Logo du forum
 

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |
 
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Dossiers] » Le dossier jeux vidéos de Noel !!!
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )


Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Auteur
Sujet : Le dossier jeux vidéos de Noel !!!
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

 Avatar du membre
Lieu : Nord de Paris

Messages :
16773 (2.59 par jour)


Score :

Message du 30-11-2003 @ 21:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   


LE topic de Noà«l : la guerre des consoles continue





Noà«l approche, et avec lui l'immanquable question qui l'acompagne : que dois-je acheté ? Je vais donc essayer de répondre à cette question en faisant le point sur ce que vous pourrez trouver de bien dans vos magasins. D'ailleurs en parlant de magasin on va y faire un tour, dans les rayons, pour faire ses amplettes : nos machines (consoles et PC) ont faim, on va donc les nourrir ! :)

Le Gamecube


Petit, mignon et désirable - c'est le Nintendo GameCube. Disponible en violet, en noir, et en argent (en attendant les autres couleurs plus "flashies" )le design unique du Nintendo GameCube et sa forme compacte (11.4cm x 15cm x 16cm) démontrent bien la volonté de Nintendo de perpétuer l'originalité et l'innovation dans le monde des jeux vidéos. Le support montre aussi l'originalité des concepteurs : un mini-dvd de 8 cm de diamètre pouvant contenir 1,5 Go de données (contre 4 go pour un dvd normal). Décrié au début puis vénéré, le "cube" a d'emblée démontrer sa capacité à produire des hits : luigi's mansion, mario sunshine ou Zelda the wind waker détruisent à eux seuls les propos des mauvaises langues sur la console. Manette en main, on se rend compte que le cube est capable du meilleur : ergonomique et agréable, elle est toujours bien en main sans faillir. Cà´té accessoire, on trouve un peu de tout : du pad sans fil officiel (le wavebird) au modeme rtc ou adsl en passant par le "gameboy player" (capable de lire TOUS les jeux gameboy) et le cable haute qualité, les options sont nombreuses et généralement bien finies et esthétiques.
Bon allons faire un tour dans les rayons : notre chère console réclame son met favori : des hits, des hits et encore des hits ...

C'est parti !!!

F-Zero GXL'arrivé dans le magasin annonce du meilleur, en tête de gondole on trouve une grosse figurine du "Captain Falcon" et oui c'est F-zero GX qui est mis en avant : rapide, beau et incroybalement fun, ce jeu déchire tous sur son passage. Vous y pilotez un engin mélange hybride d'un aéroglisseur et d'un avion de chasse sur des pistes toutes plus tordues les unes que les autres à des vitesse folles qui ferais palir un Sarko' : Mach 2, Rien que ça !


Soul Calibur 2
Après avoir baver sur la boite de F-Zero GX, vous prenez fébrilement dans vos mains un de ces jeux qui vous font aimer une console instantanemment, c'est Soul Calibur2 (également disponible sur PS2 et xbox). La suite du méga-hit de la Dreamcast se paye ici le luxe de devenir la version la plus appréciée par les joueurs, et celà grâce à un invité de marque : Link ! Et oui le héros de Zelda se montre ici sous un nouveau jour grâce aux nombreuses possibilité qu'il offre avec ses armes : épée, arc, bombe, boomerang et bouclier. Tout son équipement y est pour le plus grand plaisir des joueurs ébahis devant tant d'effets graphiques et la qualité surprenante du gameplay que peut offir Soul Calibur II.


Mario Kart Double DashAh ! Mais que vois-je juste à cà´té ... mais oui ... c'est lui ! Qui ça ? Ben Mario Kart Double Dash, pardi ! LA bombe de la Super Nintendo et de la N64 est de retour pour nous faire jouer des soirées de folie avec nos potes préférés. Et de la folie il y en a dans ce jeu : carapaces à tête chercheuse, bananes géantes explosives, faux bonus vicieux tout y est, et même plus encore car vous avez droit à une surprise de taille : DEUX persos par kart. Ben ça alors on va pouvoir voir Mario et Bowser s'entre-aider pour gagner : impensable mais Super jouissif. Bien fini, quoiqu'un peu cours, Mario Kart va vous scotcher devant votre écran.


1080° AvalanchePassons à la boite d'à cà´té : 1080° Avalanche. En voilà un que l'on attendait plus, la suite de 1080°, LE jeu de surf des neiges de la N64 fait son grand retour avec encore plus de pistes, de planches, de fun et d'effets graphiques : on en prend plein les mirettes et on se surprend à faire des tricks de folie au dessus du vide d'un gouffre. A oui au fait s'il s'appelle Avalanche ce n'est pas pour rien : car pendant toute votre descente vous en avant une qui vous poursuit systématiquement : fini les lourds qui glandent gentillement, ici on speed ou on meurt enneigé !!

Paf ! Ben c'était quoi se bruit ? LOL j'avais oublié de vous dire qu'il ne fallait pas draguer la vendeuse (cf précédent dossier ici ;) ) : elle est déjà casée !

Billy Hatcher And The Giant EggAprès ce bref moment d'égarement, un autre hit en puissance attire immanquablement notre attention, c'est Billy Hatcher And The Giant Egg. Les anglophones auront de suite compris de quoi on parle : d'oeufs ! Et oui ici on joue le rà´le d'un super héros, Billy, sappé d'un déguisement de poulet équipé d'un oeuf. Vous avez bien lu, un oeuf, ce dernier grossi au fur et à mesure de l'avancement dans le niveau : il est votre seul arme contre les méchants. Ce jeu, fortement inspiré de Mario Sunshine, débile et fun à souhait devient une référence en matière de plateforme/prise de tête.


Rebel Strike : Rogue Squadron 3Dans un autre genre on apercevoir un autre hit : Rebel Strike : Rogue Squadron 3. La suite du méga-hit Rogue Squadron 2 (original ça), il va vous faire revivre les grands moments de la première trilogie Starwars : attaque de Hott, lune forestière d'Endor, tout est réuni pour vous faire bouffer de l'empire ou des rebelles. Car ici on joue les deux camps, à pieds, ou aux commandes d'un X-wing, vous allez enfin pouvoir admirer l'équipement impressionnant des deux camps dans un jeu de shoot digne d'un film. repartons dans le délire avec le nouveau Mario Party 5. Ce jeu est en fait une sorte de jeu de l'oie couplé à un stock ahurissant de mini-jeux. Bien sà»r il prend toute sa dimension quand on y joue à plusieurs : soirée de grand délire entre potes en perspective !


Need For Speed UndergroundVous êtes en manque de vitesse, jetez un coup d'oeil sur Need For Speed Underground. Mon dieu mais c'est Fast and Furious puissance 10000 ! Et oui ici EA nous sert le NFS le plus speed et tuné de la série. Comment ça tuné ? C'est bien ça, nous avons droit à une floppé de voiture toutes plus connues les unes que les autres que vous pourrez tuner à mort : néons, NOS, peintures et plein d'autres personnalisations. Rien n'est trop beau pour epoustoufler la galerie. Cà´té réalisation on est servi : c'est beau, très beau, très très beau même, les lumières et les reflets vous en jètent plein la figure et vous n'êtes pas prèt de lacher le pad que ce soit en mode "course" ou en mode "drag" (et oui ya un mode dragster :) ) !


Pikmin 2Tiens encore une suite : Pikmin 2. Oulah ! On touche la perfection made in Myamoto. Si vous voulez vous prendre la tête, vous allez adorer ce jeu. On y retrouve le même principe que dans Pikmin, le joueur devant gérer sa production de petites créatures pour s'en servir contre des bêtes hostiles afin de ramener différents items jusqu'au vaisseau du capitaine Olimar. Mais si le principe reste le même, cette suite réserve plusieurs nouveautés majeures avec notamment l'apparition d'un second personnage, l'assistant du capitaine Olimar, que l'on pourra contrà´ler en alternance avec Olimar afin de couvrir plus facilement la zone de jeu. Sa présence permettra même des parties en duo avec un autre joueur en coopération. A noter également l'apparition de nouvelles races de Pikmin, qui s'ajoutent aux précédentes pour rendre le jeu encore plus intéressant et amusant à regarder.


XIIICà´té FPS (First Person Shooter), on a le droit à une bombe du nom de XIII. Adapatation de la bande dessinée du même nom. C'est beau et techniquement irréprochable et celà grace au cel-shading. il a fait couler beaucoup d'encre mais il faut avouer qu'il ajoute une touche dessin animé bien vu pour une adaption de BD. Mais ne vous attendez pas à un jeu enfantin : ici c'est sanglant, impressionnant de violence et surtout fun. Le scénar' est en béton armé et plein de surprise : et hop un autre Méga-hit !!

Reposons-nous un peu : les couloirs sont long et nous venons de voir qu'une seule console. Allez encore 4 autres machines :eek: ! ;)

[message édité le 14-12-2007 @ 16:19 Par nico42]

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

 Avatar du membre
Lieu : Nord de Paris

Messages :
16773 (2.59 par jour)


Score :

Message du 30-11-2003 @ 21:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La Playstation2



La Playstation2 en impose : c'est la classe ! Dotè d'un design magnifique et d'une ludothèque impressionnante c'est LA dominatrice du marchè. Hyper connu et mèdiatique, elle a su imposer un style unique, celui de Sony. Annoncèe comme en fin de vie, elle est loin de rendre l'âme, la liste bien remplie des jeux encore à  venir le prouve. Moins puissante que la X-Box ou le Gamecube, les programmeurs savent depuis longtemps en tirer parti, les jeux sont certes moins beaux que sur X-Box mais tout aussi impressionnant. Mais comme toujours c'est le jeu qui doit l'emporter pas la technique. Côtè accessoire, on a le droit à  un stock ahurissant, du gadget du type Eye-Toy (camèra interactive), à  la manette sans fil, en passant par le kit de connexion adsl et la carte mèmoire sous toutes ses formes et tailles. Elle est bien pourvu. Contrairement au Gamecube, elle est capable de lire les DVDs vidèo et le rèsultat est plutôt bon d'ailleurs. Mais arrètons les prèsentations, et attaquons le vif du sujet : LE JEU.

Ratchet & Clank 2Et ben en voilà  un GROS rayon, la console ètant là  depuis un bail (voire une èternitè), le choix est vaste, mais on va s'en sortir ... Côtè mèga-figurine ici on a droit à  Ratchet & Clank 2, la suite d'un mèga-hit (oui encore une). Vous y incarnez Ratchet & Clank (oui je sais c'est original comme intro) et vous devez sauver, devinez quoi ... le monde (et oui ça aussi c'est original). Rappelez-vous, nous avions laissè Ratchet et son pote mètallique Clank après qu'ils aient bottè les fesses de l'infâme prèsident Drek. Aujourd'hui, ils n'ont plus rien à  faire, et affalès dans leurs fauteuils, ils passent leur journèe devant la tèlè. Heureusement pour eux l'excentrique Abercrombie Fizzwidget, fondateur de la sociètè MegaCorp, les convoque et les engage. Ils vont devoir retrouver un cobaye de la plus haute importance dèrobè il y a peu. C'est parti pour une nouvelle aventure qui va nous faire voyager de planète en planète sur la trace d'un mystèrieux voleur. Graphismes amèliorès, niveaux encores plus vastes, plus d'èquipement, plus de streumons, plus de niveaux : plus , plus et encore plus. Que du bonheur !

Beyond good and evilTiens une boite nous appelle avec son magnifique emballage, c'est Beyond good and evil (aussi disponible sur PC). Le studio Ubi Montpellier (et oui ils sont Français) nous offre là  un bijou des plus poètique qui nous invite à  dècouvrir la planète Hillys règulièrement attaquèe par les extraterrestres DomZ et qui doit compter sur les sections Alpha pour sa protection. Ses dernières ne faisant pas l'unanimitè auprès de la population un groupe de rèsistance IRIS voit le jour afin de dèmasquer l'imposture. Au milieu de ce contexte politique instable, il y a Jade, une reporter de guerre qui s'occupe d'un orphelinat avec son oncle adoptif Pey'j, un porc expert en mècanique. Pour vivre, Jade effectue des reportages photo à  la solde de divers employeurs. Aussi, lorsqu'on lui propose d'immortaliser sur pellicule une crèature DomZ enfouie dans une vieille mine, elle ne se doute pas que c'est le dèbut d'une longue et magnifique aventure où la poèsie est mise en valeur par l'incroyable maitrise graphique.

Prince of Persia les sables du tempsTiens mais c'est notre bon vieux Prince of Persia (dispo aussi sur PC) : Prince of Persia les sables du temps. Jeune prince de Perse, c'est avec votre père que vous partez en campagne en Inde, soucieux de prouver votre valeur autrement que par le combat, vous parvenez à  vous emparer de la fabuleuse dague du temps pendant que votre paternel s'accapare quant à  lui les Sables du Temps. Poussè au crime par un vizir malèfique, vous commettez l'irrèparable en libèrant les Sables qui vont transformer tous les habitants du palais en monstres. Tous sauf deux : vous-même et Farah, la fille du Maharadjah à  qui vous avez dèrobè cette malèdiction. A vous maintenant de remèdier à  cette bourde, et pour cela, de parcourir l'immense (au sens strict) palais royal. D'affronter les crèatures des sables, les pièges et les prècipices mortels. Ici la maitrise du temps est essentielle, vous pouvez revenir en arrière suite à  une action ratèe et vos capacitès dignes de Nèo dans Matrix vont s'y donner à  coeur joie. Encore une Bombe !

le retour du roiTrès attendu parmi les fans de la trilogie Le seigneur des anneaux : le retour du roi fait sont apparitions dans nos magasins. Reprenant le scènario du film (il est vivement conseillè de le voir avant d'ailleurs), vous serez amenè à  incarner Gandalf qui prendra la route de Minas Tirith pour empêcher le siège du Gondor, Legolas et Gimli qui accompagnent Aragorn dans les profondeurs des Chemins des Morts tandis que Frodon et Sam progresseront pèniblement vers le Mordor pour jeter l'anneau dans la montagne du destin. Sur ces six personnages, tous ne sont toutefois pas disponibles dès le dèpart, mais il sera possible de dèbloquer trois autres personnages inèdits : Faramir, Merry et Pippin. Mèlange subtile de Beat them'all et de Rpg, Le Retour du Roi va vous enchantè avec ses graphismes qui font honneur au style Seigneur desAnneaux : sombres mais envoutant !

Pro Evolution Soccer 3Faisons du sport : prenons la boite de Pro Evolution Soccer 3 ! :D Je ne prèsenterai pas la sèrie PES, un mythe en matière de simu/arcade de football. Ici c'est l'apogèe du sport sur console : les joueurs sont plus vrais que nature, bourrès de mimiques posts-buts et se mouvant avec un rèalisme inpensable. Le jeu nous propose moultes championnat, joueurs, stades et ambiances : un mèga-hit !


Time Crisis 3
J'ai hèsitè à  la mettre cette boite dans notre caddie dèjà  fort rempli. Mais c'est on coup de coeur : Time Crisis 3. Le troisième volet de la saga Time Crisis quitte enfin les sphères de l'arcade pour venir s'infiltrer sur PS2 au grand bonheur des possesseurs de GunCon. Au programme, rien de très original, mais un jeu de tir toujours aussi jouissif auquel on a dècidèment bien du mal à  dècrocher. Car ici c'est le fun à  l'ètat pur, ça blast constamment, on finit par s'exploser le bras à  force de tirer frènètiquement avec nos quatre armes. Ben oui enfin on peut changer d'arme en cours de jeu : c'est d'ailleurs fortement conseillè. Car ici la destruction prime sur la rèflexion ! Mais que c'est bon de tout dètruire ...


Need For Speed Underground
Arf mais on l'a dèjà  celui là  :p Need For Speed Underground. Ben oui on va le retrouver sur toutes les machines. Toujours du tuning, de la vitesse, des bagnoles de folies, des pistes toutes plus longues et magnifiques les unes que les autres, du fun du fun et encore du fun. Bien qu'un peu moins esthètiques que les versions GC, X-Box et surtout PC, le jeu va ravir les possesseurs de PS2.


XIII
Tiens encore une boite qui nous rapelle quelques choses, c'est XIII. OK le jeu est dispo sur toutes les machines mais c'est pas pour ça qu'on doit rabacher : oups dans le caddie. Les possesseurs de PS2 seront aux anges ...


JAK 2: Hors la Loi
Ah enfin une nouveautè : JAK 2: Hors la Loi. L'histoire dèbute là  où elle se terminait dans l'opus prècèdent. Jak, Daxter, Kiera et Samos se retrouvent devant le portail Precursor qui se trouve en rèalitè être une sorte de faille temporelle menant droit dans une mègacity contrôlèe par le baron Praxis. Ce dernier fait emprisonner Jak pour on sait trop quelle raison et lui fait subir plusieurs expèriences à  base d'Eco Noire. Au bout de deux ans, Jak, aidè de Daxter, parvient enfin à  s'èvader de sa prison et ne pense dèsormais plus qu'à  une chose : se venger de Praxis ! Si l'Eco Noire avait transformè Daxter en sorte de mangouste au dèbut de Jak 1, la substance a un tout autre effet sur Jak, elle le rend mauvais et dècuple ses pouvoirs destructeurs. Le jeu en met plein les mirettes : c'est beau, que dis-je magnifique ! La PS2 crache tout ce qu'elle a et le rèsultat est à  la hauteur. Hop dans le caddie ...

Colin McRae Rally 04Bon ben nous voilà  à  la fin rayon (comment ça c'est court ?? ). On est face à  une boite qui en impose, non pas qu'elle soit ènorme par sa taille, mais c'est LE jeu de rally, LA bombe parmi tous les ersatz et les pales copies, j'ai nommè Colin McRae Rally 04. Codemasters nous livre ici l'apogèe du jeu de rally. Après la dèception du numèro 3, il ne pouvez pas nous dècevoir. Les graphismes sont admirables, le pilotage prècis, fun et rèaliste, les voitures nombreuses et les modes de jeu complet. Les dèveloppeurs nous gatent avec l'apport des pièces amèliorèes, en effet entre chaque pays, vous pourrez gagner des pièces amèliorèes en passant diverses èpreuves qui mettront vos talent de pilote à  vif. Notres caddie est plein : c'est pas grave ya toujours de la place pour un mèga-hit !

Ouf, enfin fini. Ca a l'air court comme ça, mais la PS2 à  la particularitè d'avoir une ludothèque impressionnante et donc immanquablement remplie de ... daubes et oui ètant là  depuis longtemps, on a droit à  tout avec elle. Mais on l'adore notre PS2.

Allez hop plus que 3 à  faire. Mais non t'as pas mal au pied !!

[message édité le 30-11-2003 @ 23:40 Par Yuki]

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

 Avatar du membre
Lieu : Nord de Paris

Messages :
16773 (2.59 par jour)


Score :

Message du 30-11-2003 @ 21:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le GameBoy Advance



La console de tous les records ! Et oui contrairement à  la croyance gènèrale, la console la plus vendue est le GameBoy (toutes versions confondues). Apparu en 1989, il n'a eu de cesse de s'amèliorer : GameBoy, GameBoy Pocket, puis GB Color, GB Pokemon, GB Advance puis enfin GB Advance SP. Reignant en maitre absolu sur les consoles portables, il a dominè des challengers pourtant de qualitè comme la GameGear, la Lynx, la PC Engine GT ou la Nèogèo Pocket. Sa puissance a atteint des niveaux à  mi-chemin d'une Snes et d'une Playstation, ce qui lui permet de faire tourner pas mal de jeux. Et les dèveloppeurs l'ont bien compris : TOUS les genres sont reprèsentès et les hits sortent constamment. Le GBA est disponible en deux versions : standard et SP. Cette dernière possède un ècran repliable et le rètro-èclairage. L'orientation est diffèrente : horizontale pour la classique et verticale pour la SP. Côtè accessoires, c'est de la folie pure : lampe, batterie, sacoche, ècran loupe, camèra, minisouris, imprimante, module FM ou TV, lecteur de carte à  puce, dalle tactile ! C'est le grand dèlire ... Allez hop passons aux jeux de cet hiver.

Mario et LuigiA tout seigneur, tout honneur. Commençons par la vedette de Nintendo qui nous reviens avec un très inattendu Mario & luigi : superstar saga. Ici point de plateforme, c'est du rpg puissance Mario made in Myamoto. L'univers est conservè et on se surprend à  dècouvrir un Mario pris dans la tourmente d'un style qu'il dècouvrir. Très proche d'un Secret of Mana (d'ailleurs disponible sous peu sur GBA), le drame survient lorsque l'ambassadeur du royaume de Vègèsia dèrobe la voix de la princesse Peach pour la rendre explosive. Comprenant que celle-ci pourrait être utilisèe à  des fins malèfiques, comme pour dètruire le château de Bowser (oui, il semble que Bowser et les frères Mario soient devenus copains dans ce jeu !), un Toad surexcitè vient tirer Mario de sous sa douche pour le guider vers le tortue-jet de Bowser qui doit les amener tous au royaume de Vègèsia.

Banjo et KazooieArf après tant de boite d'adaptation snes sur GBA, nous voilà  avec une suite d'un jeu N64 : Banjo-Kazooie : la Revanche de Grunty. Tel est le nom de ce jeu d'action/aventure qui va vous accrocher devant votre ècran de 40.8 * 61.2 mm. Le scènario de "Banjo-Kazooie : la Revanche de Grunty" se positionne entre les deux èpisodes N64, et dèmarre directement à  la fin du premier volet. On dècouvre la sorcière Gruntilda enterrèe dans le sol après être tombèe du haut de sa tour à  cause de Banjo et Kazooie, attendant que ses soeurs la libèrent. Finalement, c'est le dèvouè Klungo qui prend l'initiative de ramener la machine de Gruntilda pour permettre à  son âme de se rèincarner dans le robot Mèca-Grunty. Une bombe assuremment !

Advance Wars 2Ouhla ici on touche la perfection ! Rien que ça ! Deuxième èpisode d'une sèrie à  l'incroyable succès, Advance Wars 2 : Black Hole Rising va ravir les fans inconditionnels ou nèophytes du wargame. Le scènario est assez classique : La menace de l'armèe Black Hole pèse plus que jamais sur Wars World, et c'est devant l'imminence d'une invasion que les forces de l'Orange Star, de Blue Moon, de Yellow Comet et de Green Earth vont devoir s'allier pour repousser l'envahisseur. Pas facile d'accès dans la première heure, le jeu prend toute sa dimension dès que l'on prend ses marques et devient un vrai jeu de stratègie tour par tour digne d'une partie d'èchec de grande envergure. Un mèga-hit de plus pour cette console dècidemment magnifique ...

Final Fantasy TacticsFinal Fantasy Tactics Advance suit Advance Wars dans la brèche laissèe depuis des annèes ouverte dans la ludothèque de la console : celle des jeux de tactique tour par tour. FFTA exploite l'univers de Final Fantasy mais pas son scènario : tout commence quand quatre collègiens dècouvriront un livre qui les projettera dans le monde de Final Fantasy. Très vite, Marche, le hèros du jeu, rencontre Montblanc, un moogle qui se liera d'amitiè avec lui et qui lui proposera de venir grossir les rangs de son clan. Et c'est ainsi que commence une succession de combats, dans des dècors en 3D isomètrique fort agrèable à  l'oeil d'ailleurs. Car le point fort de ce jeu, juste après l'intèrêt tactique et scènaristique, c'est l'univers graphique, la machine est très bien exploitèe et le jeu n'en est que plus joli ! C'est mon coup de coeur de Noà«l celui là .

Golden Sun 2Purèe mais il n'y a que des mèga-hits cet hiver sur cette console ! Golden Sun 2 : L'Age Perdu, suite du mèga-hit à  grand spectacle (et oui c'est possible sur une portable), nous que les rpg sur GBA peuvent être magnifique aussi bien graphiquement que scènaristiquement. Pour l'histoire, ici Camelot nous invite à  poursuivre l'aventure dans Golden Sun : l'Age Perdu, le prolongement direct du premier volet qui reprend à  l'endroit exact où Golden Sun s'ètait arrêtè. Mais ce ne sont plus Vlad et ses trois compagnons que l'on contrôle au dèbut, mais la jeune Lina (mystique de Mars/feu), bientôt rejointe par Pavel (mystique de Vènus/terre), Cylia (mystique de Jupiter/air) et un peu plus tard par un personnage inèdit nommè Piers (mystique de Mercure/eau). Final Fantasy a ici trouvè son digne adversaire ... Le jeu est gigantesque, beau, complet sans être complexe et prenant. Bon, ben, HOP caddie !

KirbyC'est rose, c'est rond, c'est mignon, graphiquement irrèprochable, c'est de la plateforme : c'est Kirby : Nightmare In Dream Land. Le nouvel èpisode de la sèrie Kirby Dreamland apparue sur la GB originale. Le scènare ne nous ècrase pas par son originalitè, jugez plutôt : Le pays de Kirby est sans dessus dessous depuis que le mèchant roi Dadidou a volè le bâton-ètoile qui donnait tout son pouvoir à  la fontaine des rêves. Sans cet objet magique, les nuits des habitants sont hantèes de cauchemars terribles. Quel malheur ! Et comme si ce vol ne suffisait pas, le gros vilain a cassè le bâton et a partagè les morceaux à  ses serviteurs malèfiques. Mais ce qui est toujours aussi original c'est le personnage, Kirby, qui a la particularitè de dèfaire ses ennemis en les avalant. Cette capacitè va lui permettre de leur voler leurs pouvoirs afin d'affronter les situations les plus dangereuses. Tout mignon tout plein, enfantin par ses graphismes, il n'en reste pas moins gènial. Un autre de mes coups de coeur !

Bon une ch'tite pose, j'ai mal aux pieds à  force de marcher dans ses rayons : les jeux GB c'est pas ce qui manque.
...

Sim City 2000Allez hop c'est reparti ! Une boite nous appelle, nous les nostalgiques, les vieux de la vieille, ceux qui ont connu la naissance d'un genre unique : la gestion èconomique. Et son digne reprèsentant sorti du fin fond des ages anciens (j'en fait un peu de trop là ) refait surface sur GBA : Sim City 2000. Ouhla ça ne nous rajeunit pas tout ça. Bon pour les petits nouveaux, Sim City vous place à  la tête d'une ville que vous devez gèrer et faire croitre sans retenu. Routes, quartiers rèsidentiels, commerciales et industriels, ècoles, commissariats, casernes de pompiers tout doit retenir votre attention et votre capacitè à  cogiter. Rèflèchir est ici le maitre-mot, même si le challenge est peu esthètique niveau graphisme. Sim City est mon jeu fètiche (le premier, le 2000, le 3000 et le 4 : j'adore) et tous ceux qui aiment se prendre la tête se doivent de l'acquèrir !

Super Mario Advance 4Que serait une GBA sans son Super Mario Advance ? Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros 3 pointe le bon de nez pile poil trois mois après le 2. Continuant sur la lancèe de Nintendo dans ses adaptations snes, SMA4 reprend le très cèlèbre (c'est dingue ce qui à  comme cèlèbritè dans ce dossier) Super Mario Bros 3. LE jeu de plateforme de la NES repris peu de temps après sur Super Nintendo dans le jeu/compilation "Super Mario All Stars". Je ne le prèsente plus : c'est de la plateforme classique au scènario classique, à  la maniabilitè irrèprochable, à  l'univers enchanteur et aux niveaux gènialement bien conçu. Bref du Super Mario dans toute sa splendeur !

Prince of Persia
Après les versions consoles de salon et PC, Prince of Persia : The Sands of Time, s'impose sur GBA comme une nouvelle rèfèrence du jeu d'aventure-action mâtinè de plates-formes, aux côtès de Castelvania. Ubi Soft donne une leçon de gameplay et de qualitè graphique à  tous les jeux qui avait grassement repompè son cèlèbre ancètre. Reprenant trait pour trait l'histoire des autres versions, vous serez happè dans un univers enchanteur aux graphismes magnifiques et à  la rèalisation sublime.


Bon ben voilà  pour la GBA. Reste plus que le PC (qui sera le plus gros post du dossier, tellement les hits ont fleuris pendant ces derniers mois) et la X-Box qui prend enfin toute sa dimension de reine de puissance chez les consoles ! PGR2 powwaaaaa .....

PS : Le retard est du à  un HDD rècalcitrant :mad:

[message édité le 07-12-2003 @ 0:11 Par Yuki]

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

 Avatar du membre
Lieu : Nord de Paris

Messages :
16773 (2.59 par jour)


Score :

Message du 30-11-2003 @ 21:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Notre cher PC



Toujours plus de puissance ! Tel est le leitmotiv du PC. Et l'arrivèe de nouvelles cartes graphiques tous les 6 mois renforce cette impression tenace que nous distille les constructeurs à  grand renfort de marketing (qui a dit martellage ? ). Et cette puissance a un symbole pour les joueurs : la carte graphique. La guerre n'Vidia vs ATI apporte de l'eau au moulin des joueurs avides de toujours plus d'effets et de vitesse. Mais même si la plupart des jeux ci-dessous demande une machine plutôt rècente (processeur rècent + carte graphique DirectX 8 et/ou 9 + quantitè de ram consèquente), il ne faut pas oublier LA chose la plus importante : LE jeu en lui même, car même si elle est belle, une daube reste une daube ... M'enfin ici, de daube, il n'y en a pas car on va prendre que du bon. C'est parti pour le rayon PC

Prince of Persia : The Sands of TimeEt on commence avec une boite fort jolie au contenu plus qu'aguichant : Prince of Persia : The Sands of Time. Bien plus beau que la version PS2 (evidemment comme, toujours même), la version PC de ce mèga-hit va vous en mettre plein la vue : c'est MAGNIFIQUE. La jouabilitè au couple clavier/souris peut surprendre mais on s'y fait rapidement et on se surprend à  rèaliser des figures impensables physiquement. Bien qu'un peu court (maximum pour un joueur moyen 15 heures), ce jeu est intense et possède une ambiance admirablement romantique et fascinante. Pour le scènario, je vous renvoie sur la version PS2. Allez hop caddie !

Knights Of The Old RepublicOuch ! La c'est un coup de coeur. Star Wars : Knights Of The Old Republic est un des rares jeux Star Wars rèussi (je suis mèchant certes mais rèaliste), rejoignant les mythiques X-Wing et Rogue Squadron ! Mais ici point de combat spaciaux, vous aurez à  faire à  un RPG. Fait par des pros du genre, j'ai nommè Bioware (Baldur's Gate entre autres). C'est 4 000 ans avant l'avènement de l'Empire Galactique que se dèroule KOTOR, alors que la Rèpublique est sous la menace des Sith menès par Darth Malak, ancien Jedi qui a cèdè à  la tentation du Côtè Obscur. A bord de l'Endar Spire, vous n'êtes qu'une nouvelle recrue de la Rèpublique, mais lorsque les Sith attaquent le vaisseau, vous trouverez bien vite en vous les ressources nècessaires à  votre fuite. Ici commence votre aventure au scènario complexe et prenant. Encore un hit pour le PC.

The TitansTiens un Add-on ! Age Of Mythology : The Titans marque enfin le retour de AOM avec deux surprises de taille : l'apparition des Titans et une nouvelle civilisation. Cette dernière, les Atlantes, apporte avec elle une campagne qui vous tiendra en èveil plus d'une vingtaine d'heures. En sus de cette nouvelle campagne, la civilisation Atlante devrait normalement vous enchanter de part l'apparition de nouvelles troupes et surtout de nouveaux pouvoirs ou divinitès encore plus impressionnants. Certes ce sont, en gros, les seules nouveautès, mais là  on touche le meilleur du RTS : c'est beau, fascinant, complet sans être complexe, fun et prenant. Nous nous attarderons donc pas sur la quantitè mais sur la qualitè de cet add-on qui passe en tête d'achat pour les possesseurs de AOM !

le retour du roiMais c'est une vèritable invasion : les dvd, les films, les produits dèrivès et èvidemment les jeux vidèos. Je parle bien sûr du Seigneur des Anneaux avec la sortie du jeu Le seigneur des anneaux : le retour du roi. Sorti en même temps que la version PS2, "le retour du roi" marque le retour de la communautè sèparè depuis le premier volume. vous y incarnerez Gandalf, le trio Aragorn/Legolas/Gimli, le duo Frodon/Sam ainsi que trois autres personnages inèdits : Faramir, Merry et Pippin. Toujours aussi envoutant, "Le retour du Roi" marque un tournant dans l'histoire du jeu vidèo : l'ère des adaptations cinèmatographiques rèussies.

Lock OnAh mais que serez un PC sans une bonne simulation aèrienne et militaire de surcroit ? Eh ben côtè simu vous allez être servi avec le très attendu Lock On : Air Combat Simulation. Une simu' très complète qui va tenter de dèloger le mèmorable IL-2 Sturmovik dans le coeur des puristes. Une mission que l'èquipe de dèveloppement, Ubi Soft, est en passe de mener à  bien tant le jeu ètonne par son sèrieux et son efficacitè. Je prèfère prèvenir de suite : ce n'est PAS de l'arcade. C'est du pur et dur, c'est brutal et complexe mais que c'est bon. Lock On bènèficie d'une rèalisation solide, soignèe et parfaitement rèaliste. Les textures sont rèussies et la modèlisation des appareils est impeccable. Les nèophytes devront s'accrocher car l'apprentissage n'est pas des plus faciles. En revanche, les habituès apprècieront l'extrême richesse du pilotage et la complexitè des cockpits. Et un mèga-hit, un ...

Arsenal SecretTiens encore un Add-on ! C'est typique au PC ça ... Battlefield 1942 : Arsenal Secret va, après une "Campagne D'Italie" sympathique mais un peu pauvre, vous permettre de vous essayer à  une loufoquerie signèe DICE. Plutôt que de tenter une nouvelle fois de nous faire voyager vers d'autres thèâtres de la Seconde Guerre Mondiale, les dèveloppeurs de DICE ont prèfèrè la jouer fantaisiste. Pour ce faire ils sont donc allès fouiller dans les tiroirs poussièreux des armèes et y ont trouvè de vieux plans moisis de prototypes à  peine utilisès ou de machins qui n'ont jamais vu le jour. Du Schwimmwagen, petit vèhicule amphibie, au Wilwort AW-52 et Horten HO-229 qui ont de faux airs de bombardiers furtifs, en passant par LVT-4 Water Buffalo, un char amphibie, vous allez être servi côtè proto !

Commandos 3Avec Jack O' Hara le bèret vert, Renè Duchamp, l'espion et James Blackhood le plongeur, on est en terrain connu, mais bien sûr c'est le nouvel èpisode de la sèrie Commandos : Commandos 3 : Destination Berlin. Nos trois compères, prèsent dans le prècèdent èpisode, seront accompagnès d'un sniper, d'un voleur et d'un artificier. Vous pourrez aussi contrôler au cours des missions des personnages alliès qui sont regroupès sous 6 types diffèrents : soldat, mitrailleur, parachutiste, fusilier, grenadier et artilleur, et qui ne pourront jamais tomber à  court de munitions, ce qui s'avèrera très pratique. Pour le reste, vous devrez faire preuve de beaucoup de tact pour mener à  bien vos objectifs. Ici, c'est bien la rèflexion qui va primer avant tout. Toujours aussi difficile et complexe, le jeu gagne en profondeur et en beautè. Bref, l'ambiance est une fois de plus incroyable, magnifièe par des dècors qui tiennent plus de l'oeuvre d'art que du simple ècran de jeu !

Flight Simulator 2004Un mythe. Tel est la description de la sèrie des Flight Simulator et ce n'est pas le dernier èpisode, Flight Simulator 2004 : A Century of Flight qui va me contredire. Toujours aussi rèaliste et complexe, FS prend une dimension historique bienvenue, car vous pourrez piloter les avions qui ont fait toute l'histoire de l'aviation, de l'appareil des frères Wright au Spirit of St Louis, en passant par de Havilland Comet. Tous les avions de renom rèpondent prèsent, en plus des avions habituels de la sèrie. Certes gourmand en puissance, FS repousse encore les limites du rèalisme pour un simulateur PC : ça en devient incroyable ...

Homeworld 2Après Homeworld et Homeworld Cataclysm, la grande saga de stratègie spatiale de Sierra se poursuit dans Homeworld 2 et rèussit une nouvelle fois à  nous èblouir par son efficacitè. Un titre dèfinitivement incontournable dans sa catègorie. Tout a commencè par l'exil des habitants d'une lointaine planète partis à  la recherche de leurs origines. Après avoir surmontè de pèrilleux obstacles à  bord d'un vaisseau-mère contenant plusieurs milliers de colons, ils atteignent finalement Hiigara, la planète de leurs ancêtres. Dans Homeworld 2, les voici confrontès aux Vaygrs, un clan renègat de la bordure orientale de la galaxie. Une menace qu'il va leur falloir à  tout prix repousser. Un RTS inoubliable pour un plaisir de jeu incommensurable : hop un hit de plus !

Max Payne 2Nous l'avons tous attendu. Après sa première apparition, où il perdit sa femme et son enfant (assassinès par des narco-trafiquants) et une vengeance destructrice, Max refait surface dans Max Payne 2. Max plus mûr, plus marquè par son histoire, a quittè la DEA pour intègrer la police criminelle, se vouant à  de pauvres affaires sans grand intèrêt. Mais rapidement, Max retrouve une vieille connaissance en la charmante personne de Mona Sax dont il croisera le chemin après avoir fait la connaissance d’une entreprise de nettoyage aux mèthodes saugrenues. Bien vite, le flic psycho-maniaco-parano-dèpressif se retrouve accusè de meurtre avec sa nouvelle copine. Ici dèbute le long et spectaculaire massacre auquel Max va se vouer. Le Bullet Time est èvidemment de la partie, pour notre plus grand plaisir.

Call of dutyDes milliers d'hommes se sont sacrifiès pour notre libertè, pour que l'on puisse dire bonjour à  la place de "Heil Hitler". Et c'est se sacrifice que nous conte Call of duty. Vous allez pouvoir vivre ce que tant d'hommes ont endurès pendant 5 longues annèes : la seconde guerre mondiale dans toute son horrible ampleur. Ici vous incarnez alternativement un amèricain, un anglais et un russe, dans des missions spectaculaires à  l'action soutenue. Nè de la même (quasiment) èquipe que celle de Medal of Honnor, Call of Duty prend directement la place très comvoitèe du FPS de l'annèe. Les ennemis surprennent par leurs actions rèalistes et les scènes scriptèes (nombreuses) nous en mettent plein la vue. Une vèritable BOMBE !

Fifa 2004Bon faisons un peu de sport, ça va nous changer sur PC. EA nous sort la version 2004 de son jeu de foot archi-connu : Fifa 2004. Il n'y pas grand chose à  dire sur un jeu de foot, mais là  c'est le jeu des superlatifs : jouable, rèaliste (c'est à  la mode sur PC), long et fun. Fifa prend toute son ampleur avec un nombre incommensurable de joueurs, de championnats, de stades et d'actions diffèrentes. Et une surprise de taille : la possibilitè d'incarner un joueur sans ballon, ça peut paraitre inutile voir stupide, mais ça rajoute une dimension tactique bienvenue.

Virtual Skipper 3"Quand j'ai vu ce jeu j'ai cru rèver", cette phrase elle est dans toutes les têtes des joueurs qui ont le plaisir de voir tourner Virtual Skipper 3. Jamais simulation de voile n'a ètè aussi rèussi. Quel que soit le plan d'eau choisi (Quiberon, San Francisco, Porto Cervo, Sydney, Auckland ou Wight et les Needles), on reste bluffè devant son PC, la bouche ouverte face à  la beautè de l'eau. Impossible de traduire par de simples mots la justesse avec laquelle Nadèo est parvenu à  modèliser l'èlèment liquide. La transparence de l'eau, le remous des vagues, le reflet du moindre èlèment de dècor, les lumières, la dynamique des bateaux qui semblent vraiment flotter et dèriver au grès du vent. Tout est parfait : on croyerait voir une vidèo ! C'est dire ...

Rush HourCeux qui parcourent règulièrement le forum Jeux Vidèos savent à  quel point j'affectionne la sèrie Sim City. Maxis a signè avec elle la rèfèrence en matière de genre "prise de tête" : la simulation èconomique. Après la sortie de Sim City 4, où pour la première fois dans l'histoire des sims city, la 3D faisait son entrè, c'est au tour d'un add-on de nous surprendre : Sim City 4 Rush Hour. Encore plus complexe, plus long et difficile, il apporte avec lui la gestion quasi-ultime des transports en commun pour une ville Sim. Vous allez faire fondre vos neurones : et, personnellement, j'adore ça !

Need For Speed UndergroundTiens le revoilà  lui ! Need For Speed Underground signe ici la version ultime côtè rèalisation : jamais jeu de bagnole sur PC n'a impressionnè autant le joueur ! Graphismes, effets de lumières, reflets, textures, modèlisations du dècor et des voitures, effets visuels surprenants : on en prend plein les yeux. C'est sublime et le gameplay en bèton !

Côtè multiplateforme, XIII s'impose comme la rèfèrence. Il est partout et il est superbe. Un FPS au style graphique surprenant, une ambiance unique et une jouabilitè sans faille font de XIII la surprise de cette fin d'annèe. A acheter les yeux fermès. (pas d'image : limitation du forum oblige)

TrackmaniaIl y a des jeux comme ça qui, à  première vue, ne payent pas de mine. Mais c'est souvent ces jeux là  qui nus scotchent devant nos ècrans, au plus grand regret de nos compagnes. Trackmania fait partie de ces jeux. Un de ces concepts tout simples mais qui fonctionnent à  merveille. Pour le dècrire, on pourrait prendre comme point de dèpart les circuits de petites voitures avec lesquels on jouait dans notre enfance. Vous vous souvenez de ces morceaux de plastique que l'on assemblait tant bien que mal pour servir de pistes à  nos petites voitures Majorettes et Hot Wheels ? Et bien Trackmania c'est ça ! Fun tout simplement.

J'ai du "zappè", pas mal de jeu, comme Beyond Good and Evil qui est magnifque mais que l'on retrouve sur toutes les plateformes. Donc n'hèsitez pas à  prendre un jeu sur une autre plateforme que celle où je l'ai testè ...

Eh ben ça ètè long, mais c'ètait necessaire. Car il faut avouer que les dèveloppeurs et èditeurs ont sacrèment bien loti notre cher PC en mèga-hit et autres jeux incontournables. Mais bon comme disent tous les joueurs : plus c'est long, plus c'est bon (marche aussi avec d'autres loisirs) !!

PS : J'ai les mains et le clavier en feu

[message édité le 11-12-2003 @ 15:46 Par Yuki]

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

 Avatar du membre
Lieu : Nord de Paris

Messages :
16773 (2.59 par jour)


Score :

Message du 30-11-2003 @ 21:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La X-Box



Coming Soon ! ;) 11/12/03

[message édité le 10-12-2003 @ 21:37 Par Yuki]

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Shaka
Master
Membre # 3569

 Avatar du membre
Lieu : CHALON SUR SAONE

Messages :
836 (0.14 par jour)


Score :

Message du 30-11-2003 @ 21:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

super topic comme toujours ja i hate de lire les autres !

je crois qu il y en a pas mal qui vont etre content de voir ce topic de noel qui a fait couler beaucoup d encre qu en a sa parution ou non

encore une fois bravo :clap: :clap: :clap: :clap:
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

 Avatar du membre
Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Messages :
5495 (1.02 par jour)


Score :

Message du 30-11-2003 @ 21:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

.../...
C'est parti !!!
.../...



Tu m'ètonnes ! :biggthumpup:

Voilà  le retour de Yuki en fanfare ! :banane: :jump: :banane:

Merci d'avance pour ton Mèga Dossier :clap:
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
sisensuelle
Membre hyperactif
Membre # 11557

 Avatar du membre
Lieu : Europe

Messages :
153 (0.03 par jour)


Score :

Message du 30-11-2003 @ 21:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pareil que I'mTheMaster
je n y connais rien mais je suis impressionnèe par la qualitè du travail
ça impose le respect ;)
----------
l'amour est un voyage. Et j'aime voyager.
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

 Avatar du membre
Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Messages :
6017 (1.09 par jour)


Score :

Message du 30-11-2003 @ 22:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[mode YOSHI Winner dans Mario Party ON]

YIIIIHHOOOUUUUUU

[mode YOSHI Winner dans Mario Party OFF]

Reste longtemps parmi nous Yuki :helo: :gaf: :D
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

 


Messages :
6774 (1.22 par jour)




Message du 30-11-2003 @ 23:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

YAHOUUUU le retour !!!!! Enfin voici le dossier !!
Ca fait plaisir ! t'es le meilleur ;) !! :jump:

Bravo Bravo !!

[message édité le 01-12-2003 @ 0:00 Par hard]
- Haut de page -
Jeff
Vétéran
Membre # 3034

 Avatar du membre


Messages :
10444 (1.78 par jour)




Message du 01-12-2003 @ 0:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Po mal. :siffle:

Jeff
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

 


Messages :
6774 (1.22 par jour)




Message du 01-12-2003 @ 0:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff:

Po mal. :siffle:

Jeff



:lol: :yeux:

Juste un petit reproche Yuki, dommage que tes images ne soient pas des liens vers les versions grande taille ... sinon c'est cool :smilejap:

[edit modo] Problème de balises

[message édité le 01-12-2003 @ 0:34 Par TTH]
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

 Avatar du membre
Lieu : Nord de Paris

Messages :
16773 (2.59 par jour)


Score :

Message du 01-12-2003 @ 0:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kiwi le Teckel:



:lol: :yeux:

Juste un petit reproche Yuki, dommage que tes images ne soient pas des liens vers les versions grande taille ... sinon c'est cool :smilejap:



je le ferais à  la fin : c'est long la mise en page ! ;)

PS : Merci pour "l'entête" ! :)

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Koyote
Avatarus Digestus
Membre # 4066

 Avatar du membre
Lieu : Tresserve

Messages :
8042 (1.4 par jour)


Score :

Message du 01-12-2003 @ 1:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:)

[Mode Shèrif fais moi peur ON]
il est content Rosco ah djou djou djou !!!
[Mode Shèrif fais moi peur OFF]

----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
| S7 Edge | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

 Avatar du membre
Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Messages :
8236 (1.51 par jour)


Score :

Message du 01-12-2003 @ 7:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SSX 3 aurait mèritè d'y être aussi non ?

Au fait, j'ai vu la pub de prince of persia !!! :eek:

je crois qu'il va finir au pied du sapin celui la !
----------
Intel Core i7-4770K / ASUS Z87-Pro / G.Skill RipJaws X Series 8 Go / MSI GeForce GTX 660 N660 sur Dell U2713hm / Samsung 850 pro séries 512 Go + 3 x Seagate 7200.14 - 2 To / Fractal Design Define Titanium Grey / Logitech 5.1 Z 506 / Seasonic X-650 80PLUS Gold
Iphone 6 64gb Silver & Ipad Air 128gb wifi + cellular.
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

 Avatar du membre
Lieu : Plus au Japon ... :'(

Messages :
14416 (2.6 par jour)




Message du 01-12-2003 @ 8:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Beau boulot ! :bien:
J'attendais ton topic avec impatience :D
----------
C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

 Avatar du membre
Lieu : Chaussettes'Land

Messages :
26006 (4.53 par jour)


Score :

Message du 01-12-2003 @ 8:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kiwi le Teckel:

Juste un petit reproche Yuki


Un petit reproche tu plaisante, il y en a quantitè...comment-ça je dois argumenter. :D ;)
Comme d'habitude grande classe et comme le dis Sisensuelle: Respect Monsieur Yuki. :helo:

PS: James, jolie "l'entête" mais j'ai l'impression que le pixel bleu fait un signe pas très sportif. :D ;)
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

 Avatar du membre
Lieu : Au pays des Verts

Messages :
57018 (10.52 par jour)


Score :

Message du 01-12-2003 @ 8:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est sur je n'est qu'un mot à  la bouche "respect" à  toi Yuki ;)
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

 Avatar du membre
Lieu : Troyes

Messages :
3813 (0.67 par jour)


Score :

Message du 01-12-2003 @ 8:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Super Dossier, Super Yuki. GG a James pour ces dessins.
G pas de console et j'en veut pas mais c tellement bien fait que je le lis en entier. Vivement la section PC :D

[message édité le 01-12-2003 @ 8:39 Par *Tassin*]
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 / Illuminated - Freespace ~
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

 Avatar du membre
Lieu : Nord de Paris

Messages :
16773 (2.59 par jour)


Score :

Message du 01-12-2003 @ 9:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de flying:

SSX 3 aurait mèritè d'y être aussi non ?.../...!



Il est dans la sèlection X-Box. J'ai mis certains jeux exclusivement sur une machine malgrè le fait qu'il soit multiplateforme : par ce que j'ai gardè la meilleure version en fait (sauf exception : nfs, SC2, etc)

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

 Avatar du membre
Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Messages :
3271 (0.61 par jour)


Score :

Message du 01-12-2003 @ 11:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:beuh: :smilejap: respect Yuki :smilejap: :beuh:

Maintenant, il faut que j'en parles à  ma femme... :smokin2: :ROFLMAO:

----------
Lenovo ThinkPad X240 & Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

 Avatar du membre
Lieu : Lille

Messages :
13839 (2.45 par jour)


Score :

Message du 01-12-2003 @ 11:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci Yuki pour ce dossier! Ma nouvelle GameCube a de quoi être approvisionnèe maintenant! :bien: :bien:

[Edit modo]Problèmes de smilies

[message édité le 01-12-2003 @ 23:11 Par TTH]
----------
Desktop : Core i7 2600 | Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 | 8 Go DDR3 PC10600 | SSD UltraPlus 128 Go / HDD 500 Go / 1 To | Sapphire R9 280 3 Go | CoolerMaster RC690 | Windows 7
Asus MemoPad 10

Stromille powered !!!
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

 Avatar du membre
Lieu : Planète Terre

Messages :
2825 (0.48 par jour)


Score :

Message du 01-12-2003 @ 11:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:smilejap: :smilejap: :eek: ;)
----------
Un type qui aime les légumes secs ne peut pas être méchant...)
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

 Avatar du membre
Lieu : St Germain en Laye

Messages :
6769 (1.14 par jour)


Score :

Message du 01-12-2003 @ 12:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mais où est la section DreamCast ??? :D

:cool:

Rien a dire, si ce n'est un grand

BRAVO !



:bien: Un topic tout en superlatif pour toi !
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
huomenta
Vétéran
Membre # 7319

 Avatar du membre
Lieu : Allemagne, Lat: N49° 24' 59''

Messages :
4525 (0.82 par jour)


Score :

Message du 01-12-2003 @ 12:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:



PS: James, jolie "l'entête" mais j'ai l'impression que le pixel bleu fait un signe pas très sportif. :D ;)



Bonjour,

Mais non c'est toi Spooky qui a l'esprit tordu ;) , le pixel bleu se gratte l'oreille droite pour pouvoir entendre parfaitement le starter ;) :D .

En tout cas moi je trouve qd meme un petit probleme deja ennoce par N.Bourdon alias p'tit tigre, et qui commence a devenir grave: ce n'est pas toi qui doit debattre avec le banquier pendant des heures pour justifier des 100 000? de dettes "de jeu". Ben oui meme si j'imprime le dossier ce n'est pas du tout sur qu'il comprenne, alors je te le demande a genou :gaf: stp la prochaine fois fais un tableau excel avec juste des plus et des moins comme commentaire. Parce que sinon la carte bleue va tourner au vert maladif et mon banquier au rouge :angryfire: , et le vert ne convient vraiment pas au rouge ;)

Your are a YukiStar :bien:

Bye :helo:

[message édité le 01-12-2003 @ 12:57 Par huomenta]
----------
Animal de circonstance
Intel NUC Kit NUC6i7KYK - Skull Canyon 32Go + 756Go Samsung SM951-NVMe M.2 - Eizo FlexScan EV2736W
Canon EOS 400D 7D + EF 24-105 f/4L IS USM - EF 135 f/2L USM - EF-S 10-22 f/3,5-4 USM - EF-S 60 f/2,8 USM macro - TC-80N3 - Speedlite 430 EX II - Giotto MTL8360B + Manfrotto 327RC2
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3


Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur

Powered by SoulBB 3.0.1
© Soulmanto, 2003-2010

Valid XHTML 1.0 Transitional

Page générée en 0.171 secondes