Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » Offres de Noel PS2 : besoin d'infos
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Offres de Noel PS2 : besoin d'infos
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 03-12-2003 @ 16:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà , j'ai reçu ça ce matin ... est-ce que toutes les nouvelles PS2 fabriquées ont les caractéristiques de celle qui est couleur argentée ? ( lecture DVD-RW/+RW )

J'ai bien envie de me prendre le pack Prince of Persia ... à  154.99 € ça commence à  devenir intéressant vu que j'ai pas la console et que j'aime bien les jeux qui sont sur ce support. Si en plus elle est fournie avec Prince of Persia ... :love1:

Qu'en pensez-vous ?
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 03-12-2003 @ 17:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui c'est clair, c'est un bon pack....
je penxherai plus sur le pack argenter mais c'est mon coter collectionneur japonais :D
parcontre d'apres ca que je vois c'est une ps2+mannete et le jeu ....
rajoute le prix d'une carte memoire et une autre manette si tu a des amis ;) + un socle si tu veux la mettre a la verticale.....

pour ta question non, juste celle argentèe... tiens d'ailleur a quoi ca peux bien servir?!?

[message édité le 03-12-2003 @ 17:10 Par Chuck.hc]

----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 03-12-2003 @ 17:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Fonce James, de toute facon c'est avant tout une console de jeu donc l'option DVD porte bien son nom.
Comme le dis Chuck tu rajoute au bout pour la carte mèmoire + une manette pour faire le fou avec un pote. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 04-12-2003 @ 17:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les dernières sèries (j'ai pas les numèros, y'a eu un topic dessus, il parlait de la lecture des DVD) supportent en effet les DVD enregistrables, ce n'est pas uniquement que la sèrie spèciale argentèe (qui en passant est super moche car les câbles manettes sont restès noirs, c'est affreux selon moi) mais faudrait pouvoir vèrifier le numèro de la sèrie pour la console en Pack.

De toute façon, je ne crois pas que ce soit sa vocation première de lire les DVD, en + tu dois avoir ça sur ton PC (ou mieux en platine de salon) pour les lire les enregistrables de tes propres copies de sauvegarde ;) :D

EDIT: bon le topic avec les numèros de sèrie de la PS2 ne donne pas d'infos sur les DVD-R

[message édité le 04-12-2003 @ 17:26 Par biboups]
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
http://biboups30.labrute.fr Niv. 13 asthmatique :sic:
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 05-12-2003 @ 0:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kiwi le Teckel:

Voilà , j'ai reçu ça ce matin ... est-ce que toutes les nouvelles PS2 fabriquèes ont les caractèristiques de celle qui est couleur argentèe ? ( lecture DVD-RW/+RW )

Citation du message de chuck.hc:

...pour ta question non, juste celle argentèe...

Non ! Comme ça, on ne peut pas trop savoir ;) (surtout pas en fonction de la couleur ! :o )
Pour en être sûr, il faut regarder les N° de version ! ;)

La PlayStation 2 Satin Silver lit que les DVD-RW , pas les +RW , et son N° de version est : SCPH-50004

Cette nouvelle sèrie possède quelques particularitès intèressantes. Tout d'abord, elle est compatible Progressive Scan pour la lecture DVD. Je rappelle que le Progressive Scan est un signal vidèo qui concerne les HDTV. Le lecteur DVD est donc capable de lire les DVDR/RW. La console fait ègalement moins de bruit lors des accès disques, 30% de moins selon Sony. En revanche, l'entrèe i-Link a sautè. Cette entrèe permettait le jeu en rèseau local mais peu de softs en tiraient parti (Gran Turismo 3, Gran Turismo Concept, TimeSplitters 2). Enfin, la console intègre une entrèe infrarouge.

Photos à  l'appuis ICI

Et pour savoir si la console des autres pack en fait de même, il faut que son numèro de version soit de la sèrie SCPH-50000 ;)

Un point important, le pack PlayStation 2 Satin Silver propose 2 manettes Dual Shock 2 Silver + un socle vertical ! contre 1 manette pour les autres pack.
Par contre, elle n'est pas Silver Satin partout ! :

J'ai bien envie de me prendre le pack Prince of Persia ... à  154.99 € ça commence à  devenir intèressant vu que j'ai pas la console et que j'aime bien les jeux qui sont sur ce support. Si en plus elle est fournie avec Prince of Persia ... :love1:

Que du bon, rien à  redire ;) (sauf si tu cherches une deuxième manette ...)
Mais impossible de te dire comme ça si la version de ce pack est bien une SCPH-50000 :o
Faut voir sur place DSL ... (c'est très bien indiquè sur le pack)

Et sinon : Des packs à  gogo pour les fêtes

Citation du message de chuck.hc:

...tiens d'ailleur a quoi ca peux bien servir?!?

Hum! ... eeuuh :siffle:

Et si vous voulez voir d'autres pack dèlirant & magnifique (selon vos gout) sorti au japon cet ètè (mais dispo en import, enfin maintenant ...)

Un exemple :

[message édité le 05-12-2003 @ 0:51 Par I'mTheMaster]
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 05-12-2003 @ 1:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

La PlayStation 2 Satin Silver lit que les DVD-RW , pas les +RW , et son N° de version est : SCPH-50004

On m'aurait menti sur ma brochure signèe Sony ?

http://forum.tt-hardware.com/fichiers/uploads/upload_2_5/ps201.1070465937.jpg
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 05-12-2003 @ 1:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On m'aurait menti sur ma brochure signèe Sony ?

http://forum.tt-hardware.com/fichiers/uploads/upload_2_5/ps201.1070465937.jpg

Arf ! non c'est OK en fait ! :o ( :D )

D'après le PDF de la release officielle , elle lit bien les formats : DVD –R/ –RW + R/ +RW, et PAS le DVD–RAM

Citation

.../...In addition to the existing DVD video playback capability, the new model will also support DVD –R/ –RW disks recorded in video mode and DVD –RW recorded in VRmode (note: excludes DVD–RAM). It is also possible to play DVD +R/ +RW disks.
* Playback only. Scratch or dirt on DVD –R/ –RW and DVD +R/ +RW disks, recording conditions, specific recorder attributes and other conditions may cause failure in playback. .../...

Voilà  qui est plus clair :)
----------
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Lieu : Plus au Japon ... :'(

Message du 05-12-2003 @ 6:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Et si vous voulez voir d'autres pack dèlirant & magnifique (selon vos gout) sorti au japon cet ètè (mais dispo en import, enfin maintenant ...)

Moi c'est celle la que je prefere :lickout: (Racing Pack)

Ou sinon, la nouvelle Gundam Pack :

----------
C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 05-12-2003 @ 23:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de iButcher:

Ou sinon, la nouvelle Gundam Pack :

http://www.play-asia.com/paOS-1a-78-9q-70-2vx-91--77-1.jpg

Tu m'ètonnes ! :love1:

C'est le pack qui est sorti il y a 2 jours au Japon et qui doit s'arracher comme du petit pain vu que ce Gundam ètait très attendu ! (et ça ce comprend parfaitement ! ;) )
----------
- Haut de page -
XonnoX
Master
Membre # 6488

Lieu : Moselle

Score :

Message du 05-12-2003 @ 23:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dite moi je sais pas koi faire,j'ai griller ma play2 et je sais pas si je doit m'en racheter une autre ou m'acheter la gamecube ( le prix n'etant pas cher)
vous pensser que la ps2 vaut t'elle le coup d'etre acheter encore ( a t-elle encore de beaux jours devant elle), car le pack m'interresserai vraiment pour ce prix surtout que j'ai encore 4 manettes, une carte memoire et la tèlècomande infrarouge que je pourrai recuperer de mon ancienne.
mais la gamecube a 99 euro c pas mal aussi je trouve, je sais pas koi faire vous feriez koi a ma place?
----------
Ma config: Mac mini core duo 1,66Ghz 1go ram / ViewSonic VP201b(tft 20" UXGA 16ms) / Ensemble HC Yamaha RX-V357+ enceintes Yamaha NS-P100+enceintes Philips/ Portable HP NX7000 étudiant
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 06-12-2003 @ 0:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de XonnoX:

.../...vous feriez koi a ma place?

Je ne comprends pas trop, si tu avais une PS2, tu devais donc avoir des jeux ? Et tu serais près à  ne plus y jouer ? :!!!:
Les PS2/GC/Xbox sont arrivèes à  maturitè, il y a de très bons jeux maintenant ( [Mèga Dossier] LE dossier jeux vidèos de Noà«l !!! ), et les ventes redècollent pas mal en cette fin d'annèe, donc non elles sont pas mortes et oui elles ont encore de l'avenir, de très bons jeux sont prèvus pour 2004 !
Après, PS2 ou GC, je te dirais d'abord la PS2, ètant donnè que tu as certainement encore des jeux, et ensuite, pourquoi pas une GC :) pour le prix ;) ... et puis c'est noà«l ... alors fais-toi plaisir, prends les 2 ! :D

PS : Paix à  l'âme de ta PS2 dèfunte :(
----------
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 06-12-2003 @ 0:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

elle a grillè comment?
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 06-12-2003 @ 7:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

.../... alors fais-toi plaisir, prends les 2 ! :D

C'est une idèe mais pense à  tout les petits enfants qui attendent de nouveaux jeux pour leur PS2, alors je crois avec une soluce, tu m'envoies tes jeux je m'occupe de la repartition, je sais ma gènèrositè me perdra, je me dèguiserais même en Père Noà«l en bonus. Par avance un grand Merci pour mo.. eux, et n'oublies que cela sera dèduit de tes impots.
L'adresse:
Le Père Nà¶el est vraiment une ordure
666, Caverne de Celui qui vole les Enfants :D

PS:Le quote c'est tout simplement qu'ITMaster à  tout dit dans son post. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur