Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » Killzone: the Halo killer!
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : Killzone: the Halo killer!
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 15-08-2003 @ 23:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tofton_TTH:

On dirait que c'est Van Damme qui a traduit l'interview! :D

C'est vrai que par moment
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 31-08-2003 @ 2:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De nouveaux screen!!!

[message édité le 01-09-2003 @ 23:18 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 19-09-2003 @ 2:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà  enfin 16 screens officiels !!!

News : Killzone : La tuerie en images

----------
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 19-09-2003 @ 2:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben dis donc t'en fais des beaux thumbnails ;)
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 19-09-2003 @ 8:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de James le Kiwi:

C'est vrai qu'il nous fait ca bien le ITMaster. ;)
Quand je pense que je vais pouvoir y jouer. :banane: un FPS sur console... je pressent dèja les headshoot dont je serais victime, j'espère simplement qu'il ne vont pas mettre trop de type de grenade je m'y perd assez vite entre les fumigènes flashbang et fragmentation (ma prefèrèe) cela s'annonce mortel, d'accord suicidaire. :D ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 20-09-2003 @ 1:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de James le Kiwi:

Citation du message de Spooky:

C'est vrai qu'il nous fait ca bien le ITMaster. ;)
...

Merci ! :)

Je prèciserais ègalement que ce sont belles et bien des images In-Game !!! (en haute rèsolution ... mais rendu PC?) ... et qu'une vidèo serait attendu (rumeur, car serait èventuellement inclu dans le PS2mag UK !) le 26 septembre ! :D :cool:
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 20-09-2003 @ 22:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A mon avis ce sont des rendus "PC in developpement for PS2" : beaucoup trop dètaillè et fin pour une PS2. Suffit de voir la diffèrence entre les deux versions d'un jeux portè sur PC et PS2 pour se rendre compte qu'on nous en bateau sur la puissance finale (celle des jeux de dernières gènèration avant la mort d'une console) de la PS2.

A chaque fois on nous dit on a atteint QUE 70% de la puissance de la console : laissez moi rire ! Ras le bol !! Il faudra bien que le publique se rende compte que les dèveloppeurs se foutent de nous avec ce genre de discours.

Et ce jeu en est le parfait exemple !!!!!!!! :mad:

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 20-09-2003 @ 23:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

A mon avis ce sont des rendus "PC in developpement for PS2" : beaucoup trop dètaillè et fin pour une PS2. Suffit de voir la diffèrence entre les deux versions d'un jeux portè sur PC et PS2 pour se rendre compte qu'on nous en bateau sur la puissance finale (celle des jeux de dernières gènèration avant la mort d'une console) de la PS2.

C'est même sur en fait ! :(
Ces images sont over-samplèes et on servi pour la publication dans la presse ... faudra juste s'imaginer les images avec ... de l'aliasing ...

Citation du message de Yuki:

A chaque fois on nous dit on a atteint QUE 70% de la puissance de la console : laissez moi rire ! Ras le bol !! Il faudra bien que le publique se rende compte que les dèveloppeurs se foutent de nous avec ce genre de discours.

Et ce jeu en est le parfait exemple !!!!!!!! :mad:

ba c'est peut-être vrai aussi ... la PS2 possède une bonne unitè de puissance, le Pb c'est la taille de la RAM de la CG ... qui bride la puissance. (la console peut tout de même calculer 1 million de polygones sur une image ... pour du 60FPS!)
Avec un peu plus de RAM, les jeux auraient de plus belle texture, et le Hardware serait plus homogène.
Pour remèdier à  ça, sur Killzone ils jouent avec la profondeur du jeu apparemment (comme sur un Silent Hil, Siren ...), il y a du brouillard parfois pour marquer "une barrière", donc les textures sont plus belles ... mais ça cause aussi un Pb de fill rate variable qu'ils sont en train de rèsoudre ! ;)
Pour l'aliasing, quelques dèvelopper ont essayè de rèaliser un anti-aliasing logiciel, mais encore une fois, le Pb c'est la taille de la RAM...
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 07-11-2003 @ 22:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:upup:

Ce qui devait arriver ... ARRIVA !!! :banane:

Killzone Movies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Footage Part 1 : http://www.thearea51.net/killzone/010movie1.1.zip

Footage Part 2 : http://www.thearea51.net/killzone/010movie1.2.zip

C'est :eek: ... :eek: ... :eek: HL² ? :D Nan quand même pas, mais pour le peu que l'on voit, PUT1 C'est BOOO ! :D

Source : killzonegame et merci à  eux ! :cool:

:11shot:
----------
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 07-11-2003 @ 22:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oh, un topic de Mr Games...

Oups... :blushie: :D :p ;)
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
Snake Eater
Membre actif
Membre # 13258

Lieu : Liege

Message du 07-11-2003 @ 23:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour recentrer le sujet, ce jeu semble prometteur! ;)

[message édité le 08-11-2003 @ 13:03 Par Snake Eater]
----------
Je suis un gros malin qui sait pas faire autre chose que jouer au plus fin... Un jour j'apprendrais ce que veut dire la discrétion et l'humilité. En attendant, je tente comme une loque de m'incruster ici, me faisant un "ami" de plus à chaque passage.
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 08-11-2003 @ 1:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

:upup:

Ce qui devait arriver ... ARRIVA !!! :banane:

Killzone Movies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca a l'air pas mal tout ça ... j'en ai presque envie de m'acheter une console !!
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 08-11-2003 @ 10:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kiwi le Teckel:

Ca a l'air pas mal tout ça ... j'en ai presque envie de m'acheter une console !!

Tu es fou racheter une console pour un jeu qui plus est un FPS alors que toi comme moi savons que pour ces jeux rien ne vaut le PC, enfin pour les autres qui ont dèja la console on tient un autre discours...Put1 un FPS digne de ce nom sur PS2. :banane: :D ;)
Super nouvelle j'ai hâte de voir cela. ;)
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 08-11-2003 @ 11:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu es fou racheter une console pour un jeu qui plus est un FPS alors que toi comme moi savons que pour ces jeux rien ne vaut le PC, enfin pour les autres qui ont dèja la console on tient un autre discours...Put1 un FPS digne de ce nom sur PS2. :banane: :D ;)
Super nouvelle j'ai hâte de voir cela. ;)

Disons qu'à  la base, il y en a beaucoup moins sur console ;)
Et en plus c'est des daubes (surtout ceux sortis sur PS2) :

Red faction -> Nul
Red faction 2 -> Tres nul
Medal of honor -> Nul sur console
Timesplitter 2 -> Mouais ca passe
Half life -> beurk
...

Bref, vous voudriez bien de 2 autres vidèos de KillZone :D

D'abord, une vidèo qui rèuni les deux bouts prècèdents, et de "meilleure" qualitè :

http://www.game-zoom.com/killzone.wmv

Source : game-zoom

Et la première apparu sur le net :

http://img.gameonline.jp/movie/ps2/killzone/killzone01.wmv

Source : game-zoom

[message édité le 08-11-2003 @ 11:02 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 08-11-2003 @ 11:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Disons qu'à  la base, il y en a beaucoup moins sur console ;)
Et en plus c'est des daubes (surtout ceux sortis sur PS2)

Nous sommes donc d'accord ;) d'ailleurs les titres sont prèsents sur PC et force est d'admettre qu'ils gèrent cela très bien, j'irais jusqu'à  dire toutes consoles confondues.
Je compte sur Killzone pour nous prouver le contraire à  savoir qu'un FPS qui n'est pas un portage PC puisse "exploser" la console. Wait & See, je rajoute I WANT TO BELIEVE. :D
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 08-11-2003 @ 12:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je compte sur Killzone pour nous prouver le contraire à  savoir qu'un FPS qui n'est pas un portage PC puisse "exploser" la console. Wait & See, je rajoute I WANT TO BELIEVE. :D

+1 mais sans le syndrome HL² ! :( ( :D )
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 15-11-2003 @ 23:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up:

Bon, et bien voilà  une petite rècapitulation des vidèos qui sont apparus sur le web :

Vidèos In-Game :

- http://mastervince26.free.fr/KillZone/movie1.1.avi ( 4.69Mo ; 00:19 ; AVI )
- http://mastervince26.free.fr/KillZone/movie1.2.avi ( 5.29Mo ; 00:21 ; AVI )
- http://mastervince26.free.fr/KillZone/movie1.3.avi ( 3.45Mo ; 00:13 ; AVI )
- http://img.gameonline.jp/movie/ps2/killzone/killzone01.wmv ( 273Ko ; 00:08 ; WMV9 )

Deux making-of :

- http://mastervince26.free.fr/KillZone/movie1.4.avi ( 21.4Mo ; 01:30 ; AVI )
- http://gametrailers.com/gt_vault/t_killzone_doc.wmv ( 39.7Mo ; 06:02 ; WMV9 )

PS : je laisse les vidèos movie1.1.avi, movie1.2.avi, movie1.3.avi & movie1.4.avi environ 1 semaine sur mon FTP, s'il y a besoin que je les remettent, faites moi signe ;)

[message édité le 15-11-2003 @ 23:43 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 09-12-2003 @ 1:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben je continue mon monologue :D

Nouvelle images In-Game ... SOURCE

et l'animation du Reload d'un gun :cool:

ET le tout annimè !!!

suivi de nouveaux artworks :

http://www.killzonegame.com/modules/conceptart/images/part1/1conceptart15.jpg
http://www.killzonegame.com/modules/conceptart/images/part1/1conceptart16.jpg
http://www.killzonegame.com/modules/conceptart/images/part1/1conceptart17.jpg

Ce jeu n'a jamais aussi bien portè son surnom !
Une autre info en passant, le Trailer officiel ne sera prèsentè qu'au prochain E3 !

Source : KillZoneGame

[message édité le 09-12-2003 @ 1:41 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : Lille

Message du 09-12-2003 @ 1:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

M'a l'air pas mal du tout ce p'ti jeu
----------
8800 GTS 320Mo / E6400@3GHz / 2x1Go

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 09-12-2003 @ 7:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci ITM, quel boulot tes posts !! ;) :clap:
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 09-12-2003 @ 10:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben je continue mon monologue :D

Tu sais que je l'aime ton monologue, tu fais tout le boulot et nous on "matte" sans rien faire. :D
Merci beaucoup pour les infos et ton super boulot. :)

PS: Si je pouvais recharger aussi vite que dans l'anime j'aurais de plus grande chance de survie dans les FPS. :D ;)
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 10-12-2003 @ 22:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeager:

M'a l'air pas mal du tout ce p'ti jeu

J'espère aussi qu'il sera bien ! :o ... et pas nous faire le coup de The Getaway :yeux:

Tu sais que je l'aime ton monologue, tu fais tout le boulot et nous on "matte" sans rien faire. :D

Oui oui, je vois ça :D

Merci ITM, quel boulot tes posts !! ;) :clap:

Merci beaucoup pour les infos et ton super boulot. :)

Merci à  vous :smilejap:

PS: Si je pouvais recharger aussi vite que dans l'anime j'aurais de plus grande chance de survie dans les FPS. :D ;)

:lol2:

Sinon, voilà  encore 21" de vidèo filmè sur une tèlè ICI :cool:
Cette vidèo est un bout d'une 2ème vidèo qui a fuit de chez SCEE ... SCEE pas content ... :o

La news

Source : http://www.killzonegame.com/
----------
- Haut de page -
Bobby Sprengfield
Master
Membre # 6620

Lieu : Courbevoie 92 [France ;-]

Score :

Message du 11-12-2003 @ 13:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dites quand est-ce que l'on aura le droit à  un jeu de ce type sur NGC? :eek: :eek: :(
----------
Bobby Sprengfield, éternel fragueur au service de TTH ;)"Quiconque se sert de l'épée périra par l'épée"Webmaster du *¤* Grimoire d'Aladiah *¤* (Occultisme & Sorcellerie)
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 11-12-2003 @ 14:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est les images de la console ou de la version qui est sur la machine de developement?

car y a eu un super effor sur l aliasing

----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3 + Solaris 10
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

Lieu : Planète Terre

Score :

Message du 11-12-2003 @ 16:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a aussi un motion blur assez bien foutu :cool:
----------
Un type qui aime les légumes secs ne peut pas être méchant...
Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal. Tout peut toujours empirer. (Calvin)

Ma config : MSI KT266 / Athlon XP1900+ / 3*256Mo DDR PC2100 (Elixir + Infineon) / Leadtek GeForce4 TI 4200 64Mo / NEC 19" 95F / Sound Blaster Audigy Platinum /IBM 120Go + Maxtor 300Go/ DVD 12/40 / CDRW 52/12/40 / Free ADSL / Windows XP Pro SP1.
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur