Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » [Half-Life²] Il est Gold ! Sortie prévue le 16/11/04 [UpDate du 18/10/04]
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Half-Life²] Il est Gold ! Sortie prévue le 16/11/04 [UpDate du 18/10/04] (Sujet fermé)
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 14-08-2003 @ 2:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[premier post èditè]

Toujours aussi excellent!!! :bien: ... on en est à  plus de 770Mo, j'espère qu'ils nous en mettront encore une petite ... avant le benchmark!!! :D

Citation du message de Spooky:

l'avantage d'avoir des horaires "space", c'est qu'à  7h, (normal je suis rentrè tard) je peux DL la vidèo en premier :banane: (enfin avec les autres 50 millions qui font exactement la même chose). :D

Ba moi à  7h j'ètais sur le chemin du boulot! :bawling: ... mais depuis cette nuit, j'ai pu la voir! :D

Un peu comme la mienne quoi, seule diffèrence et pas des moindres, ce n'est pas moi le Boss pourtant j'ai tout essayer arsenic dans son thè, explosifs dans son porte document (carton serait plus juste) jusqu'à  lâcher un bloc de 1000tonnes sur sa voiture....bilan lui est toujours Boss et moi toujours derrière, mais ca vas changer...un jour. :siffle:

-->

Citation du message de FinalSpirit:

Tu as essayer de lui dire : "Ta femme te trompes..." au des fois c'est la crise cardique de suite ! :)

+1 :D l'art et la manière! ( :lol2: )

Citation du message de Raouldeux:

ola les gamers , j'ai dl la 7 à  l'instant j' :eek: tellement c'est beau à  chaque fois .
arrêtez de vous prendre la tête avec vos configs Valve va quand m^me pas sortir un jeu que personne ne pourra afficher correctement .
bon bien sur pour certains ça sera en 800X600 avec dètails mini mais ça passera ;)
pinaise les nouveaux mods ça va être une vraie tuerie :)

Exactement! Bien rèsumè! ;)
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 14-08-2003 @ 8:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FinalSpirit:

Tu as essayer de lui dire : "Ta femme te trompes..." au des fois c'est la crise cardique de suite ! :)

+ ==========>

Citation du message de I'mTheMaster:

+1 :D l'art et la manière! ( :lol2: )

La meilleure manière d'aller pointer oui...Je vous ai fait souffrir dans une vie passèe pour que vous me souhaitez autant de mal??!!! :D ;)

Assez d'accord avec Raouldeux, mais je reste toujours dubitatif pour la TNT2.

PS: Final' je te les envoies au plus tôt.
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 15-08-2003 @ 18:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, rappelez-vous, il y a une semaine je parlais de ça :

Citation du message de I'mTheMaster:

!!!Grosse info!!!

Pour que ça tourne à  environ 60FPS!!! , il te faut ça :

- Pentium IV 2.8 GHz
- ATI Radeon 9800 128 MB RAM
- Anti-aliasing off
- anisotropic filtering off

==>> = 60 FPS !!!

C'est la configue qu'ils ont utilisè pour faire ces vidèos!!! (Tous les dètails n'ètaient pas au max!!! )

J'ai lu ça LA !!!

Citation:
... Voici le descriptif de la machine qui a servie à  faire ces vidèos : Dell XPS, Pentium IV 2.8 GHz, ATI Radeon 9800 128 MB RAM. Anti-aliasing off, anisotropic filtering off. 60 FPS.
...

Et bien aujourd'hui, on apprend ,de la bouche même de Gabe Newell (pdg de Valve), que pour faire tourner le jeu à  40FPS en 1280*1024 32bits, il vous faudra un Pentium IV 2GHz couplè à  une ATi Radeon 9700 Pro!!! :o (non, ne me tapez pas, j'y suis pour rien :( ... :D ) ... Bref, va falloir que je songe ègalement à  changer ma CG quand même, elle date un peu ...

Source : NoFrag

Sinon, EN EXCLU MONDIALE!!! ==>> Les Premières images de Counter Stike ² [By NoFrag!!!] :cool: :bien:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:D :lol2: :bgrinl2: :biggthumpup: :cobra: :jump: ... :naughty: :hihihi: :drool: :ROFLMAO:
----------
- Haut de page -
Raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 15-08-2003 @ 19:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raaaaaaaaah j'y ai cru :D

excellent :)

pour la description de config ....
je pense aussi comme ça : Le 60 fps c'est un problème de XP, faut dèsactiver la synchro verticale et tu obtiens bien plus... avec un PC comme ça ça va dèchirer ^^ (prochain post pour mes impressions)

à  mon avis avec une radèon 9700 ou 9800 pro c'est pas 60 fps mais bcp + que ça va afficher .
de l'avis de beaucoup de monde une ti4200 avec un bon proc PIV 2.2 ou xp2000 suffira à  jouer confortablement ( sans pouvoir tout activer à  fond peut être )
moi j'attendrai la sortie pour me faire mon opinion moi même de toute façon .
on verra bien . mais s'il faut au dessus il vont se priver de 80% du marchè ça serait ètonnant .

[message édité le 15-08-2003 @ 19:44 Par Raouldeux™]

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP sp1
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie --->ma playlist
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 15-08-2003 @ 21:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raaaaaaaaah j'y ai cru :D

excellent :)

A vrai dire, quand j'ai vu le titre sur NoFrag, j'y ai cru aussi ... mais lol quand j'ai vu ce que c'ètait! :lol2:

pour la description de config ....
je pense aussi comme ça : Le 60 fps c'est un problème de XP, faut dèsactiver la synchro verticale et tu obtiens bien plus... avec un PC comme ça ça va dèchirer ^^ (prochain post pour mes impressions)

Je pense pas que les 60FPS viennent de là ! , malheureusement :non: (ou heureusement, c'est selon ! :D )

à  mon avis avec une radèon 9700 ou 9800 pro c'est pas 60 fps mais bcp + que ça va afficher.

Qu'est ce qui te permet de dire cela, vu que c'est la configue qu'ils ont utilisè pour les vidèo... :o (je le rappel, elles sont sans Anti-aliasing et sans anisotropic filtering)

de l'avis de beaucoup de monde une ti4200 avec un bon proc PIV 2.2 ou xp2000 suffira à  jouer confortablement ( sans pouvoir tout activer à  fond peut être )

Oui peut-être bien, et je l'espère!!!

moi j'attendrai la sortie pour me faire mon opinion moi même de toute façon .

:nanana: Toi tu attendras le Benchmark pour te faire un avis dèfinitif sur ta config! :D Et oui, ils sont plutôt cool de faire ça, comme ça on a le temps pour renifler les bonnes affaires niveau matos! pour un èventuel Upgrade! ;)

on verra bien . mais s'il faut au dessus il vont se priver de 80% du marchè ça serait ètonnant .

Ca c'est sûr, mais t'inquiète pas qu'ils y ont pensè! ;)

Au fait, le jeu sera vendu dans un premier temps sur Steam (leur platforme de jeux online) et ... Half Life 2 : Le running gag continue ( sans commentaire :yeux: )

[message édité le 15-08-2003 @ 22:26 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
Raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 15-08-2003 @ 22:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le benchmark fô voir si c'est comme dans ut2003 c'est plutôt succin on peut se rendre compte uniquement des fps suivant l'affichage mais sans les options .
pareil pour splinter cell la dèmo ne donnait pas d'informations sur la très haute rèsolution .
il faudra donc voir mais un bench en preview n'est pas la pour effrayer tous les clients potentiels non plus donc en gènèral c'est affichage par dèfaut et basta !

pour la date de sortie ils continuent à  l'annoncer pour septembre aux us et fin d'annèe chez nous :yeux:

:scream:

[message édité le 15-08-2003 @ 22:13 Par Raouldeux™]

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie --->ma playlist
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 16-08-2003 @ 0:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

...pour la date de sortie ils continuent à  l'annoncer pour septembre aux us et fin d'annèe chez nous :yeux:

Normalement c'est ça oui! :yeux:

Sinon, j'ai trouver l'autre Teaser qui prèsentait le jeu à  L'E3!!!

==>> half-life2_teaser_2_big.mpg ( 640 x 480 ; 1:15 ; 14.7Mo )

Enjoy! :D
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 28-08-2003 @ 1:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

deux vidèos ''technologiques'' de Half-Life 2

Valve a sorti deux nouvelles vidèos de son prochain blockbuster Half-Life 2, vidèo qui ont ètè mises en ligne par 4gamer.net

Contrairement aux prècèdentes vidèos diffusèes sur le Web, Ce sont des vidèos "technologiques".

La première montre l'animation d'un personnage en utilisant XSI.

La seconde seconde montre comment utiliser des normal maps pour rèduire le nombre de polygones tout en conservant des effets 3D rèalistes.

Vidèo 1 : Alyx (55.2 Mo)
Vidèo 2 : Wall (56.2 Mo)

Notez que le tèlèchargement est assez lent et nous espèrons que des sites miroirs prendront le relais dans le courant de la journèe.

Source : M@teriel.be & 3Dchips-fr mais surtout Guru3d
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 28-08-2003 @ 8:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ITMaster: :helo:
Sinon toujours pas de nouvelle de la 8ème vidèo? Je n'ai rien trouvè :o pas même une petite annonce.
----------
- Haut de page -
Raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 28-08-2003 @ 18:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:jump: sortie mondiale le 30/09 :jump:

http://www.vossey.com/dossier.php?id=130

je croise les doigts ( tous ) aie aie :D

----------
- Haut de page -
Visor
Vétéran
Membre # 2820

Lieu : Paris; France

Score :

Message du 29-08-2003 @ 8:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:jump: sortie mondiale le 30/09 :jump:

http://www.vossey.com/dossier.php?id=130

je croise les doigts ( tous ) aie aie

Hello à  vous!
Content de vous revoir! :D

Pour HL2,c'est pour le 30? Sur?
Ca n'avait pas ètè repoussè? :confus:

@+
----------
L'orgueil est un palliatif de l'intelligence...-Rambo II La Mission-Athlon XP 2400Mhz (15x160Mhz + gravure 0,13u + SLK900-U + Papst 92mm) l 1024Mo DDR PC-2700 Samsung cas2/2/2/6 l Hercules 3DProphet 9800 XT (460/790Mhz) avec Taisol CGK760 l CM: Asus A7M266 l DD: IBM Hitachi 7k250 120Go 7200t/min UDMA100 avec 8Mo de cache l Son: SB Live! 1024 l HP: Logitech avec caisson des basses l DVD: Pioneer 16X40 l Graveur: Lite-On 40X12X48 l Ecran: Sony HMD A220 Trinitron gris métal l Boitier: Moyen-tour Exodus703s gris métal + Alim FortronSource 350W avec Hélice 120mm l Souris: Logitech -MX 700- Optique sans fil gris métal l ADSL2+ 16072/1000 Wanadoo sur LiveBox l Windows XP "PRO" -SP2-
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 29-08-2003 @ 8:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello Visor :jump: :drink1:
Ca fait plaisir j'espère que tu vas bien.
Vossey semble être bien informè en gènèral, donc je serais tentè de croire à  la sortie mondiale pour le 30, mais comme le dit Raouldeux on croise les doigts et l'on y croit très fort. (J'espère que l'on aura pas le report habituel de dernière minute pour la sortie en France :non: )
;)
----------
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

Lieu : Planète Terre

Score :

Message du 29-08-2003 @ 18:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:wzbigcry: :bawling: :wzbigcry: :bawling:
----------
Un type qui aime les légumes secs ne peut pas être méchant...
Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal. Tout peut toujours empirer. (Calvin)

Ma config : MSI KT266 / Athlon XP1900+ / 3*256Mo DDR PC2100 (Elixir + Infineon) / Leadtek GeForce4 TI 4200 64Mo / NEC 19" 95F / Sound Blaster Audigy Platinum /IBM 120Go + Maxtor 300Go/ DVD 12/40 / CDRW 52/12/40 / Free ADSL / Windows XP Pro SP1.
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 29-08-2003 @ 19:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben pourquoi tu pleure Croco'? :confus: :(
----------
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

Score :

Message du 29-08-2003 @ 19:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de jouer à  Wolfenstein ET qui rame comme une tortue asthmatique (10 fps), alors HL2 ça sera pas à  5fps mais à  2... :(
----------
Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal. Tout peut toujours empirer. (Calvin)

Ma config : MSI KT266 / Athlon XP1900+ / 3*256Mo DDR PC2100 (Elixir + Infineon) / Leadtek GeForce4 TI 4200 64Mo / NEC 19" 95F / Sound Blaster Audigy Platinum /IBM 120Go + Maxtor 300Go/ DVD 12/40 / CDRW 52/12/40 / Free ADSL / Windows XP Pro SP1.
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 29-08-2003 @ 19:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de CrOcOPalmiPlus:

Je viens de jouer à  Wolfenstein ET qui rame comme une tortue asthmatique (10 fps), alors HL2 ça sera pas à  5fps mais à  2... :(

cela me semble d'une rare èvidence..... :confus: ;)
----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 29-08-2003 @ 20:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un avis perso' mais dans ta config' juste le proc pourrait "freiner" le jeu, n'ètant pas un pousse au crime je te donne cette adresse, un Barton 2500 à  106€ frais de port compris je l'ai commandè pour un ami...que du bon, il n'empêche que tu as (peut être) un problème de machine (toujours avis perso). ;)
----------
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

Score :

Message du 29-08-2003 @ 20:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mais qui dit changement de proc dit changement de mèmoire...
Qui dit changement de mèmoire dit changement de CM...
Qui dit changement de proc, de mèmoire et de CM dit gros bobo au porte-feuilles...
:(
----------

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 29-08-2003 @ 21:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon là  tu me b** :o , pardon coince. Effectivement changement de la CM etc....Dur, très douloureux pour le porte monnaie.
Je pense (maintiens) que tu as peut-être un soucis, car un TB 1.33 et une GForce4 4200 (avec ta ram) pas très logique que tu "rame" dans Wolfenstein ET.
Enfin attend le Bench, même si sa valeur n'est qu'approximative tu seras vite fixè. Je croise les doigts. ;)
----------
- Haut de page -
CrOcO-nl
Non inscrit

Message du 29-08-2003 @ 22:10   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi aussi ! :)
Merci de ton soutien :bien: (dans un moment aussi difficile :D )
- Haut de page -
Raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 29-08-2003 @ 22:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de CrOcOPalmiPlus:

euh je joue à  Wolfenstein à  90fps bloquè ;)
manquerait plus que ça pour un truc qui tourne sur le moteur de quake 3 .

----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 30-08-2003 @ 1:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:helo: à  tous!

Y en a qui sont de retour de vacances (hein Visor et les autres ! :D ), ... moi :( ... enfin...

...Sinon toujours pas de nouvelle de la 8ème vidèo? Je n'ai rien trouvè :o pas même une petite annonce.

Y en aura plus maintenant, enfin plus sous cette forme! :o
C'est a dire de super Qualitè!!! :eek: (1024*768 ; 100Mo pour ~3min!)
...Mais le benchmark arrive sous peu ! :D
----------
- Haut de page -
Mox
Membre actif
Membre # 10619

Lieu : Tristram

Score :

Message du 30-08-2003 @ 3:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

HL² Repouse ou pas t'elle et la question

le bleme ces que Vivendi nous dit qu il sors en hiver ici

et que Sierra lui dit que la date et inchangèe

sinon il y a une rumeur qui sircule comme quoi Vivendi voudrait repouse HL² a cause de la sortie de CS:CZ qui sors en septembre

et vue que l un des deux jeux et une daube :D ces posible

enfin bon "wait & see"
----------
Config C2D E8400, Noctua NH-U12,Crucial Ballistix Tracer 5-5-5-15 G.SKILL DDR2 Series F2-8500CL5D-2GBPK , MSI GeForce NX8800GTS-T2D512E-OC, Gigabyte GA-EX38-DS4 Clavier Logitech DiNovo Lian Li PC-A12B, Graveur Plextor 716A, TFT Hyundai L90D+ Hyundai W240D V2.
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 30-08-2003 @ 3:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de evazion:

HL² Repouse ou pas t'elle et la question
le bleme ces que Vivendi nous dit qu il sors en hiver ici
et que Sierra lui dit que la date et inchangèe

Oui, ça on le sait depuis un bout de temps, mais valve qui fait le jeu est OK pour fin septembre...Hum! :yeux:

Citation du message de evazion:

sinon il y a une rumeur qui sircule comme quoi Vivendi voudrait repouse HL² a cause de la sortie de CS:CZ qui sors en septembre

et vue que l un des deux jeux et une daube :D ces posible

enfin bon "wait & see"

La par contre, venant d'eux, ça ne m'ètonnerait pas, ça se tient...mais...

C'est pas possible! ;)

[message édité le 30-08-2003 @ 4:52 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 30-08-2003 @ 21:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

[News 30/08/03]

HL2 fera parti d'un Bundle offert avec les cartes ATI.
Le benchmark du jeu devrait sortir fin septembre.

Source : Theinquirer.net - Radeonthetop.com
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 ~
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur