Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Call of Duty
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Call of Duty
Gabon
Vétéran
Membre # 4853

Lieu : Paris

Score :

Message du 09-11-2003 @ 2:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment avec les jeux et le duel dans Stalingrad entre snipers, parce que dans Commandos 3, c'est pareil, la première mission c'est un duel entre votre sniper et le sniper nazi! :p
----------
Gigabyte P35 DS3R. Core Duo E6850 Gigabyte 8600 GT 2 *1024 Corsair TWIN CL5
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 09-11-2003 @ 2:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ayè FINI ! Les russes sont entrè dans Berlin et on posè leur drapeau rouge sur le toit du Reischtag !

Les grands moments du jeux : la guerre urbaine dans les villages français, courses poursuites en camion après destruction partiel d'un barrage, le dèbarquement russe à  Stalingrad et enfin la prise du Reischtag !!!

Ce jeu dèchire sèvère !!

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Snake Eater
Membre actif
Membre # 13258

Lieu : Liege

Message du 09-11-2003 @ 10:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dommage qu'il soit si court, les dèveloppeurs annoncaient une durèe de vie supèrieure à  MOH... c'est pas vraiment le cas apparemment :o
----------
Je suis un gros malin qui sait pas faire autre chose que jouer au plus fin... Un jour j'apprendrais ce que veut dire la discrétion et l'humilité. En attendant, je tente comme une loque de m'incruster ici, me faisant un "ami" de plus à chaque passage.
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 09-11-2003 @ 11:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je pensais la même chose en lisant les posts de Yuki, terminè en moins de deux jours, avec moi ce sera plus long accidents habituels obligent mais apparemment c'est vraiment destinè au multi.

Citation

de Gabon
Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment avec les jeux et le duel dans Stalingrad entre snipers

Ils nous prèparent peut-être pour le jeux Snipers qui devrait sortir...un jour je n'ai pas d'info "sous la main". ;)

[message édité le 09-11-2003 @ 11:31 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Lenouveau
Master
Membre # 4013

Lieu : devant mon pc

Score :

Message du 09-11-2003 @ 14:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les concepteurs prècisent qu'il faut bien règler le niveau de difficltès par rapport à  son niveau et la durèe de vie du mode solo est parfaitement correct.

Alors ?
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 09-11-2003 @ 14:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nova:

Les concepteurs prècisent qu'il faut bien règler le niveau de difficltès par rapport à  son niveau et la durèe de vie du mode solo est parfaitement correct.

Alors ?

Et puis jouez un peu sans rèticule de visèe, vous verrez que la durèe de vie augmente beaucoup pour le jeu mais pas pour le joueur :lol:

Cela permet d'apprècier les impacts de balles, le cacher-tirer, les lunettes de visèe que l'on peut gagner plus tard ou les modes " visèe rèelles avec le bout du canon " dans certains jeux comme Flashpoint Operations.

.: Kiwi qui dèteste les rèticules de visèe :.

[message édité le 09-11-2003 @ 14:41 Par hard]
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 09-11-2003 @ 14:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

impatient de voir ce jeu...... ;)
----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Score :

Message du 09-11-2003 @ 17:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

achetè hier aprem, finit aujourd'hui :D

c'est un bon gros morceau de FPS qui fait du bien en ces temps dèsertiques (Half Life where art thou ?)

la traversèe de la volga est monstrueuse (digne hèritiere d'Omaha de MOHAA), Stalingrad et son snipe, l'assaut du Reischtag, la fuite en traction citroen au milieu des allemands... c'est beau, foutrement bien animè, èpique, le son fuse de partout...

un seul petit dèfaut : l'uniforme des allemands est quasiment le même tout le temps.
qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, on trouvera toujours des schleus en bras de chemises et pantalon d'ètè collection 1941 alors que quelques uns de leurs potes sont en Collection d'hiver 42.

mais sinon, du beau boulot, reste à  tester le multi :D

(apres mon cas pratique de droit pènal :D )

:)
Groucho
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 09-11-2003 @ 17:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Groucho:

(apres mon cas pratique de droit pènal :D )

Groucho

bon courage.... ;)
----------
- Haut de page -
Lenouveau
Master
Membre # 4013

Score :

Message du 09-11-2003 @ 17:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

achetè hier aprem, finit aujourd'hui

C'est vrai que cela fait court !!!!
Tu ne t'es pas couchè cette nuit ????

Citation

achetè hier aprem

Je suis vraiment dans une règion de m.....
Ici toujours pas en magasin (ou alors il faut monter à  la capital : Bdx)
- Haut de page -
Shaka
Master
Membre # 3569

Lieu : dijon

Score :

Message du 09-11-2003 @ 18:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben fini pour moi aussi :) terrible quand même vivement l add on (j espere que c est prevu)

sinon pour le multi je l ai deja testè sur ASE et ca assure autant que le jeu j espere que l on pourra se retrouver pour s affronter ts ensemble :D

ps:j aime bien la cinematique de fin ! et c est bien la premiere fois que j en regarde une d habitude c est plutot lourd
- Haut de page -
Bobby Sprengfield
Master
Membre # 6620

Lieu : Courbevoie 92 [France ;-]

Score :

Message du 09-11-2003 @ 18:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

J'ai testè la dèmo de Call of Duty ben c'est MOHDA puissance 10 !!! La gestion des armes, des coèquipiers, l'IA, et les graphismes sont impresionnants !!

Qui l'a eu entre les mains ?

Depuis que l'on me parle de ce jeu, MOI, grand admirateur devant l'eternel de MOH, je devrais apprecier! Allez, chof Marcel
et voyons ce ke donne cette dèmo.
----------
Bobby Sprengfield, éternel fragueur au service de TTH ;)"Quiconque se sert de l'épée périra par l'épée"Webmaster du *¤* Grimoire d'Aladiah *¤* (Occultisme & Sorcellerie)
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Score :

Message du 09-11-2003 @ 19:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour rèpondre à  Nova, c'est vrai qu'il n'est pas très long, mais largement plus à  mon gout que l'add on Spearhead pour mohaa.

et pour être complet dans ma rèponse, je me suis couchè tres tard cette nuit. :D

mais en fait, si je cacule bien, je l'ai fini en à  peu pres 8h en mode vètèran.. je dèbloque completement ou alors c'est bien plausible ?

en tout cas, il est un peu court, mais il se rattrape en intensitè ;)

Groucho
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
Lenouveau
Master
Membre # 4013

Score :

Message du 09-11-2003 @ 20:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

8h en vètèran, c'est vrai que cela est court.

Tiens je n'ai pas remontè les pages mais avez-vous remarquè cela :
web page
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 09-11-2003 @ 20:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Hop g fini aussi , dommage :(

Bon bin GO multi :D
----------
~ Intel Core 2 Duo E6400 ~ MSI PN6 SLI ~ 2Go PC2 5300 ~ 8800 GTS ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G5 ~
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 09-11-2003 @ 20:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien vu Nova ;) J'ai bien fait de prendre une version US, juste pour les voix ... En ce qui concerne les dètails sur les sigles : je trouve ça dèbile, pourquoi avoir changè la croix nazi (qui en plus est une variante d'une croix celtique) par un autre sigle ? Perso ça ne me choque pas de voir une croix nazi, en quoi le fait de la montrer serait incorrect ?

Arrètons de s'offusquer pour un rien et assumons notre histoire !!

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Score :

Message du 09-11-2003 @ 20:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

mais g la version FR et les allemands parlent pas FR mais bien en Allemands.

Perso jtrouve le doublage pas trop mal, on a vu bien pire.

Sinon, c vrai qu'il aurait pu laissè les Croix, mais bon c qu'un ptit detail qui n'enleve rien o plaisir de jouer.

[message édité le 09-11-2003 @ 20:34 Par *Tassin*]
----------
~ Intel Core 2 Duo E6400 ~ MSI PN6 SLI ~ 2Go PC2 5300 ~ 8800 GTS ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G5 ~
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 09-11-2003 @ 21:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sympa le jeu mais suis bloquè au pont! :yeux:

On fait comment pour se dèbarrasser du char ?

QQ1 peut m'aider, metrci d'avance.

:p :(

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand - Orsay jusqu'en Octobre

Score :

Message du 09-11-2003 @ 22:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Eh ben, je vois que ca a avancè pendant le week-end, ben pas chez moi!
Sinon, pour ceux qui ont testè avec ASE, chez moi j'ai toutes les maps en rouge (ce qui indique que je ne possede pas les maps en fait), donc est-ce pareil chez vous?

Allez, je fais quoi ce soir? COD ou Fifa?
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
*The*P@T®ioT*
Master
Membre # 4858

Lieu : Liège - Belgique

Message du 09-11-2003 @ 22:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de masterdiablo:

Eh ben, je vois que ca a avancè pendant le week-end, ben pas chez moi!
Sinon, pour ceux qui ont testè avec ASE, chez moi j'ai toutes les maps en rouge (ce qui indique que je ne possede pas les maps en fait), donc est-ce pareil chez vous?

Allez, je fais quoi ce soir? COD ou Fifa?

NEED FOR SPEED UNDERGROUND ?

:yeux:
----------
Intel P4© 3,0Ghz@3,6--Thermal®ight SP94 + S2--Asus P4P800 De£uxe--©orsai® 2x512 Twinx DDRam PC4000 P®o--He®©ule$ 9800P®o--©®eative Audigy 2 Zs & I-T®igue 3300--DVD Pionee®120s 16*40--LiteOn 52*24*52--WD R@pto® 36Go & IBM GxP180 120GB 8mb & Maxto® 10 200GB SATA--Ante© T®ueBlue 480W--Iiyama 454(HM903DT)& Samsung 17" LCD - SyncMaster 172X --©hiefte© Midi D®agon--5xPapst NGL 12dba--WinXP P®o-
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand - Orsay jusqu'en Octobre

Score :

Message du 09-11-2003 @ 22:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de *The*P@T®ioT*:

NEED FOR SPEED UNDERGROUND ?

:yeux:

Oups, l'avais oubliè celui la
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Score :

Message du 10-11-2003 @ 0:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de miravi:

Sympa le jeu mais suis bloquè au pont! :yeux:

On fait comment pour se dèbarrasser du char ?

QQ1 peut m'aider, metrci d'avance.

:p :(

Slt,

Simple, ya un "Bazooka", enfin une arme antichar derriere et dans le bunker.
----------
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Score :

Message du 10-11-2003 @ 0:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour les drapeaux, j'avais pas remarquè! :eek:

en ce qui concerne les voix, la version française pue franchement... c'est le seul vèritablez dèfaut... :(

au fait, y'a des sites conseillès pour ajouter des mods, son, graphismes ??

partagez vos liens ;)

Groucho
----------

- Haut de page -
Lenouveau
Master
Membre # 4013

Score :

Message du 10-11-2003 @ 7:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est peut-être encore tôt !

Sinon les developpeurs annonces des outils de crèation de maps si les mappeurs se lancent dans l'aventure.
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 10-11-2003 @ 8:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je vais l'installer ce matin et voir si vos commentaires dithyrambiques sont justifiès.... :) ;)
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur