Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Fallout 3 / Fallout New Vegas
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35
Sujet : Fallout 3 / Fallout New Vegas
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 07-01-2011 @ 18:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai jamais aimé STEAM, donc jamais de regret ou de surprise. :D
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 07-01-2011 @ 18:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Muageto a écrit

Ben oui mais justement, tu l'as d/l depuis Steam. Lui, il a eu Fallout NV (ou 3) en boîte à enregistrer sur Steam donc. Du coup, vu que Steam ne veut pas de sa clé, il se retrouve avec une boîte qui sert à rien et un jeu pareil :)

J'ai Fallout NV (qui va bien US, puis j'ai acheté le jeu box FR parce qu'ils sont sympa chez Bethesda), Fallout 3 box (pas de steam avec cette version mais une autre connerie du genre xlive) et Fallout 3 GOTY de steam. Pas souvenir d'avoir jamais entré une clé.
Spoiler
Vu comme les éditeurs traitent les acheteurs, je n'ai aucun scrupules à prendre des versions alternatives. Tous les jeux qui restent sur mon PC n'ont ni steam, ni xlive et sont en no-DVD. Je n'ai aucun de ces jeux qui nécessitent une connexion pour jouer et qui vérfient la clé aléatoirement. Si le jeu ne fonctionne pas ainsi, je ne garde pas et je n'achète pas. Enfin, c'est un autre débat...

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Baal-84
Vétéran
Membre # 25325

Lieu : Le sudeuh !

Score :

Message du 08-01-2011 @ 4:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est dommage que j'ai pas accès au message je vous aurais copié le contenu où ils disent clairement que c'est juste pour vérifier qu'on l'a bien acheté en magasin, c'est pour ça qu'ils demandent la photo du ticket en plus du livret.
----------
Intel 2500+ et CoolerMaster 212 plus, ASUS P8P67 rev 3, Gainward GTX 1060 MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II, 12Go (2x2+2x4) G.Skill RipJaws DDR3 PC3-12800, Boitier Antec Sonata 3, lecteur graveur DVD Optiarc, Seagate Barracuda 7200.12 SATA500 Go, moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser, clavier G15.
Ordi d'appoint : AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, Disque SSD 480Go hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data).
Connexion : Free Adsl
Autres appareil électronique : Synology 211j 4To, Olympus E-510, Sony 32V4500, Samsung P2370HD, Toshiba Satellite L670D-14P, ZTE Blade S
- Haut de page -
Baal-84
Vétéran
Membre # 25325

Lieu : Le sudeuh !

Score :

Message du 11-01-2011 @ 2:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Bonjour,

Les jeux n'étant pas transférables entre compte, nous exigeons un ticket de caisse pour réinitialiser une clef CD et vérifier que le jeu n'a pas été acheté d'occasion ou qu'il s'agit d'un transfer.

Malheureusement donc, sans ticket de caisse, nous ne sommes pas en mesure de vous aider.

Cordialement,
9 Message de vous le Thu, 6th Jan 2011 10:52 am
C'est bon.

* Facture FNAC.jpg - (Taille de fichier : 125.9 KB)

10 Message par Henri le Sun, 9th Jan 2011 8:14 am
Bonjour,

La clef CD a été enregistrée sur votre compte. Le jeu devrait apparaitre dans votre bibliothèque sur votre compte Steam.

Si vous rencontrez des problèmes, merci de nous contacter.

Cordialement,

----------
Intel 2500+ et CoolerMaster 212 plus, ASUS P8P67 rev 3, Gainward GTX 1060 MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II, 12Go (2x2+2x4) G.Skill RipJaws DDR3 PC3-12800, Boitier Antec Sonata 3, lecteur graveur DVD Optiarc, Seagate Barracuda 7200.12 SATA500 Go, moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser, clavier G15.
Ordi d'appoint : AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, Disque SSD 480Go hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data).
Connexion : Free Adsl
Autres appareil électronique : Synology 211j 4To, Olympus E-510, Sony 32V4500, Samsung P2370HD, Toshiba Satellite L670D-14P, ZTE Blade S
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : Vers Annecy

Score :

Message du 11-01-2011 @ 11:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cool pour toi
----------
Acer Helios 300 en attendant de trouver le temps de rebuild un gros truc
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 19-01-2011 @ 19:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Finalement, Fallout 3 avec ses 5 DLC est vraiment bien. Il est beaucoup moins politiquement correct que Fallout NV.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 21-01-2011 @ 15:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà un Mod qui va être sympa, il permettra de passer de FNV à F3 en prenant un train !

A+
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 21-01-2011 @ 18:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Waouw super comme idée ! Vu qu'il n'y a que 4 ans (IG) qui séparent les deux opus.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 29-01-2011 @ 23:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.youtube.com/watch?v=Q9UwlAAnlmg
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 31-01-2011 @ 0:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Excellent :D

A+
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 17-02-2011 @ 16:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vianney a écrit

Voilà un Mod qui va être sympa, il permettra de passer de FNV à F3 en prenant un train !

A+

Bon et bien mod apparemment abandonné pour cause d'illégalité. :(

A+

[message édité le 17-02-2011 @ 16:38 Par Vianney]
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 17-02-2011 @ 20:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah merde, snif. Je viens de finir The Pitt, déçu. Ca commence super bien vu qu'on se retrouve "à poil" mais en quelques minutes de chasse aux lingots de métal, on se récupère un mega stuff. L'arène, j'ai fait les combats de suite sans stimpack.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 18-02-2011 @ 7:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Ah merde, snif. Je viens de finir The Pitt, déçu. Ca commence super bien vu qu'on se retrouve "à poil" mais en quelques minutes de chasse aux lingots de métal, on se récupère un mega stuff. L'arène, j'ai fait les combats de suite sans stimpack.

je trouve que la zone des lingot tres fun. Récupérer les 100 lingots, pour le trophée, est chiant mais ca transforme un peu fallout en jeu de platforme... surtout qu'on a plus accès a certaine zone apres avoir fait l'arène, donc on est obligé de tout faire sans équipement(sans stimpack d'ailleurs) :p

L'extension des ET est sympa aussi :) Mais ca se transforme vite en boucherie sans aucun challenge ...
----------
ITLive.be
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 18-02-2011 @ 14:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est après l'arène que c'est moins fun. J'ai bien aimé la chasse aux lingots. Mais même si ça reste un RGP, un esclave à qui on file des super armes quand un révolte se prépare... Sinon, j'ai vraiment aimé la ville. Graphiquement, c'est très réussi.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 18-02-2011 @ 16:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

C'est après l'arène que c'est moins fun. J'ai bien aimé la chasse aux lingots. Mais même si ça reste un RGP, un esclave à qui on file des super armes quand un révolte se prépare... Sinon, j'ai vraiment aimé la ville. Graphiquement, c'est très réussi.

Clair c'est le meilleur des DLC pour F3; même si je pense qu'il aurait pu encore mieux l'exploiter. Les pires, à mon avis, sont Anchorage & Mothership Zeta.
----------
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 28-10-2011 @ 19:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Acheté ce midi :)
Je n'ai pourtant jamais fini Fallout 3, mais j'en avais un peu marre.

Lvl 3, l'histoire se met doucement en place.
Pas terrible d'ailleurs l'histoire pour le moment.

Pas mal de bugs.
Crash au lancement, et surtout de nombreux ralentissements (genre 5fps) qui ne se règlent (provisoirement) qu'à coup de reboot du jeu voir du pc. Enfin du Mac.

[message édité le 28-10-2011 @ 19:47 Par argeuh]
----------
 iPhone X 64Go  iPad 6 32Go
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 29-10-2011 @ 1:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca me fait penser que je n'ai jamais fait Anchorage & Mothership Zeta...

Les Fallout ne tournent pas trop mal en dernière version. Les plantages, ça reste obligatoire avec ce moteur mais les pertes de fps, j'ai jamais vu.

Fallout NV est assez nul au niveau de la quête principale et globalement, c'est tout édulcoré. Fallout 3 avec ses DLC est bien mieux.

[message édité le 29-10-2011 @ 1:07 Par Pascal_TTH]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 29-10-2011 @ 13:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les pertes de fps ils en parlent aussi dans les tests (JV ou Gameblog sais plus).

Tous les tests de FNV le placent quand même au dessus de F3.
Non pas au niveau technique, mais plus du côté humour et cohérence du monde. Sans compter l'abandon du level scalling (gros moins de F3 pour moi).
Niveau graphismes c'est loin d'être si hideux que les tests le disent, ça ne choque pas ma rétine et ça tourne bien en moyen/élevé sur ma config, c'est tout ce que je demande!

[message édité le 30-10-2011 @ 17:00 Par argeuh]
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 30-10-2011 @ 13:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cohérence du monde ? Bof, il ne faut pas être loin dans le jeu pour y croire. Plein de choix n'ont qu'un impact très superficiel. Et quand un qqu viendra effacer ton ardoise quoi que tu aies fait, elle en prendra un fameux coup la "cohérence".

Pour le level scaling, c'est juste mais ça a un gros revers. Tu ne peux pas faire le jeu dans n'importe quel ordre. Ca le rend bien plus linéaire que F3.

FNV ne propose rien d'aussi jubilant comme vengeance que foutre un collier d'esclave à un pnj gavant. :siffle:

Ca reste des bons jeux mais les bugs ne donnent pas franchement envie de faire plusieurs parties.

[message édité le 30-10-2011 @ 13:13 Par Pascal_TTH]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 31-10-2011 @ 19:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Linéaire: oui et non.
Oui car je comprends ton idée, mais non car on tâtonne beaucoup. Justement, on ne sait pas si on sera capable d'accomplir la mission ou pas. Du coup on tâtonne, on cherche, on marque sur des bouts de papier "revenir à TrucVille quand je serai plus puissant"...
Du coup la linéarité on la voit surtout quand on a fini le jeu je pense ;)

lvl 12, je joue 2h/j, ça avance bien :)

[message édité le 16-11-2011 @ 16:11 Par argeuh]
----------
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 16-11-2011 @ 13:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

30h de jeu et lvl 23.
J'ai pris le perk "explorateur" qui a révélé tous les lieux de la map, c'est affolant je n'ai quasiment rien fait!
L'histoire est vraiment naze. Heureusement, le monde est immense et les quêtes secondaires en général intéressantes et avec du background.
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 16-11-2011 @ 14:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Ca me fait penser que je n'ai jamais fait Anchorage & Mothership Zeta...

Les Fallout ne tournent pas trop mal en dernière version. Les plantages, ça reste obligatoire avec ce moteur mais les pertes de fps, j'ai jamais vu.

Fallout NV est assez nul au niveau de la quête principale et globalement, c'est tout édulcoré. Fallout 3 avec ses DLC est bien mieux.

argeuh a écrit

Les pertes de fps ils en parlent aussi dans les tests (JV ou Gameblog sais plus).

Tous les tests de FNV le placent quand même au dessus de F3.
Non pas au niveau technique, mais plus du côté humour et cohérence du monde. Sans compter l'abandon du level scalling (gros moins de F3 pour moi).
Niveau graphismes c'est loin d'être si hideux que les tests le disent, ça ne choque pas ma rétine et ça tourne bien en moyen/élevé sur ma config, c'est tout ce que je demande!

argeuh a écrit

30h de jeu et lvl 23.
J'ai pris le perk "explorateur" qui a révélé tous les lieux de la map, c'est affolant je n'ai quasiment rien fait!
L'histoire est vraiment naze. Heureusement, le monde est immense et les quêtes secondaires en général intéressantes et avec du background.

En gras, CQFD... :D

Si explorateur t'a révéle un nombre énorme d'endroits, c'est bien parce que le jeu est totalement linéaire et que tu as suivi la progression canalisée par le paysage (voir ma réponse plus bas). Personnellement, je n'ai pour ainsi dire pas fait la quêtre principale, j'ai été dans le seul sens possible de la map (imposé par le level) mais dès que j'avais un marqueur sur la carte, je suis allé explorer.

argeuh a écrit

Linéaire: oui et non.
Oui car je comprends ton idée, mais non car on tâtonne beaucoup. Justement, on ne sait pas si on sera capable d'accomplir la mission ou pas. Du coup on tâtonne, on cherche, on marque sur des bouts de papier "revenir à TrucVille quand je séria plus puissant".
Du coup la linéarité on la voit surtout quand on a fini le jeu je pense ;)

lvl 12, je joue 2h/j, ça avance bien :)

Par linéaire, j'entends que tu ne peux pas aller du bled où tu débutes à Vegas en coupant au plus court. Il y trop de créatures puissantes genre Deathclaw et autres. J'ai réussi une seule fois à faire cette route dès le début. Mais on passe son temps à sauver, avance de deux mètres, mourir et recharger...
Tu es obligé de contourner la chaîne de montages centrale (qui n’est franchissable qu’à quelques endroits). Bref, alors que Vegas est au nord est du point de départ, on passe par le sud, puis l’est avant de remonter vers le nord et enfin aller au nord ouest vers Vegas.

Fallout 3 est franchement mieux, surtout avec les DLC (essentiellement celui qui fait qu'on ne meurt pas à la fin de la quête principale).
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur