Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » emulateur PS2 compatible winXP
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : emulateur PS2 compatible winXP
Link
Membre hyperactif
Membre # 14301

Lieu : Quelque part dans l'univers!

Score :

Message du 14-02-2004 @ 13:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DooM[2k2] - dark virus:

y'a bleem aussi qui est sympa, mais je sais pas si on peut encore le trouver facilement, bleem (l'entreprise) etant mort...

Oui mais c pour la PS1 ;)
----------
IBM ThinkPadT41p : Pentium-M 1.7GHz/1024 mo RAM/60go/Ati Fire GL T2.Pour bientot :)Merci aux Forumeurs qui m'ont aider! :smilejap:
- Haut de page -
XonnoX
Master
Membre # 6488

Lieu : Moselle

Score :

Message du 15-02-2004 @ 14:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Apparament il y en a qui sont pas au courant qu'il n'existe pas encore d'èmulateur pouvant faire tourner des jeux commercial ps2, tout ces èmulateur n'ont sont qu'a leur debut et ne permettent de faire tourner que des demos ou sur certaint les menus de quelques jeux commercial par exemple, mais ils ne font pas tournè entierement les jeux, donc il va falloir encore attendre avant de pouvoir mettre votre beau dvd PS2 dans votre lecteur dvd du pc pour jouer!!!!
----------
Ma config: Mac mini core duo 1,66Ghz 1go ram / ViewSonic VP201b(tft 20" UXGA 16ms) / Ensemble HC Yamaha RX-V357+ enceintes Yamaha NS-P100+enceintes Philips/ Portable HP NX7000 étudiant
- Haut de page -
kana
Membre
Membre # 13870

Lieu : le pecq

Score :

Message du 19-02-2004 @ 1:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je croix que je V l achetè la play2 comme ca je l enmene o taf c plus facile que mon pc a enmenè :D

merci a vous... ;)
:cool:
----------
P4 2.6, chaintch 9CJS, 1GODDR400, FX5900xt 128MO, 2x 80GO 7200rpm W.digital, boitié acrilique.
- Haut de page -
Link
Membre hyperactif
Membre # 14301

Lieu : Quelque part dans l'univers!

Score :

Message du 19-02-2004 @ 14:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de kana:

je croix que je V l achetè la play2 comme ca je l enmene o taf c plus facile que mon pc a enmenè :D

merci a vous... ;)
:cool:

De rien ;)
PS:Si tu cherche a faire fonctionner la PLAY 1 c'estICI :D
----------
IBM ThinkPadT41p : Pentium-M 1.7GHz/1024 mo RAM/60go/Ati Fire GL T2.Pour bientot :)Merci aux Forumeurs qui m'ont aider! :smilejap:
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur