Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » - Lineage II : vous connaissez ?
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : - Lineage II : vous connaissez ?
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 16-03-2004 @ 23:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un pote du boulot vient de me faire découvrir ce superbe jeu massivement online : Lineage II

Je m'étais pas intéressé à  ce monde depuis ... ultima online et là  j'avoue que ça recommence à  m'intéresser ... les graphismes sont superbes, les characters-designers sont bien cools, on peut voir leurs travaux dans le site. Mélange d'heroic fantasy et de manga, c'est trop beau.

Voici une page de screenshot du jeu : http://lineage2.free.fr/v2_screenshoot.php

Les dragons commencent tout petios puis grandissent comme des porcs pour finir en dragons énormes qui crachent du feu, et ensuite on peut les chevaucher !

Les scènes sont impressionnantes :

Les mecs dessinent sur le sol avec leurs pièces :lol:
http://lineage2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1007

ps : un screenshot sympa : Le Fulgoro Point :ROFLMAO:

J'ai complètement craqué, ça a l'air génial. Là  ils sont en beta test coréenne, et la beta US va ouvrir bientà´t je crois fin Mars.
Je sens que je vais m'y mettre et vous ? Des connaisseurs ? :eek:
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Lieu : Paris

Message du 17-03-2004 @ 0:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Impressionant!

Lineage II, ou comment faire de votre enfant un bon Hikikomori :D

Dante
----------
Grilling shrimps on the beach...Welcome to heaven!Shrimp is the fruit of the see...you can barbeque it, boil it, broil it, steam it, stuff it...Enjoy!
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 17-03-2004 @ 10:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Dante:

Impressionant!

Dante

Pour ceux qui ne connaissent pas : hikikomori ;)

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 17-03-2004 @ 10:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

C'est vrai que sa donne envi. Mais j'evite les MMORPG ces derniers temps.

Rien de tel pour niquer un couple ou arriver en retard au taf.

Là  je refais "GTA:VC" [encore la concession a avoir et fini] et je viens de finir "Le retour du roi" qui est Bof Bof.
----------
~ Intel Core 2 Duo E6400 ~ MSI PN6 SLI ~ 2Go PC2 5300 ~ 8800 GTS ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G5 ~
- Haut de page -
keisered
Membre actif
Membre # 6020

Lieu : banlieue

Voter pour ce membre

Message du 17-03-2004 @ 12:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut

J'ai jouer a ce jeux jusqu'a ya 2 semaines environ.
J'y joue depuis debut fevrier, mais c'est devenu super chiant a jouer car ils font des ban d'ip et tout les semaines ya des probelmes de serveur etant donnee k'elle va bientot etre payante.

Comme c'etait mon premier MMORPG, j'ai super accrochè dessus.
Le graphismes et les effets sont top, plein de couleurs partout.
Mais lorsqu'on rentre en ville, la ca devient chaud.
J'ai une image toutes les secondes et pour se deplacer ca devient difficile (athlon 2100+, 512 mo, gforce4 128mo).

Ya la beta ouverte US qui est prevu pour fin MArs.

Perso je l'attends car les quetes en chinois je comprends rien.

Voila, j'ai pas dit grand chose, apart le fait que j'ai adorer :D
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : Lille

Message du 17-03-2004 @ 12:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:lol:
La beta US ca fait plus de 6 semaines qu'on l'attend .....

Quand a la beta tai, c'est vrai que c'etait une tuerie, les graphismes etaient :love1: ainsi que le gameplay (malheureseument j'ai perdu mes screenshots et mon archere DE lvl18 :mad: )

[message édité le 17-03-2004 @ 12:22 Par Jeager]
----------
8800 GTS 320Mo / E6400@3GHz / 2x1Go

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
keisered
Membre actif
Membre # 6020

Voter pour ce membre

Message du 17-03-2004 @ 16:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi la meme
J'avais un Elfe Oracle lvl 21 :D
J'avais fait plein de screen, puis g desinstaller pour metre la Jap, bah du coup pu de screen :(

MAis d'apres ce que j'ai lu l'abonnement sera entre 13€ et 15€.
Je trouve ca un peu cher quand meme (j'aurai bien voulu vers les 12€ :D ), mais ce qui m'a choquè, c'est le prix du jeu. On peut le trouver en precommande a environ 75€ :eek:
C'est enorme, surtout pour un MMORPG.

[message édité le 17-03-2004 @ 16:20 Par keisered]
- Haut de page -
keisered
Membre actif
Membre # 6020

Voter pour ce membre

Message du 24-03-2004 @ 17:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut

Pour ceux qui sont interressès, la beta open US sera disponible le 28 Mars :D

Enfin, il ètait temps ! :)
- Haut de page -
keisered
Membre actif
Membre # 6020

Voter pour ce membre

Message du 27-03-2004 @ 15:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut

Pour s'inscrire a la Beta US Open : Inscription

Pour telecharger le client: Telecharger

[message édité le 27-03-2004 @ 15:17 Par keisered]
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Message du 27-03-2004 @ 21:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je m'inscrirais pas une 3ieme fois :o
----------

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
heow
Sage
Membre # 11435

Lieu : 93940, USA

Message du 27-03-2004 @ 23:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de *Tassin*:

Slt,

C'est vrai que sa donne envi. Mais j'evite les MMORPG ces derniers temps.

Rien de tel pour niquer un couple ou arriver en retard au taf.

C'est clair.
Ca fait quelques annees (depuis que j'ai vu des mecs passer leurs journees entiere sur Everquest) que je considere ca comme un vraie drogue.
Contrairement a la plupart des jeux ou des hobbies, les MMORPG sont pas des trucs sur lesquels on peut passer 10-30min et arreter. C'est techniquement pas possible.
J'ai rien contre les gens qui jouent a ca, je me dis juste qu'il faut vraiment fare gaffe quand on s'y met car on risque vite d'etre totalement accro rapidement... (et ca devient plus un truc fun...). C'est grave pathetique (et je me demande le nombre de mecs qui ont plus de vie a cause de ces jeux.)
----------
Pouet
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 27-03-2004 @ 23:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de heow:

(et je me demande le nombre de mecs qui ont plus de vie a cause de ces jeux.)

"Avaient-ils une vie avant de dècouvrir un de ces jeux ??" :!!!: :lol:

Dingue quand même quand on en connais ... les cheveux poussent, poussent ....
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 28-03-2004 @ 11:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La beta est ouvert, mais leur serveur me pares un peu Bigleux...

impossible de me loger :(
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

Lieu : Planète Terre

Score :

Message du 31-03-2004 @ 21:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Fini de telecharger, je teste de ce pas :)
EDIT : C'est bizarre, j'avais jamais vu ce topic :!!!: . J'en ai crèè un autre :yeux: :D
----------
Un type qui aime les légumes secs ne peut pas être méchant...
Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal. Tout peut toujours empirer. (Calvin)

Ma config : MSI KT266 / Athlon XP1900+ / 3*256Mo DDR PC2100 (Elixir + Infineon) / Leadtek GeForce4 TI 4200 64Mo / NEC 19" 95F / Sound Blaster Audigy Platinum /IBM 120Go + Maxtor 300Go/ DVD 12/40 / CDRW 52/12/40 / Free ADSL / Windows XP Pro SP1.
- Haut de page -
madbe
Master
Membre # 2245

Lieu : Neupre

Score :

Message du 06-04-2004 @ 5:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah moi j ai debarque la bas depuis 3 jours. J ai essaye les Elfs, les Dark elfs et les Orcs. Ce sont les orcs qui m ont le mieux plus. Distribues de grosses baffes a toujours ete mon reve :-). J ai adore Diablo II et bourriner a fond pendant des heures. Il y a des chances que je remette ca avec Lineage II. En plus c est beau et c est pas mal fluide...
----------
WC AMD Barton 2500+ @ 3200+ATI Radeon X800 Pro1 GO DDR ApacerSeagate 160 Go
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 07-04-2004 @ 21:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca marche bien alors ? Je peux lancer le DL de 1 go ? :lol:
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Message du 07-04-2004 @ 21:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Apparament oui ca marche bien, vais surement le dl ce soir pendant que je joue à  Far Cry vu que je commance mon week end :o ;)
----------

- Haut de page -
keisered
Membre actif
Membre # 6020

Voter pour ce membre

Message du 08-04-2004 @ 14:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut

Ca marche bien ;)
Perso je suis sur le serveur 2, mais c'est le seul serveur ki reboot constamment. Je vous conseil donc un autre que le 2.
Certaines communautèe FR(JoL, MP ...) se sont reunit sur le serveur 4.
Donc voila.

Bon jeu.
- Haut de page -
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Lieu : Paris

Score :

Message du 20-07-2004 @ 21:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il commence sèrieusement à  me faire de l'oeil ce jeu, quelqu'un joue à  la version "final" ? (c'est comme ça que les elfes de Morrowind aurait du être graphiquement :mad: )

[message édité le 20-07-2004 @ 21:38 Par Shion]

----------
Intel Core 2 Duo E4300@2,4Ghz (FSB@1066Mhz) | Noctua NH-U9B | P5N-E SLI | Twintech 8800GT Rev.A2 @stock | 2*1024Mo PC5300 @stock | SyncMaster 206BW | Vista Pro SP1 32Bits | Lenovo ThinkPad R60 | HTC TyTN II | Iphone 3G
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 20-07-2004 @ 21:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai jouer 2semaine a la beta ouverte mais j'ai arreter pour cause de...
"soucis conjuguaux" :sic:

j'etais literalement acros a ce jeu et je sentais que mon entourage n'aprecias plus trop :sic:

et je les comprend, j'ai donc fais une cure de desitox

mais j'etais accros tellement c'etait genial !!
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 21-07-2004 @ 16:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de Dante:
Impressionant!
Dante

Citation du texte de Yuki:
Pour ceux qui ne connaissent pas : hikikomori ;)

Citation du texte de *Tassin*:
Slt,Rien de tel pour niquer un couple ou arriver en retard au taf.

Citation du texte de heow:
Ca fait quelques annees (depuis que j'ai vu des mecs passer leurs journees entiere sur Everquest) que je considere ca comme un vraie drogue.

Citation du texte de Kiwi le Teckel:
"Avaient-ils une vie avant de dècouvrir un de ces jeux ??" :!!!: :lol:

Tout ça est donc vrai .... en seulement 2 semaines ! J'imagine en 4 mois ce que le gars devient ... :lol:

Bravo pour avoir rèussi à  dècrocher !
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 22-07-2004 @ 20:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kiwi le Teckel:

Tout ça est donc vrai .... en seulement 2 semaines ! J'imagine en 4 mois ce que le gars devient ... :lol:

Bravo pour avoir rèussi à  dècrocher !

que ne feriont nous pas par amour :yeux: :p

(mais je suis bete, j'aurais du lui acheter aussi et on aurait jouer ensemble :siffle: )
----------

- Haut de page -
silkk
Vétéran
Membre # 9168

Lieu : Sarcelles

Score :

Message du 14-11-2005 @ 23:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voila, un petit up de ce topic pour voir si quelqu'un joue à  ce fabuleux jeu qui continue de s'ètoffer et de se peupler ^^
Je suis sur le serveur Euro "Tèon" un petit elf wizard level 29 :)
----------
Mon PC : AMD Duron 1.6GHz @ 2.01 Ghz - 1024Mo DDR400 - DD 40 et 8Go 7200tr/min - POV nVidia 6600GT 128Mo - Ecran BenQ 17" LCD
Portable : Fujitsu Serie E-4010D - Banias 1.4GHz - 1024Mo DDR266 - DD 100Go 5400tr/min - I855GM (Intel Extrem Graphic 2) - Ecran 15" 1400x1050 - SuSE 10.1
Powaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Portable : Acer Aspire 5710Z - Yonah T2080 1.73GHz - 2048Mo DDR II - DD 160Go 5400tr/min - ATI HD2300 - Ecran 15,4" 1280x800 - Vista Premium
- Haut de page -
HalF_TTH
Vétéran
Membre # 1654

Lieu : Ile de la Reunion .

Score :

Message du 18-11-2005 @ 12:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

+1 les MMO style Lineage, Everquest et Wow sont a fuir comme la peste si vous travaillez / avez une vie sociale / avez une copine etc...

Complètement droguè, on en vient a en rêver la nuit et a penser qu'a ca toute la journèe :yeux:

Wow a ètè mon premier MMO et sera surement le dernier :)

+
----------
T42 Top Perfs : Centrino 1.8 | 1Go DDR | Hitachi 5k80 80Go | Radeon Mobility 9600 | Rezo 1Gigabits | Wifi b/g | XP Pro
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur