Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » manette xbox sur pc reconnue mais inutilisable dans les jeux
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : manette xbox sur pc reconnue mais inutilisable dans les jeux
zeligator
Membre
Membre # 13959

Lieu : Metz/Luxembourg

Voter pour ce membre

Message du 01-03-2004 @ 15:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hello a tous
bon, ptite question
je viens de recuperer un cordon usb me permettant de connecter ma manette xbox sur ma becanne(barton 2500, xp pro, etc..)
j'installe les drivers, la manette est reconnue nickel dans le panneau de config, tous les boutons marchent, etc..
Par contre, probleme
Dans les jeux, impossible de faire marcher quoi que ce soit
j'ai beau activer l'option manette, je ne peux rien faire a partir de cette derniere
si quelqu'un a une soluce...

thks d'avance

steph
----------
Boitier LianLi PC6070,Barton 2500@3200,1 Gig DDR400,Sapphire 9800Pro Ultimate,DRU-500,Audigy 2,DVD Toshiba,Mx700+Clavier+FunC,19'' iiyama,XP Pro
- Haut de page -
overdose
Master
Membre # 6785

Lieu : perpignan

Score :

Message du 02-03-2004 @ 5:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Notre cher ami a tous ne va pas te facilliter la vie pour brancher un accessoire d'une technologie proprietaire. avec une manette de ps et un adaptateur on peu avoir une manette originale et fonctionelle sur pc ou bien acheter un firestrom thrusmater qui un pompage de manette ps (je n'ai jamais compris comment au nivo droit dauteur !
----------
gericom and clevo crashed celeron 400 LX survival
- Haut de page -
zeligator
Membre
Membre # 13959

Voter pour ce membre

Message du 02-03-2004 @ 16:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en parlant de cher ami, tu parles de windows je presume?
ben en fait, il reconnait parfaitement la manette, me permet d'etalonner et de tout tester sans problemes
mais des que je lance un jeu et que je veux allouer un bouton de la manette, ca ne repond pas
----------
Boitier LianLi PC6070,Barton 2500@3200,1 Gig DDR400,Sapphire 9800Pro Ultimate,DRU-500,Audigy 2,DVD Toshiba,Mx700+Clavier+FunC,19'' iiyama,XP Pro
- Haut de page -
overdose
Master
Membre # 6785

Lieu : perpignan

Score :

Message du 04-03-2004 @ 2:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est evident ils ont certainement tout fait. une x box n'est pas un pc sinon il n'y aurait pas d'exclu x box si n'importe quel pc pouvais faire tourner les soft ! c'est comme le marche des portable ou rien n'est compatible ou presque !
----------
gericom and clevo crashed celeron 400 LX survival
- Haut de page -
zeligator
Membre
Membre # 13959

Voter pour ce membre

Message du 04-03-2004 @ 12:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

?????????????
j'ai pas vraiment compris la reponse..
j'ai jamais dit vouloir tester un jeux xbox sur pc, je veux juste pouvoir utilise ma manette xbox sur mon pc, nuance
une manette est une manette, je reussissai bien a faire marcher des manettes ps 1 ou ps2 sur mes autres becannes avant sans aucuns problemes
----------
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 04-03-2004 @ 12:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ne cherche pas trop, overdose plane toujours :o

Edit : je dèplace dans Jeux Vidèos, tu auras plus de rèponses ;)

[message édité le 04-03-2004 @ 12:19 Par N.Bourdon]
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Lieu : Paris

Score :

Message du 04-03-2004 @ 12:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu as essayer d'installer ta manette en mode personnalisè ?
----------
Intel Core 2 Duo E8400 Stepping E0 @stock | Noctua NH-U9B | Asus P5Q-PRO| | Crucial Ballistix 2*1024Mo PC8500 @stock | SyncMaster 206BW | Vista Pro SP1 64Bits | HP Compaq 6910P | HTC TyTN II | Iphone 3G
http://morgiah.labrute.com/
- Haut de page -
NabuBOKon
Master
Membre # 4296

Lieu : Coetquidan

Score :

Message du 04-03-2004 @ 15:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a aussi certains jeux qui ne necessite aucune configuration des boutons, mais ou tu ne peut utilisè ta sauvegarde et dans ce cas recommencè une partie avec la manette pour qu'elle marche.

C pas clair ? ok Un exemple :D

Ma cousine c'est offert une joy SAYTEK (pardon pour l'ortho j'ai la fleme de chercher :p ), et le joy etait reconnu par Windows (XP pro SP1), le test des boutons et mouvement fonctionnait mais impossible de jouer a RAYMAN3 !!!

Apres des essais avec les drivers, intall/desinstall sans succes, une idee de genie est apparue : commencer une nouvelle partie !

Oh miracle le joy a marchè !

Voila, ca ne sera peut etre pas ton cas mais ca peut aider !

NabuBOKon, le pourfendeur de nains
----------
Roi d'Angmar ,depuis longtemps Sorcier, Esprit Servant de l'anneau, Seigneur des Nazgûl, lance de terreur dans la main de Sauron, ombre du desepoir.
- Haut de page -
lola
Master
Membre # 12573

Lieu : Lille, ville d'adoption

Score :

Message du 04-03-2004 @ 18:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis justement tombèe sur ça : "brancher une manette X-Box sur un PC" hier alors que j'allais jeter un oeil sur un site dont j'aime beaucoup l'humour (si vous avez du temps, essayez par exemple l'ètude dynamique de la chute des vis , qui me fait beaucoup rire).
----------
Parpaing II, le portable obtenu avec l'aide de tout un forum. Merci TT-Hardware!
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur