Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Call of Duty
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (5 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Call of Duty
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand - Orsay jusqu'en Octobre

Score :

Message du 06-11-2003 @ 11:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DonSpliff:

Bon bon bon on va se fragger ce week end alors :D

Miam :asthanos:

Pas pour moi, j'ai pas de pc le week-end (et pas de connection 512kbits non plus!
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
Shaka
Master
Membre # 3569

Lieu : dijon

Score :

Message du 06-11-2003 @ 19:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

comment ca demain je suis passè a micromania et je suis resorti avec !!!!!!!!!

de la balle adieu MOH bonjours call of duty vraiment super comme le presageait la dèmo :ar15firing: :banane: :banane: :banane: :banane:
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 06-11-2003 @ 20:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ce jeu m'intèresse de plus en plus..... ;)
----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 06-11-2003 @ 21:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ayè : je l'ai (merci Paris). Bon ben je suis arrivè au niveau du pont et là  ben je coince un peu (enfin je me foule pas non plus).

Verdict à  chaud : c'est bon, IA en bèton (trop parfois, ils font le mènage pour moi), scènar en bèton (scripts avancès), ambiance DE TUERIE (dans tous les sens du terme) !!!

ENFIN UNE BOMBE DIGNE DE MOHDA !

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Hotline
Vétéran
Membre # 3284

Lieu : Liège

Message du 06-11-2003 @ 23:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

vs avez aussi intèret à  avoir un clavier USB sinon il ne reconnait pas comme il faut les fleches :( ... obliger d'utiliser le paver numèrique
----------
Antec Super Lanboy / Gigabyte P35-DS4 / Core2Duo 4400@2667MHz / Noctua NH-U9F / Crucial Ballistix 6400 2x1Go / Manli 8800GT 512Mo / Zalman VF1000 / WD Raptor 150Go & Hitachi 7k250 160Go / Corsair HX620W / Samsung 226BW / Windows XP pro // PACKARD BELL EasyNote MX67-O-006
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 06-11-2003 @ 23:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai un office keyboard ps2 : pas de prob chez moi !!! :p
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Lieu : Paris

Score :

Message du 07-11-2003 @ 9:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il est si bien que ça ? je n'ai jamais jouer à  Medal Of Honor premier du nom; et j'ai essayer la dèmo de Call Of Duty et j'aime bien :)

Comparè à  Return To Castle Wolfenstein et Ennemy Territory, il est mieux ou moins bien ? (je parle en multiplayer bien sûr)

la version en magasin c'est une version française ou VO (dialogues) car j'ai une sainte horreur des jeux traduits comme pas possible...

Note : je me base UNIQUEMENT sur votre avis là , quand à  l'achat de ce jeux ;)

la demo tourne en full dètail sur ma config (signature) le jeu complet tournera bien aussi ?

[message édité le 07-11-2003 @ 9:55 Par Shion]

----------
Intel Core 2 Duo E4300@2,4Ghz (FSB@1066Mhz) | Noctua NH-U9B | P5N-E SLI | Twintech 8800GT Rev.A2 @stock | 2*1024Mo PC5300 @stock | SyncMaster 206BW | Vista Pro SP1 32Bits | Lenovo ThinkPad R60 | HTC TyTN II | Iphone 3G
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 07-11-2003 @ 10:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En multi ? Et bien, nous le saurons ce soir si quelques forumeurs veulent se fragger joyeusement ensemble ;)
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 07-11-2003 @ 10:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je n'ai pas encore achetè le jeu :o , mais ce que dit Hot' ne m'arrange pas du tout j'ai un clavier Logitech Desktop optical et je n'ai pas retrouvè s'il a jamais existè un adaptateur usb je ne comprends pas qu'un jeu qui sort en Europe ne supporte pas les "standards" des dits pays...c'est la me*** ce plan. :sic: il n'y vraiment pas moyen de le configurer comme les autres fps? :confus:
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 07-11-2003 @ 11:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

il n'y vraiment pas moyen de le configurer comme les autres fps? :confus:

en jouant avec un pad? :D

je suis dèjà  dehors ;)

blague à  part, il m'a l'air très très bien, j'ètais ètonnè que rien n'ait dètrônè MOH depuis le temps...
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Score :

Message du 07-11-2003 @ 11:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [Shion]:

il est si bien que ça ? je n'ai jamais jouer à  Medal Of Honor premier du nom; et j'ai essayer la dèmo de Call Of Duty et j'aime bien :)

Comparè à  Return To Castle Wolfenstein et Ennemy Territory, il est mieux ou moins bien ? (je parle en multiplayer bien sûr)

la version en magasin c'est une version française ou VO (dialogues) car j'ai une sainte horreur des jeux traduits comme pas possible...

Note : je me base UNIQUEMENT sur votre avis là , quand à  l'achat de ce jeux ;)

la demo tourne en full dètail sur ma config (signature) le jeu complet tournera bien aussi ?

et pour mes interrogations ? ;)

----------
Intel Core 2 Duo E4300@2,4Ghz (FSB@1066Mhz) | Noctua NH-U9B | P5N-E SLI | Twintech 8800GT Rev.A2 @stock | 2*1024Mo PC5300 @stock | SyncMaster 206BW | Vista Pro SP1 32Bits | Lenovo ThinkPad R60 | HTC TyTN II | Iphone 3G
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 07-11-2003 @ 11:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et bien au niveau des yeux, il met une claque a MOH et RTCW, c'est evident.

Cf le post de Yuki pour les scripts et l ambiance du tonnerre.

En multi ? on verra ca ce soir ;)

Quand au probleme des claviers USB ou Non :confus:

perso mes touches de direction sont SUPP, PgAV, END, Home et toutes les autres alentour. Et je n'ai aucun souci avec ....aucun ? Si un ! Ma souris est une logitech optique USB et le jeu ne prend pas en compte mon 4eme bouton au pouce, ce qui s avere tres genant, je voulais l attribuer à  la mise en epaule de l'arme grrr :mad:

Quand a ta config, si la demo passe sans problemes, le jeu tournera parfaitement egalement ;)

[message édité le 07-11-2003 @ 11:20 Par DonSpliff]
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Score :

Message du 07-11-2003 @ 11:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et bien au niveau des yeux, il met une claque a MOH et RTCW, c'est evident.

Cf le post de Yuki pour les scripts et l ambiance du tonnerre.

En multi ? on verra ca ce soir ;)

Quand au probleme des claviers USB ou Non :confus:

perso mes touches de direction sont SUPP, PgAV, END, Home et toutes les autres alentour. Et je n'ai aucun souci avec ....aucun ? Si un ! Ma souris est une logitech optique USB et le jeu ne prend pas en compte mon 4eme bouton au pouce, ce qui s avere tres genant, je voulais l attribuer à  la mise en epaule de l'arme grrr :mad:

Quand a ta config, si la demo passe sans problemes, le jeu tournera parfaitement egalement ;)

et niveau traduction ? (voix dialogue) les personnages s'y croient ou bien est-ce un santa barbara

----------
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 07-11-2003 @ 11:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:confus: Bah quoi ? Santa Barbara etait super bien doublè !
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 07-11-2003 @ 11:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Don' toi tu l'a configurè à  ta sauce de Quakeur Fou :D cà d que tu n'utilise pas le pavè directionnel pour avant/strafe, enfin je vais trouver une astuce une fois que j'aurais acheter le jeu ça peut toujours aider. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Score :

Message du 07-11-2003 @ 11:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:confus: Bah quoi ? Santa Barbara etait super bien doublè !

mauvais exemple :p ; alors il est bien doublè ou pas ? car la demo est en vo et j'ai bien accrochè, on sent que on est dans la merde, par contre avoir un bonhomme qui recite un texte alors qu'il peut mourrir à  n'importe quel moment c'est pas terrible, et rien que ça peut m'empecher d'acheter un jeu (ou alor sle prendre en vo)

----------
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 07-11-2003 @ 11:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:lol: comme il rame chez moi :lol:
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 07-11-2003 @ 12:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, changement de programme, ya une soirèe beuverie qui m'est tombèe sur le coin de la tête, je l'ai donc pas encore achetè, mais je crois que je vais y aller dans 1h environ, bon j'ai cours normalement, mais ca se rattrappe!

PS: Je suis rentrè a 4h45 ce matin!
----------
Masterdiablo
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Score :

Message du 07-11-2003 @ 13:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon, finalement j'ai craquè et :eek: :eek: :eek: c'est de la folie ! là  je suis à  la mission 2 (jour J 05h00) et pfiouuuuu ça claque !

niveau dialogue, à  part Foley qui dèfois manque de convictions dans ses phrases c'est NICKEL

bon j'y retourne !! A TERRE !! MORTIERS !!

----------
- Haut de page -
Shaka
Master
Membre # 3569

Score :

Message du 07-11-2003 @ 14:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

n oubliez pas de me faire signe sur MSN si vous voulez jouer en multi ;) j espere que ca relancera un peu le site de final :)
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Score :

Message du 07-11-2003 @ 16:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il est long ou pas ?

est-ce que c'est super scriptè tout le long du jeu ?
(parceque les script, c'est gentil, ça rajoute de la densitè, mais le jeu ne se rèsume plus qu'à  buter le bon boche au bon moment...)

:)
Groucho
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 07-11-2003 @ 16:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca y est, je viens de l'acheter, mais je l'ai pas encore installè, par contre un petit point negatif, la pochette est merdique, tu risque de briser le cd en 2 a chaque fois que tu le sors :mad:
Ils auraient pu faire un effort de ce cote la!

Sinon, mon banquier va raler, mais je me suis fais plaisir, j'ai aussi pris Fifa2004!
Paf 114€ en moins!

Edit: Ca y est, j'ai trouve la methode, il faut tirer sur le cd en deux points qui, si on les relie, forment un diametre du CD! (c trop matheux pour certains, faut que je vous fasse un dessin?)

[message édité le 07-11-2003 @ 16:32 Par Paddy]
----------
Masterdiablo
- Haut de page -
Shaka
Master
Membre # 3569

Score :

Message du 07-11-2003 @ 17:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j ai mieux tu sort les 2 a la fois et apres un petit cou de rasoir tu enleve un petit bou de plastique et voilà  les cd tiennent sans etre completement coincès ;)

ps:un peu bourrin je l avoue

re ps:c est vraiment de la bombe je vois pas le temps passè et l ambiance sonore est vraiment terrible :eek:
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 07-11-2003 @ 17:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aaaaaah il me tarde de filer du taf' et de faire l'autiste en priant que ma copine rentre tard :D
----------
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 07-11-2003 @ 19:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aaaaaah il me tarde de filer du taf' et de faire l'autiste en priant que ma copine rentre tard :D

à  ce point là  ?.... :eek: :D ;)
----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur