Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Lock On
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : Lock On
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Lieu : Now and Then, Here and There

Score :

Message du 04-10-2003 @ 19:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai essayé la demo. Les avions sont superbement modelisés, et ca a l'air assez joli dans l'ensemble. Je dis bien ca a l'air parce que j'arrive pas a tenir plus de 30 sec sans me prendre un missile de Mirage 2000 dans le cul :D ... et ouais, parce que le gros inconvenient c'est que j'arrive pas a retenir les 200 combinaisons de touches et que j'ai pas de joystick a porté de main. Je suis meme pas arrivé a tiré un missile, mais maintenant je sais comment on s'ejecte :D

... enfin bref, pour les amateur de simulations c'est du bonheur, mais moi qui aime plutot l'arcade que la simu, je passerai surement mon chemin.

Derniere chose : grosse config plus que chaudement recommandée !!!

Et vous, vos impressions ?

[message édité le 02-05-2008 @ 15:08 Par Nico42]
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 04-10-2003 @ 19:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah bah tiens je vais dl la dèmo, ca faisait longtemps que mon Joystick n'avait rien a se mettre sous le palonnier :)

Mis à  part Il2-Sturmovik, LA reference.

Mais je prefere les simus avec les avions modernes ;)
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : Lille

Message du 04-10-2003 @ 22:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DonSpliff:

Mais je prefere les simus avec les avions modernes ;)

En parlant de ca quelle est la reference dans ce domaine (c'est pour mon voisin et comme les jeux d'avions c'est pas mon fort je ne sais pas quoi lui dire :siffle: )
----------
8800 GTS 320Mo / E6400@3GHz / 2x1Go

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 04-10-2003 @ 22:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeager:

En parlant de ca quelle est la reference dans ce domaine (c'est pour mon voisin et comme les jeux d'avions c'est pas mon fort je ne sais pas quoi lui dire :siffle: )

Falcon 4.0, pour les mordus..... ;)
----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 04-10-2003 @ 22:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pollux:

J'ai essayè la demo. Les avions sont superbement modelisès, et ca a l'air assez joli dans l'ensemble. Je dis bien ca a l'air parce que j'arrive pas a tenir plus de 30 sec sans me prendre un missile de Mirage 2000 dans le cul :D ... et ouais, parce que le gros inconvenient c'est que j'arrive pas a retenir les 200 combinaisons de touches et que j'ai pas de joystick a portè de main. Je suis meme pas arrivè a tirè un missile, mais maintenant je sais comment on s'ejecte :D

... enfin bref, pour les amateur de simulations c'est du bonheur, mais moi qui aime plutot l'arcade que la simu, je passerai surement mon chemin.

Derniere chose : grosse config plus que chaudement recommandèe !!!

Et vous, vos impressions ?

j'attends qu'il sorte en version finale pour l'essayer.... ;)
----------
- Haut de page -
petit-chacal
Master
Membre # 9979

Lieu : France, Amiens

Message du 04-10-2003 @ 23:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Derniere chose : grosse config plus que chaudement recommandèe !!!

d'apres ce que j'ai lu je sais plus trop ou la demo ne serait pas optimiser du tout enfait c'est un peu une "beta demo".
----------
Xp1800+, ASUS A7v333, 768DDR, Hercules 9600XT, Western Digital 160go(8mo) + 80go(2mo) + Samsung 20go + Samsung 250go, Graveur DVD Pioneer DVR-109, Lecteur DVD LG, Alim 400W Heden-LG, Win XP pro sp2, et adsl.

Portable : HP Nc8430 Core Duo T2400, 1go DDR 667, X1600, Seagate 80go

Prizee vous connaissez ?
- Haut de page -
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Lieu : Paris

Score :

Message du 05-10-2003 @ 4:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Cav2:

Falcon 4.0, pour les mordus..... ;)

Balèse comme jeu.... plus qu'un simple jeu une vraie simultation à  la Fligh Simulator je trouve !
----------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 05-10-2003 @ 7:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

de Pollux:
mais maintenant je sais comment on s'ejecte :D

Marrant, moi c'est la premiere chose que je cherche avant même de dècoller (si j'y arrive) :D . Il2Sturmovik, is avaient dit que le second serait un peu plus arcade....on nous a menti je n'est jamais pu atterrir exceptè en me faisant descendre, alors si comme tu le dis c'est très simul' je retourne à  Crimson Sky. ;) La dèmo c'est le site de DL à  l'instant deux liens mort et deux qui rament.
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 21-12-2003 @ 21:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai enfin eu le temps de l'essayer, ce jeu est superbe. Je n'avais plus jouè à  une simulation d'avion de chasse depuis Fighter Bomber sur Amiga ! :lol:

Le tutorial est complet et nous montre tout, c'est gènial, j'y retourne.

Arg : sans clavier du type Desktop, je crois qu'on est un peu coincè ... absence du numpad.

Sinon ben magnifique, j'ai jamais vu un cocpit aussi bien fait, avec manche qui bouge en live, tous les compteurs à  aiguille et digitaux fonctionnent ... superbe.

[message édité le 22-12-2003 @ 0:17 Par hard]
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Lieu : Plus au Japon ... :'(

Message du 22-12-2003 @ 9:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me le suis pris il y a pas longtemps pour donner a manger a mon nouveau PC, mais sans stick jusqu'a aujourdhui, c'est un peu limite :D
Mais il est super beau (800x600 Full Detail avec AA4X) et l'avionique est tres reussie !!

Mon X45 est arrive, ca va depoter sur A10 ce soir :D

[message édité le 22-12-2003 @ 9:26 Par iButcher]
----------
C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 22-12-2003 @ 13:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de iButcher:

mais sans stick jusqu'a aujourdhui, c'est un peu limite :D

De plus, je n'ai que 10 doigts .... :lol: vu le nombre de fonction sur le clavier :lol:
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 22-12-2003 @ 15:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:oui:

faudrait etre un peu pieuvre dans ce genre de simu :D
----------
C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Lieu : Le Puy / Clermont-Ferrand

Message du 28-12-2003 @ 13:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oh oh je viens de l'acquèrir , une pure merveille ! :) :) :) .
----------
P4 2.8Ghz | P4PE-SRL | 1 Go DDR | 9700 Pro | Seagate 180 Go
Inspiron 8500 : P4-M 2.4Ghz | 512 Mo DDR | Ti 4200 Go | Hitachi 7K60 | 15.4" WSXGA+ | Wi-Fi
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 28-12-2003 @ 14:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:oui:

Ca decolle les yeux ! :D ;)
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 28-12-2003 @ 15:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben c'est une pure tuerie, moins complet (et complexe) que Falcon 4.0 :( mais bon je suis preneur. J'optimise à  mort mon Cougar depuis une semaine !
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 28-12-2003 @ 15:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Ben c'est une pure tuerie, moins complet (et complexe) que Falcon 4.0 :( mais bon je suis preneur. J'optimise à  mort mon Cougar depuis une semaine !

C'est vrai ;)

Tu as un Cougar !! :bien: :drool:
----------
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 28-12-2003 @ 15:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bande de chanceux avec vos supers joysticks, moi je me bats encore avec mon pad et mon clavier de portable :lol:
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 30-12-2003 @ 13:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quel pied ce jeu ^^

Ma ballade de cet aprem, des fois je me fais juste du free flight, pour le plaisir :)

[message édité le 30-12-2003 @ 13:18 Par iButcher]
----------
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 30-12-2003 @ 19:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de iButcher:
Ma ballade de cet aprem, des fois je me fais juste du free flight, pour le plaisir :)

Tu m'ètonnes, vu comme il est trop bien fait ce jeu, on s'y croirait, le cockpit est une merveille.
- Haut de page -
Titnam Reunion
Diablotin du forum
Membre # 8823

Lieu : a la Réunion...

Score :

Message du 30-12-2003 @ 20:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de iButcher:

Quel pied ce jeu ^^

Superbe image

:eek: :eek:
Jolie... Je vai me prendre le dèmo... ;)
----------
APPLE MacBook Pro Core 2 Duo 2,2 Ghz 2go DD 120Go 15,4" Geforce 8600m GT
Enfin... La qualité Apple quoi !
Mon blog : http://www.eternael.com/ Pour tout savoir sur ma vie à la Réunion :)
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 01-01-2004 @ 10:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

un cht'ti screenshot d'un Sukoi SU-27 en approche (normalement on engage pas l'air-break mais là  j'ètais un peu speed à  cause d'un "bingo fuel") :

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Lieu : Le Puy / Clermont-Ferrand

Message du 01-01-2004 @ 11:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

un cht'ti screenshot d'un Sukoi SU-27 en approche (normalement on engage pas l'air-break mais là  j'ètais un peu speed à  cause d'un "bingo fuel") :

Hèhè :smilejap: , la maitrisse ;) .

[message édité le 01-01-2004 @ 11:25 Par Psycho']
----------
P4 2.8Ghz | P4PE-SRL | 1 Go DDR | 9700 Pro | Seagate 180 Go
Inspiron 8500 : P4-M 2.4Ghz | 512 Mo DDR | Ti 4200 Go | Hitachi 7K60 | 15.4" WSXGA+ | Wi-Fi
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 01-01-2004 @ 11:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu as quels paramètres vidèo ?
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 01-01-2004 @ 12:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

quand j'ai pris ce screenshot ? j'en sais rien du tout. J'ètais trop pressè de l'essayer quand je l'ai eu que j'ai pas vèrifiè. Mais perso malgrè ma grosse ... machine :D je prèfère me mettre en Moyen (nota bene : il y a trois niveau prèrèglè par dèfaut dans les menus) pour gagner le plus possible en fluiditè (important pour les instruments). Mais bon c fluide en Haut aussi mais comme pas je le dèsire.
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 01-01-2004 @ 13:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dis moi, Yuki, j'aurais une petite question :)

Suivant que je prenne une mission d'entrainement, une vol rapide, etc ... le comportement de l'A10 change beaucoup, et les commandes sont soit tres progressives (vol rapide), soit je me retrouve avec une espece de zone neutre enorme (comme la premiere d'entrainement a la nav), et le zinc ne bouge qu'avec le stick a 75%, et tres brutalement du coup. Par contre, dans le cockpit, le manche bouge bien progressivement, donc pas un bug de joystick !

Est ce que tu as note le meme genre de phenomene ? C'est du aux differences d'emport et de carbu ? a l'avionique du A10 ? bug du jeu ?

:!!!:
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur