Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Xbox, mon amour...
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Xbox, mon amour...
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 16-02-2004 @ 11:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la pose de la puce est rèalisable mais il faut avoir le materiel pour ( sur 9 points de soudure 1 seul est "dur" )
en gros petit fer a soudè , loupe etc... le prix du matèriel coute plus cher que le prix de la pose ;)

----------
- Haut de page -
Yat
Master
Membre # 2874

Lieu : ANGOULEME (16)

Message du 16-02-2004 @ 19:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

Oula...il y a aucune chance que j'essaie. :D

Si la soudure te fait peur tente avec une Xbit,
C'est ce que j'ai fait et tout marche nickel. Par contre c'est un peu long a mettre en place, mais au bout de 4 ou 5 essais ca marche :cool:

Si tu veux plus de renseignement va ici ou la
----------
"Les lèvres de la sagesse sont closes excepté aux oreilles de la raison."
PC1:Intel C2D E6700|Evga Nf680 sli|2 Go corsaire 6400 C4 4.4.4.12|graveur DVD Lg h20|MSI 8800 GTX|DD 4x Raptor 74 Go SATA RAID 0+WD 500Go|WC 1HV4+pompe laing dc1+|Antec P180|Logitech Mx1000|Alim SEASONIC M12 700Watts|Inspire 7900 7.1|Prolite B2403ws
PC2: Athlon 64 3800+|CM Asus A8NE|1 Go hyper-x pc3200| Pov 6800 Gs|ecran 19" TFT Hyunday
Pc3: Athlon 64 3500+| CM Asus a8n sli|2*512 Mo pc3200 Corsair| 2*Pov 6800 Ultra| Ecran CRT 21"
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 16-02-2004 @ 20:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de yat:

Si la soudure te fait peur tente avec une Xbit,
C'est ce que j'ai fait et tout marche nickel. Par contre c'est un peu long a mettre en place, mais au bout de 4 ou 5 essais ca marche :cool:

Si tu veux plus de renseignement va ici ou la

Merci beaucoup pour ces renseignements Yat. :)
J'avais dèjà  lu qq essais à  propos de cette puce "soudurless", mais même ça me rebute un peu...
Je prèfèrerais trouver une personne me faisant tout de A à  Z, et m'expliquant clairement le fonctionnement de la chose.

:) ;)
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Skyhook
Modérateur
Membre # 7336

Score :

Message du 20-02-2004 @ 12:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai profitè de celle de KingBaja pour m'y intèresser. La première chose que j'ai fait est d'èventrer le bazar vu qu'elle ne fonctionnait pa à  l'arrivèe.

Bon bof, j'ai regardè comment c'ètait fait, bête PC pour la majeure partie. Concernant la puce, Xecuter2 pro, le problème venait d'elle donc j'ai dèmontè et remontè. Ca n'a vraiment rien de mèchant, sauf si on a 2 mains gauches :D C'est pas pire que de modifier un XP

On perd beaucoup plus de temps à  savoir comment fonctionne le système dans le dètail, notamment :
- pour le choix des composants : bon lecteur DVD essentiellement, compatibilitè HDD Vs puce et version Xbox
- montage du HDD si on le change,
- pour le choix des BIOS, c'est la jungle...
- des paramètrages divers des fichiers de config, une fois compris, c'est 1/2h max, mais pour arriver à  tomber sur la bonne info, c'es la journèe ! :lol:
- de faire son choix pour XBMP et quelle version, ou XBMC, Sachant qu'avec un et pas l'autre, les options et fonctionnalitès sont lègèrement diffèrentes,
- si on veut ajouter des èmulateurs,
- ... et tomber sur l'astuce pour avoir un FTP qui fonctionne correctement dans les 2 sens ! valeurs de paquets dèfaut pas bonne pour downloader les infos du HDD de la Xbox sur la plupart des clients FTP. C'est pour cette unique raison que FLashFPX est recommandè : ils ont le bon goût de mettre en substance :"ah, mais si vous utilisez cette valeur, ça marche bien mieux pour les Xbox" :D
... trouvè nul part ailleurs l'info, pfff, donc j'ai tatonnè un moment avec FTPExpert et d'autres : ça m'a intriguè :yeux:

Bref, les forum dèdiès ont du bon, mais les tutos sont assez pauvres et c'est vraiment mal organisè j'ai trouvè.

Une chose est certaine, si on veut vraiment s'y pencher, backup du HDD initial plus que recommandè, au moins des partitions principales.

Conclusion, faut essentiellement un minimum de temps à  perdre et y allez pas par pas pour bien comprendre. Après, c'est un vrai jeu en soi !
----------
Etre soi-même, c'est déjà bien suffisant CL50
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 20-02-2004 @ 13:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour ces renseignements Skyhook. :)

Je suis en train de fouiner un peu partout sur les forum dèdiès, je pense avoir fait mon choix en ce qui concerne la puce, mais alors tout le reste, bios, dash, applications...quel bordel!! :eek:

Y en a tellement...je suis un peu paumè... :sic:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Skyhook
Modérateur
Membre # 7336

Score :

Message du 21-02-2004 @ 2:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est bien ce que je laissais entendre en substance, et c'est là  que tu perds un max de temps ;)
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 21-02-2004 @ 10:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Skyhook:

C'est bien ce que je laissais entendre en substance, et c'est là  que tu perds un max de temps ;)

Tout à  fait...mais j'ai l'impression que ça les amuse tout ce bordel moi... :D ;)

Je me suis renseignè pour la pose...pfu...ils se foutent de la gueule du monde les gars qui font ça...c'est de l'arnaque pure et dure... :mad:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Skyhook
Modérateur
Membre # 7336

Score :

Message du 21-02-2004 @ 21:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas tant que ça, si tu fais le total Xbox + new HDD + puce + main d'oeuvre + envoi des infos sur new HDD...

Tu t'aperçois que si tu le fais toi même, tu n'èconomises pas tant que ça, que tu fais pèter ta garantie, que eux assument... Bref.

Evidemment, ils te filent quand même l'ancien HDD.

Perso, je trouve accessoirement que c'est la DivX box de rève : j'y ai rippè tous les D.A. pour les enfants, mis leurs jeux... fini la corvèe de trouver le CD truc sous le divan ou dans le magnèto (ils trouvent que c'est un super endroit pour les ranger... :yeux: )
----------
- Haut de page -
ric
Master
Membre # 2295

Lieu : Delle (90)

Score :

Message du 24-02-2004 @ 13:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Juste une petite question pour alimenter le dèbat.
Perso j'ai ht la xbob voila maintenant 4 mois et la modification me titille de + en +.
Mais avant d'envisager une mod hard, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a testè une modification software ?
linux
windows Xbox

Et pour la petite info, il est possible de modifier le hard sans soudure...
----------
Config :ASUS A7N8X-E Deluxe / AMD AthlonXP 2800+ / 512 DDR PC3200 / HIS Excalibur Radeon 9600 SE / Nec DVD +- RW / HDD : 2*120 GoMSI K7T Pro2a / AMD Duron 800Mhz / 2*256Mo PC133 / ATI all-in-wonder 128 Pro / HDD : 45 GoA spliff a day keep the blues away...
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Lieu : Paris (Banlieue de Tokyo)

Score :

Message du 24-02-2004 @ 15:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso, un ami m'a fait la totale (puc+hdd+bios slayer) et ca marche nickel. Parfois, il ne faut pas se prendre la tete...
----------
Ma vie, Mes oeuvres et mes Ventes de jeux neufs pas cher :DDesktop Montgallet + Hi end Shuttle + Laptop Powerbook 15" + geekeries à gogo.
- Haut de page -
maxh
Master
Membre # 3840

Lieu : Pas de Calais

Voter pour ce membre

Message du 24-02-2004 @ 16:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon alors ... en ce qui me concerne j'ai une Box modifièe depuis septembre 2003 ...et c'est le pied !! Avec un DD de 120 Go ben t'as de quoi voir venir !!!! :D

Si tu veux des infos et des gars pour te filer un coup de main tu peux aussi aller voir là . Moi c'est un gars de là  bas qui me la fait ... et aucun pb elle tourne tranquille .....

Bon sinon pour ce qui est des packs tout fait c'est pas mal ... mais les prix sont peut-être un peu èlevè .... (bon y'a aussi la garantie ça compte !!!)

Enfin si j'ai un conseil, à  moins que tu ne sois super douè, ne le fait pas toi même et demande à  quelqu'un digne de confiance de te le faire !!!

Et opte de suite pour un DD digne de ce nom, celui d'origine, il est là  que pour amuser la galerie !!! :D

;)
----------
Si ça peut saigner...
..alors on va le tuer...

Max !!
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 01-03-2004 @ 16:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ayè! Je me suis dècidè à  faire poser une puce par qqun avec pas mal d'expèrience en la matière. Ca va être une Alladin si tout va bien. J'ai hâte vous avez même po idèe. :drool:

Pour ce qui est de l'ajout d'un disque dur, je vais m'en passer car je compte faire très prochainement l'acquisition d'un graveur DVD ;)
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
extrajim
Master
Membre # 12238

Score :

Message du 12-04-2004 @ 13:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ca veut dire quoi flasher sa puce? dans quel cas en a t on besoin?
desole je debute
----------
IBM T41pPS2, Gamecube
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 12-04-2004 @ 14:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de extrajim:

ca veut dire quoi flasher sa puce? dans quel cas en a t on besoin?
desole je debute

Flasher le bios de la puce te permet de la mettre à  niveau et donc de profiter des dernières amèliorations. Attention, comme tout flashage, cette opèratin comporte des risques!
Mais il existe des utilitaires très bien faits pour la Xbox. J'ai flashè ma puce pour passer à  la dernière version d'Executer, et cela m'a rajoutè l'IGR (In Game Reset, permet de retourner au dash quand tu es dans un jeu) et le changement de couleur de la Led (bon ok, c'est gadget, mais orange, c'est la classe... :D )

----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Ptit
Membre
Membre # 15497

Lieu : France, Marne, Châlons

Score :

Message du 12-04-2004 @ 14:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'après ce que vous dites elle est bien, mais j'hèsite can même à  me l'acheter, j'ai dèjà  un PC, bientôt plus performant alors esce que ça vaut vraiment le coût de me l'acheter ?? Xbox = Pc ??? Xbox Supèrieur/Infèrieur au PC ??

Tel est la question......
----------
Je débute. Athlon Xp 1700+, 256 Sd-Ram, 2x40 Go, Readon 9800 pro 256 Dd-Ram.
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 12-04-2004 @ 15:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Ptit:

Tel est la question......

Je suis très jeux PC, mais il est agrèable de mettre un jeu brancher les pads avec des potes sans avoir d'histoire de patch etc, pour pouvoir enfin jouer. Ce n'est pas la même approche entre consoles et PC. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 12-04-2004 @ 15:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Je suis très jeux PC, mais il est agrèable de mettre un jeu brancher les pads avec des potes sans avoir d'histoire de patch etc, pour pouvoir enfin jouer. Ce n'est pas la même approche entre consoles et PC. ;)

Surtout à  4...c'est hyper fun... :)

Cela dèpend aussi des types de jeux auxquels tu joues. J'ètais aussi à  fond PC avant d'y jouer chez un pote. Mais maintenant, je ne joue qu'avec ma Xbox, surtout parce que le catalogue qui est proposè sur cette console me convient farpaitement. Et comme l'a dit Spook, tu es sûr à  100% que ça va fonctionner dans les 5 sec...

----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Blade
Sage
Membre # 1693

Lieu : Kourou -- Guyane française

Score :

Message du 12-04-2004 @ 16:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Par contre je ne comprend pas comment Icy aime cette console...
Il n'y a pas son jeu prèfèrè Final Fantasy sur cette plaforme je crois??? :p
----------
Merci @+ ;)
- Haut de page -
extrajim
Master
Membre # 12238

Score :

Message du 12-04-2004 @ 18:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

vous connaissez des adreeses pour acheter des jeux US imports merci
----------
IBM T41pPS2, Gamecube
- Haut de page -
Ptit
Membre
Membre # 15497

Lieu : France, Marne, Châlons

Score :

Message du 12-04-2004 @ 23:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut, je voudrais savoir si les graphisme d'un PC peuvent être suprèrieur à  ceux ded cette XBOX ?? Car tous le monde prèfer la XBOX mais je ne comprend pas pourquoi ?

Tel est encore la question.
----------
Je débute. Athlon Xp 1700+, 256 Sd-Ram, 2x40 Go, Readon 9800 pro 256 Dd-Ram.
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 16-04-2004 @ 0:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour la xbox 2 de belle chose sont a prevoir :

Citation

Nos confrères de Gamesradar auraient obtenu des informations intèressantes au sujet de la prochaine console de Microsoft, connue sous le nom non-officiel de Xbox 2.

Selon la source proche de Microsoft de notre confrère, cette nouvelle console sera èquipèe d'un slot qui permettra d'accueillir un baladeur dotè d'un disque dur. Ce baladeur qui devrait supporter les formats MP3 et WMA serait destinè à  faire de l'ombre à  l'iPod d'Apple, puisqu'il sera vendu aux alentours de 100$.

Rècemment, il a ètè annoncè que la Xbox 2 ne sera pas dotèe de disque dur en interne. Mais des brevets dèposès dernièrement par Microsoft font ètat d'un système de sauvegarde sur disque dur, ce qui vient renforcer la possible arrivèe de ce mystèrieux baladeur, même si ces informations doivent toujours être prises au conditionnel en attendant un communiquè officiel de Microsoft ou de l'un de ses partenaires.

source clubic

----------
- Haut de page -
Mauled Skull
Master
Membre # 2388

Lieu : Waterloo (Belgique)

Message du 16-04-2004 @ 21:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En effet cela semble être assez intèressant et bien ètudiè...

La xbox2 okay, mais pour quel prix ?

Consommation quand tu nous tiens

ps: chuck.hc, on doit tjrs se faire un petit game a l'okazze, perso je suis assez projet gotham pour le moment ;)
----------
EPOX 9NDA3 / OPTERON 144 / 2x512 Centon TCCD507 PCB BP808 / hercules 9800 PRO/ 2*160go maxtor 8mo sata raid0 / Pioneer DVR A110 / Aircool :( / TFT 17" Samsung Syncmaster 172x
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 16-04-2004 @ 22:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Mauled Skull:

perso je suis assez projet gotham pour le moment ;)

Quel pied ce jeu... :drool:
Je suis rendu à  la sèrie des cabrio il me semble. Celle où on peut utiliser le Spider Renault. :)
Je prends tout mon temps parce que ca en vaut vraiment la peine... :cool:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 17-04-2004 @ 0:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Mauled Skull:

ps: chuck.hc, on doit tjrs se faire un petit game a l'okazze, perso je suis assez projet gotham pour le moment ;)

pas de probleme , par contre j'ai plus le live , (po renouveler l'abonement )
on voit ca en pv ;)

----------
- Haut de page -
extrajim
Master
Membre # 12238

Score :

Message du 17-04-2004 @ 17:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j viens d acheter une xbox modifièe avec puce alladin advance, disque dur. les logiciels ont ètè installès. mais j ai des petits problèmes. j arrive pas a lire les dvd !!!!!!!!! je mets un dvd dans le lecteur, puis sur la page d evolution x je clique sur xbox media player. j arrive sur la page suivante qui se fige . impossible d aller plus loin.

pareil si je mets le dvd au dernier moment sur la page de xbox media player ou y a marque launch dvd rom et bien apres avoir mis le dvd, je clique sur launch dvd rom mais y a rien qui se lance. ce se bloque encore. page figèe.

dans utilitaire système, j ai mis dvd sur "par default".

est ce quelqu un a rencontrè ce pb dèjà ? merci.
----------
IBM T41pPS2, Gamecube
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur