Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » Nintendo Gamers Summit: compte rendu
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Nintendo Gamers Summit: compte rendu
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 19-08-2003 @ 10:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de SuperFAB:

Personnelement j'attends de pied ferme, Mother 3... Earthbound, rappelez-vous sur NES et S-NES. Le meilleur RPG de Nintendo yapari !

Je suppose que tu n'es pas sans savoir qu'ils sont sorti dans une compile pour gba , simplement nomè Mother1+2 :D
Super jeux, mais ont vielli :(

Super topic Tofton :btu:

Juste un truc, pour Sonic ... les 2 sonic portè sur Gc sont quand meme excellent. Et pour dire que ca renoue avec la vitesse dans la futur monture, tu n'as pas beaucoup jouè avec ces 2 sonic ;) , qui gaze pourtant a mort :) ... en tout cas, moi je l'attends ce new Sonic avec impatience :p
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Lieu : Paris

Message du 19-08-2003 @ 10:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Quand je pense que je viens de mettre une "fortune" en ram dans mon PC (bien plus que le prix d'une console) je me dis avec le recul que j'ai encore loupè le coche.

Raconte :D

SuperFAB, sur DBZ, t'en as trop dit ou pas assez ;)

Dante
----------
Grilling shrimps on the beach...Welcome to heaven!Shrimp is the fruit of the see...you can barbeque it, boil it, broil it, steam it, stuff it...Enjoy!
- Haut de page -
SuperFAB
Grand Vizir
Membre # 5351

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 19-08-2003 @ 12:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Otaku=obsede

Je connais bien evidemment la reedition de Earthbound / Mother 1&2, j'en ai parle dans le post precedent. Earthbound0 date de la NES, mais Earthbound est toujours un jeu fantastique, a la realisation exemplaire ! Zelda est terne en comparaison... Ce jeu est mon prefere sur SNES...  マタオタクデス!  :D

Dante > Dragon Ball Z Budokai
----------
2 Pommes, une brique et un cube
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Lieu : Paris

Message du 19-08-2003 @ 14:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Dragon Ball Z Budokai

Arf! dommage!

Je l'ai sur PS2 et c'est une catastrophe, le relevè de CB de 60 Euros
m'est restè a la gorge

Dante
----------
Grilling shrimps on the beach...Welcome to heaven!Shrimp is the fruit of the see...you can barbeque it, boil it, broil it, steam it, stuff it...Enjoy!
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Lieu : Plus au Japon ... :'(

Message du 20-08-2003 @ 7:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Ils sont vieux ces jeux

- F-Zero GX est tres impressionnant mais difficile, j'ai du mal avec le mode story... Les circuits sont de toute beaute, il manque des missiles pour les sadiques de la route comme moi mais ce jeu est pas mal. Un peu decu par le mode 2 joueurs un peu vide...

F Zero est vraiment trop bon, rapide, magnifique et tres dur. J'ai enfin reussi cette deuxieme coupe en expert hier soir apres avoir passer une semaine a faire des tours de circuits (par tranche de 100 :D ), mais pour une fois qu'un jeu de course est d'une difficulte correcte, moi je suis super content :D

Citation

- Viewtiful Joe, ce jeu est vraiment deroutant au debut mais semble tres sympa. Je ne le possede pas mais j'y joue lorsque je vais faire un tour au gamecenter. Unique en son genre.

Tres bon aussi, tres raffraichissant sur le gameplay, bonne difficulte sans etre infaisable.

Citation

- Kirby AirRide s'annonce aussi tres sympa

La par contre, j'ai pas trop accroche, c'est un peu lent ... faut dire que F-Zero est sorti dans la foulee, ca aide pas ... ;)

Citation

- Automodellista est pas mal du tout mais la duree de vie est limitee, mis a part le garage pour faire du tuning
- Une video de Rebel Strike III est dispo... c'est bluffant

:smilejap:

Citation

Defendons la GameCube !

Exactement !! ;)

PS : Dis, FAB, t'as deja vu des bornes F Zero AX du cote de chez toi ?? Moi j'en cherche toujours, ici :(

[message édité le 20-08-2003 @ 7:22 Par iButcher]
----------
C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 21-08-2003 @ 1:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour les dates de sorties : Nintendo : le planning est de sortie (Gamekult.com)

Citation

Nintendo, dans sa grande clèmence, annonce enfin au public europèen les jeux à  venir d'ici Noà«l sur ses deux supports. Loin de se limiter à  ses seules exclusivitès, Big N en profite ègalement pour confirmer les sorties des produits Electronic Arts ou Namco. Parmi les jeux les plus marquants de cette avalanche, on notera donc la confirmation de SoulCalibur II le 26 septembre, et celle d'Advance Wars 2 le 3 octobre. F-Zero GX, ainsi que Viewtiful Joe, dèbouleront eux fin octobre. Star Wars Rogue Squadron III : Rebel Strike et Mario Kart : Double Dash !! sortiront du côtè obscur dèbut novembre, alors que Billy Hatcher and the Giant Egg prèvoit d'èclore dans la deuxième partie du mois. Les fans de Metal Gear Solid : The Twin Snakes seront dèçus de constater que sa sortie reste indèfinie. Nèanmoins, sa prèsence sur le planning permet d'ores et dèjà  de prèvoir son arrivèe avant la fin de l'annèe.

Les attentifs noteront ègalement, la boule au ventre, l'absence de certains jeux fort attendus dans nos contrèes. Qu'ils soient rassurès sur le sort de Final Fantasy Crystal Chronicles, Kirby's Airride, Mario Tennis et autres Pokèmon Colosseum : tous ces jeux sont confirmès pour 2004. Et les fans de RPG tactique seront doublement gâtès puisque même s'il ne s'est pas encore vu adjoindre une date prècise, Fire Emblem : The Blazing Sword est maintenant attendu au pays d'Alizèe.

Citation

Août 2003
NGC P.N.03 Capcom 29 août

Septembre 2003
GBA Golden Sun : The Lost Age Nintendo 19 septembre
NGC SoulCalibur II Namco 26 septembre
GBA Kirby : Nightmare in Dream Land Nintendo 26 septembre

Octobre 2003
GBA Advance Wars 2 : Black Hole Rising Nintendo 03 octobre
GBA Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros. 3 Nintendo 17 octobre
GBA Final Fantasy Tactics Advance Nintendo 24 octobre
NGC F-Zero GX Nintendo 31 octobre
NGC Viewtiful Joe Capcom 31 octobre
NGC Harry Potter : Quidditch World Cup Electronic Arts 31 octobre
GBA Harry Potter : Quidditch World Cup Electronic Arts 31 octobre
NGC FIFA 2004 Electronic Arts Octobre
GBA FIFA 2004 Electronic Arts Octobre
GBA Banjo-Kazooie : Grunty's Revenge Microsoft Games Octobre

Novembre 2003
NGC Star Wars Rogue Squadron III : Rebel Strike LucasArts Entertainment 07

novembre
GBA Top Gear Rally Kemco 07 novembre
NGC Mario Kart : Double Dash !! Nintendo 14 novembre
GBA Pokèmon Pinball Rubis & Saphir Nintendo 14 novembre
NGC Billy Hatcher and the Giant Egg Sega 21 novembre
GBA Mario et Luigi Nintendo 21 novembre
NGC 1080° Avalanche Nintendo 28 novembre
NGC Pikmin 2 Nintendo 28 novembre
NGC James Bond 007 : Quitte ou Double Electronic Arts Novembre
GBA James Bond 007 : Quitte ou Double Electronic Arts Novembre
GBA Tony Hawk's Underground Activision Novembre

Dècembre 2003
NGC Mario Party 5 Nintendo 05 dècembre

A prèciser
NGC Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi Electronic Arts 4ème trimestre
GBA Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi EA Games 4ème trimestre
NGC Metal Gear Solid : The Twin Snakes Konami A annoncer

----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Lieu : beernorth à coté de lille

Score :

Message du 21-08-2003 @ 11:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

une bonne petite nouvelle aux pocesseurs de la cube : pro evolution soccer 3 sortira sur cette console !!! :cool:
----------
ma vie en illustrations"la difference entre un fou et moi c' est que je ne suis pas fou!!"
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Score :

Message du 22-08-2003 @ 11:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

encore une autre bonne nouvelle pour les fans de mario kart...

(source gamekult):
Nintendo a dèvoilè quelques informations croustillantes concernant son très attendu Mario Kart : Double Dash !! pour GameCube. On apprend tout d'abord que la vitesse du jeu devrait être doublèe par rapport à  la version qui avait ètè prèsentèe à  l'E3, ce qui est plutôt rassurant même si on attendra de constater tout cela manette en main pour dèboucher le champagne. De plus, le jeu devrait être fourni avec un mini-DVD bonus qui comprendra des dèmos de jeux jouables ainsi que quelques vidèos. On ignore toutefois encore quels seront les titres concernès par cette opèration.
----------
ma vie en illustrations"la difference entre un fou et moi c' est que je ne suis pas fou!!"
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 23-08-2003 @ 20:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de effoworld:

encore une autre bonne nouvelle pour les fans de mario kart...

(source gamekult):
Nintendo a dèvoilè quelques informations croustillantes concernant son très attendu Mario Kart : Double Dash !! pour GameCube. On apprend tout d'abord que la vitesse du jeu devrait être doublèe par rapport à  la version qui avait ètè prèsentèe à  l'E3, ce qui est plutôt rassurant même si on attendra de constater tout cela manette en main pour dèboucher le champagne. De plus, le jeu devrait être fourni avec un mini-DVD bonus qui comprendra des dèmos de jeux jouables ainsi que quelques vidèos. On ignore toutefois encore quels seront les titres concernès par cette opèration.

C'est effectiement une bonne nouvelle! :bien: merci! :cool:
----------
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Score :

Message du 24-08-2003 @ 20:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

C'est effectiement une bonne nouvelle! :bien: merci! :cool:

une autre bonne nouvelle encore pour ce jeux (a confirmer)
les disc bonus incluerait le jeu mariokart64 (comme zelda)
source:
ici :D
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 24-08-2003 @ 21:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de effoworld:

une autre bonne nouvelle encore pour ce jeux (a confirmer)
les disc bonus incluerait le jeu mariokart64 (comme zelda)
source:
ici :D

COOL!!! mais ou tu vas nous chercher tous ça ! :beuh: T'as un ou quoi!?! :D

En tout cas, voilà  une autre bonne raison de s'y intèresser de près! :D

Merci pour ces infos! :cool: ... si t'en a d'autre! :)
----------
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Score :

Message du 26-08-2003 @ 12:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

COOL!!! mais ou tu vas nous chercher tous ça ! :beuh: T'as un ou quoi!?! :D

En tout cas, voilà  une autre bonne raison de s'y intèresser de près! :D

Merci pour ces infos! :cool: ... si t'en a d'autre! :)

les infos tombent du ciel..lol
non j ai eu ces infos ds les forums de jeux video
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur