Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Call of Duty
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Call of Duty
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 10-11-2003 @ 9:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

En ce qui concerne les dètails sur les sigles : je trouve ça dèbile, pourquoi avoir changè la croix nazi (qui en plus est une variante d'une croix celtique) par un autre sigle ? Perso ça ne me choque pas de voir une croix nazi, en quoi le fait de la montrer serait incorrect ?

Arrètons de s'offusquer pour un rien et assumons notre histoire !!

pour illustrer....

----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
Snake Eater
Membre actif
Membre # 13258

Lieu : Liege

Message du 10-11-2003 @ 10:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour le multi, je voudrais juste signaler qu'il faudra etre un assez bon nombre pour pouvoir se trouver parce que les maps sont plus grandes que celles de MOH et sont moins "fermèes", ce sont en grande partie des environnements qu'on frèquente durant la campagne solo comme Brecourt, le destroyer allemand, le site de lancement des V2, le chateau, le camp de prisonnier, la gare de chemin de fer, la maison russe ou il faut repousser l'armèe allemande tout seul, le village ou on atterrit en dèbut de jeu...

Bref des maps ou à  moins de 10 participants en Death Match ce sera tres dur de se trouver, par contre les maps en foret (je signale qu'il est impossible de choisir sa skin) sont parfaites pour les concours de snipe vu les possibilitès de se planquer!

ps: et pour ceux qui restent sur leur faim, MOH "Rising Sun" doit sortir ce mois ci je crois ;)

[message édité le 10-11-2003 @ 10:46 Par Snake Eater]
----------
Je suis un gros malin qui sait pas faire autre chose que jouer au plus fin... Un jour j'apprendrais ce que veut dire la discrétion et l'humilité. En attendant, je tente comme une loque de m'incruster ici, me faisant un "ami" de plus à chaque passage.
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 10-11-2003 @ 10:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est nul le snipe, rien ne vaut une attaque organisèe à  la SWAT ... c'est là  qu'on voit les joueurs tactiques ;)
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 10-11-2003 @ 11:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kiwi le Teckel:

c'est là  qu'on voit les joueurs tactiques ;)

Tu aurais du venir jouer à  l'èpoque MOH en Free for All pour te rendre compte que le côtè tactique c'ètait je tire et cours et très vite de prèfèrence j'en ai fais trop souvent les frais à  mon gouts. :D ;)
Une question pour ceux qui ont terminè le jeu: j'ai lu qu'il y a le Reischtag ils ont laissè la croix gammè en haut sinon contresens de l'histoire?
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Snake Eater
Membre actif
Membre # 13258

Message du 10-11-2003 @ 11:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Contresens historique je pense bien qu'il n'y a aucun vrai symbole nazi dans ce jeu.

Kiwi> et comment tu vas coordoner ton attaque sans pouvoir parler autrement que par texte :D D'ailleurs pour que ta mèthode marche il faut que ce soit un faible nombre d'ennemis dans un endroit clos, là  je t'accorde que des endoits clos il y en a (les bunkers) mais pas de chance pour toi et tes swats, il n'y a qu'une seule entrèe et c'est prèvu pour avantager les dèfenseurs et non les assaillants ;) de plus si tu penses que jeter des grenades au petit bonheur la chance dans les couloirs peut aider à  nettoyer la dèfense toute ton escouade de "swats" n'aura pas assez de grenades pour y arriver ;)

Mais si tu veux tester la mèthode je veux bien participer... cotè "terroriste" :D

ps spooky: les grenades sont rarement mortelles dans ce jeu donc tu peux y aller ;)

[message édité le 10-11-2003 @ 11:24 Par Snake Eater]
----------
Je suis un gros malin qui sait pas faire autre chose que jouer au plus fin... Un jour j'apprendrais ce que veut dire la discrétion et l'humilité. En attendant, je tente comme une loque de m'incruster ici, me faisant un "ami" de plus à chaque passage.
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand - Orsay jusqu'en Octobre

Score :

Message du 10-11-2003 @ 11:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce que je trouve super c'est ce qui t'arrive quand un char tire sur un mur et que t'es juste derriere, t'es un peu sonnè, tu vois flou, c'est trop fort!
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 10-11-2003 @ 11:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les micros ça existe pas dans votre jeu de l'an 40 ?
- Haut de page -
Snake Eater
Membre actif
Membre # 13258

Message du 10-11-2003 @ 12:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les micros ça existe pas dans votre jeu de l'an 40 ?

Tu cherches dèjà  des prètextes pour justifier tes contre-performances en multi? :D
----------
- Haut de page -
Gabon
Vétéran
Membre # 4853

Lieu : Paris

Score :

Message du 10-11-2003 @ 12:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dites moi, tous les visages sont diffèrents?? Sont-ils expressifs???
----------
Gigabyte P35 DS3R. Core Duo E6850 Gigabyte 8600 GT 2 *1024 Corsair TWIN CL5
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 10-11-2003 @ 12:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Snake Eater:

Tu cherches dèjà  des prètextes pour justifier tes contre-performances en multi? :D

Excuse moi, j'avais oubliè que tu ètais le meilleur joueur du monde ;) " since " je sais plus quelle date :lol:

Tu m'as jamais vu jouer alors tu retournes jouer avec tes snipers :yeux:

Ca rèponds pas à  ma question, le seul mode de communication, c'est le texte ?

[message édité le 10-11-2003 @ 12:55 Par hard]
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 10-11-2003 @ 13:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca rèponds pas à  ma question, le seul mode de communication, c'est le texte ?

Comme dans beaucoup de jeux tu as Wilko(ortho?) ou si tu as un peu plus de moyen le Game Voice de Microsoft avec les touches Teams/All et les 4 pour selectionner ton interlocuteur. ;)
PS: dur à  trouver en effet la filiale "pèriphèriques jeux" de Microsoft ètant fermèe, dommage ils avaient de très bons produits.
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Snake Eater
Membre actif
Membre # 13258

Message du 10-11-2003 @ 13:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ou effectivement la solution la plus simple est Wilco mais pour que ca marche il faut que tes èquipiers l'aient aussi.

Mais vu la vitesse d'action et la taille ds maps (on voit l'ennemi arriver de loin les planifications comme tu veux essayer ne marcheront pas (mais ce n'est que mon avis)

ps: since 1988
pps: tu aurais du t'y mettre à  la grande èpoque MOH, c'ètait autre chose! :D

[message édité le 10-11-2003 @ 13:30 Par Snake Eater]
----------
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 10-11-2003 @ 13:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok je pensais que le micro de counter ètait dans la plupart des jeux nouveaux mais en fait non.

Je te taquine Eater, rien de mèchant ;)
- Haut de page -
Snake Eater
Membre actif
Membre # 13258

Message du 10-11-2003 @ 13:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pense à  ces pauvres gars en 1944, ils n'avaient pas de radio individuelles pour se parler quand ils ètaient èloignès hors de portèe de la voix ou devaient rester discrets.

J'aime le rèalisme dans les jeux moi! :D

ps: cool si tu coordonnes à  la "main" ca fera une frag facile pour celui qui te trouveras pendant que tu ècris :D
----------
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand - Orsay jusqu'en Octobre

Score :

Message du 10-11-2003 @ 17:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Allè, je balance la première snap:

Par contre, un petit defaut, ils affichent plus le temps, par exemple je suis arrive alors que Krypto avait 20kills!
Et j'ai toujours pas trouvè comment changer de pseudo!

Edit: Je me repond moi meme, faut aller dans options Multijoueur pour modifier le nom tout en bas!
Par contre je vois pas l'interet de pouvoir changer la clef (premiere option du meme menu)

[message édité le 10-11-2003 @ 17:14 Par Paddy]
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
Snake Eater
Membre actif
Membre # 13258

Message du 10-11-2003 @ 17:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour illustrer la question des croix nazis dans le jeu, voilà  la gueule du destroyer vu du ciel (regardez la croix à  l'avant du bateau):

Et cette news issue de Clubic.com concernant quelques "modifications" apportèes au jeu en VF.

ps: inutile de prèciser que pour avoir cette croix interdite j'ai la version anglaise du jeu!

[message édité le 10-11-2003 @ 17:18 Par Snake Eater]
----------
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 10-11-2003 @ 17:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nova:

8h en vètèran, c'est vrai que cela est court.

Tiens je n'ai pas remontè les pages mais avez-vous remarquè cela :
web page

Nova avait dèjà  montrer ça il me semble ou alors j'ai râtè un point de discussion.
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Lieu : Laeken@Bruxelles

Score :

Message du 10-11-2003 @ 17:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

'Tain qu'est ce qu'il est powwaaa ce game ... jviens d'y jouer plus de 3 heures .. j'ai eu du mal à  m'arrêter :eek:
----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte GA-DS3R - Intel P35C | Intel C2Duo E66002.4Ghz | Crucial Ballistix Kit 2x1Gb DDr2-1066 5-5-5-15 | Point Of View GeForce 8800 GTX | WESTERN DIGITAL Raptor 150Go | Samsung 225BW SyncMaster 22"- wide | HP 5.1 Cambridge SoundWorks DTT3500 | Graveur LG GSA-H30N
- Haut de page -
Lenouveau
Master
Membre # 4013

Lieu : devant mon pc

Score :

Message du 10-11-2003 @ 17:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben moi je ne l'ai pas (indispo dans les magasins proches) et pour la dèmo mon 56k est limite :yeux: .
alors arrêtez de me narguer ;)
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 10-11-2003 @ 19:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Covitch:

'Tain qu'est ce qu'il est powwaaa ce game ... jviens d'y jouer plus de 3 heures .. j'ai eu du mal à  m'arrêter :eek:

tu n'es pas le seul, MOHAA en mieux.... :) ;)
----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
Snake Eater
Membre actif
Membre # 13258

Message du 10-11-2003 @ 19:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Parfait de plus en plus de chair à  cannon en perspective... Notez que fragger de l'admin j'ai encore jamais fait :D
----------
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Lieu : Laeken@Bruxelles

Score :

Message du 10-11-2003 @ 19:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et c pas demain la veille mon ptit père ;)

Cav>ouaip ... encore plus fun je trouve .. et d'un point de vue graphisme, waaaaw, c sacrèment beau ... j'ai l'impression que ce Dx9b y est pour qqch :eek:

[message édité le 10-11-2003 @ 19:52 Par Covitch]
----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte GA-DS3R - Intel P35C | Intel C2Duo E66002.4Ghz | Crucial Ballistix Kit 2x1Gb DDr2-1066 5-5-5-15 | Point Of View GeForce 8800 GTX | WESTERN DIGITAL Raptor 150Go | Samsung 225BW SyncMaster 22"- wide | HP 5.1 Cambridge SoundWorks DTT3500 | Graveur LG GSA-H30N
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 10-11-2003 @ 19:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'en ai fait un petit bout des que j'ai eu le jeu, je suis parti bossè (a contre coeur) puis j'ai remis le soir même sans pouvoir en dècrocher pendant 5 heures :eek:

C'est une drogue ce jeu !!!!

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 11-11-2003 @ 3:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le multi est puissant !!!!! :eek: :eek: :eek:

avec un minimum de 10 pers. par map, ce jeu est une vèritable tuerie !!

à  essayer : le DM en equipes et les cartes grosbateauteuton ainsi que le POWcamp: la premiere est une joie à  escalader pour trouver le recoin du bateau le plus perchè, la seconde, passez sur les toits je vous assure que vous ne le regretterez pas !!!

ça change de CS :D :D :D

:)
Groucho
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 11-11-2003 @ 6:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Impossible à  lacher ce jeu, même pour un novice comme moi pour ce typr de jeu.

:eek: ;) :D

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur