Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Dossiers] » Dossier pour les Fans de La légende de Zelda
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : Dossier pour les Fans de La légende de Zelda
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 25-01-2004 @ 12:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je fais appel au Fans de cette superbe saga ! Je suis tombé sur un dossier signé www.jeuxvideos.com très sympa et très riche sur cette Légende qu'est Zelda !

Le sommaire du dossier :

The Legend of Zelda
Zelda II : The Adventure of Link
Zelda III : A Link to the Past
Zelda : Link's Awakening
Zelda : Ocarina of Time
Zelda : Majora's Mask
Zelda : Oracle of Ages
Zelda : Oracle of Seasons
Zelda : The Wind Waker
A Venir : Zelda Four Swords +
Les autres apparitions de Link
Produits dérivés

Je pense que beaucoup d'entre vous on connu Zelda et y ont passé et continuent de passer encore beaucoup d'heures devant cette fantastique saga. Rien qu'à  la lecture de ce dossier j'ai ressorti mes classiques pour retrouver la joie de ce jeu et sa musique !! :lol: Alalalala .... la première version Gameboy ... que de souvenirs !

Le dossier est énormément fourni en screenshots et images, il vous fera replonger dans le passé avec des yeux d'enfants. Désolé pour ceux qui l'ont déjà  lu, en espérant que d'autres le découvrent et viennent discuter de la saga par ici ;)

Sur ce, je retourne jouer à  la version Super Nes ! :bien:
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 25-01-2004 @ 22:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci James ! :btu:

C'est vraiment sympa de revoir toutes ses aventures !

Citation du message de Kiwi le Teckel:

.../...
:lol: Alalalala .... la première version Gameboy ... que de souvenirs !
.../...

+1
C'est justement grâce à  la Gameboy que j'ai pu dècouvrir et y passer des heures dessus à  y jouer et y rejouer !!! :cool:
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Lieu : beernorth à coté de lille

Score :

Message du 26-01-2004 @ 0:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci kiwi pour ces liens (ca faitlongtemps que j ai pas ete faire tour au jeux video.com
----------
ma vie en illustrations"la difference entre un fou et moi c' est que je ne suis pas fou!!"
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 26-01-2004 @ 8:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Grande saga, super dossier de la part de Jeuxvidèo.com ! C'est un mythe cette univers, je me souviens encore de la bande annonce sur K7 vidèo promo de Zelda III sur Snes : on en prenait plein les mirettes, et la dècouverte du jeu et de la console de l'èpoque a ètè un vrai bonheur.

Je regrette cette èpoque (1992-1996) où les jeux 16 bits prenaient une dimension extraordinaire, où le gameplay et les graphismes formaient enfin un tout homogène !

La seule console qui m'a fait la même impression c'est la Gamecube !

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 26-01-2004 @ 8:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les Zelda, à  que de souvenir, j'ai jouer et fini tous ceux sur Game Boy, j'adore ce style de jeux :)
PS : merci James pour les liens :) ;)

[message édité le 26-01-2004 @ 8:24 Par nico42]
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 850 Evo M2 250 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et 2DS
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 27-01-2004 @ 13:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour l'info :)

Un dossier vraiment sympathique. J'ai hate que mon petit frère ait fini de jouer avec le CD bonus :)
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Link
Membre hyperactif
Membre # 14301

Lieu : Quelque part dans l'univers!

Score :

Message du 27-01-2004 @ 14:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci KIWI!
Je vais retourner jouer a Wind Waker :)
----------
IBM ThinkPadT41p : Pentium-M 1.7GHz/1024 mo RAM/60go/Ati Fire GL T2.Pour bientot :)Merci aux Forumeurs qui m'ont aider! :smilejap:
- Haut de page -
sdr
Sage
Membre # 9051

Lieu : Campagne Nantaise

Score :

Message du 27-01-2004 @ 14:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N.Bourdon:

Merci pour l'info :)

Un dossier vraiment sympathique. J'ai hate que mon petit frère ait fini de jouer avec le CD bonus :)

De mon côtè c'est mon fils qui joue avec le CD bonus, et ce jeu lui plait ènormèment. Je n'ai rarement vu une saga aussi longue dans le temps, aussi rèpendue parmis de nombreuses consoles, et toujours aussi pasionnante.

Vraiment sympa.
----------
3 PC de Jeux (faut bien occuper les Gnomes :)
Une Wii, 3 DS (même raison :D)...
- Haut de page -
Link
Membre hyperactif
Membre # 14301

Score :

Message du 27-01-2004 @ 15:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Test de The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000300_test.htm
Test de The Legend Of Zelda : Majora's Mask
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001005_test.htm
Test De The Legend Of Zelda: Wind Waker
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003062_test.htm
Ils ont obtenues Respectivement: 18,19,20! ;)
PS:Wind Waker est l'unique jeux a avoir 20 dans JV.com!! :)

[message édité le 27-01-2004 @ 15:19 Par Link]
----------
IBM ThinkPadT41p : Pentium-M 1.7GHz/1024 mo RAM/60go/Ati Fire GL T2.Pour bientot :)Merci aux Forumeurs qui m'ont aider! :smilejap:
- Haut de page -
Link
Membre hyperactif
Membre # 14301

Score :

Message du 28-01-2004 @ 1:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voila un site sympas:
CLICK HERE
:)
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur