben me faut 3h. Je suis pas contre mais mon modem chauffe vite et Tiscali n'es pas content :mad: et me dèconnecte après :(
Là  ça va je ne suis qu'à  200h par rapport au moi dernier où j'ai fait 120h (fin d'ècole + bac français, Spook' je t'enverrai mes rèsultats... enfin c'est pas fameux :bawling: )

Donc si j'avais un forfait de 50h là  je crois que je pourrais vous dire au revoir car mes parents me couperaient de suite l'internet :D

En tout cas j'ai hate de voir les interview et un peu les match car chez moi le streaming pour pas que ça saccade c soit le son tout seul (à  10kb/s pour pas trop saccader) ou que les images mais en 80*80 pixel et de très mauvaise qualitè :D

56kb/s POWWWWAAAAAA !!! :D

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 19-07-2003 @ 1:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Heureusement pour moi je suis passè chez tiscali donc je suis illimitè donc j'ai un avantage comme ceux qui ont l'ADSL mais de l'autre cotè j'ai le gros inconvènient des 56 c'est à  dire la lenteur de la connection. Je dis pas pour naviguer ça va mais dès que je veux tèlècharger 50 Mo... exple : interview_fatality.avi qui fait 56.03 Mo ben me faut 3h.

J'ai connu ça aussi, il y a encore quelques mois! :o
l'interview, je la DL en 15 minutes! :D avec getright
Sinon, on ne vois que lui dessus et ... c'est en anglais ... sans sous-titrage! :o

Je suis pas contre mais mon modem chauffe vite et Tiscali n'es pas content :mad: et me dèconnecte après

:???: Comment ça!?!, ils sont pas cool là ! :yeux:

Là  ça va je ne suis qu'à  200h par rapport au moi dernier où j'ai fait 120h (fin d'ècole + bac français, Spook' je t'enverrai mes rèsultats... enfin c'est pas fameux )

T'as eu de bonne notes en anglais au moins!?! :D
Enfin, si tu l'as, c'est le principal! ;)

Donc si j'avais un forfait de 50h là  je crois que je pourrais vous dire au revoir car mes parents me couperaient de suite l'internet

Je vois oui! :lol2:

En tout cas j'ai hate de voir les interview et un peu les match car chez moi le streaming pour pas que ça saccade c soit le son tout seul (à  10kb/s pour pas trop saccader) ou que les images mais en 80*80 pixel et de très mauvaise qualitè

Moi, j'ai eu la chance d'avoir accès au streaming! :D , mais par moment, c'ètait pas de très bonne qualitè (dèconnexion!)
Les interviews sont sympa, mais les quelques phases de matchs qu'il propose aussi!!!
Surtout fb_dk_csgirls.avi , ou à  la fin, une FB qui n'a plus de munition, va affronter son adversaire avec son couteau, elle la prend par derrière, kchin kchac ... elle gagne! :eek: :ROFLMAO:

56kb/s POWWWWAAAAAA !!!

Oui ba, si un jour tu passe à  l'ADSL, tu dira plutot :

56kb/s POWW... :puke:
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 19-07-2003 @ 8:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ITMaster:

Citation

une FB qui n'a plus de munition, va affronter son adversaire avec son couteau, elle la prend par derrière, kchin kchac ... elle gagne

Ce "plan" est excellent, le point de la victoire avec son couteau, comme beaucoup j'imagine, je suis restè :eek: ...trop fort. :clap:
Pour Final' je vais attendre un peu à  moins d'envoyer un CD par jour je ne vois pas trop l'intèrêt en effet.

Citation

T'as eu de bonne notes en anglais au moins!?!
Enfin, si tu l'as, c'est le principal!

Je crois que notre Final' est plus à  l'aise avec des èquations. :D Moi aussi j'espère que c'est bon pour toi. ;)

Final': je te ferais un remix des meilleurs moments. ;)
HS: recu le colis. :smilejap:

[message édité le 13-11-2005 @ 8:35 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 19-07-2003 @ 10:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

:???: Comment ça!?!, ils sont pas cool là ! :yeux:

Je ne sais pas si ça arrive à  d'autre mais moi dès que je me connecte trop ils sont pas content et me le montre en dèconnectant puis après à  chaque fois que j'arrive à  l'identification ben il m'èjecte et me laisse plus me connecter :(

Citation

Je crois que notre Final' est plus à  l'aise avec des èquations.

Exact ! :D

Citation

Moi aussi j'espère que c'est bon pour toi.

aûe si seulement j'aurais passè que l'oral (13/20) et pas passè ce putain d'ècrit où j'ai loupè et je ne sais meme pas comment j'ai fait pour rater aussi lamentablement :bawling: (4/20 :bawling: ) les profs m'en veulent c pas possible ! :(

Bon j'oublie vite ce mauvais moment de ma vie et ... et voilà  :D
Sinon tu fais comme tu le sent pour les vidèos Spooky, j'ai le temps (je suis en vacance :p :D )

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
icopaco
Nouveau membre
Membre # 24210

Lieu : france

Voter pour ce membre

Message du 08-11-2005 @ 21:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

excusez moi de m'imisser dans votre conversation mais j'aimerais savoir sui est le champion du monde de warcraft 3 reign of chaos et si le nom de hfnolife vous dit quelque chose .
merci bien
- Haut de page -
Raphaël
Membre hyperactif
Membre # 11324

Lieu : Chécy

Score :

Message du 08-11-2005 @ 21:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

O le jolie dèterrage... :D
----------
Acer TravelMate 800LCi, centrino 1.3ghz, 512 Ram DDR, mobility Radeon 9000 64Mo VRam, écran 15', XP Pro
- Haut de page -
bEsTiAn
Vétéran
Membre # 6846

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 08-11-2005 @ 21:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il a peut etre cherchè pendant deux ans comment s'inscrire :ROFLMAO:
----------
chwi trop fatigué !!

- Vaio AR41E - Vaio A197VP - Vaio FJ215E - IBM A21P - FS215S - HP NC4200 (j'adore!)
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 08-11-2005 @ 22:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de icopaco:

excusez moi de m'imisser dans votre conversation mais j'aimerais savoir sui est le champion du monde de warcraft 3 reign of chaos et si le nom de hfnolife vous dit quelque chose .
merci bien

Sous ROC je connais aucun joueur et hfnolife me dis rien :D
Sur FT, je connais TOD avec pelin d'autre jouer bien classè mais là  hfnolife me dis rien...

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 12-11-2005 @ 14:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ils font quand une coupe du monde en simu auto ???

la communautè francaise est plutot bien placèe dans ces jeux et on pourrait espèrer mieux qu'un podium (sisi, j'vous jure !)
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur