Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Lock On
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Lock On
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 16-01-2004 @ 22:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors voici la liste des corrections du modele de physique (vol et dègats des appareils) :

Le modèle de dègâts du Su-33 a ètè corrigè.

Les rèservoirs de carburant externes ajoutent dèsormais du poids à  l'appareil.

Le comportement en vol du A-10 et du Su-25 à  faible vitesse et avec un angle d'attaque supèrieur à  30° a ètè corrigè. Ceci a pour effet de rectifier l'ètrange comportement en vol qui apparaissait au cours des manÅ“uvres de glissade sur la queue.
Etrange voire mortel, car des dèparts en vrille pouvaient s'ammorcer.

Le retard initial dans le largage de bombes du A-10 lorsque l'intervalle de rafale est supèrieur à  1 a ètè supprimè.
Ca aussi c'ètait un gros point noir!

Le MiG-23 et le MiG-27 ne se dètruiront plus eux-mêmes lorsqu'ils attaqueront au canon ou avec des roquettes.

L'èchelle de tangage du A-10 a ètè corrigèe de manière à  ce qu'elle n'indique plus une montèe lorsque l'appareil effectue un tonneau.
:)

La portèe de verrouillage en position basse du radar du F-15C a ètè rèduite.

Le TVV a ètè supprimè sur le HUD du A-10A en mode CCIP ou rèticule canon/roquette.

Les indicateurs de roulis et de direction sur le HUD du F-15C n'apparaissent plus en mode air-air.

L'absence de zone triangulaire verte sur l'ècran radar TRC russe lorsqu'un AWACS est dans la mission a ètè corrigè.

La rèaction des appareils aux petits impulsions du palonnier a ètè règlèe.

Le facteur de charge maximal (NyMax) a ètè augmentè à  9G pour les Su-27, Su-33 et MiG-29.
Mais pas le fait que le voile noir se voit bien trop tot pour un pilote dit entrainè.

De nouvelles charges utiles CAP (patrouille aèrienne de combat) ont ètè ajoutèes pour les MiG-29S.

L'effet de rèduction de la portèe radar lors d'un vol à  basse altitude à  ètè amoindri.

Le problème de centrage de la poursuite infrarouge (TrackIR) a ètè corrigè et le support du mode Etendu a ètè amèliorè. NOTE : VOUS DEVEZ DESACTIVER L'OPTION SOURIS COCKPIT POUR ACTIVER LA POURSUITE INFRAROUGE (TRACKIR).

L'option de probabilitè de pannes a ètè corrigèe. Dèsormais, elle n'est plus règlèe en permanence sur 0%.

L'indication "Fuel Low" (court carburant) est à  prèsent correcte pour le A-10A.

Le nombre d'obus pour le MiG-29 a ètè portè à  150.
Et le probleme de perte entre rafale visiblement règlè.

L'efficacitè des "chaff" et des "flares" contre les missiles actifs et à  guidage infrarouge a ètè rèduite.
Bon ben on va faire encore plus attention :)

Les effets sur le vol dus au vent pour les appareils joueur et IA ont ètè corrigès.

Le comportement du moteur après un ravitaillement aèrien a ètè corrigè.

Le phènomène de poussèe zèro à  bord du A-10 lors d'un vol à  M>0.8 a ètè corrigè.

La tolèrance maximale au facteur de charge du F-15C à  basse vitesse a ètè rèduite.
Enfin mon Su27 aura une chance de le buter !

Les collisions du Mirage-2000 et du KAMAZ ont ètè corrigèes.

L'ECM (contre-mesures èlectroniques) a ètè supprimè du MiG-25PS.

Le F-117 n'a plus ni "chaff" ni "flares".
Visiblement ce fer à  repasser volant est toujours aussi daubique, aussi bien en vrai qu'en simu :D

La vue EOS et les distances de verrouillage ont ètè augmentèes pour les chasseurs russes.

Le mode air-air a ètè refait pour le Su-25. Il peut dèsormais tirer des missiles lorsque l'EOS est endommagè.

Le lambda a ètè ajoutè sur le radar du F-15C en mode TWS.

Dèsormais, la trace repère HOJ (guidage sur brouillage) devrait toujours apparaà®tre sur le VSD lorsque le brouilleur est actif.

L'aiguille du radar a ètè rèduite en èpaisseur afin de lui faire gagner en vitesse.

La commande de site de l'antenne radar fonctionne dèsormais correctement après un changement de mode (recherche et acquisition automatique à  courte portèe) dans le F-15C.

La zone de balayage en site a ètè èlargie.

Sur les chasseurs russes, le radar fonctionne à  prèsent correctement lorsque l'EOS est coupè.
Il ètait temps.

Le joueur peut dèsormais larguer les conteneurs KMGU-2f et KMGU-2b

La modèlisation externe de l'appareil est à  prèsent conforme lorsque le joueur a èjectè la verrière.

Je ne prèsent ici QUE ceux qui concerne le vol des appareils pilotables, car la liste des corrections est bien plus importante, principalement sur les munitions (missile sol-air qui se plantaient tout seul au sol, l'autodestruction inefficace ou excessive ...), et les plantages dans les menus qui avaient le don d'agacer. Bref ils ont bien rattrapè le tir !!

[message édité le 16-01-2004 @ 22:50 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 17-01-2004 @ 0:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ici deux ! victoire confirmè, bandit au tapis !

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Lieu : Plus au Japon ... :'(

Message du 17-01-2004 @ 5:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Joli shot ! :D

Le patch corrige vraiment pas mal de points genants ! :bien:
----------
C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 17-01-2004 @ 9:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Question à  propos du patch Fr: est-il vraiment 'fonctionnel', j'entends n'y a t'il pas de bug de protection avec celui-ci?
Merci.
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
scopo
Sage
Membre # 9327

Lieu : ile de la reunion

Message du 17-01-2004 @ 10:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

arf je sais pas si je l'achete aujourd'hui, g peur que ça rame sur mon pc ,surtout que un xp2000+
----------
    ACER1502 LMI (A64 3200+ 512ddr r9600 64mo graveur dvd-+rw 60go ecran de 15"
    HP nc4000 (PM 1,4/756ddr/40G 5400trs/12tft/1.6kg)

Murasama CV50F, Transmeta Efficeon 1GHz, 256 Mo ram, HDD 20 Go 1,8" Hitachi, Mobility Radeon 16Mo, écran 7,2"
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 17-01-2004 @ 10:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de scopo:

arf je sais pas si je l'achete aujourd'hui, g peur que ça rame sur mon pc ,surtout que un xp2000+

A mon avis, tu peux y aller tranquille avec ton XP2000, une 9600 Pro et 1G de RAM. :smilejap:

Personne ne peut le faire tourner au max, de toute facon ;)

Avec un peu de tuning des reglages, tu arriveras a une bonn fluidite en gardant un jeu tres joli :)

[message édité le 17-01-2004 @ 10:05 Par iButcher]
----------
C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
- Haut de page -
scopo
Sage
Membre # 9327

Message du 17-01-2004 @ 10:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de iButcher:

A mon avis, tu peux y aller tranquille avec ton XP2000, une 9600 Pro et 1G de RAM. :smilejap:

Personne ne peut le faire tourner au max, de toute facon ;)

Avec un peu de tuning des reglages, tu arriveras a une bonn fluidite en gardant un jeu tres joli :)

ok, merci je vais voir si je le trouve!
de toute façon c du provisoire, j'attend que ldlc test mon xp2600+(dead)
sinon je pense a une config
p4c 3ghz+i875p + 1go de ddr400+r9800pro+raptor 36go , avec ça on doit pouvoir le faire tourner au max?
----------

Murasama CV50F, Transmeta Efficeon 1GHz, 256 Mo ram, HDD 20 Go 1,8" Hitachi, Mobility Radeon 16Mo, écran 7,2"
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 17-01-2004 @ 10:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok, merci je vais voir si je le trouve!
de toute façon c du provisoire, j'attend que ldlc test mon xp2600+(dead)
sinon je pense a une config
p4c 3ghz+i875p + 1go de ddr400+r9800pro+raptor 36go , avec ça on doit pouvoir le faire tourner au max?

Non, meme pas :D

Pour t'en convaincre, va faire un tour dans les forums C6 ;)

Le probleme vient essentiellement du mode "mauvais temps" qui te ramene systematiquement a 4 fps :lol: En patchant avec des textures low res pour la couche nuageuse, on arrive a limiter les degats. Mais comme pour tous ces jeux a leur sortie, aucune machine n'est suffisamment puissante pour le faire tourner a fond, en AA6X et aniso, ce qu'il faudrait pour avoir le top du rendu sur une simu de ce type.

Acheter une telle machine pour ce jeu est un peu idiot a mon avis, car dans 6-8 mois, tu auras la meme chose pour moitie prix. Mieux vaut baisser un tout petit peu les details maintenant (il reste magnifique, crois moi :oui: ) .... Maintenant, si tu as le pognon, fait toi plez, le jeu n'en sera que plus joli, mais ne soit pas degoute car meme avec ta bete de combat, tu ne pourras pas tout mettre a fond ;)

[message édité le 17-01-2004 @ 10:26 Par iButcher]
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 17-01-2004 @ 10:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour en revenir au patch, il n'y a pas de probleme de protection avec les CD FR, et la liste des corrections est deux fois plus longue que celle que j'ai mis, car je n'ai listè que les corrections directement visible en vol (les plus flagrantes en gros). Mais il enleve pas mal de bug au niveau interface et configuration :)

[message édité le 17-01-2004 @ 10:46 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 17-01-2004 @ 11:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Yuki, j'avais besoin de ces infos afin de savoir si je pouvais le laisser dans Patchs/Mods. :) ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 17-01-2004 @ 12:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Merci Yuki, j'avais besoin de ces infos afin de savoir si je pouvais le laisser dans Patchs/Mods. :) ;)

Pas encore eu le temps de tester le patch, mais a priori, ils ne se sont pas gauffres deux fois de suite ;)
----------
- Haut de page -
scopo
Sage
Membre # 9327

Message du 17-01-2004 @ 16:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de iButcher:

Non, meme pas :D

Pour t'en convaincre, va faire un tour dans les forums C6 ;)

Le probleme vient essentiellement du mode "mauvais temps" qui te ramene systematiquement a 4 fps :lol: En patchant avec des textures low res pour la couche nuageuse, on arrive a limiter les degats. Mais comme pour tous ces jeux a leur sortie, aucune machine n'est suffisamment puissante pour le faire tourner a fond, en AA6X et aniso, ce qu'il faudrait pour avoir le top du rendu sur une simu de ce type.

Acheter une telle machine pour ce jeu est un peu idiot a mon avis, car dans 6-8 mois, tu auras la meme chose pour moitie prix. Mieux vaut baisser un tout petit peu les details maintenant (il reste magnifique, crois moi :oui: ) .... Maintenant, si tu as le pognon, fait toi plez, le jeu n'en sera que plus joli, mais ne soit pas degoute car meme avec ta bete de combat, tu ne pourras pas tout mettre a fond ;)

lol
c quoi l'a dresse du site de c6?
2e bete de combat:
p4c 3.2 EE(ou un nouveaux 3.4) +1go ddr400 cas2+r9800xt 256mo+ 2 raptor en raid o
ça c'est une config us air force
----------

- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 17-01-2004 @ 16:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

lol

ici ;)

[message édité le 17-01-2004 @ 16:31 Par Cav2]
----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 17-01-2004 @ 16:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

lol
2e bete de combat:
p4c 3.2 EE(ou un nouveaux 3.4) +1go ddr400 cas2+r9800xt 256mo+ 2 raptor en raid o
ça c'est une config us air force

:D

Si tu as vraiment du pognon a perdre ;)
----------
- Haut de page -
Grizzzly
Sage
Membre # 5328

Lieu : DAMPARIS [39500] le jura le dep ou l'on resp

Score :

Message du 18-01-2004 @ 18:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello iButcher... :D Toi le fortiche ..avec Yuki de ce jeu , j'ai besoin de vos lumières
J'ai suivi tes conseils[merci ] et tèlèchargè Loman ..bon OK ..mais version english ??? :confus:
En fait , pour installer les fichiers divers , il faut les installer ds LockOn via Loman...mais je retrouve pas mes fichiers ! :confus: erreur de ma part , mauvaise manip
a te lire , merci
----------
HP IpaQ hx 4700 + TomTom navigator5

Un boitier Antec 180 ..une merveille dans lequel j'ai installé une Asus Maximus up gradé en Rampage Formula /Bios 0219 /INTEL E8500@ 3,420mghz-Sparkle 8800 GTX -Carte Son Creative SB X-FI Titanium Fatal1 TY Pro -0CZ Technology Reaper HPC 2x 1 G0 DDR2-Cas 4/8500 - 2Tsous Windows XP SP2 le tout clean ..

Vaio VGN-A417M/1,86 Ghz/HD S-Sata 80g-5400 /ATI Mobility Radéon X600-256/ Ram 1G0 - XP
" Ce n'est pas dans la connaissance qu'est le bonheur ,mais dans l'acquisition de la connaissance ...Edgar Allan Poe"
Si on devait mettre tous les c...dans des placards , il n'y aurait + personne pour fermer les portes ....."
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 18-01-2004 @ 18:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Grizzzly:

Hello iButcher... :D Toi le fortiche ..avec Yuki de ce jeu , j'ai besoin de vos lumières
J'ai suivi tes conseils[merci ] et tèlèchargè Loman ..bon OK ..mais version english ??? :confus:
En fait , pour installer les fichiers divers , il faut les installer ds LockOn via Loman...mais je retrouve pas mes fichiers ! :confus: erreur de ma part , mauvaise manip
a te lire , merci

Et bien tu telecharges ton addon, puis tu lances LoMan, tu vas dans Addon manager, tu cliques sur Add addon, tu selectionne le fichier zip de ton addon et il apparait dans la liste des addons installables. Tu peux a present l'activer ou le desactiver dans la liste :)

[message édité le 18-01-2004 @ 18:47 Par iButcher]
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 18-01-2004 @ 19:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je sens que je vais jouer aussi ! Mon dernier simulateur est F22 Lightning III.
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD1500ADFD, WD Caviar WD3200AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
HP iPAQ série hx4700, Sandisk UltraII 1Go, TomTom Navigator 5 Europe, TomTom Wireless GPS MkII
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 18-01-2004 @ 19:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pascal_TTH:

quand même..... :eek: :D ;)
----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 18-01-2004 @ 19:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Cav2:

quand même..... :eek: :D ;)

+1 (du moment que ce n'est pas EF2000 :D )

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 18-01-2004 @ 19:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pascal_TTH:

Surtout que tu es passionnè d'aviation si je ne me trompe pas ?

Que du plaisir avec Lock On ... :bien:
Amuse-toi bien !

ps : j'ai quand même fait pire, la seule simulation à  laquelle j'ai jouè sèrieusement c'est Fighter Bomber sur Amiga, il y a environ 13 ans ! :lol:

[message édité le 18-01-2004 @ 20:11 Par hard]
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 18-01-2004 @ 20:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mort de rire de voir que Fighter Bomber sur Amiga est plus beau que les premier flight sim sur PC ! Comme quoi la puissance des machines, ne s'attend pas là  où on pense ...

Pour en revenir à  Lock On :

[message édité le 18-01-2004 @ 22:52 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 19-01-2004 @ 7:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Pour en revenir à  Lock On :

vi :D

Et un petit lien ultra pratique pour tous les addons compatibles LoMan, sur C6 comme d'hab :

http://www.checksix-fr.com/loman/

:bien:
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 21-01-2004 @ 10:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

AAAAHHHHHH enfin du nouveau :banane: :

- TOP GUN MOD v3 released :> ICI < (plus d'infos : ICI)
- LOPE 1.01 Editeur d'emport et de pylones : ICI
- LMR 1.0b10 - Generateur de mission rapide : ICI

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 30-01-2004 @ 0:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Loman 2.0 est dispo et en plus il est multi-simus :cool: ;)
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 30-01-2004 @ 2:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Loman 2.0 est dispo et en plus il est multi-simus :cool: ;)

Vais aller le recuperer :D

:smilejap:
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur