Covitch
Administrateur
Membre # 2157
Lieu : Laeken@Bruxelles
Score :
|
Message du 05-10-2003 @ 17:04
Le Patch 1.07.0615 est disponible ici (8 Mo)
Il est bien sympa, quoi qu'il nécessite une grosse config. Je le fais tourner en 1024X768 car au-delà , ça rame un peu trop à mon gout. (DX9b) ... et pourtant, il est beau mais tt de même pas super-méga-affolant...
Je trouve qu'il est qd mêem fort linéaire, certes un peu moins que unreal2 : the awekening, ou il suffit d'aller tout droit et d'ouvrir les portes, mais l'ambiance est sympa, les ennemis sont comiques. Concernant le gameplay, il est moyen ..., je le trouve un peu trop lent, dans le feu de l'action, on se lasse un peu tt de même, notre perso est un peu lent à réagir, manque de souplesse. L'IA est moyenne, on a déja vu mieux ..., et les collègues sont là mais ne servent strictement à rien. Ils sont juste bon à prévenir quand un ennemi est proche, pis c'est tout.
Cela dit, quand on commence, on a du mal à s'arrêter, je viens d'y passer une bonne grosse heure, alors voila qques printscreens :

Concernant l'histoire, vous la connaissez sà»rement, gros carton sur X-BOX ..., mais bon, pour ceux qui ne connaissent pas, voir
ici
[message édité le 07-07-2008 @ 9:13 Par Nico42]
|