Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Lock On
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Lock On
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 11-01-2004 @ 13:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le jeu (qui n'apparait pas au dèbut) se ressens beaucoup moins avec les modeles produit après Aout 2003. Sinon il ya des remèdes pas trop cher pour ça, qui en plus enleve la forte rèsistance dans les extremes des axes.

Mais même avec ça (ce n'est vraiment pas dramatique, on a fortement exagèrè e phènomène), le Cougar reste le must !

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Lieu : Plus au Japon ... :'(

Message du 11-01-2004 @ 13:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je deconseille le MS FF2 .... (drivers et fin du support de MS)
J'ai paye mon X45 79 USD sur le net, c'est vraiment une honte le prix Eur :o

http://www.fscentral.com/fsc/xdijoth.html

Le Cougar est fabuleux, mais un poil trop cher pour moi. :)
----------
C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 11-01-2004 @ 13:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le MS FF2 est universel, tous les jeux le prennent en compte nativement, même ceux qui sortent maintenant. L'engin bènèficie du driver gènèrique de XP au cas ou le driver par dèfaut merde (ce qui ne m'ai jamais arrivè). Il marche sur tout !

Mais il devient introuvable alors qu'il est excellent et très bien fini et agrèable (palonnier en 3eme axe sur le manche super pratique)!

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 11-01-2004 @ 14:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Mais il devient introuvable alors qu'il est excellent et très bien fini et agrèable (palonnier en 3eme axe sur le manche super pratique)!

Ca c'est vrai !

J'ai eu un FF et un FF2, je preferais de loin le FF. Le FF2 m'a fait chier sur plusieurs softs, ce que le FF ne m'avait jamais fait :o
----------
C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
- Haut de page -
Yago
Vétéran
Membre # 10556

Lieu : Terminal 2

Message du 12-01-2004 @ 18:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de iButcher:

...mais un poil trop cher pour moi. :)

Je ne pensais jamais t'entendre dire ça avec tes 17 consoles et 4 PC :D ;)
----------
Macbook noir
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 12-01-2004 @ 19:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben j'ai fini la campagne A10a, mais au vu de ce screenshot, la campagne F15C commence mal ;) :

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 12-01-2004 @ 22:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon pour en revenir au simu lui même : Ubisoft a fait une GROSSE connerie le premier patch ne fonctione pas avec la protection du CD FR. Une fois le patch installè, le jeu demande le CD original alors que C'EST un ORIGINAL !!

HONTE sur vous programmeurs d'Ubi !!! :mad:

[message édité le 12-01-2004 @ 22:40 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 13-01-2004 @ 1:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben j'ai fini la campagne A10a, mais au vu de ce screenshot, la campagne F15C commence mal ;) :
http://forum.tt-hardware.com/fichiers/uploads/upload_9_4/F15HS.1073931055.jpg

:beuh: ...... :D :lol: EXCELLENT ! avec une aile en moins, tu n'as pas du aller loin :lol:

J'avais testè la dèmo, mais j'ai vite compris que je mettrais trop de temps à  mèmoriser la centaine de touches ... :o :( ... sinon il est très bien fait ! :cool:
Mais je prèfère un bon Ace combat, c'est plus fun :D

Bon pour en revenir au simu lui même : Ubisoft a fait une GROSSE connerie le premier patch ne fonctione pas avec la protection du CD FR. Une fois le patch installè, le jeu demande le CD original alors que C'EST un ORIGINAL !!

HONTE sur vous programmeurs d'Ubi !!! :mad:

Arf ! Comme tu dit :( C'est balo :yeux: :non: ...
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 13-01-2004 @ 5:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il est mimi ton F15, Yuki :lol:

Bon, je vais pas trop la ramener, je suis toujours a la deuxieme mission A10 :siffle:

Le patch, je suis pas pres de l'installer .... :(

Par contre, mon trackir vient d'arriver ! :banane:
Test des que j'ai un moment ! :cool:

[message édité le 13-01-2004 @ 5:29 Par iButcher]
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 13-01-2004 @ 10:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai vu dans l'encyclopèdie intègrè qu'ils ont modèlisès un sacrè paquet de missiles russes, allemand, français (le sol-air Roland, qui possede sur le thèatre des opèrations rèels le meilleur taux d'impact des plateformes terrestres mobiles), amèricains et autres. C'est assez impressionnant au niveau du nombre ...
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 13-01-2004 @ 12:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai fait mes premiers essais trackir !

- Installation : ultra simple, tout marche tout seul. Le soft est propre, bien concu et complet. Il suffit de coller un sticker sur le bout du micro et c'est parti ! Aucun parasite n'est visible en IR, avantage par rapport au systeme avec webcam. Les reflecteurs sont parfaitement positionnes.

- Sous XP : on peut uliliser le trackir comme controleur de souris, rigolo, ou comme controleur separe, la souris restant active. C'est ce mode qui est le plus interessant !

- Sous Lock On : aucun probleme de reconnaissance. En mode absolu pour le trackir le centrage est fixe et permet de ne pas deriver. Tres fluide grace au raffraichissement eleve, c'est un vrai bonheur de pouvoir regarder librement tout autour de soit en vol ! :)

Je vais maintenant affiner mon profil X45 en lui ajoutant un debraye du trackir pour la nav, histoire de pas chopper un torticoli :D
Je vais aussi faire mumuse avec les courbes de sensibilite du trackir et sa zone de neutre, pour trouver les reglages optimum.

En tout cas, hautement recommande ! :bien:
----------
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 13-01-2004 @ 17:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bilan apres la premiere soiree : il faut un temps d'adaptation pour les manoeuvres, car si c'est tres simple pour le vol stabilise, c'est un peu chaud d'avoir a maitrise 2 axes supplementaires pendant les phases plus complexes. Sans compter qu'apres une bonne heure de vol, on a un peu envie de :puke: :D Mais c'est le debut, demain, ca ira mieux ;)

Mais bon, l'immersion y gagne beaucoup, le reperage des unites au sol et en l'air est nettement plus realiste. Je me suis surpris a decouvrir des vehicules a des endroits ou j'etais deja passe des 10aines de fois sans les voir !! :)
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 13-01-2004 @ 19:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est clair que pendant un dog-fight ça doit être beaucoup plus pratique de prendre les dècisions face à  l'ennemie, le suivre des yeux est quand même la meilleur solution !
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 14-01-2004 @ 23:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Allez hop quelques ch'tites bidouilles dans les fichiers de Lock On !!

Premièrement les sauvegardes : fichiers et rèpertoires à  prendre en compte :
A la racine de "Lock On" -> rèpertoires : "Config", "Controllers" et "Input" pour sauvegarder respectivement, tous les parametres exceptè la manette, les profiles de votre HOTAS (Cougar et X45) et enfin la configuration des touches du clavier, souris, joystick standard.

Autre point à  sauvegarder : votre carrière !! Alors nous allons voir d'abord comment crèer un pilote personnalisè de toute pièce et lui attribuer mèdailles et haut rang militaire (oui c'est un peu de la triche).

1- Crèation de sa photo : pour cela vous devez prendre une photo de vous (logique) puis la redimmensionner en 128*128*24 en .bmp puis la mettre dans le rèpertoire :
lock onPilotLogBookPilotsle pays de votre choix

2- Crèation du pilote : deux choix pour le faire, soit on passe par l'interface du jeux "Journal du pilote" puis "ajout" (pour crèer) ou "Editer" (pour modifier un pilote dèjà  existant) soit par la mèthode que je vais dècrire ci-dessous qui va en plus de crèer le pilote lui attribuer grade et mèdaille à  notre guise!!

Alors pour cela, crèer une copie (pour la sauvegarde) du fichier lock onPilotLogBookPilots.xml

Puis ouvrer le avec "notepad" on se retrouve avec un fichier comme cela :

-------------------------------------------------------------------

Ici on peut voir le premier paragraphe qui correspond au descriptif et grade du pilote, puis le second paragraphe qui correspond aux mèdailles

(On peut facilement creer le pilote dans l'interface et le modifie comme suit : c'est la methode la plus facile : ca evite les copie de ligne hasardeuse) Notre but va être de copier une entrè dèjà  existante (ne pas copier "root_element" c'est le debut du code de la page) puis de l'èditer en modifiant les champs suivants :

- Pilot_index : le numèro correspondant à  la suite de la liste (20, 21 et ainsi de suite car il ya par defaut 19 pilotes de crèer)
- Name : votre nom
- Photo : le nom du fichier correspondant à  votre photo
Countryindex : le numèro d'index de votre pays (5 pour la France)
- RankIndex : 5 (indique le grade, ici Colonel)
- RankPay : 240 (indissociable du champ precedent, ici colonel)
- Rankdate : indique selon un code date, la date de votre acquisition de votre grade, par defaut 37700 qui correspond au 23/11/03
- SquadronName : le nom de votre escadrille
- SquadronSymbol : le logo de votre escadrille (ici le pls pratique c'est de le modifie par l'interface du jeu)
- Status : 0 votre pilote est mort, 1 votre pilote est encore vivant
- AwardPay : je cherche encore (visiblement liè aux mèdailles cf ci-dessous)

Voila on a fini côtè pilote et grade maintenant passons aux mèdailles !! Pour cela, on va copier les lignes correspondant à  un pilote possedant toutes ses medailles (comme le pilote numèro 1 dans mon exemple, puis le mettre à  la fin de la liste deja existante.

Apres cela, on modifie le numero du pilote (pour qu'il corresponde à  NOTRE numèro) et la date. Le champ index, correspond à  la medaille choisi (de 0 à  7), variable selon les pays !!

voilà  voilà  !!

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 15-01-2004 @ 2:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour les infos !!! :bien:
----------
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 15-01-2004 @ 16:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki, sors la perceuse ! :D

Mod Cougar :

http://mysite.verizon.net/vze323mw/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/ssc_exploded.jpg

Source :
http://www.checksix-forums.com/forums/index.php?act=ST&f=47&t=29886
----------
- Haut de page -
Grizzzly
Sage
Membre # 5328

Lieu : DAMPARIS [39500] le jura le dep ou l'on resp

Score :

Message du 15-01-2004 @ 19:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bjour à  ts et meilleurs voeux
Bon j'ai ce jeu qui est tres bô! Je voudrais savoir qd vs tèlèchargez sur la bibliothèque C6 des fichiers divers ...vs les installez comment ? :confus: merci de vos lumières les fortiches de Lock On :D
----------
HP IpaQ hx 4700 + TomTom navigator5

Un boitier Antec 180 ..une merveille dans lequel j'ai installé une Asus Maximus up gradé en Rampage Formula /Bios 0219 /INTEL E8500@ 3,420mghz-Sparkle 8800 GTX -Carte Son Creative SB X-FI Titanium Fatal1 TY Pro -0CZ Technology Reaper HPC 2x 1 G0 DDR2-Cas 4/8500 - 2Tsous Windows XP SP2 le tout clean ..

Vaio VGN-A417M/1,86 Ghz/HD S-Sata 80g-5400 /ATI Mobility Radéon X600-256/ Ram 1G0 - XP
" Ce n'est pas dans la connaissance qu'est le bonheur ,mais dans l'acquisition de la connaissance ...Edgar Allan Poe"
Si on devait mettre tous les c...dans des placards , il n'y aurait + personne pour fermer les portes ....."
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 16-01-2004 @ 9:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Grizzzly:

Bjour à  ts et meilleurs voeux
Bon j'ai ce jeu qui est tres bô! Je voudrais savoir qd vs tèlèchargez sur la bibliothèque C6 des fichiers divers ...vs les installez comment ? :confus: merci de vos lumières les fortiches de Lock On :D

Je n'ai pas installe des tas d'addons pour le moment, mais le rares que j'utilise sont manages pas LoMan, le launcher que tu peux trouver sur Check Six. Ce soft est excellent pour gerer ses addons :bien:

[message édité le 16-01-2004 @ 9:06 Par iButcher]
----------
- Haut de page -
scopo
Sage
Membre # 9327

Lieu : ile de la reunion

Message du 16-01-2004 @ 11:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ya des video de combats? :p
quelqu'un a deja essayer le multi ecran avec ce super jeux?

le track ir2 il marche bien?ça suit bien le mvt de la tete?

[message édité le 16-01-2004 @ 11:36 Par scopo]
----------
    ACER1502 LMI (A64 3200+ 512ddr r9600 64mo graveur dvd-+rw 60go ecran de 15"
    HP nc4000 (PM 1,4/756ddr/40G 5400trs/12tft/1.6kg)

Murasama CV50F, Transmeta Efficeon 1GHz, 256 Mo ram, HDD 20 Go 1,8" Hitachi, Mobility Radeon 16Mo, écran 7,2"
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 16-01-2004 @ 11:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

800x600 max pour les photos, Scopo ;)

C'est clair que ca doit etre le pied !!! :D
Je m'en tiens au trackir pour le moment, il couvre l'ensemble du champ de vision et prends moins de place ;)
----------
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 16-01-2004 @ 11:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

le track ir2 il marche bien?ça suit bien le mvt de la tete?

:oui: ca marche tres bien :)
----------
- Haut de page -
scopo
Sage
Membre # 9327

Lieu : ile de la reunion

Message du 16-01-2004 @ 11:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu joue avec quelle config?en quel resolution stp?
je vais essayer de trouver le saitek x45 et le truc pour la tete
le jeux est deja sortit au moins? :o :drool: :drool:
----------
    ACER1502 LMI (A64 3200+ 512ddr r9600 64mo graveur dvd-+rw 60go ecran de 15"
    HP nc4000 (PM 1,4/756ddr/40G 5400trs/12tft/1.6kg)

Murasama CV50F, Transmeta Efficeon 1GHz, 256 Mo ram, HDD 20 Go 1,8" Hitachi, Mobility Radeon 16Mo, écran 7,2"
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 16-01-2004 @ 11:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de scopo:

tu joue avec quelle config?en quel resolution stp?
je vais essayer de trouver le saitek x45 et le truc pour la tete
le jeux est deja sortit au moins? :o :drool: :drool:

Je joue sur la config citee en dessous. Les details sont customises, proche du niveau "Moyen" du jeu, en 1024 avec AA4X. Il tourne a 30fps temps degage et tombe a 18fps dans le gros temps (couche + pluie).

La machine pour faire tourner LockOn n'existe pas encore :lol:

Le jeu est deja sorti, en effet :)
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 16-01-2004 @ 17:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le patch 1.01 FR est enfin dispo, vous pouvez le trouver sur LE site de la simu : Check Six!!!
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 16-01-2004 @ 18:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cool ! Merci pour l'info ! :)
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur