Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Xbox, mon amour...
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Xbox, mon amour...
Los Pebos
Master
Membre # 14918

Lieu : Paris

Score :

Message du 09-01-2006 @ 15:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pascal_TTH:

Pour les vieux, on adorait Scream sur PC à  l'èpoque des 486DX4-100 et des premiers Pentium 100.

Ah yaiss ! Scream ! :love1: Ca tournait cezh un pote sur la Roll's de l'èpoque : un Pentium 100 justement :D

Sinon, oui, Burnout est pas mal en multi. Connaissze-vous des jeu où le mode multi et en ècran splittè vertical (un joueur à  droite et l'autre à  gauche) parce qu'ne horizontal, pour jouer sur un plasma d'un pote, c'est pas le top... Ou alors avoir le choix, ça serait bien.
----------
T70J Dothan ULV 1,1 GHz - 10,6" - Hitachi 7K100 80 Go (7200rpm) - 768 Mo - Graveur DVD - WiFi a/b/g (merci GS4U !)
[Topic officiel] Fujitsu T70x / T75x / P7010(D) / P7120(D)
Housses souples pour portables à glisser dans un sac à dos
- Haut de page -
Mauled Skull
Master
Membre # 2388

Lieu : Waterloo (Belgique)

Message du 09-01-2006 @ 20:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Los Pebos:

Ah yaiss ! Scream ! :love1: Ca tournait cezh un pote sur la Roll's de l'èpoque : un Pentium 100 justement :D

Sinon, oui, Burnout est pas mal en multi. Connaissze-vous des jeu où le mode multi et en ècran splittè vertical (un joueur à  droite et l'autre à  gauche) parce qu'ne horizontal, pour jouer sur un plasma d'un pote, c'est pas le top... Ou alors avoir le choix, ça serait bien.

il me semble que si tu règles ta xbox en 16/9 dans les paramètres de ton explorateur (ou un autre je ne sais plus) tu as une division verticale de l'ècran
----------
EPOX 9NDA3 / OPTERON 144 / 2x512 Centon TCCD507 PCB BP808 / hercules 9800 PRO/ 2*160go maxtor 8mo sata raid0 / Pioneer DVR A110 / Aircool :( / TFT 17" Samsung Syncmaster 172x
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 14-02-2006 @ 14:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

petite question au niveau de la gestion des cartes mèmoires :

les jeux ne savent pas acceder directement aux sauvegardes se trouvant sur une carte mèmoire?

il faut obligatoirement
1) dèmarrer la XBox, aller dans la gestion des sauvegardes, recopier le save de la carte vers le disque dur
2) redèmarrer la XBox et jouer
3) redèmarrer la XBox et retransfèrer le save du disque dur sur la carte

:eek: y a pas plus simple?

en fait maintenant je joue aussi sur la 2e XBox, et euh... je cherche un moyen facile de synchroniser les 2 XBox..;
Une connexion ftp entre les 2 et ecraser purement et simplement les Udata et Tdata fonctionnerait?
Ou alors avec XBSM, mais c'est lourd aussi quand meme : allumer XBox1 et PC, rapatrier les sauvegardes sur le PC, puis connecter la 2e XBox et transferer les sauvegardes... Le hic c'est qu'il n'y a pas que les jeux dans XBSM; il y a aussi les parametres XBMC et d'autres trucs du genre...
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Mauled Skull
Master
Membre # 2388

Message du 14-02-2006 @ 16:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Antares:

:eek: y a pas plus simple?

Revendre une des deux xbox :D
----------
EPOX 9NDA3 / OPTERON 144 / 2x512 Centon TCCD507 PCB BP808 / hercules 9800 PRO/ 2*160go maxtor 8mo sata raid0 / Pioneer DVR A110 / Aircool :( / TFT 17" Samsung Syncmaster 172x
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 14-02-2006 @ 16:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Mauled Skull:

Revendre une des deux xbox :D

j'y ai pensè note :D

soit me la trimbaler sous le bras du rez à  l'ètage, soit acheter une psp :D ;)
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Dr. VonLoutren
Sage
Membre # 13597

Lieu : Dole

Message du 14-02-2006 @ 17:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Baisse du prix de la Xbox!!!!

Le pack Xbox+Forza est a 115€ et y'en a même des moins cher (xbox+halo2 a 105€)

C'est pas cher le media center. (faut que je vèrifie la compatibilitè avec les format moi, je pense que je vais me faire plaisir)
----------
-CF1 Antec P180 Black + Tagan 380W + Gigabyte GA-P31-DS3L + Pentium E2180@0.960V + Seagate Barracuda ES + 2048DDr Corsair XMS+ Gigabyte 6600LE passive
-CF2 CoolerMaster Mystique 632 Black + Seasonic S12 500W + Asus P5N-E SLI + E6300@3.32Ghz + WD Raptor 74 + 4096DDr G.Skill + MSI 7900GT + Logitech G15
-Laptop 223II - Banias 1.6Ghz - 7K60 60Go - 1024Mo - 12" WXGA
-Mediacenter Antec Minuet II + GB 945GCMX-S2 + Celeron 420 + Hitachi 250Go + 1024Mo DDR2 Crucial sur Toshiba 42" LCD
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Lieu : Mons/PAC

Score :

Message du 15-02-2006 @ 19:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[message subliminal]achète une psp, achète une psp, achète une psp[/message subliminal]
----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 15-02-2006 @ 20:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il va le faire, c'est juste que la il fait semblant de rèsister mais en fait il est en train de fouiner sur le net après la bonne affaire :p
----------
Antec P160 + 2 x Akasa silent fan - Akasa 460W - Gigabyte P35 DS4 - Noctua NHU12F - Q6600 @ 3.2 Ghz - 4Gb Ram OCZ - 8800GT 512mb - 2 x raptor 74Gb stripping - 500Gb sata - Logitech Ultra flat keyboard & G7 laser mouse - TFT LG194WT -
- Haut de page -
Raouldeux
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 16-02-2006 @ 4:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Dr. VonLoutren:

Baisse du prix de la Xbox!!!!

Le pack Xbox+Forza est a 115€ et y'en a même des moins cher (xbox+halo2 a 105€)

C'est pas cher le media center. (faut que je vèrifie la compatibilitè avec les format moi, je pense que je vais me faire plaisir)

ça fait une semaine qu'elles sont à  109€ ( farcry ) chez surcouf
et depuis mardi partout sur le net et en mag ( vu chez planète saturn )
119€ avec un jeu plus rècent.

en gros vous regardez tous les sites et vous choisissez le jeu que vous prèfèrez ça va de halo2 à  NFSMW en passant par kong .

manque plus que les liens pour les chips et même les peekton ou pioneer machin vont se rhabiller pour le % de compatibilitè à  ce prix la :p

[message édité le 16-02-2006 @ 4:30 Par Raouldeux]

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 16-02-2006 @ 9:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

manque plus que les liens pour les chips et même les peekton ou pioneer machin vont se rhabiller pour le % de compatibilitè à  ce prix la :p

Ouaip. Pour 150 balles, t'as ze Media Center qui poutre. :cool:
Un peu bruyant...mais bon, suffit de mettre le son très fort! :D
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 09-03-2006 @ 1:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon maintenant que la sortie de Blazing Angels : Squadrons Of WWII est imminente je peux le dire : j'ai participè au dèveloppement en tant que testeur externe dans les locaux mêmes d'UbiSoft à  Paris.

Donc je peux le dire en connaissance de cause : les images que l'on voit partout sur le net sont rèellement des images du jeu. J'ai eu entre les mains pendant deux sèances assez complète (à  deux stades diffèrents du dèveloppement) ce jeu, et je peux vous garantir qu'il va faire mal !! C'est beau, c'est maniable, les missions vont du bombardement, à  l'attaque de rassemblement de bombardiers en passant par la chasse aux V2 au dessus de Londres ...

Bref ce jeu va faire mal. Et pour les mauvaises langues de par le net qui doutent (encore et toujours) que les images des èditeurs sont systèmatiquement des fausses : je peux vous garantir que les photos des versions xbox et xbox360 sont vèridiques !! A quand ça bouge ça fait encore plus mal (la xbox crache ses tripes :p )

PS: je ne donnerais pas de dètails par PM, donc pas la peine d'essayer

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Mauled Skull
Master
Membre # 2388

Message du 09-03-2006 @ 18:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Bon maintenant que la sortie de Blazing Angels : Squadrons Of WWII est imminente je peux le dire : j'ai participè au dèveloppement en tant que testeur externe dans les locaux mêmes d'UbiSoft à  Paris.

Donc je peux le dire en connaissance de cause : les images que l'on voit partout sur le net sont rèellement des images du jeu. J'ai eu entre les mains pendant deux sèances assez complète (à  deux stades diffèrents du dèveloppement) ce jeu, et je peux vous garantir qu'il va faire mal !! C'est beau, c'est maniable, les missions vont du bombardement, à  l'attaque de rassemblement de bombardiers en passant par la chasse aux V2 au dessus de Londres ...

Bref ce jeu va faire mal. Et pour les mauvaises langues de par le net qui doutent (encore et toujours) que les images des èditeurs sont systèmatiquement des fausses : je peux vous garantir que les photos des versions xbox et xbox360 sont vèridiques !! A quand ça bouge ça fait encore plus mal (la xbox crache ses tripes :p )

PS: je ne donnerais pas de dètails par PM, donc pas la peine d'essayer

ah...
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 09-03-2006 @ 19:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Mauled Skull:

ah...

Ca me fait penser à  un dèbut de chanson un brin paillarde...mais, je pense que je vais m'abstenir... :siffle:

@ Yuki: Veinard! C'est vraiment un des jeux que j'attends le plus sur Xbox en ce moment! Les images sont en effet hallucinantes. Il est jouable a plusieurs sur une console?
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur