KliVer
Vétéran
Membre # 6221
Lieu : liege - Belgique
Score :
|
Message du 20-09-2003 @ 21:23
Fallout 3

Fallout, mon amour, ma bataille !
Mes Frère, le messie est arrivé, on sait maintenant qu'une Troisième ère de notre sainte religion est en route.
Mes Frère, à vous de choisir si vous suivrez ou non ce messie.
tous ce qu'on sait c'est que ça sort en automne 2008 et que si il foire leur coup, il y aura un trou sur la terre, un gros trou 
par contre, il sortira sur Xbox360 et sur ps3, mauvaise nouvelle ? bah...
on sait pas, disont que ça sent un peu le jeu grand publique alors que fallout c'est un jeu plutôt underground 
on verra, bethesda sait faire des bons jeux, et prend son temps pour que le background soit profond (vous avez déjà lu tout les livres des Elder Scrolls ?) ce qui est un bon point car fallout est un jeu ou l'atmosphère joue un rôle très important. D'un point de vue graphique, la plus par des fan veulent un jeu 2D old scool, mais bon, bethesda c'est plutôt des gens qui aime bidouiller la 3D, on verra bien...
les fans...
parlons en, globalement les fans se réjouisse qu'une suite voit le jour, mais tous on peur du résultat, changement d'éditeur, changement de lieux, etc etc...
bref... faut il s'attendre à un vrai Fallout 3 ou plutôt à un jeu inspiré de l'univers 
ce que je crois réellement c'est que bethesda aurai plus intérêt a inventer une machine qui efface les mémoires, je m'explique :
moi, fan de base de fallout, j'aimerai perdre tout souvenir de fallout 1 et 2 et rejouer, recommencer tout, redécouvrir ces 2 jeux 
vous me suivez ? 
non ? 
pas du tout ? 
bon bah temps pis alors ! 

workarts :
wastland
capitol
Carrier
stripmall
Liens :
site officiel
forum officiel