Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Fallout 3
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Sujet : Fallout 3
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 02-10-2003 @ 18:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de -=Wazichu=-[27]:

heu vous connaissez pas l'èditeur de personnage de fallout 2?
Ba vous dervriez y jeter un coup d'eyes car il vaut vraiment le coup .
Son nom est falche2fallout2.
voila bonne recherches !!! :cool:

Et ça permet de faire quoi ?
- Haut de page -
heow
Sage
Membre # 11435

Lieu : 93940, USA

Message du 02-10-2003 @ 18:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca permet de rendre le jeu d'un coup sans trop d'interet en se mettant 10 a toutes les characteristiques.
----------
Pouet
- Haut de page -
-=Wazichu=-[27]
Membre actif
Membre # 11738

Lieu : evreux

Score :

Message du 02-10-2003 @ 18:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

nan nan nan . Cela permet de dèbloker certaine quette et certain personnage que l'on ne pouvais pas approcher ni mème en savoir l'exitence.
au faite je nai jamais rèussi a rester a new reno kar certaine quette gavaient un peut.
Au niveau bug je dèplore le bug du cofre de la voiture ==> on met des objets et ils disparaissent c ènervant !!!!!!!!!!!
----------
je love trop mon pII 300@456 mhz!!
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 02-10-2003 @ 18:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lol à  quoi bon calculè les points qu'on va gagner en portant l'armure et autre ... ouais un cheat quoi.
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 02-10-2003 @ 19:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah ok, bon moi j'ai aucun bug, patch pour voir.
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 03-05-2007 @ 11:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un gros :up:

demo of Black Isle's Fallout 3

Citation

En réalité, il s’agit d’une démo technique du jeu réalisée par Black Isle Studios, avant que le projet ne soit annulé et repris par Bethesda. A l'époque, cette démo servait de support commercial pour vendre le jeu aux éditeurs.

----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 03-05-2007 @ 21:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

La page officiel du compte à rebours du teaser de Fallout 3 :

http://fallout.bethsoft.com/
----------
~ Intel Core 2 Duo E6400 ~ MSI PN6 SLI ~ 2Go PC2 5300 ~ 8800 GTS ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G5 ~
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 04-05-2007 @ 18:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà une nouvelle qui me remplit de joie :gaf:

[message édité le 04-05-2007 @ 18:29 Par Argeuh]
----------
HP NW 8440 // HP 8510p // iPhone Orange 1.1.4
- Haut de page -
Zéphyr
Master
Membre # 11215

Lieu : Caen

Score :

Message du 04-05-2007 @ 19:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:bave: :bave: :bave:
----------
Les bretons sont des gens comme les autres et n'habitent pas très loin de la France. Les bretons sont nos amis, et nous devons les respecter comme des êtres humains.
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 05-05-2007 @ 12:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J - 31 avant de découvrir en partie vers quoi Bethesda s'oriente pour le 3ème opus de cette série mythique...l'attente va paraitre interminab!e!

[message édité le 05-05-2007 @ 12:12 Par Argeuh]
----------
- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Lieu : Paris

Score :

Message du 05-05-2007 @ 22:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens ça me fait penser que je n'ai pas terminé le fallout tactics :o. Même s'il n'arrive pas à la cheville de ses 2 grands frères, la simple idée de toucher le sublime minigun gauss me fait frémir :D.
----------
- athlon 64 3000+ / msi k8n neo platinum / 1024 mo DDR PC 3200 corsaire value / leadtech A6600GT
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 05-05-2007 @ 23:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je n'ai jamais joué à celui là...trop peur de rester sur ma faim après un Fallout 2 énormissime, que j'ai re re et re commencé depuis sa sortie :)

Le trailer du Fallout 3 que Black Isle's préparait est visible ici
Et on peut même jouer à la démo, téléchargeable ici
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 06-05-2007 @ 12:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

fallout tactiques c'est pas un fallout, c'est un spin off sur le même univers, on y apprend pas mal de truc sur la structure et l'histoire de la confrérie, mais globalement c'est un jeux de tactique et non pas de rôles.

j'ai quand même aimer mais comme étant un jeu de tactique ne portant pas le nom de fallout, par contre, j'espère que bethesda va refaire tout par rapport à Van Buren :sic:
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 06-05-2007 @ 13:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

j'espère que bethesda va refaire tout par rapport à Van Buren :sic:

J - 30 avant d'en avoir une idée plus précise de ce que prépare Bethesda jeune Padawan :D

[message édité le 06-05-2007 @ 16:04 Par Argeuh]
----------
- Haut de page -
Cyberwarduck
Master
Membre # 4689

Lieu : Alsace du Sud

Score :

Message du 06-05-2007 @ 16:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

enfin la suite du meilleur jeux post apocalyptique de tous les temps !!!

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

----------
P4 2.53 Ghz/ASUS P4B533 E/A/LAN/1GB RAM/LeadTek Winfast 7600 GS/1 Maxtor 160 GB/Lecteur 52x/Graveur 8x/4x/32x/Win XP ED FAM/Linux Mandriva
DELL Inspiron 6400
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 07-05-2007 @ 7:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cyberwarduck a écrit

enfin la suite du meilleur jeux post apocalyptique de tous les temps !!!

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

on peut l'affirmer entre nous (les autres ils comprendraient pas) c'est LE MEILLEUR JEU de tout les temps :bave:

d'ailleur bethesda a la lourde tache de pas merd** :sic:
espérons...

[message édité le 07-05-2007 @ 7:44 Par KliVer]
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 07-05-2007 @ 9:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

on peut l'affirmer entre nous (les autres ils comprendraient pas) c'est LE MEILLEUR JEU de tout les temps :bave:

Tu vois bien le truc en gras là? J'espère, parce que tu vas t'en prendre une..."insulter" la moitié des joueurs, c'est pire qu'en politique cet affront. :D

;)

----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
DavD
Sage
Membre # 14922

Lieu : Bxl

Score :

Message du 07-05-2007 @ 9:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Fallout est le meilleur jeu de tous les temps et même au dela. Ceux qui n'y ont pas joué ne savent pas.

Le 3 risque d'être tout pourri parce qu'il faut vendre et que l'ultra violence, ça n'ammene que des procès.

Enfin, c'est deja bien qu'ils aient un teaser à venir.
----------
Toshiba R400, ThinkPad T41p, mini Dock
Config Athlon 64X2 4200+, AN8 Premium, 2Go, 8800 GTS 320, Sonata 2, Samsung 930bf
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : Annecy > Lausanne

Score :

Message du 07-05-2007 @ 10:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

d'ailleur bethesda a la lourde tache de pas merd** :sic:
espérons...

Je ne me pose même pas la question : ce jeu m'a marqué comme jamais...

J'ai juste peur des suites longtemps après les mythes....attendons de voir :)
----------
- www.dotmick.com -
MAXDATA 8000X : PM 1,6Ghz, 512 DDR, Radeon 9000 (M9) 64 DDR 128bits, 60Go - iPod Classic 80Go - XBox 360 - Sony 32S3000 - Gobelins c'est fini!
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 07-05-2007 @ 10:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

DavD a écrit

Fallout est le meilleur jeu de tous les temps et même au dela. Ceux qui n'y ont pas joué ne savent pas.

Le 3 risque d'être tout pourri parce qu'il faut vendre et que l'ultra violence, ça n'ammene que des procès.

Enfin, c'est deja bien qu'ils aient un teaser à venir.

une analyse sur NMA était pas mal, il expliquait qu'à la base fallout 1 et 2 n'était pas des jeux commerciaux, c'était des jeux fait par des joueurs pour des joueurs (c'était la devise d'Interplay et même sur leur logo !)

tandis que bethsda même si ils gagnent des millions, ne vont pas s'amuser a faire un jeu pour 20000personnes fans !
donc ils doivent étendre leur spectre et ça, c'est pas bon pour nous les fans.

maintenant en lisant un peu le forum officiel et les interview (ça vaut ce que ça vaut...) on sent quand même que a la base les développeur sont des fans de la série et que comme ils sont friqué grâce à oblivion, ils se sont permit d'acheter la licence et de faire un jeu avant tout pour eux et ça, ça c'est bon pour nous (à moin que les dev on des gout de chio** :o mais bon, globalement, même si oblivion est trufé de bug, c'est quand même un bon jeu :) )

tiens, en parlant de bug...
fallout 2 était méga buguer, finalement bethesda est bien placer pour prendre la releve :lol2:

autre chose importante, fallout, même a sont époque, avait un graphisme "old school" en 2D ismétrique qui pour moi et pour de nombreux fans représentait une grosse partie de l'identité de fallout (les autres parties étaient l'univers et la liberté, toujours selon moi)
espéront qu'ill garde un coter old school pour le 3 :sic:
je demande pas forcément un jeu 2D (quoique...) mais je veux pas non plus que fallout 3 soit un bench pour ma carte 3D, c'est pas le but de fallout, fallout c'est un jeu "underground" !

et puis pourquoi pas de la 2D hin ?
je suis désoler, mais quand on voit ce qu'interplay et bioware on sut faire avec de la 2D (BG1 et 2) ils n'ont rien a envier aux jeux "next-gen" !
puis on sort bien des bon jeux en 2D regardez alien shooter 2 :siffle:
----------

- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Score :

Message du 07-05-2007 @ 10:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

une analyse sur NMA était pas mal, il expliquait qu'à la base fallout 1 et 2 n'était pas des jeux commerciaux, c'était des jeux fait par des joueurs pour des joueurs (c'était la devise d'Interplay et même sur leur logo !)

tandis que bethsda même si ils gagnent des millions, ne vont pas s'amuser a faire un jeu pour 20000personnes fans !
donc ils doivent étendre leur spectre et ça, c'est pas bon pour nous les fans.

maintenant en lisant un peu le forum officiel et les interview (ça vaut ce que ça vaut...) on sent quand même que a la base les développeur sont des fans de la série et que comme ils sont friqué grâce à oblivion, ils se sont permit d'acheter la licence et de faire un jeu avant tout pour eux et ça, ça c'est bon pour nous (à moin que les dev on des gout de chio** :o mais bon, globalement, même si oblivion est trufé de bug, c'est quand même un bon jeu :) )

tiens, en parlant de bug...
fallout 2 était méga buguer, finalement bethesda est bien placer pour prendre la releve :lol2:

autre chose importante, fallout, même a sont époque, avait un graphisme "old school" en 2D ismétrique qui pour moi et pour de nombreux fans représentait une grosse partie de l'identité de fallout (les autres parties étaient l'univers et la liberté, toujours selon moi)
espéront qu'ill garde un coter old school pour le 3 :sic:
je demande pas forcément un jeu 2D (quoique...) mais je veux pas non plus que fallout 3 soit un bench pour ma carte 3D, c'est pas le but de fallout, fallout c'est un jeu "underground" !

et puis pourquoi pas de la 2D hin ?
je suis désoler, mais quand on voit ce qu'interplay et bioware on sut faire avec de la 2D (BG1 et 2) ils n'ont rien a envier aux jeux "next-gen" !
puis on sort bien des bon jeux en 2D regardez alien shooter 2 :siffle:

C'est marrant comme je n'ai rien de plus à ajouter....:)
----------
- www.dotmick.com -
MAXDATA 8000X : PM 1,6Ghz, 512 DDR, Radeon 9000 (M9) 64 DDR 128bits, 60Go - iPod Classic 80Go - XBox 360 - Sony 32S3000 - Gobelins c'est fini!
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 07-05-2007 @ 11:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah si, une petite vacherie pour le fun...m'en vais>[] :D
----------

- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Score :

Message du 07-05-2007 @ 11:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On parle dans Fallout 3 de mettre des canards à 2 têtes.....et comme dans les versions précédentes avec les vaches, on pourra les shooter :siffle: :D
----------
- www.dotmick.com -
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 07-05-2007 @ 11:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je sens le passage au Karsher dans ce topic...préparez vous. :D
----------

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 07-05-2007 @ 11:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne vous cacherai pas que j'ai un peu peur de ce que Bethesda va nous pondre.
Surtout quand ils parlaient (est ce toujours d'actualité??) de sortir un mmorpg sur l'univers de Fallout, une hérésie à mon sens!
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur