Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » Tapware Zodiac : killer de SonyPSP?
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Tapware Zodiac : killer de SonyPSP?
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 04-08-2003 @ 13:46      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comment ca, j'ai mis un titre provocateur?

la concurrence se déchaine, et ce ne sera que tout benef pour nous ;)

une console de jeux sous PalmOS, fallait oser, le PalmOS n'est pas réputé pour de beaux graphismes 3D... Wait and see...

News sur PDAFrance

lien vers PDArcade
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 07-08-2003 @ 2:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca sera peut-être une rèelle concurrente, seulement s’il y a de bon èditeur derrière!!!
Parce que pour SONY, a mon avis il n'y a pas de problème! :D

Bien qu'elle a l'air sympatoch!

PS : pour le titre, tant qu'il y a le point d'interogation, c'est bon! :p ( :lol2: )
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 08-09-2003 @ 13:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up:

elle approche...

----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 08-09-2003 @ 13:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On dirais presque nos vielle Game Gear, mais en mieux joli :p ;) :D
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650+ Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 10-09-2003 @ 22:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Elle a le mèrite d'exister en tout cas, c'est pas comme la Phantom ... (pour le moment :p :yeux: )

Mais une petite interrogation persiste, est-ce que ça tournera aussi bien sur la 32Mo que sur la 128Mo ??? :!!!: ... en tout cas le prix reste assez raisonnable! :)

Mais avant de killer la PSP de Sony, on va voir si elle se fait une petite place (au soleil) au cotè de la GBA SP ! ;)
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur