Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » images impressionnats sur la playstation2 !!
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : images impressionnats sur la playstation2 !!
effoworld
Sage
Membre # 4445

Lieu : beernorth à coté de lille

Score :

Message du 15-08-2003 @ 17:52      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

impressionant ce jeu rpg et elle sortira jamais chez nous ...(ca se passe au japon..) :mad:

----------
ma vie en illustrations"la difference entre un fou et moi c' est que je ne suis pas fou!!"
- Haut de page -
Yvanoyak
Vétéran
Membre # 3841

Lieu : France (doubs)

Score :

Message du 15-08-2003 @ 18:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Font du bon boulot chez squaresoft!
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Lieu : Region Liegeoise

Message du 15-08-2003 @ 20:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouais font du tellement bon que nous gros paysans d'Europèens on y aura même pas droit! :(
----------
GAMECUBEPlaystation 2Config 1: Pentium 4 2.4Ghz / Asus P4PE-SRL / 512 Mo Samsung pc 3200 / GeForce 4 MX 440Config 2: Amd Barton 2500+ / Asus NForce 2 DeLuxe / 512 Mo Corsair pc 3200 / Radeon 9700 Pro
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 15-08-2003 @ 21:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y a vraiment que les Japonais qui savent faire des purs jeux!!! :cool:

A la diffèrence des ricains :yeux: ...

En Europe on fait des bon jeux!?! :???: Ha bon! Je taquine mais c'est malheureusement vrai, il n'y en a pas beaucoup ... :o
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 15-08-2003 @ 21:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le nombre de RPG qui sort la bas et dont on ne vera jamais la couleur chez nous, c'est dèguelasse.
Faut se dire que nous on a Serious Sam et que pas eux :ROFLMAO: (enfait j'en sais rien si ils l'ont ou pas mais c'est un exemple)
----------
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Lieu : Region Liegeoise

Message du 15-08-2003 @ 21:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon:

Faut se dire que nous on a Serious Sam et que pas eux

J'ai beau chercher mais je ne vois pas ou est le rèconfort dans l'idèe d'être les seuls a avoir Serious Sam :o
----------
GAMECUBEPlaystation 2Config 1: Pentium 4 2.4Ghz / Asus P4PE-SRL / 512 Mo Samsung pc 3200 / GeForce 4 MX 440Config 2: Amd Barton 2500+ / Asus NForce 2 DeLuxe / 512 Mo Corsair pc 3200 / Radeon 9700 Pro
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Lieu : beernorth à coté de lille

Score :

Message du 16-08-2003 @ 1:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ce jeu s apelle dragon quest (numero ???)(tres connu depuis la famicom)
et les styles est fait par ...Toryama en personne !! ca se voit !! ;)
----------
ma vie en illustrations"la difference entre un fou et moi c' est que je ne suis pas fou!!"
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 16-08-2003 @ 1:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de effoworld:

ce jeu s apelle dragon quest (numero ???)(tres connu depuis la famicom)
et les styles est fait par ...Toryama en personne !! ca se voit !! ;)

Tu m'ètonne, c'est lui qui a crèè Dragon Ball!!! :smilejap:
Et en effet, qui ne le connait pas! :D (je parle du jeu! ;) )
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Lieu : Paris

Score :

Message du 16-08-2003 @ 1:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca doit être dragon quest 8. On reconnait que c'est un dragon quest à  cause des crèatures rècurrentes de la sèrie : les slimes ( espèces de goutte bleu ) et l'espèce de chauve souris qu'on a vu dans le manga FLY ( qui est tirè de l'univers dragon quest ).
----------
- athlon 64 3000+ / msi k8n neo platinum / 1024 mo DDR PC 3200 corsaire value / leadtech A6600GT
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur