Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Call of Duty
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Call of Duty
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 07-11-2003 @ 19:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon je revient avec ma question de clavier: qui as ce problème d'être en usb, est-ce vraiment impossible de jouer avec le directionnel? :confus:
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Shaka
Master
Membre # 3569

Lieu : dijon

Score :

Message du 07-11-2003 @ 22:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

aucuns problemes de clavier en USB et je vois pas pourquoi il y en aurait ????? :confus:
- Haut de page -
Snake Eater
Membre actif
Membre # 13258

Lieu : Liege

Message du 07-11-2003 @ 23:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Bon je revient avec ma question de clavier: qui as ce problème d'être en usb, est-ce vraiment impossible de jouer avec le directionnel? :confus:

J'avais un problème de configuration des touches avec mon clavier logitech parce que j'utilisais l'adaptateur USB vers PS2, je l'ai retirè et rebranchè en usb et plus de problèmes.

Il faudrait essayer de voir ce que ca donne en dèfinissant le type de clavier que tu as dans les propriètès de Windows et voir si ca change quelque chose.

ps: ou à  dèfaut jouer avec les fleches du pavè numèrique ;)

[message édité le 08-11-2003 @ 11:33 Par Snake Eater]
----------
Je suis un gros malin qui sait pas faire autre chose que jouer au plus fin... Un jour j'apprendrais ce que veut dire la discrétion et l'humilité. En attendant, je tente comme une loque de m'incruster ici, me faisant un "ami" de plus à chaque passage.
- Haut de page -
Hotline
Vétéran
Membre # 3284

Lieu : Liège

Message du 08-11-2003 @ 2:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Snake Eater:

J'avais un problème de configuration des touches avec mon clavier logitech parce que j'utilisais l'adaptateur USB vers PS2, je l'ai retirè et rebranchè en usb et plus de problèmes.

Il faudrait essayer de voir ce que ca donne en dèfinissant le type de clavier que tu as dans les propriètès de Windows et voir si ca change quelque chose.

ps: ou à  dèfaut jouer avec les fleches du pavè numèrique ;)

tient dont qui revoilà  :yeux:
----------
Antec Super Lanboy / Gigabyte P35-DS4 / Core2Duo 4400@2667MHz / Noctua NH-U9F / Crucial Ballistix 6400 2x1Go / Manli 8800GT 512Mo / Zalman VF1000 / WD Raptor 150Go & Hitachi 7k250 160Go / Corsair HX620W / Samsung 226BW / Windows XP pro // PACKARD BELL EasyNote MX67-O-006
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 08-11-2003 @ 2:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pensè exactement la même chose.
Vu la date d'inscription, le lieu d'habitation, le style, et surtout le fait qu'il est archi-rare qu'un nouveau membre prenne le train en marche dans un topic pour son premier post...

Re-bonjour Tofton, Mr Games, Snake Eater...

Ce genre de come back, c'est typiquement le genre de couleuvre dure à  avaler... :D :p ;)

Citation

Infiltration

:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

[message édité le 08-11-2003 @ 2:38 Par AlbertRaccoon]
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
Hotline
Vétéran
Membre # 3284

Lieu : Liège

Message du 08-11-2003 @ 2:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de AlbertRaccoon:

J'ai pensè exactement la même chose.
Vu la date d'inscription, le lieu d'habitation, le style, et surtout le fait qu'il est archi-rare qu'un nouveau membre prenne le train en marche dans un topic pour son premier post...

Re-bonjour Tofton, Mr Games, Snake Eater...

Ce genre de come back, c'est typiquement le genre de couleuvre dure à  avaler... :D :p ;)

:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

j'osais pas dire le(s) nom :yeux: .... :mdr25:
----------
Antec Super Lanboy / Gigabyte P35-DS4 / Core2Duo 4400@2667MHz / Noctua NH-U9F / Crucial Ballistix 6400 2x1Go / Manli 8800GT 512Mo / Zalman VF1000 / WD Raptor 150Go & Hitachi 7k250 160Go / Corsair HX620W / Samsung 226BW / Windows XP pro // PACKARD BELL EasyNote MX67-O-006
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 08-11-2003 @ 2:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Hotline:

j'osais pas dire le(s) nom :yeux: .... :mdr25:

C'est pour ça que je les ai barrès : pour qu'on ne les reconnaisse pas... :siffle:
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 08-11-2003 @ 2:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Albert : :lol:

:!!!: Ben dis donc ... :yeux: là  je crois que c'est peine perdue :eek:

Bon pour en revenir à  Call of Duty, je pourrais y jouer que l'annèe prochaine, la mon portable ne suit pas du tout, snif, moi qui voulait un nouveau jeu à  la Band of Brothers ... :(
- Haut de page -
*The*P@T®ioT*
Master
Membre # 4858

Lieu : Liège - Belgique

Message du 08-11-2003 @ 4:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de masterdiablo:

Ca y est, je viens de l'acheter, mais je l'ai pas encore installè, par contre un petit point negatif, la pochette est merdique, tu risque de briser le cd en 2 a chaque fois que tu le sors :mad:
Ils auraient pu faire un effort de ce cote la!

Sinon, mon banquier va raler, mais je me suis fais plaisir, j'ai aussi pris Fifa2004!
Paf 114€ en moins!

Edit: Ca y est, j'ai trouve la methode, il faut tirer sur le cd en deux points qui, si on les relie, forment un diametre du CD! (c trop matheux pour certains, faut que je vous fasse un dessin?)

tu as oubliè nfs underground! sort aussi ce mois :D
----------
Intel P4© 3,0Ghz@3,6--Thermal®ight SP94 + S2--Asus P4P800 De£uxe--©orsai® 2x512 Twinx DDRam PC4000 P®o--He®©ule$ 9800P®o--©®eative Audigy 2 Zs & I-T®igue 3300--DVD Pionee®120s 16*40--LiteOn 52*24*52--WD R@pto® 36Go & IBM GxP180 120GB 8mb & Maxto® 10 200GB SATA--Ante© T®ueBlue 480W--Iiyama 454(HM903DT)& Samsung 17" LCD - SyncMaster 172X --©hiefte© Midi D®agon--5xPapst NGL 12dba--WinXP P®o-
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 08-11-2003 @ 8:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de masterdiablo:

.../...
Edit: Ca y est, j'ai trouve la methode, il faut tirer sur le cd en deux points qui, si on les relie, forment un diametre du CD! (c trop matheux pour certains, faut que je vous fasse un dessin?)

Pas la peine de faire un dessin, normalement tout ceux qui y jouent on la boite original, pour les autres qui ne l'on pas encore, je vous invite à  vous l'acheter car c'est vraiment un jeu exceptionnel.

J'ai passè le pont : pas mal hard en mode de difficultè un peu avancèe ! sinon là  j'en suis à  la poursuite en camion après la destruction des gènèrateurs du barrage ...
Et vous ?

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 08-11-2003 @ 9:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de supa.julian:

aucuns problemes de clavier en USB et je vois pas pourquoi il y en aurait ????? :confus:

Justemment le problème est que mon clavier mentionnè plus haut n'a pas d'usb (mal formulè le post precèdent dèsolè) il y a un recepteur au bout le cable se divise en deux une prise pour ps2 et souris (non utilisèe) hors d'après les dires de Snake je ne peux mettre d'adaptateur, enfin on ne vas pas faire 2 pages pour ce problème je trouvererais une soluce (je vais tenter avec mon Microsoft) ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 08-11-2003 @ 10:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vu que ma copine est rentree tot hier :yeux: je ne suis allè qu'apres le level avec le passage secret dans la cheminee.

Le seul defaut de ce jeu est la non destruction des objets lorsque tu tires dessus... sinon :bien:

Le moteur est impeccable et tourne parfaitement bien sur ma config.

par contre, dur dur en niveau veteran...
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Snake Eater
Membre actif
Membre # 13258

Lieu : Liege

Message du 08-11-2003 @ 11:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DonSpliff:

par contre, dur dur en niveau veteran...

2 balles = mort, presque comme dans la vraie guerre!
----------
Je suis un gros malin qui sait pas faire autre chose que jouer au plus fin... Un jour j'apprendrais ce que veut dire la discrétion et l'humilité. En attendant, je tente comme une loque de m'incruster ici, me faisant un "ami" de plus à chaque passage.
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 08-11-2003 @ 11:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sinon bonne ambiance :)

je rage de ne pas pouvoir utiliser le bouton du pouce de la souris pour epauler :mad:
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
dispace
Master
Membre # 11219

Lieu : etel

Message du 08-11-2003 @ 15:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

est ce qu'il passe avec ma config:
p4 3,06gh
ati radeon mobility 64mo(32 de reconnus pour l'instant...merci dell!)
1024 de ram
C'est à  cause de la carte video que je demande ça.
----------
DELL Inspiron 5150 | P4 3,06Ghz | 1go DDR 333mh |DD1 hitachi travelstar 60go 7200tpm 8mo de cache,DD2 hitachi travelstar 40go 5400tpm | Ati Radeon Mobility 9000 64mo DDr|philips DVD+RW 2x | Ecran UXGA+ UltraSharp 15" 1600x1200.Xbox.Ps2
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 08-11-2003 @ 15:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de dispace:

est ce qu'il passe avec ma config:
p4 3,06gh
ati radeon mobility 64mo(32 de reconnus pour l'instant...merci dell!)
1024 de ram
C'est à  cause de la carte video que je demande ça.

Sur ma config portable il passe très mal, je l'ai peut-être mal configurè aussi :!!!: mais bon il faudrait que je reteste j'ai installè d'autres drivers.

Ca devrait aller chez toi.
- Haut de page -
dispace
Master
Membre # 11219

Lieu : etel

Message du 08-11-2003 @ 16:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kiwi le Teckel:

Sur ma config portable il passe très mal, je l'ai peut-être mal configurè aussi :!!!: mais bon il faudrait que je reteste j'ai installè d'autres drivers.

Ca devrait aller chez toi.

il faut sans doute baisser certaines options graphiques.
----------
DELL Inspiron 5150 | P4 3,06Ghz | 1go DDR 333mh |DD1 hitachi travelstar 60go 7200tpm 8mo de cache,DD2 hitachi travelstar 40go 5400tpm | Ati Radeon Mobility 9000 64mo DDr|philips DVD+RW 2x | Ecran UXGA+ UltraSharp 15" 1600x1200.Xbox.Ps2
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 08-11-2003 @ 18:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

slt,

j'ai acheter le jeu y'a une heure et j arrive pas a jouer !

Le jeu s'install bien.et quand je veut jouez il me dit que c pas le bon CD !

Quand je lance avec le CD1 il me dit que c le movais cd et quand je met le 2 il me dit de mettre le 1 !

Quand je lance le Multi avec le cd2 sa marche.

[message édité le 08-11-2003 @ 18:45 Par *Tassin*]
----------
~ Intel Core 2 Duo E6400 ~ MSI PN6 SLI ~ 2Go PC2 5300 ~ 8800 GTS ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G5 ~
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 08-11-2003 @ 21:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Stalingrad.... Whaou ! :beuh:
----------
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Score :

Message du 08-11-2003 @ 21:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

bon je revient de chez ma "ptite Maman" et le jeux marche chez elle !
Sa vient de quoi mon erreur là  ?
----------
~ Intel Core 2 Duo E6400 ~ MSI PN6 SLI ~ 2Go PC2 5300 ~ 8800 GTS ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G5 ~
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 08-11-2003 @ 21:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de *TASSIN*:

Slt,

bon je revient de chez ma "ptite Maman" et le jeux marche chez elle !
Sa vient de quoi mon erreur là  ?

:lol: De ne pas avoir le pc de ta maman !! :lol:

:!!!: Hum ... ton lecteur cd ne commencerait-il pas à  donner des signes de fatigues ? :!!!:
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 08-11-2003 @ 23:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'en suis au passage où l'on pilote les chars russes... (Stalingrad, c'est overload au point des soviets, les armes et munitions en moins :eek: ).

Pour reprendre le sujet de Donspliff : C'est grave repompè du film Stalingrad (je parle du duel de snipers de jean-jacques Annaud, pas celui de Joseph Vilsmaier), mais c'est quand même plippant de voir son "copain" attitrè avoir l'arme et toi les balles (s'il meurt tant mieux pour moi), de voir les officiers russes tirès sur leurs propres soldat s'il rebroussent chemin, de voir les barques bourrèes d'hommes sautèes en faisant passer les hommes au dessus de celle ou vous êtes ...

Bref ce jeu et ce qu'il reprèsente est un grand moment de bravoure pour les soldats et un grand moment de bètise absolue pour les hauts gradès (comme d'hab d'ailleurs) ...

PS : D'ailleurs en ce moment sur Arte, il repasse en revu toutes les horreurs et erreurs pendant 14-18. Côtè français, les gènèraux ont èxigeaient l'exècution de plus de 500 soldats juste pour l'exemple ... Les dirigeants de l'armèe fançaise ont toujours ètè aussi cons, barbares, inconscients, nuls et laches contrairement aux hommes qu'ils commandaient ...
PPS : aucun rapport, mais je voulais le dire quand même !

[message édité le 09-11-2003 @ 0:09 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 09-11-2003 @ 0:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kiwi le Teckel:

:!!!: J'ai pas suivi, tu ne t'es pas trompè de personne ?

Oups, "je m'ai trompè" c'est Donspliff pas Kiwi qui parlait de Stalingrad ... Edit Inside :p

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Score :

Message du 09-11-2003 @ 0:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

slt,

bon g fait un gros menage , Format quoi !

Et voila sa marche, sa a l'air trop bon.jvai refaire mes maj et je jouerai donc que demin :( .

enfin sa marche c le principal :D
----------
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 09-11-2003 @ 1:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouais ! Pu**** Stalingrad ca le fait ! Aaaaaaaaaaaaaah le snipe.... :D :asthanos:
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur