Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Dossiers] » Tokyo Game Show : Les plus attendus ! .:UpDate 04/10/03:.
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : Tokyo Game Show : Les plus attendus ! .:UpDate 04/10/03:.
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 30-09-2003 @ 22:40      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à  tous !

Je m'improvise newseur pour vous présenter (par des vidéos et des screen, et avec quelques exclu) quelques jeux consoles très attendu, qui ont été présenté au Tokyo Game Show 2003, du 26 au 28 septembre, et qui ont donné bonne impression. :)

Je vous le dis tout de suite, certaines vidéos vont être assez chi**** à  DL (quelques octet/s !!! ... :o ) du fait que le site en question est très fréquenté. :sic:

Autre chose, en cliquant sur certaines images, vous accéderez à  une page de news/screen ! ;)

Pour la PlayStation 2 :

Air Force Delta Strike : Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image

----------

Axel Impact :

Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image

----------

Dragonball Z Budokai 2 : Vidéo 1 ; Vidéo 2 ; Vidéo 3 ; Vidéo 4 ; Vidéo 5 ; Vidéo 6 ; Vidéo 7 ; Vidéo 8

----------

FFX-2 International :

----------

Gran Turismo 4 : Vidéo reportage (déjà  vu ... )

----------

Kingdom Hearts II :

Vidéo

----------

UPDATE [04/10/2003] Macross : Images & Vidéo

- Vidéo (Clic droit > enregistrer sous)

----------

METAL GEAR SOLID 3 - SNAKE EATER

E3 (Rappel) : Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image

E3 2003 MOVIE !!! (Clic droit > enregistrer sous)

METAL GEAR SOLID 3 - SNAKE EATER [TGS 2003 Website]

TGS 2003 Trailer !!! (Clic droit > enregistrer sous)

----------

Nina : Vidéo (Clic droit > enregistrer sous)

UPDATE [04/10/2003] Images & Vidéo

----------

Onimusha 3 :

- Vidéo 1 (Clic droit > enregistrer sous)
- Vidéo 2 (Clic droit > enregistrer sous)

----------

Project Zero 2 :

- Project Zero 2 - Trailer officiel (Real One)

----------

Resident Evil Outbreak : Vidéo (la même qu'à  l'E3)

----------

Seven Samurai 20XX : Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image

----------

Siren : Trailer !!!

----------

Spy Fiction : Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image

- Images

----------

Xenosaga Episode II :

Vidéo (Clic droit > enregistrer sous)

[message édité le 05-10-2003 @ 17:39 Par I'mTheMaster]
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 30-09-2003 @ 22:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour la GameCube :

Baten Kaitos : Vidèo Beautiful water and fight (Clic droit > enregistrer sous) ; Vidèo Spell effects and big boss (Clic droit > enregistrer sous) ; Vidèo Spell effects and big boss (Clic droit > enregistrer sous)

----------

DBZ Budokai : :beuh:

----------

Final Fantasy - Cristal Chronicle :

Vidèo 1 ; Vidèo 2 ; Vidèo 3

----------

Island of the Kaijuu : Vidèo (stream ASX)

----------

Killer 7 : Vidèo Clip NGC, Quicktime, 400x300, 22.8Mo (Clic droit > enregistrer sous) ; Killer 7 Trailer 7.8Mo (Clicdroit > enregistrer sous)

----------

Mario kart - Double Dash :

Vidèo 1 ; Vidèo 2 ; Vidèo 3

----------

METAL GEAR SOLID - THE TWIN SNAKES :

Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image

- E3 2003 Trailer
- TGS 2003 Trailer

UPDATE [04/10/2003] Nouvelles images de MGS : Twin Snakes

----------

Phantasy Star Online Episode III : C.A.R.D Revolution : Vidèo (stream ASX)

Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image

----------

Puyo Puyo Fever : Vidèo (stream ASX)

----------

Resident Evil 4 :

Vidèo

Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image ; Image

----------

Sonic Heroes Footage : Vidèo (stream ASX)

[message édité le 04-10-2003 @ 21:46 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 30-09-2003 @ 22:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour la Xbox :

GTA3 : Nouvelles images !

----------

Tekki Wars : Vidèo

----------

Fable :

----------

Une News :

R:Racing Evolution, Breakdown, Ninja Gaiden, DOA Online, etc… Le salon du TGS 2003 se termine aujourd'hui à  Tokyo et aura ètè une nouvelle occasion pour Microsoft de tenter tant bien que mal d'imposer sa console qui traà®ne toujours en bas des charts de ventes.

Le site officiel japonais de la Xbox propose toute une sèrie de vidèos issues du salon. Elles sont toutes sous le même format à  savoir une hôtesse japonaise de Microsoft qui parle un peu avec les dèveloppeurs (en japonais bien sûr…autant dire que 90% d'entre vous ne comprendra rien, nous y compris) puis une sèquence de jeu et c'est bien sûr ce deuxième èlèment qui nous intèresse.

voici donc toutes les vidèos des jeux Xbox prèsentès au TGS (Source xbox-player) :

DOA Online & Ninja Gaiden : Vidèo (stream ASX)

UPDATE [04/10/2003] pour DOA Online : Images & Vidèo

- Vidèo
- Vidèo

----------

True Fantasy Live Online : Vidèo (stream ASX)

----------

Breakdown & R:Racing Evolution : Vidèo (stream ASX)

Mais ! : d'après nos confrères de Gamekult qui ont pu essayer Breakdown, il semblerait que ce dernier soit plus que dècevant mèlangeant graphisme indigne de la Xbox, maniabilitè alèatoire, IA dèplorable et intèrêt inexistant. Un bien mauvais dèpart pour un jeu prèsentè comme majeur au Japon.

UPDATE [04/10/2003] Nouvelles images de Break Down

----------

Steel Battalion : Line of Contact : Vidèo (stream ASX)

----------

Sonic Heroes : Vidèo (stream ASX)

----------

Sega GT Online : Vidèo (stream ASX)

----------

Otogi 2 : Vidèo (stream ASX)

----------

Magatama , Amped 2 & Rallisport Challenge 2 : Vidèo (stream ASX)

----------

Grabbed by the Ghoulies & Kameo : Vidèo (stream ASX)

----------

Project Gotham Racing 2 : Vidèo (stream ASX)

UPDATE [04/10/2003] Images & Vidèo

- Vidèo

----------

Top Spin, Tao Feng & Outlaw Golf : Vidèo (stream ASX)

----------

StarCraft : Ghost : Nouvelles images

----------

Nouvelle vidèo pour Steel Battalion Online : Vidèo (Clique droit > enregistrer sous)

----------

Premier trailer de Jade Empire : Vidèo (Clique droit > enregistrer sous)

----------

Enfin, Un nouveau trailer pour Driver 3 : Vidèo

Mes sources : http://www.xbox-player.com ; http://ruliweb.intizen.com ; http://www.ign.com ; http://www.gamekult.com/ ; http://www.watch.impress.co.jp/game/

[message édité le 04-10-2003 @ 21:44 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 30-09-2003 @ 22:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà  !

Bonne lecture & bon visionnage ! ;)

[message édité le 30-09-2003 @ 22:44 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 30-09-2003 @ 22:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

super topic :btu: :smilejap:
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 30-09-2003 @ 23:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:beuh:
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
heow
Sage
Membre # 11435

Lieu : 93940, USA

Message du 30-09-2003 @ 23:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouhaaaaa la fiat panda et la CX dans Driver 3 ! ! !
Incroyable !
Si on m'avait dit un jour qu'on ferai un jeu ou je pourrai piloter une CX... :confus: :confus:
----------
Pouet
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 30-09-2003 @ 23:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben y en a qui ont du temps a perdre, en tout les cas, merci!
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 7s 256Go - iPhone 6s 128Go (pour Madame)
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Gb Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
Visor
Vétéran
Membre # 2820

Lieu : Paris; France

Score :

Message du 30-09-2003 @ 23:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Effectivement!
Le tout est très bien agencè,c'est,c'est impeccable ITM!! :eyecrazy:

Beau boulot! :D

@+
----------
Vike's PCs 2015
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 01-10-2003 @ 1:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci ! :smilejap: et pas de quoi ! ;)

Citation du message de masterdiablo:

Ben y en a qui ont du temps a perdre, en tout les cas, merci!

Ba j'ai pris mon temps, je l'avais commencè samedi ! :o , et j'ai rècoltè les "infos" donnès lors du salon au fur et à  mesure ...
Mais je viens de me rendre compte que certains liens sont foireux ! :sic: ... (et je parle pas des vidèos presque impossibles à  rècupèrer sur Ruliweb :( )

[message édité le 01-10-2003 @ 1:25 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
heow
Sage
Membre # 11435

Lieu : 93940, USA

Message du 01-10-2003 @ 8:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non c'est vrai bravo ITM, je suis pas forcement l'actu des jeux et avoir un resume en 30s de ce qui va sortir, c'est fort... bravo encore donc...
----------
Pouet
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 01-10-2003 @ 9:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bravo ITMaster, le boulot passè dessus pour nous donner cet excellent topic: Respect. Comme Don' j'en suis :eek: .
Les sa**** tout de même de nous refiler FFX-2, il va encore falloir se "prendre la tête" avec le sphèrier qui... :mur:
:D ;)
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 01-10-2003 @ 22:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de heow:

Ouhaaaaa la fiat panda et la CX dans Driver 3 ! ! !
Incroyable !
Si on m'avait dit un jour qu'on ferai un jeu ou je pourrai piloter une CX... :confus: :confus:

Un fan de CX ? :lol2:

Citation du message de Spooky:

...
Les sa**** tout de même de nous refiler FFX-2, il va encore falloir se "prendre la tête" avec le sphèrier qui... :mur:
:D ;)

Ba quoi, tu voudrais encore tricher !?! :p

Sinon, DBZ Budokai sur GC est très impressionnant je trouve, on dirait des sreen de la sèrie TV !!! :D
----------
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 02-10-2003 @ 8:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

Ba quoi, tu voudrais encore tricher !?! :p

Ca c'est ce que j'appele un coup bas, il suffit de reconnaà®tre avec utilisè un cheat pour que tout de suite on devienne un tricheur à  tout les jeux, je savais qu'il fallait fermer sa g***** dans ce topic (l'autre bien sur), et soit dit en passant j'ai expliquè pourquoi et quand avec quel jeu.
ITMaster je te hais. :D ;)
DSL pout le TVD mais là  ça ma fait du mal. :(
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.

- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 02-10-2003 @ 22:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

...ITMaster je te hais. :D ;)
DSL pout le TVD mais là  ça ma fait du mal. :(

Humour mon ami, Humour ! :D ;)

Sinon, Gamekult a fait un compte rendu sur le TGS 2003 ! :cool:

[message édité le 02-10-2003 @ 22:59 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Lieu : beernorth à coté de lille

Score :

Message du 02-10-2003 @ 22:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bravo
vivement mario kart et metal gear the twin snake !!
----------
ma vie en illustrations"la difference entre un fou et moi c' est que je ne suis pas fou!!"
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 02-10-2003 @ 22:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de effoworld:

bravo
vivement mario kart et metal gear the twin snake !!

Ouuuiii ! :D

Nouvelles images de MGS : Twin Snakes
----------
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 04-10-2003 @ 12:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

Humour mon ami, Humour ! :D ;)

Bon si tu le dis, je plaisante. ;)
J'ai donc dèja ma CB qui fait la gueule avec tout ces nouveaux jeux, c'est mon banquier qui va être le grand gagnant. :D
Encore merci (comment ça dèja dit) pour ton super topic, grande classe et vivement le prochain. :)
----------

- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 04-10-2003 @ 21:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

...
J'ai donc dèja ma CB qui fait la gueule avec tout ces nouveaux jeux, c'est mon banquier qui va être le grand gagnant. :D

Tu as qu'à  vendre tes actions chez Valve ! :lol2: , ça va mal chez eux ! :o ... prends plutôt du ATI ! :D ;) . C'est quand même dommage d'avoir vendu tes actions ID Software ! :lol:

Encore merci (comment ça dèja dit) pour ton super topic, grande classe et vivement le prochain. :)

Pas de quoi ! ;) ... d'ailleurs j'en ai profitè pour faire des "Update" suite à  la provenance de nouvelles infos donnèes par le fameux site corèen !

Ils sont marquès comme ceci :

Citation

UPDATE [04/10/2003] Images & Vidèo

[EDIT] Sinon, pour les vidèos sur le site corèen, il va falloir être très patient ...

[message édité le 04-10-2003 @ 21:54 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur