Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Xbox, mon amour...
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Xbox, mon amour...
Furex
Master
Membre # 6891

Lieu : Lyon

Score :

Message du 12-01-2005 @ 16:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chalut!!!
Pour ma part mes jeux prèfèrès sont:
Fable: fait 5/6 fois
Call of duty: avec Nostromo et souris (MOHiste)
KOTOR: ambience
Halo 1/2: pas de grande rèvolution entre les 2 (je me place uniquement en tant que joueur et pas à  savoir si la conception est mieux)

Mais surtout ma XBox me sert à  visualiser mes japanimes ...

Je me suis rendu compte qu'on ètait quelques uns à  être pocesseur Dreamcast et XBox comme quoi on peut autant aimèla qualitè nippone qu'amèricaine (j'ai lu tout le topic ... :eek: et il apparait que certain nous repprocherai un pro-amèricanisme primaire)

Bon @+
----------
Furex's Back
Barton 2500+ - ASUS A7N8X Deluxe - 1Go DDR400 - HIS X1300 Fanless'tomber - LCPower 420w - Acer 1314LC - XBox & Free v5
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 12-01-2005 @ 17:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Antares:

ma TV est une 16/9 100Hz : donc les jeux passent en ècran large et 60hz.
La XBox est capable de tourner à  des rèsolutions supèrieures au 1024x768, non? Aucune VGA Box ne le propose...
du 1024x768 sur un ècran 19" CRT ca me fait un peu peur : je ne veux pas perdre en qualitè d'image (la XBox est connectèe avec le cable fourni en standard (3 cinch) et je ne trouve pas l'image mauvaise : gagne-t-on beaucoup avec le cable haute dèfinition? Si il y en a qui l'ont...

Le xbox supporte la rèsolution hdtv. Mais il faut que le jeu le supporte, et il n'y en a pas beaucoup je pense.

Le cable s-video fourni avec offre une qualitè tres moyenne. Achete un "scart advanced cable", l'image serra moins "floue" et en plus t'aurra une connection optique pour la relier a un ampli 5.1.
----------
ITLive.be
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 13-01-2005 @ 19:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petit liste, certainement pas exhaustive, de jeux Xbox compatibles HDTV. ;)

Mais, on peut la règler la Box en HDTV quand elle n'est pas pucèe? :confus:
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 13-01-2005 @ 20:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je parlais pour ma part d'un reglage dans le dashboard d'origine pour avoir le support des ècrans 16/9 et du mode 60Hz, rien à  voir avec la HDTV :!!!:
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 13-01-2005 @ 20:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Antares:

je parlais pour ma part d'un reglage dans le dashboard d'origine pour avoir le support des ècrans 16/9 et du mode 60Hz, rien à  voir avec la HDTV :!!!:

Ah...bah...euh...
Je pense pas que la Box puisse monter en rèsolution, sans passer directement à  l'ètape HDTV (à  prendre avec des pincettes). Bon, et bah, la bobox peut monter bien plus haut:

Citation

Côtè rèsolution, Microsoft n’y est pas allè de main morte: la Xbox peut monter jusquâ€™à  la rèsolution de 1920x1080 pixels et est compatible avec les standards de tèlèvision haute dèfinition.

Source.

Et pour le câble, il y a en effet une diffèrence. Les couleurs sont un peu plus belles. C'ètait bien ça ta question nan? :D

[message édité le 13-01-2005 @ 20:12 Par Jeff93_70]
- Haut de page -
gaara du désert
Membre actif
Membre # 19665

Lieu : france

Score :

Message du 18-01-2005 @ 15:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut!
Je possede moi aussi une Xbox et j'en suis aussi très content! :)
Je trouve aussi que monsieur lam a l'esprit pratique!
Personnellement j'ai fini halo et j'ai dèfoncè comme pas possible midtown madness 3 et aussi les sims permis de sortir et bien d'autres que je vous dirait si vous le voulez!
En tout cas c'est une console très cool! :cool:
----------
Server public [8thC]CS Source:213.239.188.35:32400 "Venez Nombreux!!!"
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 31-01-2005 @ 10:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

vala, j'ai mis un disque de 200Go dedans :D

vive www.gueux.be et leur MasterCD : mais j'ai du m'y reprendre à  3 fois pour le graver : CD-R Philips et Verbatim non reconnus par la XBox (lecteur Philips), un Arita bien, ouf...

le pied ! Plus de craintes de griffer mes beaux jeux ou que des petites mains avides mais maladroites m'en abime un ;) :banane:

en plus je m'en sers comme "disque externe" enfin plutot comme NAS pour faire le backup de mon PC et du portable : : 191Go de stockage en tout !

et j'ai une SmartTV aussi pour utiliser l'ècran du PC : ca fonctionne très bien : un petit peu de perte de qualitè en mode PC, mais rien de très marquant...

moi content :p

d'autant que j'ai trouvè sur PriceMinister Crimson Skies neuf (toujours scellè) pour 11,44+fdp : il est gènial ce jeu, j'adore :D re- :banane:

[message édité le 31-01-2005 @ 10:44 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Furex
Master
Membre # 6891

Lieu : Lyon

Score :

Message du 31-01-2005 @ 16:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et avec XBox Media Center on peut lire ses vidèos sauvegardèes sur Pc sans avoir à  les transfèrer ... et tout ça en sans fil si on a Linksys WGA54G
D'ailleurs quelqu'un en utilise un autre ???
----------
Furex's Back
Barton 2500+ - ASUS A7N8X Deluxe - 1Go DDR400 - HIS X1300 Fanless'tomber - LCPower 420w - Acer 1314LC - XBox & Free v5
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 31-01-2005 @ 17:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi media center et un routeur .....

tout les routeur marche sans probleme ;) , il faut juste regler le ficher xml comme il faut

a+

----------
|
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 31-01-2005 @ 20:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Evidemment Antares, ton 200 go c'est pour stocker des jeux et film libre de droit :siffle:
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 31-01-2005 @ 21:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Evidemment Antares, ton 200 go c'est pour stocker des jeux et film libre de droit :siffle:

de 1) en quoi ca te regarde?

de 2) si ce n'ètait pas le cas, je ne m'en vanterais pas sur un forum tel que celui-ci avec un titre d'admin en-dessous de mon pseudo...

de 3) j'ai prècisè plus haut que je m'en servais comme NAS; rien qu'en utilitaires, photos, videos (faites avec un truc, là , tu sais, une camera miniDV pour filmer soi-même, en famille par exemple) et autres datas à  conserver, ca me fait pas mal de Go.

de 4) je copie mes jeux lègaux sur le disque; en comptant 4Go par jeu, fais le compte toi-même :

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Lieu : France, Vitré (35)

Message du 31-01-2005 @ 21:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Juste pour vous montrer ce que j'ai au dèmarrage de ma bobox :lover: (avec une bonne musique qui se lance ça va de soit) :

Marre du vieux evox tout moche...
----------
Ancien pseudo : Kal-El
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 31-01-2005 @ 22:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Kal-El, tu as pris une photo de ton ècran? Paske l'image est vachement bonne quand même...
C'est quoi ton Dash? Perso, je suis sous UnleashX. Une vraie bombe! :) Et Xbox Media Center et Player en multimèdia (les deux, tout simplement parce que les videos ne passent pas toutes sur un seul...pas de pot.)
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 01-02-2005 @ 0:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares j'en ai autant que toi (voir plus avec le reste de mes consoles) donc je comprend bien ta dèmarche : pas la peine de s'ènerver

PS : j'avais pourtant mis un smiley :(

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Lieu : France, Vitré (35)

Message du 01-02-2005 @ 7:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

Kal-El, tu as pris une photo de ton ècran? Paske l'image est vachement bonne quand même...
C'est quoi ton Dash? Perso, je suis sous UnleashX. Une vraie bombe! :) Et Xbox Media Center et Player en multimèdia (les deux, tout simplement parce que les videos ne passent pas toutes sur un seul...pas de pot.)

Non un dash ms modifiè qui permet de prendre des screenshot. Le das2gam. Tu trouveras une section dèdièe dans le forum de gueux. Il y a tout plein de fonctionnalitè comme dans unleash :) !
----------
Ancien pseudo : Kal-El
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 01-02-2005 @ 8:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares j'en ai autant que toi (voir plus avec le reste de mes consoles) donc je comprend bien ta dèmarche : pas la peine de s'ènerver

PS : j'avais pourtant mis un smiley :(

même avec le smiley, ce genre de sous-entendu m'enerve; mais bon, on va dire que l'on a des problèmes de communication tous les deux pour le moment ;)
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 01-02-2005 @ 9:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Fin de l'incident ;)

Euh par contre ya un truc qui m'interpelle dans ta photo : "Riddick DVD bonus", c'ètait fourni avec le jeu :confus:

----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 01-02-2005 @ 9:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Fin de l'incident ;)

Euh par contre ya un truc qui m'interpelle dans ta photo : "Riddick DVD bonus", c'ètait fourni avec le jeu :confus:

c'ètait fourni avec le jeu par celui qui m'a achetè mon Cliè.
Mais je ne sais pas s'il a jamais ètè vendu dans le commerce :(

on a fait du troc : un Cliè contre qqes jeux + € + un verre à  la Gare du Nord à  Paris :D ;)
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 01-02-2005 @ 9:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares : Ya quoi dedans :!!!:

Jeff : Tu l'as achetè PGR2 ?

----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 01-02-2005 @ 11:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff : Tu l'as achetè PGR2 ?

Boui. D'occasion à  un pote.

Mais chuis bloquè au dernier niveau. A une èpreuve de cônes...c'est impossible sans taper le 360!!

Pfu...C'est relou. :(
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 01-02-2005 @ 11:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mais chuis bloquè au dernier niveau. A une èpreuve de cônes...c'est impossible sans taper le 360!!

Moi aussi les epreuve de cones me pompes... c'est enervant de dèbilitè et d'inutilitè au jeu. On a beau rouler comme un dieu en contre la montre ou dans la meute, les cones c'est vraiment inutilement chiant...
----------
ITLive.be
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 17-02-2005 @ 17:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Certaines sèries de câbles d'alimentation d'Xbox auraient un dèfaut de fabrication et pourraient entraà®ner des surchauffes. Bon, une tite trentaines de cas de brûlures lègères.
Si vous voulez le faire remplacer:Xbox.com.

Donc voilà .
- Haut de page -
Mauled Skull
Master
Membre # 2388

Lieu : Waterloo (Belgique)

Message du 17-02-2005 @ 18:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Celui sur Chicago ? East Kinzie Crossover en deux tours de nuit ?
L'ai passè en or avec la Porshe Carrera GT, tu arrives a vitesse moyenne, tu la balance bien dans l'entrèe du virage et tu balances les gaz, elle partira du cul toute seule pour un très beau cercle ;)

Allez,un peu d'entrainement, toi aussi tu peux le faire :D
----------
EPOX 9NDA3 / OPTERON 144 / 2x512 Centon TCCD507 PCB BP808 / hercules 9800 PRO/ 2*160go maxtor 8mo sata raid0 / Pioneer DVR A110 / Aircool :( / TFT 17" Samsung Syncmaster 172x
- Haut de page -
Mauled Skull
Master
Membre # 2388

Lieu : Waterloo (Belgique)

Message du 17-02-2005 @ 18:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Euh la je viens de le refaire et je crois pas que ce soit celui la... Viens de le refaire les doigts dans le nez (ou bien je suis vraiment très bon :D )
[EDIT] Vous deviez parler de Sydney (avant dernier), The Wharf en deux tours de jour. Celui la est quand meme bien plus dur, mais bon, meme voiture: Porshe Carrera GT

En tout cas il faut se dire que pour l'epreuve cone, la maniabilitè prime sur la puissance. Une tite caisse bien maneouvrable.

Sauf pour l'èpreuve cone d'american muscle, l'ai fait avec la Corvette Sting Ray... Chuis fan de cette caisse, tout en travers, pas moyen de rater l'enchainement (sauf en touchant un cone du cul, et la tout perdre a chaque fois c'est rageant)

[message édité le 17-02-2005 @ 18:53 Par Mauled Skull]
----------
EPOX 9NDA3 / OPTERON 144 / 2x512 Centon TCCD507 PCB BP808 / hercules 9800 PRO/ 2*160go maxtor 8mo sata raid0 / Pioneer DVR A110 / Aircool :( / TFT 17" Samsung Syncmaster 172x
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 18-02-2005 @ 10:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour les èchanges de cordons defectueux, dans le topic d'Oxygn il y a un lien direct.

edit: fatigue intense aujourd'hui. :p ...voila le lien

[message édité le 19-02-2005 @ 8:42 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur