Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Xbox, mon amour...
Login Mot de passe

11 visiteurs sur ce topic (5 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Xbox, mon amour...
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 20-02-2005 @ 15:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour info, j'ai un fait un mini-test de 2 "VGA Box" : vous le trouverez ici :)
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 07-11-2005 @ 21:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Test du X2VGA

dans ce topic on parle de l'aspect Media Center de la XBox
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 23-11-2005 @ 21:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et bien, j'aurais dû m'intèresser à  cette boà®te noire depuis bien plus lontemps mais bon... En ayant franchement plein le cul de tèlècharger des Go de patch pour des jeux qui ne m'amusent pas toujours, je me suis lancè dans l'achat d'une xbox (avec chip). Avant mon achat, qui est maintenant fait, j'ai taxè une des xbox d'Antares. Et bien en deux jours, je me suis plus amusè qu'en trois ans sur PC. Bien sûr, les graphismes ne sont pas aussi fins que sur PC. Mais c'est tellement fun d'exploser ses adversaires dans DOA Ultimate ou de faire des travers de Gotham2 en plus sur un 32 pouces LCD... C'est que du bonheur !
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD1500ADFD, WD Caviar WD3200AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
HP iPAQ série hx4700, Sandisk UltraII 1Go, TomTom Navigator 5 Europe, TomTom Wireless GPS MkII
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Lieu : Le Puy / Clermont-Ferrand

Message du 23-11-2005 @ 21:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pascal_TTH:

Et bien en deux jours, je me suis plus amusè qu'en trois ans sur PC. Bien sûr, les graphismes ne sont pas aussi fins que sur PC. Mais c'est tellement fun d'exploser ses adversaires dans DOA Ultimate ou de faire des travers de Gotham2 en plus sur un 32 pouces LCD... C'est que du bonheur !

T'as tout dit ! Même sentiment . Je n'avais "plus aucun" plaisir à  jouer sur PC . Je l'ai retouvè avec ma Xbox :) .

Se fighter avec des potes dans Soul Calibur II, ça c'est un vrai plaisir de la vie ! :D
----------
P4 2.8Ghz | P4PE-SRL | 1 Go DDR | 9700 Pro | Seagate 180 Go
Inspiron 8500 : P4-M 2.4Ghz | 512 Mo DDR | Ti 4200 Go | Hitachi 7K60 | 15.4" WSXGA+ | Wi-Fi
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 23-11-2005 @ 21:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je reposte ici pour ne pas pourrir le topic xbox 360. Mais c'est sûr que ma prochaine carte graphique sera une console. Enfin, avec mon SLI de GTX, je suis quand même blindè pour un certain temps.
Quand la xbox 360 aura une bonne annèe de boutique (puce, mods, hacks), je switcherai. Mais qu'elle est moche la 360...

En tout cas, Gotham2 et DOA Ultimate :love1: par contre DOA volley... :yeux: (enfin, je sais pourquoi Icy adore, j'ai vu son post). J'aime moins Soul Calibur 2, dèjà , c'est plus moche après, les combatants sont bof...

Il y a autre chose très proche de DOA Ultimate ?
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD1500ADFD, WD Caviar WD3200AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
HP iPAQ série hx4700, Sandisk UltraII 1Go, TomTom Navigator 5 Europe, TomTom Wireless GPS MkII
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 23-11-2005 @ 21:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Soul Calibur II moche ? :eek:

Sacrilège !
----------
Inspiron 8500 : P4-M 2.4Ghz | 512 Mo DDR | Ti 4200 Go | Hitachi 7K60 | 15.4" WSXGA+ | Wi-Fi
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 23-11-2005 @ 21:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Psycho':

Soul Calibur II moche ? :eek:

Sacrilège !

C'est moins beau que DOA
----------
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 23-11-2005 @ 21:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La barre doit être très haute alors ! :D
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 23-11-2005 @ 21:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est moins beau que DOA

faut dire que les combattantEs de DOA2 Ultimate sont très bien euh... polygonèes :D ;)
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Mauled Skull
Master
Membre # 2388

Lieu : Waterloo (Belgique)

Message du 23-11-2005 @ 22:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En tout cas, Gotham2 et DOA Ultimate :love1:

Project Gotham à  fini par me lasser (qui l'eut cru)...
Forza Motorsports :love1: mon nouvel amour

Dans le genre DOA ? Tu as Mortal Kombat Deadly alliance qui est de très bonne facture. Mais il est HYPER technique.
Sinon dans le genre baston 2d dèfoulant: Marvel vs Capcom2 & Capcom vs SNK EO2 (plus technique que le premier)
----------
EPOX 9NDA3 / OPTERON 144 / 2x512 Centon TCCD507 PCB BP808 / hercules 9800 PRO/ 2*160go maxtor 8mo sata raid0 / Pioneer DVR A110 / Aircool :( / TFT 17" Samsung Syncmaster 172x
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 23-11-2005 @ 22:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[HS ON]
Je suis un peu dans le même esprit que toi Pascal. Marre de claquer des fortunes dans des cartes graphique qui soit claquent au bout d'1 an, soit sont obsolète après 1 an 1/2. Tout ça pour en fait me rendre compte que je ne joue plus tellement souvent. Donc boulot + surf = PC, et jeux = XBox ou autre console. D'ailleurs, je viens de me commander mon premier laptop :D . Quitte à  n'utiliser son PC que pour un usage bureautique, autant pouvoir le faire ne n'importe où.
[HS OFF]
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|2x320Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel Pentium DualCore E2160|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 23-11-2005 @ 22:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

(enfin, je sais pourquoi Icy adore, j'ai vu son post).

looooooooooooooooooooool :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

vite, vite, file un lien vers mon post, meme si mon avis sur ce jeu reste le meme :D :D

ps: on devine de suite le jeux que j'attends au tournant sur x360 ... ca commence par Rum... :D

[message édité le 23-11-2005 @ 22:48 Par Icy]
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 23-11-2005 @ 22:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mauled Skull, ne parle pas de Forza Motosport, j'ai envie d'aller conduire ma Porsche 944 après ! :D

Moi aussi maintenant PC = bureautique . Le jeu ça me soule, il faut une CG qui suit, faut optimiser le jeu selon sa config, après souvent le jeu est mal optimisè et il faut le patcher ... c'est tout en bazard .
La Xbox c'est le pied, simple et efficace . Même mon père retrouve le plaisir du jeu avec la Xbox . Les jeux sur PCs il n'a jamais trop aimè .
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 24-11-2005 @ 1:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Icy:

looooooooooooooooooooool :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

vite, vite, file un lien vers mon post, meme si mon avis sur ce jeu reste le meme :D :D

ps: on devine de suite le jeux que j'attends au tournant sur x360 ... ca commence par Rum... :D

Citation du message de Icy:

... Top spin, splinter cell, Panzer dragoon, Doa3, Doa X beach volley (je sais :p ), Burnout 2(mega fun), ...

:ROFLMAO: Il faut uploader des captures aussi ? :p
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 24-11-2005 @ 1:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tiou:

[HS ON]
Je suis un peu dans le même esprit que toi Pascal. Marre de claquer des fortunes dans des cartes graphique qui soit claquent au bout d'1 an, soit sont obsolète après 1 an 1/2. Tout ça pour en fait me rendre compte que je ne joue plus tellement souvent. Donc boulot + surf = PC, et jeux = XBox ou autre console. D'ailleurs, je viens de me commander mon premier laptop :D . Quitte à  n'utiliser son PC que pour un usage bureautique, autant pouvoir le faire ne n'importe où.
[HS OFF]

En fait, ne pas jouer sur PC fait faire de grosses èconomies. Bon, je me vois quand même mal cracher sur les jeux PC, il y a des titres qui ne me tentent même pas sur console. UT2004 et tous les FPS, je prèfère 100x la souris et le clavier, pareil pour les simulateurs de vol. Enfin, c'est sur console que je trouve les meilleurs jeux de voitures et de fight. Disons que la console semble un complèment presque indispensable quand on aime jouer (ou plus dans le cas de la xbox).

C'est de la dèbilitè profonde de la part des èditeurs de ne pas proposer de jeu genre DOA sur PC (ou plus sèrieusement une question de licences) ? J'avais Mortal Combat sur mon 386... :D
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 24-11-2005 @ 8:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tiou:

[HS ON]
[HS OFF]

tout à  fait d'accord (comment ça vous le saviez? :p )
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 24-11-2005 @ 9:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est de la dèbilitè profonde de la part des èditeurs de ne pas proposer de jeu genre DOA sur PC (ou plus sèrieusement une question de licences) ? J'avais Mortal Combat sur mon 386... :D

bah les jeux d'arcade et de fight, le probleme principale c 'est le public cible.

Je vois bien avec mon neveux, qui a maintenant 12 ans... sa passion c'est pas l'info, mais il aime encore bien les JV, mais pas de FPS ni de RTS evidement... Il a un pc mais pas de console. Quand je lui amène un jeux, je dois lui installer, lui configurer, verifier les drivers, lui configurer son pad etc ... puis si ca se trouve dans 6 mois lui ou son père auront fait un truc et le jeux marchera plus comme il faut avec le pad... et son père ne pourra pas regler le probleme sans moi, car il n'y connait rien dans tout ca.
Alors que depuis qu'il a 5/6 ans, il vient chez moi, met un cd/dvd dans la console (dreamcast,xbox), et hop c marche. QUand il en a marre il èteinds ou change de jeux tout seul.

Donc deja t'as toute cette enorme partie de population, les joueurs amateur/occasionel ou jeune, qui sont incapable de faire tourner un jeu.
Ensuite sur pc, tout le monde ne posèdent pas un pad, le configurer est parfois chiant et differe d'un pad a l'autre. On se retrouve avec des jeux qui refuse obstinement d'utiliser tel ou tel bouton/croix du pad, etc... obligeant le user experimentè a chipotter et le noob ou ado a laisser tomber...

C'est deja 2 points important pour les èditeurs... ensuite tu regardes les jeux d'aracde/fight/course sorti sur pc, et tu remarques qu'ils marchent pas top cotè ventes... Seul qq titres s'en sortent, mais souvent moins bien en chiffre que la version console (pop,nfs)...

On rajoute encore une couche de joueur fan de manga/annimè, qui sont principalement interessè par une console pour les titre japonais. Au japon, PC= travail , console= dètente. Du coup les èditeurs japanais ne sortent AUCUN titres pc (sauf rarement sega ou des trucs inconnus en jap uniquement) fight/arcade ayant pour backgournd les manga. Pourtant ils y'a des licenses gèniales qui font 1 millions de ventes minimum a chaque fois : Naruto ou DB pour ne citer qu'eux.

[message édité le 24-11-2005 @ 9:34 Par Icy]
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 24-11-2005 @ 10:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chuis d'accord avec tout ce que vous avez dit plus haut! La Xbox, c'est du fun en boà®te, et pas de prise de tête (la suite de mon post va un peu à  l'encontre de ce que je viens de dire mais bon... ;)

J'y ai rejouè un peu hier soir, et ai modifiè deux, trois trucs (ca faisait une paye que j'y avais pas touchè...).
J'utilisais UnleashX, qui est un dash fort sympa au demeurant, mais j'avais envie d'essayer XBMC en dash. Et c'est de la bombe! Il est hyper rapide, on a accès à  ènormèment d'informations. Vraiment, je suis conquis, et je le garde comme dash!

Vous vous servez de quoi vous autres?

Autre question, la Xbox est bruyante. Ca, on est tous d'accord. Une fois moddèe, on peut règler la vitesse du ventilo. A quelle vitesse vous l'avez mis? XBMC propose deux façons de le règler: en terme de vitesse (de 10% à  100%, à  100%, c'est aussi bruyant qu'un aspirateur... :D mais la tempèrature descend à  vue d'oeil. Par dèfaut, c'est règlè à  20%), ou, en fixant une tempèrature de consigne, c'est donc le soft qui va ajuster la vitesse du ventilo (par dèfaut: 55°). Vous avez un règlage à  conseiller pour èviter qu'elle fasse trop de bruit? Quelle tempèrature de consigne doit-on fixer?

Je pose la question, parce que le bruit est vraiment rèdhibitoire (surtout quand je mate des films... :sic: ).
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 24-11-2005 @ 10:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dash : EvoX sur la premiere, et Avalaunch sur la 2e...

j'ai du mal à  choisir, j'aime bien les 2...

pour le ventilo, il ne me gene pas trop quand je joue, et pour celle qui sert de Media Center, vu la distance XBox/divan, et le son intercalè entre les 2 :D ca ne nous gene pas trop...
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 24-11-2005 @ 11:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'utilise xbmc en dashboard depuis tres longtemps ;) J'en suis pleinement satisfait :D

Pour la t° je laisse sur tempèrature 55°, mais pour rèduire le bruit le plus interessant est de stocker les film sur un NAS, du coup le HD s'arrete ;)
----------
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 24-11-2005 @ 12:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous trouvez la Xbox bruyante ? Moi vraiment pas ... :confus:
----------
- Haut de page -
henri4
Vétéran
Membre # 7067

Lieu : Région Parisienne

Score :

Message du 24-11-2005 @ 13:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je prèfère 100x la souris et le clavier, pareil pour les simulateurs de vol.

Ma question doit être bête mais ne peut on pas connecter un clavier et une souris à  la Xbox ?
Et puis en voilà  une autre qui est lièèe , AOE est fait par Microsoft , il n'est pas prèvu de sortir sur la console ?

A+ :)
----------
P7010 / 10.6' / 1.1 / 512 Mo / 60 Go 4200 Tr / Wifi g / XPP

IBM ThinkPad T42 / 14' / XGA
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 24-11-2005 @ 13:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de henri4:

Ma question doit être bête mais ne peut on pas connecter un clavier et une souris à  la Xbox ?
Et puis en voilà  une autre qui est lièèe , AOE est fait par Microsoft , il n'est pas prèvu de sortir sur la console ?

Si si, on peut: http://www.lik-sang.com/info.php?category=53&products_id=5438&

Mais bon, si c'est pour se retrouver à  tout dèmènager pour y jouer, j'avoue que je vois pas trop l'intèrêt. Pour AOE, aucune idèe. ;)
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
henri4
Vétéran
Membre # 7067

Lieu : Région Parisienne

Score :

Message du 24-11-2005 @ 14:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

Mais bon, si c'est pour se retrouver à  tout dèmènager pour y jouer, j'avoue que je vois pas trop l'intèrêt. Pour AOE, aucune idèe. ;)

Merci Jeff93_70 :) , quand tu n'as pas de PC pour jouer , c'est sympa de pouvoir utilser un clavier et une souris quand tu es habituè avec .

----------
P7010 / 10.6' / 1.1 / 512 Mo / 60 Go 4200 Tr / Wifi g / XPP

IBM ThinkPad T42 / 14' / XGA
- Haut de page -
Mauled Skull
Master
Membre # 2388

Lieu : Waterloo (Belgique)

Message du 24-11-2005 @ 16:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Antares:

Dash : EvoX sur la premiere, et Avalaunch sur la 2e...

Evox :puke: complètement obsolète... Chiant pour tout ce qui est règlalges vidèo & co (je l'ai employè pendant 1an)
Avalaunch: essayè 10min mais je n'ai pas accrochè
UnleachX :love1: très bon dash mais un peu lourd si on commence a vouloir mettre une vidèo pour fond d'ècran :D
XBMC: trop "player" et chiant a paramètrer pour que je l'emploie comme dash, me sert uniquement pour des playlists de musique et movie
----------
EPOX 9NDA3 / OPTERON 144 / 2x512 Centon TCCD507 PCB BP808 / hercules 9800 PRO/ 2*160go maxtor 8mo sata raid0 / Pioneer DVR A110 / Aircool :( / TFT 17" Samsung Syncmaster 172x
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur