Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » probleme configuration manette pes3(probleme réglé)
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : probleme configuration manette pes3(probleme réglé)
dispace
Master
Membre # 11219

Lieu : etel

Message du 09-02-2004 @ 17:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà , j'ai un probleme avec pes3 et la manette ps2 sur mon pc.
Le probleme c'est que lorsqu'on appuie sur la direction d'une certaine maniere le joueur commence à  faire des gestes techniques qui cassent toute l'action!
J'ai essayé de configurer les touches de la manette mais rien à  faire, impossible de savoir ou sont les mouvements spéciaux(dribbles) dans le descriptif des touches.
J'ai réussi à  enlever les gestes techniques et donc à  revenir aux seules touches de direction mais maintenant je n'ai plus les gestes techniques qui devraient correspondre normalement aux touches r2 et l2.
Qui d'autres a eu des pbs avec la configuration de cette manette sur pc?

edit: y'a que moi qui ai ce probleme??

[message édité le 11-02-2004 @ 1:39 Par dispace]
----------
DELL Inspiron 5150 | P4 3,06Ghz | 1go DDR 333mh |DD1 hitachi travelstar 60go 7200tpm 8mo de cache,DD2 hitachi travelstar 40go 5400tpm | Ati Radeon Mobility 9000 64mo DDr|philips DVD+RW 2x | Ecran UXGA+ UltraSharp 15" 1600x1200.Xbox.Ps2
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 11-02-2004 @ 0:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up:

Citation du message de dispace:

Voilà , j'ai un probleme avec pes3 et la manette ps2 sur mon pc.

.../...

Laquelle ?!? :???: Celle-là  sur ton PC ? : :!!!:

Tu pourrais nous en dire un peu plus pour qu'on puisse mieux de guider ? :D ;) Marque ? Modèle ?

Essai de voir les avec les derniers driver à  jour ;) ...
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
dispace
Master
Membre # 11219

Lieu : etel

Message du 11-02-2004 @ 1:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

:up:

Laquelle ?!? :???: Celle-là  sur ton PC ? : :!!!:

Tu pourrais nous en dire un peu plus pour qu'on puisse mieux de guider ? :D ;) Marque ? Modèle ?

à  jour ;) ...

le probleme est règlè, merci quand même. C'ètait pas èvident car il fallait faire èliminer les boutons de gestes techniques pour avoir les directions normales sans que le joueur fasse des gestes techniques tout le temps et tenter d'harmoniser les gestes techniques(bouton analogique+une certaine direction avec les touches L1 et r2). Bref je comprends pas pourquoi à  la base les gestes techniques se faisaient en appuyant deux fois sur la direction choisie ou alors en appuyant sur le rond et direction en même temps, imaginez en match!une calamitè, impossible à  jouer.
Mais bon, tout est ok maintenant! :D
----------
DELL Inspiron 5150 | P4 3,06Ghz | 1go DDR 333mh |DD1 hitachi travelstar 60go 7200tpm 8mo de cache,DD2 hitachi travelstar 40go 5400tpm | Ati Radeon Mobility 9000 64mo DDr|philips DVD+RW 2x | Ecran UXGA+ UltraSharp 15" 1600x1200.Xbox.Ps2
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 11-02-2004 @ 1:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OK ! ;)
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur