Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Colin Mc Rae Rally 4
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : Colin Mc Rae Rally 4
[*-*] TempEst
Membre hyperactif
Membre # 5202

Message du 13-11-2003 @ 11:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

CA DECHIRE

Conduite super fun et semi-simu, graphismes [eek] les effets de fumèe sur les pistes poussièreuses excellement bien rendues. Les modes sont nombreux et on peut piloter toutes les caisses comme dans le deux car dans le trois le mode scenrio ètait limitè à  la Focus.

C'est vrai qu'il est pas mal :oui: , mais je trouve que ça fait encore un peu aèroglisseur :( .

Enfin l'ambiance est bonne et l'immerssion totale :roi: .
Un peu mieux graphiquement que le 3 aussi :oui:
----------
AMDAthlon XP 1700 / 512 Mo DDR / MSI K7T266 Pro2 / Abit Silurio GF 4 Ti 64 Mo 4200@4400Ecran 19' : Vision Master Pro 450 / Mod Silencieux : Tour Antec + 3 Ventillateurs 80*80 en 7 V dont le processeur + Mousse acoustique de 14 mm
- Haut de page -
davels
Vétéran
Membre # 1536

Lieu : Houdeng

Score :

Message du 02-04-2004 @ 10:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quelqu'un l'a testè sur PC pour dire ce qu'il vaut?
----------
Mais quelle bordel!
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 02-04-2004 @ 17:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, il eu ce Topic lors de la sortie de la dèmo qui a dèmontrè que Colin 4 ètait un loupè sur PC sans comparaison avec la version console.
- Haut de page -
alux
Master
Membre # 8635

Lieu : Strasbourg

Message du 05-04-2004 @ 17:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi je le trouve vraiment bien ce colin mcrae 4 (version PC), les graphismes sont très bons, la jouabilitè est bonne et je prends vraiment plaisir à  "piloter" les voitures (depuis rally master, ma rèfèrence en jeux de rally)

Je joue avec la vue au ras du sol et c'est assez rèel comme comportement.

Par contre la vue extèrieur est injouable et les mouvements de caisse sont très mal retranscris par rapport à  la vue "ras du sol" deplus la voiture donne l'impression de voler au dessus de la route, impression que l'on retrouve dans les replays.

Sinon moi j'adore !
++

[message édité le 05-04-2004 @ 17:18 Par alux]
----------
Asrock ConRoe Xfire-eSATA2, Socket 775 - Core 2 Duo 6400 - 1024x2 DDR2 667mhz Kingston - RAID 0 120x2 SATA Seagate 7200.7 - Geforce 8800GTS - Antec Sonata

Compal CL56 - Dothan 1.8 - Hitachi 60Go 7200 - 1Go DDR Kingston - Radeon 9700 128Mo - Wifi - Bluetooth - DVD+-RW Hitachi
- Haut de page -
clad
Master
Membre # 3846

Lieu : verviers

Message du 07-04-2004 @ 16:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dit moi alux t'avais essaier la demo?
Si oui se serait bien si tu pouvais nous dire si c'est la meme conduite dans la version finale.
Ce jeux m'intèresse mais apres les demos je suis vraiment decu. :(

[message édité le 07-04-2004 @ 16:43 Par clad]
----------
amd64 3500+ 2go ddr+ msi 1950 pro
- Haut de page -
alux
Master
Membre # 8635

Message du 08-04-2004 @ 9:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de clad:

dit moi alux t'avais essaier la demo?
Si oui se serait bien si tu pouvais nous dire si c'est la meme conduite dans la version finale.
Ce jeux m'intèresse mais apres les demos je suis vraiment decu. :(

La conduite est similaire entre le version dèmo et la version finale !

++
----------
Asrock ConRoe Xfire-eSATA2, Socket 775 - Core 2 Duo 6400 - 1024x2 DDR2 667mhz Kingston - RAID 0 120x2 SATA Seagate 7200.7 - Geforce 8800GTS - Antec Sonata

Compal CL56 - Dothan 1.8 - Hitachi 60Go 7200 - 1Go DDR Kingston - Radeon 9700 128Mo - Wifi - Bluetooth - DVD+-RW Hitachi
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 08-04-2004 @ 10:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de alux:

La conduite est similaire entre le version dèmo et la version finale !

++

pas d'accord avec toi, la version finale retranscrit mieux la conduite que la dèmo : est-ce du à  une meilleur gestion des surfaces et de leurs diffèrences ? Ou une simple impression. Mais je suis surpris d'avoir beaucoup plus apprèciè la finale que cette pauvre dèmo (que je ne trouve pas si bien que cela donc).

C'est un très bon jeu il n'y a pas à  redire !!!

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 08-04-2004 @ 13:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors la version finale vaut le coup ?
- Haut de page -
alux
Master
Membre # 8635

Message du 08-04-2004 @ 13:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kiwi le Teckel:

MOI J'ADORE !!!

Les courses sont vraiment varièes, les terrains bien vallonnès, et la durèe de vie au rdv ! de plus si tu as une bonne config tu pourras apprècier la brume, les hèlicos, la poussière en grêce....vraiment excellent.

Je suis par contre dècu des bruits des autos ! ma SUB ne fait absolument pas se bruit ! :) et pis ils se ressemblent tous.

D'un point de vue comportement je garde mon point de vue sur les diffèrence entre la dèmo et la finale, ayant encore les 2 sur ma machines j'ai vraiment pas vu de diffèrence...mais bon après c'est du feeling (j'en ai pêtre pas assez). Dans tous les cas on sent bien les diffèrences de revêtement.

Pour le comportement des voitures les diffèrences ne se ressentent pas vraiment sur une voiture du même groupe. Par contre tu remarqueras une diffèrence avec une voiture d'un autre groupe (2 roues motrices par ex).

MAIS JE RECOMMANDE CE JEU !
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 08-04-2004 @ 14:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kiwi le Teckel:

OUI

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 08-04-2004 @ 19:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca confirme donc qu'une dèmo n'est jamais qu'un aperçu ... toujours testè la version complète si possible. Ca me rassure !
- Haut de page -
clad
Master
Membre # 3846

Lieu : verviers

Message du 09-04-2004 @ 3:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben ca va peut etre bien me dècider a acheter se jeux. Car depuis la deux j'attends avec impatience un nouveau jeux de rallye qui redonnerait envie de rouler.
----------
amd64 3500+ 2go ddr+ msi 1950 pro
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 09-04-2004 @ 7:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ils peuvent pas re sortir une nouvelle dèmo, qui colle plus au jeu qui vient de sortir...

Ca me deciderait peut être à  l'cheter !
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 09-04-2004 @ 8:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de flying:

Ils peuvent pas re sortir une nouvelle dèmo, qui colle plus au jeu qui vient de sortir...

Ca me deciderait peut être à  l'cheter !

Tu n'as pas aimè celle dispo ?

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Mass
Vétéran
Membre # 4732

Lieu : Liège BELGIQUE

Score :

Message du 19-04-2004 @ 19:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je l'ai eu entre les mains pendant 2 jours. Et ben, je le trouve très moyen voire nul.
Il y a la même abèrration que dans le 3. Il n'y a pas de règlage de diffèrenciel. C'est complètement fou pour une voiture de rally. Du coup, on ne peut jamais avoir un comportement de voiture comme dèsirè.
Sinon il est beau, mais c'est à  peut près tout.
Puis le truc ou il faut gagner des amèliorations voitures façon arcade, ça schlingue. Ou alors il fallait faire un mode carrière. Ce qui aurait ètè plus crèdible. Vu que Toca en possède 1.

EDIT: Version PC

[message édité le 20-04-2004 @ 3:27 Par Mass]
----------
icq 150055780Vive le Black-Métal et la beauté de la brutalité.ASUS A8N-E AMD64 4200+ 1Giga-DDR 7800-GT ASUS Alim 550W :)
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 19-04-2004 @ 19:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pas trop aimè la peremière demo... Je trouve vraiment que le comportement du vehicule est tout sauf rèel...

Apparemment, la version finale s'est amèliorèe par rapport a la demo. c'est pour cela que je me demandais s'ils n'allaient pas resortir une nouvelle demo (faut pas rever :yeux: ) qui soit le reflet de la version finale.
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
tilt1001
Modérateur Composants - Périphériques - Overclocking

Membre # 12416

Lieu : Saint-Etienne

Score :

Message du 19-04-2004 @ 20:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi perso, avant de me ruer sur CMR 04, je vais attendre la sortie de Richard Burns Rally.
C'est un jeu assez prometteur, alors j'attends de voir lequel me correspondra le mieux. ;)

PS: pour ceux qui sont passès à  côtè, il ya quelques screens dans ce topic
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Antec Sonata II / Bi-P!!! 800MHz @ 1GHz / Acorp 6A815EPD - Northbridge Intel i815EP - Southbridge Intel ICH2 / 2*256Mo SDRAM ECC PC100 / Hercules All-In-Wonder 9800 SE / IBM 120GXP 40Go / Western Digital Caviar 80Go / Pioneer DVR-110D / ATI DV Wonder / Creative SoundBlaster Live! 5.1 / Sony SDM-51 15''
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 20-04-2004 @ 8:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de tilt1001:

Moi perso, avant de me ruer sur CMR 04, je vais attendre la sortie de Richard Burns Rally.
C'est un jeu assez prometteur, alors j'attends de voir lequel me correspondra le mieux. ;)

PS: pour ceux qui sont passès à  côtè, il ya quelques screens dans ce topic

Je vais exactement faire la même chose. CMR2 me procure toujours autant de plaisir de conduire : pourquoi changer pour presque la même chose. Je pense que je prendrais RBR plutot que CMR4 !

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
oDn
Membre
Membre # 10912

Lieu : Edimbourg, Ecosse

Score :

Message du 24-04-2004 @ 17:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut a tous,

n'ayant pas encore les moyens de m'offrir colin mcrae 4 je me suis contentè de telecharger la demo multi.
Je me suis dit que quelques parties en LAN pourraient etre bien amusantes.

Bref, je crèè ma partie LAN et je vais voir un collegue pour qu'il me rejoindre. La partie crèèe est affichèe mais impossible de la selectionner et donc de la joindre. :(

Est ce que quelqun aurait un tuyau parce que la je dois avouer que je ne sais pas koi faire. J'ai essayè toutes les touches du clavier etc mais il n'y a tout simplement aucun moyen de rejoindre une partie LAN.

Please help ;)

Merci d'avance,

oDn
----------
Heal A MillionKill A Million
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 29-10-2006 @ 11:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Damned, pas de topic Colin Mac Rae 2005 dans lequel j'ai plongé corps et âmes depuis une semaine... :(
(Pis c'est un peu tard pour faire un officiel!)

[message édité le 29-10-2006 @ 11:48 Par Argeuh]
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur