Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Fallout 3
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur
Sujet : Fallout 3
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 20-09-2003 @ 21:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Fallout 3

Fallout, mon amour, ma bataille !
Mes Frère, le messie est arrivé, on sait maintenant qu'une Troisième ère de notre sainte religion est en route.
Mes Frère, à vous de choisir si vous suivrez ou non ce messie.

tous ce qu'on sait c'est que ça sort en automne 2008 et que si il foire leur coup, il y aura un trou sur la terre, un gros trou :hinhin:
par contre, il sortira sur Xbox360 et sur ps3, mauvaise nouvelle ? bah...
on sait pas, disont que ça sent un peu le jeu grand publique alors que fallout c'est un jeu plutôt underground :sic:
on verra, bethesda sait faire des bons jeux, et prend son temps pour que le background soit profond (vous avez déjà lu tout les livres des Elder Scrolls ?) ce qui est un bon point car fallout est un jeu ou l'atmosphère joue un rôle très important. D'un point de vue graphique, la plus par des fan veulent un jeu 2D old scool, mais bon, bethesda c'est plutôt des gens qui aime bidouiller la 3D, on verra bien...
les fans...
parlons en, globalement les fans se réjouisse qu'une suite voit le jour, mais tous on peur du résultat, changement d'éditeur, changement de lieux, etc etc...
bref... faut il s'attendre à un vrai Fallout 3 ou plutôt à un jeu inspiré de l'univers :sic:
ce que je crois réellement c'est que bethesda aurai plus intérêt a inventer une machine qui efface les mémoires, je m'explique :
moi, fan de base de fallout, j'aimerai perdre tout souvenir de fallout 1 et 2 et rejouer, recommencer tout, redécouvrir ces 2 jeux :)

vous me suivez ? :)
non ? :sic:
pas du tout ? :(

bon bah temps pis alors ! :o

workarts :
wastland
capitol
Carrier
stripmall

Liens :
site officiel
forum officiel
Quelques infos sur le jeu

PS : si le jeu est mauvais, il ne rest plus rien d'autre que ceci :

par contre si il est bon, c'est la partouse général :banane:

:D

[message édité le 16-06-2007 @ 17:11 Par KliVer]
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 20-09-2003 @ 23:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aucune info, mais je prie tous les soirs le saint abri 13 de nous pondre ce jeu le plus rapidement possible...
C'ètait tellement bon de rejouer au 1 et au 2

[message édité le 28-08-2007 @ 0:33 Par Argeuh]
----------
HP NW 8440 // HP 8510p // iPhone Orange 1.1.4
- Haut de page -
-=Wazichu=-[27]
Membre actif
Membre # 11738

Lieu : evreux

Score :

Message du 21-09-2003 @ 9:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

toi aussi t un fan ?
il est trop bien ce jeus. J'y ai passè une bonne partie de mon existence.
Le jeu serais prèvus vers Mais 2004 d'après joystyc.
Voila je vous tiend au courant.
----------
je love trop mon pII 300@456 mhz!!
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 21-09-2003 @ 10:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok pas de problème.
Si je suis un fan?
Mais j'adore ce jeu! J'y ai passé de snuits, que ce soit le 1 ou le 2, à jouer, et recommencer encore! Une histoire ènorme, et des armes fabuleuses, pis la chasse à la super armure, j'adore tout ça :p

[message édité le 28-08-2007 @ 0:33 Par Argeuh]
----------
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 21-09-2003 @ 11:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

La derniere News de Fallout 3 (elle date de juin 2003) :

Citation

Après les cultissimes Fallout et Fallout 2, c'est un euphèmisme que d'affirmer que de nombreux joueurs attendent avec impatience un Fallout 3. Cela faisait plus d'un an que nous n'avions pas de rumeur à  nous mettre sous la dent mais heureusement, grâce à  Duck and Cover, voici de croustillants èlèments permettant de penser que Fallout 3 est bel et bien en chantier. L'affaire a commencè avec ce post dans les forums de Duck and Cover où on y voit ce qui serait le premier artwork du jeu, reprèsentant un gasbot. Une chose est sûre, il s'agit là  du fond d'ècran de J.E. Sawyer, lead designer chez Black Isle Studios. Ce qui serait une information de faible importance, si on ne sait pas que le monsieur a l'heureuse habitude de dèvoiler ses titres ainsi. Autre èlèment de preuve avec ce message de "Puuk", ègalement membre du studio, qui laisse entrevoir dans les forums d'Interplay que le dèveloppement de Fallout 3 serait bel et bien en cours sans toutefois l'annoncer. Rien n'est officiel et il convient donc de brûler quelques cierges supplèmentaires en ce lundi de Pentecôte, mais l'espoir est en tout cas permis

[message édité le 21-09-2003 @ 11:15 Par *Tassin*]
----------
~ Intel Core 2 Duo E6400 ~ MSI PN6 SLI ~ 2Go PC2 5300 ~ 8800 GTS ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G5 ~
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 21-09-2003 @ 14:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ce serait sympa une petite surprise pour noêl :) :)
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 21-09-2003 @ 19:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis aussi un fan, attend aussi fallout 3

faut dire que c'est vrai que ca serai sympa un pti fallout 3 pour noel ca serai koul ca :) :) :)
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
-=Wazichu=-[27]
Membre actif
Membre # 11738

Lieu : evreux

Score :

Message du 21-09-2003 @ 20:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en tout cas moi je n'attend pas une suite bidon du type "l'ancètre de ton ancètre a construit sa ville et maintenant elle est menacè par un truc du type l'enclave".
J'attend un jeux en 3d rèel et aucun bug (heu fallout 2????).

ET vous vous attendez koi ?
----------
je love trop mon pII 300@456 mhz!!
- Haut de page -
D@md@m
Master
Membre # 4464

Lieu : Buenos Aires

Voter pour ce membre

Message du 21-09-2003 @ 20:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi aussi je suis fan des 2 premiers fallout bien que je n'ai toujours pas fini le 2 :o

Pour l'histoire c'est clair que je ne veux pas non plus du descendant du grand-père de machin...
à‡a pourrait par exemple être à  la même èpoque que le 1er mais dans une autre règion du globe. Si c'est en 2D ça ne me gêne pas tant que le jeu n'est pas buggè, mais c'est vrai que le passage à  la 3D pourrait être sympa ;)
----------
IBM ThinkPad T42 Dothan 1.7GHz - 15" - 60Go (5400rpm) - 512 Mo - Combo - WiFi b/gCOMPAQ Presario 710CA Duron 1Ghz 256Mo SDRAM 20Go Wifi b
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 21-09-2003 @ 23:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Buggè le 2? J'ai jamais eu de problème :)
Fini vite le 2 D@md@m il est plus dur que le premier ;)
----------
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 23-09-2003 @ 23:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Fallout, toute l'histoire de ma vie sur pc .... le jour ou j'ai dècouvert ce jeu en dèmo, je croyais qu'il en existait plein sur pc, c'ètait un de mes premiers jeux et en fait il ètait unique .... vivement la suite.
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 24-09-2003 @ 14:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Fallout, son scènario, ses graphismes, son gameplay, ses quelques bugs, ses armures, rien n'a ètè ègalè.
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 27-09-2003 @ 12:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je pense que Argeuh a TRES bien resumer le jeu

pour l'histoire ?

bah pour être franc même si c'est l'arrière petit fille de l'ancêtre qui dois aller chercher un cristal polarisateur pour redonner naissance a son grand père pour qu'il puisse avouer qu'il est en réaltier un extraterrestre venu de alpha centauri pour découvrire ce qu'il se passait sur terre car des colons avais envahis sa planète...

ben, même si c'est exagérè, je m'en fout un peu...

dans falout 2 c'est surtout les mission annexe que j'aimais bien moi, surtout a New Reno, combat de box, s'enfuir d'un maison, cambrioler,...

mais mi ce qui me fais peur, c'est le moteur du jeu...
il vont refaire un truc en 2D (3D isométrique) comme les précédant, mais en plus beau, style Baldur's ou plutôt un moteur 3D a la NWN ?

moi perso, la 3D isométrique je trouve ça très bien !

[message édité le 07-05-2007 @ 12:18 Par KliVer]
----------

- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 27-09-2003 @ 13:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le charme de Fallout, c'est les sons et les graphismes 2D .... quand le gars tire une balle PAAAMMM direct dans le corps de la cible qui explose .... trop terrible.

L'aspect jeu de rôles et compètences m'avait beaucoup plus .... quel bonheur les ptis bonhommes pour illustrer les compètences !
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 27-09-2003 @ 17:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pff bande de .... à  cause de vous j'suis en train de rejouer à  fallout 2 :jump:
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 28-09-2003 @ 22:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Argeuh:

Pff bande de .... à cause de vous j'suis en train de rejouer à fallout 2 :jump:

faudrais un mode multi a fallout 2 ;)

note que, falout tactics, ya moyen de bien s'éclater en réseau, mais si on est très loin de fallout 2, on y garde néanmoins l'ambiance post apocalyptique

[message édité le 07-05-2007 @ 12:13 Par KliVer]
----------

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 29-09-2003 @ 20:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moui...j'ai pas accrochè du tout au tactics moi :(
----------
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 29-09-2003 @ 20:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je me suis rèsignè à  y jouer, je voulais avoir tout vècu du monde de Fallout avant un futur passage à  la 3D ... snif j'espère que ça n'arrivera pas ... Commando est bien en 2D alors bon.
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 29-09-2003 @ 21:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de James le Kiwi:

Moi je me suis rèsignè à  y jouer, je voulais avoir tout vècu du monde de Fallout avant un futur passage à  la 3D ... snif j'espère que ça n'arrivera pas ... Commando est bien en 2D alors bon.

+1
tout a fais d'accord la dessus
et la 2d a enore quekque beau jour devant elle, regardez Baldur's Gath, c'est spelendide ca !
----------

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 29-09-2003 @ 21:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Baldur's Gate 1 et 2, Planescape Torment, icewind dale 1 et 2 sont là  pour prouver que la 2D n'est pas morte!
Non seulement c'est beau, mais en plus ça tourne sur de petites config (cela dit dans I Dale 1, j'ai (j'avais)des ralentissemnts avec ma Gforce 2!)
----------
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 29-09-2003 @ 21:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien sur, heureusement que certains l'ont compris .... la 2d permet de jouer à  nos jeux prèfèrès sur des pc portable pas trop performants, c'est gènial de pouvoir continuer sa partie de fallout dans le train ... Bon si le portable permet mieux c'est cool mais les jeux et surtout Fallout, il faut qu'il reste en 2D .... ceux sont les graphismes pleins de dètails qui font tout le charme.

Un passage à  la 3D pour fallout serait un frein à  l'aspect graphique, l'aspect bande dessinèe du jeu. Fallout est pour moi le jeu de rôle sur pc ( même si il ne remplit pas toutes les cases jeux de rôles ) il correspond à  ma vision du jeu de rôle : armes contemporaines et futuristes, violences des dègâts, histoire trop cool à  la Terminator, les points d'actions, d'expèriences ...

Un bon point pour Tactics, c'est de pouvoir passer en mode live et tour à  tour à  la volèe, ça permet de passer plus rapidemment certains moment lourds, ou d'èclater d'une meilleure façon un gars ( effet de surprise d'un tir groupè )

J'oublie plein de choses, Fallout est un monument pour moi.

Par contre, vous avez pas l'air au courant mais il y a dèjà  un Fallout en 3D :

Brotherhood of Steel sur X box :

VIDEO XBOX

Citation

vous avez dèjà  eu la chance de jouer à  un des èpisodes de l'excellente sèrie Fallout, sur PC, vous allez être ravis d'apprendre que la confirmation concernant l'adaptation de l'opus « Brotherhood of Steel » a ètè faite, hier, par Vivendi Universal et Interplay. Si cet èpisode dèlaisse le côtè RPG des deux premiers segments ainsi que l'aspect tactique du superbe Fallout : Tactics, pour un jeu d'aventure/action, il n'en conserve pas moins l'univers de la sèrie. Ainsi vous allez pouvoir côtoyer mutants, monstres radioactifs ou encore pillards et autre Mad Max en herbe dans un univers post-apocalyptique. L'intèrêt du jeu est que vous pourrez tout aussi bien jouer seul ou à  plusieurs en mode coopèration. Les premiers visuels sont assez moyens mais si le titre arrive à  garder l'atmosphère prenante des opus PC, nul doute que ce Fallout : Brotherhood of Steel fera parler de lui, so wait and see.

Avec un peu de travail sur pc, le jeu pourrait être super beau et gènial ... je crois qu'il va falloir oublier la 2D de Fallout ...

[message édité le 29-09-2003 @ 21:33 Par hard]
- Haut de page -
heow
Sage
Membre # 11435

Lieu : 93940, USA

Message du 29-09-2003 @ 22:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Marrant de voir que les adeptes de Fallout sont aussi ceux qui ont passes du temps sut Total A. ;)
----------
Pouet
- Haut de page -
ArbreSombre
Master
Membre # 4397

Lieu : Nantes/Saint-Nazaire

Score :

Message du 30-09-2003 @ 12:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca, on peut dire qu'on *l'attend* ce Fallout 3 ... Malheuresement, ce sera encore pour longtemps ... Si il arrive ! :( (L'optimisme et moi ça fait trois, je sais ;) )
----------
Vous connaissez Flicker?
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 30-09-2003 @ 15:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso c'est plustot la libertè niveau perso que j'ai aimè... Les devloppeurs ont, pour une fois, vraiment pensè certains point rpg qui etait absent jusqu'a prèsent.

Autant on peut jouer les mauvais dans des morrowind/baldur (et encore), ici j'avais fait une meuf avec tout en charisme... je baisais avec plein de gars, voir meme des bonne femme (a Reno), et un jeux qui permet ce style de truc j'en connais qu'un :lol:

Vive Fallout :btu:
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 30-09-2003 @ 15:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de heow:

Marrant de voir que les adeptes de Fallout sont aussi ceux qui ont passes du temps sut Total A. ;)

On reconnais les vrais joueurs ;)

Citation

Perso c'est plustot la libertè niveau perso que j'ai aimè... Les devloppeurs ont, pour une fois, vraiment pensè certains point rpg qui etait absent jusqu'a prèsent.

Autant on peut jouer les mauvais dans des morrowind/baldur (et encore), ici j'avais fait une meuf avec tout en charisme... je baisais avec plein de gars, voir meme des bonne femme (a Reno), et un jeux qui permet ce style de truc j'en connais qu'un

Vive Fallout

+1
on peut pas vraiment de parler de liberter comme morowind, mais les action possible et imaginable sont celle que j' (qu'on ?) attendais(ent)

Decimer une population faire du porno, de la boxe, tricher au jeu, rentre dans un fammille, dans l'armer, ...

et puis ya tout les "bonus" (easter egg), :D :D :D

Fallout est un myth !
(en tout cas, mon myth, et mon jeu preferer de tout les temps)
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur