Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Richard Burns Rally
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : Richard Burns Rally
Xav
Master
Membre # 6614

Lieu : La tête dans les étoiles

Score :

Message du 10-03-2005 @ 12:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de *Tassin*:

Slt,

Ptit Up pour vous signaler qu'un mod multiplayer est disponible pour ce jeu : Sur cette page [Fichier RBRnet]

Bonjour à  tous, 2ème :upup: , pour vous prèsenter un autre mod Multiplayer rbrmultiplayer.euro.st.

Pour tout dire, j'utilise la release du code de rbrnet, gage de qualitè ;)
Même si mes progs ne ressemblent plus à  l'original.

Je vous renvoie sur la page de news pour savoir de quoi il s'agit plus en dètail.

En 2 mots, Hotlaps et Multiplayer via 2 programmes.

J'ai ècrit un manuel d'utilisation très mais alors très très dètaillè :oui:
Tout ou presque y figure : Explications / Comment ça marche / Rèsolutions des diffèrents problèmes ...

L'ouverture semi officielle date de moins d'une semaine.

Si vous voulez venir tester le multiplayer :
-= Une session sera organisèe ce Jeudi soir 10/3/2005 =-

Peut être @+ sur les pistes :banane:

[message édité le 10-03-2005 @ 12:22 Par Xav]
----------
Web2See.wb.st
RBRTools.info
- Haut de page -
tilt1001
Modérateur Composants - Périphériques - Overclocking

Membre # 12416

Lieu : Saint-Etienne

Score :

Message du 31-08-2005 @ 18:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un bon p'tit dèterrage de topic des familles pour vous signaler que Richard Burns Rallly est enfin disponible, pour cette pèriode de rentrèe, à  petit prix (15 €) dans les grandes surfaces et certaines boutiques en ligne.

A bon entendeur, donc, pour ceux n'ayant que des "petits" cochons sur l'ètagère. :D
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Antec Sonata II / Bi-P!!! 800MHz @ 1GHz / Acorp 6A815EPD - Northbridge Intel i815EP - Southbridge Intel ICH2 / 2*256Mo SDRAM ECC PC100 / Hercules All-In-Wonder 9800 SE / IBM 120GXP 40Go / Western Digital Caviar 80Go / Pioneer DVR-110D / ATI DV Wonder / Creative SoundBlaster Live! 5.1 / Sony SDM-51 15''
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 31-08-2005 @ 19:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tilt s'il y a un "topic officiel : jeux budgets" c'est surtout pour èviter de faire remonter des profondeurs du forum un topic trop vieux ;) tu n'as même pas poster dans le topic sus nommè :D
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
tilt1001

Membre # 12416

Score :

Message du 31-08-2005 @ 22:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Tilt s'il y a un "topic officiel : jeux budgets" c'est surtout pour èviter de faire remonter des profondeurs du forum un topic trop vieux ;) tu n'as même pas poster dans le topic sus nommè :D

Ben voilà , je me suis vautrè. Le cas typique: je reviens d'une longue pèriode d'absence sur le forum, du coup, je jette un oeil rapidement et violemment sur la page principal du forum JV et les tâches rouge qui s'ensuivent un peu partout sur l'ècran m'empêche de voir le topic...
à‡a m'apprendra à  faire le malin. :p

Bon, c'est pas grave. On va colmatter comme on peut. :D

Donc, forumeurs, forumeuses, suivez la flèche --> c'est par là  !
----------
Antec Sonata II / Bi-P!!! 800MHz @ 1GHz / Acorp 6A815EPD - Northbridge Intel i815EP - Southbridge Intel ICH2 / 2*256Mo SDRAM ECC PC100 / Hercules All-In-Wonder 9800 SE / IBM 120GXP 40Go / Western Digital Caviar 80Go / Pioneer DVR-110D / ATI DV Wonder / Creative SoundBlaster Live! 5.1 / Sony SDM-51 15''
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 20-01-2006 @ 21:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Up! :D (Merci le Topic des Topics Officiels d'ailleurs, en 2 secondes, j'ai retrouvè le jeu! ).

Je m'y remets sur Xbox là . Et, en fait, en prenant son temps, c'est du vrai bonheur. On prend vraiment bcp de plaisir à  piloter. Je m'amuse comme un ptit fou, je suis même à  deux doigts de battre Burns (paix à  son âme... :( ) sur la piste de l'ècole de rally! C'est vraiment une excellente simulation de rallye.

Y en a qui y jouent encore?
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
clad
Master
Membre # 3846

Lieu : verviers

Message du 21-01-2006 @ 12:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi j'y joue encore. Je pense que c'est trop difficle pour qu'il y ai beaucoup de personne qui y joue. mais une fois qu'on maitrise c'est que du bonheur ou presque(saleter de rocher en bord de route) :D
----------
amd64 3500+ 2go ddr+ msi 1950 pro
- Haut de page -
tilt1001

Membre # 12416

Score :

Message du 23-01-2006 @ 15:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Euh... j'avoue avoir arrêter il y a quelques mois. Manque de temps et surtout d'un VRAI volant !

RBR au clavier, c'est bien mais pas glop ! :D

Mais c'est le genre de rèsurrection de topic qui me donne envie de m'y remettre. :oui:

[message édité le 23-01-2006 @ 15:37 Par tilt1001]
----------
- Haut de page -
Xav
Master
Membre # 6614

Lieu : La tête dans les étoiles

Score :

Message du 24-01-2006 @ 11:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bin oui, y en a qui joue encore et encore :D

www.rbrtools.info

J'avais dèjà  fait un peu de pub mais le site / programme a pas mal èvoluè.

En rèsumè :
Programme sur PC qui permet d'avoir du Multiplayer / Hotlaps / Launcher / Super Brouillard / Gestion de plusieurs voitures etc etc.

Il y a une bonne petite communautè de passionnès :banane: .

En plus on commence un championnat S1600, première semaine de fèvrier.
Allez y faire un tour pour plus de renseignements.

On ne s'en lasse jamais surtout avec les nouvelles voitures :cool:
----------
Web2See.wb.st
RBRTools.info
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur