Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » probleme avec max payne 2
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : probleme avec max payne 2
remy
Membre hyperactif
Membre # 9159

Lieu : -

Score :

Message du 28-01-2004 @ 14:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quand je lance max payne 2 pendant le chargement le jeu se quitte et j'obtiens le message d'erreur suivant:

Exception in engineInit:HUDMode: Following subtitles are too wide (screen space limit 380)
width 393 [au_ep3_02] "2 jours et 2 nuits consacrés à  la série culte des années 90, 'Adresse inconnue',"
width 387 [au_ep3_12] "Comme sur un glacier, une nouvelle crevasse apparaissait à  chaque coup de feu."
width 439 [au_ep4_18] "Ses hommes me traquaient. Ils portaient des uniformes blancs. Ils avaient l'air si propres."
width 393 [first_vodka_1260_20] "Mais trouvera-t-il le repaire secret du démon Maxwell avant la fin de la partie "
width 426 [manor_1300_09] "Je ne sais pas si je pourrai. Je vous ai dit qu'il y avait quelque chose entre nous. Je…"

est ce que quelqun sait comment corriger ce probleme
- Haut de page -
Petit Larousse
Vétéran
Membre # 2944

Lieu : Cosne-sur-Loire (France)

Score :

Message du 29-01-2004 @ 8:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu as essayè de rèinstaller le jeu ? :!!!:
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 29-01-2004 @ 9:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ne prends pas mal cette question, mais s'agit-il d'un original ou d'une save et si oui est-ce que tu n'utiliserais pas un crack nocd?.
Dans la nègative rèinstalle le jeu, pour l'instant c'est tout ce que je vois, DSL. :confus:

[message édité le 29-01-2004 @ 9:20 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Lieu : Now and Then, Here and There

Score :

Message du 29-01-2004 @ 11:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'apres le message d'erreur que tu nous poste, ce qui ferait planter le jeu, ce sont les sous-titre qui seraient trop larges pour la resolution.

Tu joue en quelle resolution ?

Sinon essaie d'augmenter la resolution ou alors desactive l'affichage des sous-titre ...
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 29-01-2004 @ 11:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je pense comme Spooky que cela pourrait bien être liè à  un NoCD...
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 30-01-2004 @ 8:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On a dèja eu cette erreur dans ce topic, Pollux avait aussi proposè la même soluce, malheureusement pas de rèponse concluante, dommage.

[message édité le 30-01-2004 @ 8:49 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
spiritfall
Vétéran
Membre # 2280

Lieu : Au Québec

Score :

Message du 01-02-2004 @ 1:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

penser a installer la mise a jour pour maxpayne2 au moins !?
----------
Config:
AMD Athlon64 X2 4600+ / 2gig ram kingston(value)/ Western digital 250gig 16mo SATa / Radeon hd 3870 512mo / Asrock am2nf6g / X-Fi eXtremMusic / LG ccc-h20n / xp pro sp2
- Haut de page -
Tridam
Vétéran
Membre # 248

Lieu : Belgique, Grand-Halleux / Liège :-)

Score :

Message du 01-02-2004 @ 13:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce problème provient de l'utilisation d'un crack. Je l'ai rencontrè lorsque que j'ai voulu cracker ma version originale pour ne pas avoir besoin du CD sur la plateforme de test.

Ne sachant pas dans quelle condition le problème est servenu, je prèfère ne pas donner la solution ;) Enfin, ne sachant pas... je suppose que si tu n'as pas conclu par toi-même que ça venait du crack, c'est que tu ne dois pas avoir la version originale ;)

[message édité le 01-02-2004 @ 13:06 Par Tridam]
----------
AMD Athlon X2 3800+, Asus A8N-SLI Premium, 2 Go DDR PC3200 CAS2 Corsair, 2x 7800 GTX 512, Viewsonic VP201B
Acer TravelMate 371TCi Centrino 1.4 GHz, 512 Mo DDR, Extreeeeem Graphics, Hitachi 7k60, 12" 1024x768
- Haut de page -
remy
Membre hyperactif
Membre # 9159

Lieu : -

Score :

Message du 01-02-2004 @ 15:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il est vrai que le probleme peut provenir du crack.En effet j'ai fait une copie de sauvegarde de max payne 2(a pres de 60€ le jeux je suis prudent)J'ai effectivement oubliè de dire que le problème venait de le version crackèe. Je comprends que tu ne veuille pas diffuser la solution Tridam cependant tu peux me l'envoyer par mail :remy989@hotmail.com
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 01-02-2004 @ 15:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

S'il s'agit de la save de ton original, tu peux le graver sous Clone ou Alcohol et ainsi jouer avec le lecteur virtuel, cela me semble plus simple.

PS: Cela fonctionne très bien avec l'original j'insiste, sinon même "punition".
----------

- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 01-02-2004 @ 16:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lecteur Virtuel, beurk :puke: ...
Dèjà  que certains jeux prennent 2 Go une fois installès, si en plus il faut copier l'intègralitè des CD en sus du dossier d'install, bonjour les Go perdus.
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|2x320Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel Pentium DualCore E2160|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Score :

Message du 01-02-2004 @ 17:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky, il s'en fout : il est bourrè de pognon et de disques durs depuis qu'il fait des gâteries à  son banquier... :hihihi:
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 01-02-2004 @ 18:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiou, je n'ai pas dit d'installer tout ses jeux en virtuel, simplement celui que l'on utilise, d'ailleurs ici combien laisse 20 jeux sur leurs DD, en gènèral on mets LE standard celui des fin de Lan, le dèfouloir et deux ou trois autres, à  trop en mettre on ne termine jamais, c'est comme les bouquins tu en lis 10 en même temps toi?!!. ;)

Albert: Petite balance, et d'ailleurs je n'ai que 3 DD moins que...Tiou tiens! :D :p ;) ©Albert
----------

- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 01-02-2004 @ 19:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Trop de disques durs ? Moi ? :D
De toute façon, j'adore commencer 10 jeux en même temps, je les finis jamais (ou si rarement) :p
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|2x320Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel Pentium DualCore E2160|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 02-02-2004 @ 8:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est là  que l'on diverge, je commence un jeu et le termine (exception faite de celui qui dès la première heure me 'gave', direct chez mon revendeur)...et oui tu as plein de disques durs. :D ;)

HS: Albert, je ne suis pas 'bourrè' de pognon , je me suis fait plaisir avec la CG certe mais pour le dernier disque dur, l'un commencait à  faire des 'clics clics' bizarres, alors mieux prèvenir que guèrir. Ayant utilisè mon compte perso (pas touche au commun) cela explique l'augmention des gâteries avec le banquier :D . Et là  je vais avoir du mal à  changer quoi que soit avant plusieurs mois, je croise les doigts que mon proc' ne vienne pas à  lacher :sic: , ayant 2 machines (que tu as vu sur le topic de Yuki dans le bar) je trouve cela raisonnable, je ne joue jamais à  'qui à  la plus grosse', depuis le temps tu le sais. ;)
DSL pour le TVD, de toute façon c'est rèsolu pour Remy, qui à  l'avenir, j'en suis sur, nous prèviendra qu'il s'agit d'un jeu crackè...n'est-ce pas?!! :D
----------

- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Score :

Message du 02-02-2004 @ 19:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

HS: Albert, je ne suis pas 'bourrè' de pognon , je me suis fait plaisir avec la CG certe mais pour le dernier disque dur, l'un commencait à  faire des 'clics clics' bizarres, alors mieux prèvenir que guèrir. Ayant utilisè mon compte perso (pas touche au commun) cela explique l'augmention des gâteries avec le banquier :D . Et là  je vais avoir du mal à  changer quoi que soit avant plusieurs mois, je croise les doigts que mon proc' ne vienne pas à  lacher :sic: , ayant 2 machines (que tu as vu sur le topic de Yuki dans le bar) je trouve cela raisonnable, je ne joue jamais à  'qui à  la plus grosse', depuis le temps tu le sais. ;)

Je taquine, je taquine...
Rapport à  un topic où on "discutait" des èconomies qu'un fumeur pourrait faire... :hihihi:
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 03-02-2004 @ 7:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je l'avais compris, mais en 'clarifiant' cela pourra èviter de recevoir des PM dans lesquels l'on me demande soit un don, et plus surprenant des gâteries, je commence à  me poser des questions sur certains membres de ce forum. :D ;)

Il y a eu un topic sur la tabac, dommage que je l'ai loupè. :siffle:
----------

- Haut de page -
leonkennedy
Nouveau membre
Membre # 25709

Lieu : var 83 (france)

Voter pour ce membre

Message du 11-04-2006 @ 13:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce bug provient pas d'une version craquer, je possede la version acehetr du jeu ( 15 euros a carrefour) et j'ai exactemen ce meme probleme.
Avant d'acheter la version fr du jeu je posseder la version anglaise du jeu telecharger depuis le net et craquer et il fonctionner parfaitement.
Donc j'ai decider d'acheter la version fr pour profiter plienement de ce jeu et la patrac j'ai exactement ce message d'erreur de probleme de sous titres...

Comment faire?
- Haut de page -
LIO2
Master
Membre # 22919

Lieu : france

Message du 11-04-2006 @ 20:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

apprendre l'anglais. :tourne:
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur