Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Far Cry
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Far Cry
*The*P@T®ioT*
Master
Membre # 4858

Lieu : Liège - Belgique

Message du 29-03-2004 @ 18:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hey les gars, ne me dites pas que vous avez payè 50€ pour finir le jeux en 3 jours !!

meme avec les graphismes èpoustouflantes 50€/3jours c'est pas rentable. :o
----------
Intel P4© 3,0Ghz@3,6--Thermal®ight SP94 + S2--Asus P4P800 De£uxe--©orsai® 2x512 Twinx DDRam PC4000 P®o--He®©ule$ 9800P®o--©®eative Audigy 2 Zs & I-T®igue 3300--DVD Pionee®120s 16*40--LiteOn 52*24*52--WD R@pto® 36Go & IBM GxP180 120GB 8mb & Maxto® 10 200GB SATA--Ante© T®ueBlue 480W--Iiyama 454(HM903DT)& Samsung 17" LCD - SyncMaster 172X --©hiefte© Midi D®agon--5xPapst NGL 12dba--WinXP P®o-
- Haut de page -
davels
Vétéran
Membre # 1536

Lieu : Houdeng

Score :

Message du 29-03-2004 @ 18:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de *The*P@T®ioT*:

hey les gars, ne me dites pas que vous avez payè 50€ pour finir le jeux en 3 jours !!

meme avec les graphismes èpoustouflantes 50€/3jours c'est pas rentable. :o

Tout à  fait d'accord, maintenant il faut voir la version multijoueur qui est derrière ;)
Si elle tien la route, c'est cool :)

Au faite, tu peux le trouver à  moins de 40€ facilement
----------
Mais quelle bordel!
- Haut de page -
Grizzzly
Sage
Membre # 5328

Lieu : DAMPARIS [39500] le jura le dep ou l'on resp

Score :

Message du 29-03-2004 @ 19:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bsoir
Certains ont fini et moa ..ben j'ai des pbs à  l'install, "Jolie la dame le monsieur " mais le jeu ne dèmarre PAS :D
Voici un message qui apparait

merci de vos lumières :D
----------
HP IpaQ hx 4700 + TomTom navigator5

Un boitier Antec 180 ..une merveille dans lequel j'ai installé une Asus Maximus up gradé en Rampage Formula /Bios 0219 /INTEL E8500@ 3,420mghz-Sparkle 8800 GTX -Carte Son Creative SB X-FI Titanium Fatal1 TY Pro -0CZ Technology Reaper HPC 2x 1 G0 DDR2-Cas 4/8500 - 2Tsous Windows XP SP2 le tout clean ..

Vaio VGN-A417M/1,86 Ghz/HD S-Sata 80g-5400 /ATI Mobility Radéon X600-256/ Ram 1G0 - XP
" Ce n'est pas dans la connaissance qu'est le bonheur ,mais dans l'acquisition de la connaissance ...Edgar Allan Poe"
Si on devait mettre tous les c...dans des placards , il n'y aurait + personne pour fermer les portes ....."
- Haut de page -
Houbit
Membre hyperactif
Membre # 8252

Score :

Message du 29-03-2004 @ 20:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour rèpondre à  une des questions : Non ce n'est pas sous titrè et je n'ai pas vu l'option pour le faire :(
Mais bon c'est un FPS alors on doit pouvoir s'en sortir sans l'histoire :D
----------
CL50 Centrino 1,6GHz, 1x512 Mo DDR, ATI Radeon 9000 64Mo, Seagate Momentus 40Go 5400rpm 8mo, DVD/CD-RW, 15" 1400x1050
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 29-03-2004 @ 20:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors toujours personne pour nous donner la durèe de vie ? C'est comme Max Payne 2 ? Pire ? Les sons des armes sont comments ? Rèalistes ? Bien graves ?
- Haut de page -
JokoZetla
Membre hyperactif
Membre # 3065

Voter pour ce membre

Message du 29-03-2004 @ 21:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai l'impression que personne ne rèpondra a ta question...
cela va faire 3 pages que j'ai posè ma question, pas de rèponse, et la plupart des autre questions restent sans rèponses ^^

Avis aux dètenteur de rèponses, relisez ce thread et si vous le pouvez rèpondez à  nos petites questions ;)

Merci d'avance :siffle:
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 29-03-2004 @ 21:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

3 jours, 40€, 3 Goctets... deux autres nombres : 25 et aussi 300

Gloups : farc cry en chiffres !

A vous de deviner les deux derniers !
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Lieu : beernorth à coté de lille

Score :

Message du 29-03-2004 @ 22:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Houbit:

Pour rèpondre à  une des questions : Non ce n'est pas sous titrè et je n'ai pas vu l'option pour le faire :(
Mais bon c'est un FPS alors on doit pouvoir s'en sortir sans l'histoire :D

ok merci de ton message ...
j suis deg !!!
:( je vais pas pouvoir l acheter ... :(
----------
ma vie en illustrations"la difference entre un fou et moi c' est que je ne suis pas fou!!"
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 30-03-2004 @ 0:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ceux qui ont un peu de mal sur leurs configs et qui veulent gagner en jouabilitè, ou si le jeu plante lamentablement, il faut savoir que Far Cry est entièrement configurable (jusqu'à  la taille de l'herbe :eek: ).

Vous pouvez même choisir de passer en OpenGL à  la place de Direct3D ;)

Pour les infos, suivre ce lien :bien:
----------
Le NOCD ! Parce que j'ai payé :D :o [@Redferne]

LIAN LI PC60 USB; INTEL Core2Duo E8400 @ 3,6Ghz; NOCTUA NH-C12P; ASUS P5E; CORSAIR Dominator PC2-8500 C5 4Go; GAINWARD GeForce 8800GTS 640; HITACHI T7K500 320Go; SAMSUNG Spinpoint F1 750Go; NEC AD-7170S; CORSAIR PSU HX620; TFT BELINEA 102035W; LOGITECH MX1000; LOGITECH UltraX keyboard;
- Haut de page -
*The*P@T®ioT*
Master
Membre # 4858

Lieu : Liège - Belgique

Message du 30-03-2004 @ 0:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de flying:

25 FPS? 300 là  je ne vois pas
----------
Intel P4© 3,0Ghz@3,6--Thermal®ight SP94 + S2--Asus P4P800 De£uxe--©orsai® 2x512 Twinx DDRam PC4000 P®o--He®©ule$ 9800P®o--©®eative Audigy 2 Zs & I-T®igue 3300--DVD Pionee®120s 16*40--LiteOn 52*24*52--WD R@pto® 36Go & IBM GxP180 120GB 8mb & Maxto® 10 200GB SATA--Ante© T®ueBlue 480W--Iiyama 454(HM903DT)& Samsung 17" LCD - SyncMaster 172X --©hiefte© Midi D®agon--5xPapst NGL 12dba--WinXP P®o-
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 30-03-2004 @ 1:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de polo-ch:

J'ai un bug rigolo avec la 2ème dèmo (research) :

J'arrive à  rentrer dans la grotte, je vois la cinèmatique où un mercenaire se fait bouffer par un homme-saumon et après, le sol disparait :eek: Si j'avance, je tombe dans une eau sans fond ni surface et je me nois...

Et après tu te rèveilles, c'est ça ? :lol2: ... ;)

Citation du message de Kiwi le Teckel:

Attendez, c'est quoi la durèe de vie de ce jeu ? Vous en avez fait le tour en page 4 ? :lol:

Quand je repense au topic NFSU ou Prince Of persia, dèjà  que c'ètait court alors là  ...

Ca me fait un peu peur oui :yeux: ... mais en même temps, il y en a qui joue non-stop :D alors ça doit être ~50h de jeu :o

Quoi ? 25h de jeu ??? ... :!!!:
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Lieu : beernorth à coté de lille

Score :

Message du 30-03-2004 @ 7:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors toujours personne pour nous donner la durèe de vie ? C'est comme Max Payne 2 ? Pire ? Les sons des armes sont comments ? Rèalistes ? Bien graves ?

c va tourner entre 25h a 50 h ...d apres les mags
----------
ma vie en illustrations"la difference entre un fou et moi c' est que je ne suis pas fou!!"
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 30-03-2004 @ 7:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

25 : c'est le nombre moyen de fps pour une config standard...

300 : le prix d'une carte graphique suffisante pour le faire tourner decemment et une barrette de 512mo de ram !

L'autre jour, je fais CTRL+ESC : je regarde, il ne restait que 400mo de ram dispo sur 1.5Go (ceci avant qu'une des corsair ne rende l'ame)

donc meme avec 1go de ram , c'est juste suffisant...

:eek:
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand - Orsay jusqu'en Octobre

Score :

Message du 30-03-2004 @ 8:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

donc meme avec 1go de ram , c'est juste suffisant...

:eek:

Ben je pense que le jeu va remplir au max la ram avec ses textures, map etc, et qu'elle doivent etre super lourdes !
Et le jeu s'adapte aux specs ! Donc tant qu'il voit de la ram libre, il remplit avec ses trucs !
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
davels
Vétéran
Membre # 1536

Score :

Message du 30-03-2004 @ 9:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Masterdiablo:

Ben je pense que le jeu va remplir au max la ram avec ses textures, map etc, et qu'elle doivent etre super lourdes !
Et le jeu s'adapte aux specs ! Donc tant qu'il voit de la ram libre, il remplit avec ses trucs !

Ah ... je vais ch*** avec mes 512 :yeux: :D
----------
Mais quelle bordel!
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 30-03-2004 @ 9:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors toujours personne pour nous donner la durèe de vie ?

Je peux tenter un dèbut de rèponse (je ne l'ai pas fini, je suis dans les marais et aucune idèe du nombre de niveaux qu'il reste).
J'ai considèrablement prolongè sa durèe de vie le plus simplement du monde, je marche beaucoup logique je casse tout ce qui se conduit :D , même dans ces jeux je suis nullos avec tout ce qui a quatre roues, bien qu'en Deltaplane c'est pas mal aussi.

Une chose qui joue en sa faveur est son niveau de difficultè, même en standard le jeu devient vite très chaud, et dès que tu as affaire aux crèatures (les 'gros lards' en particulier, ils ont un lance-missile greffè à  l'avant bras) ils ne sont pas très rapides mais compensent par la puissance de feu, les autres font des bonds de bargots et rapides, bref c'est la course aux munitions (dans mon cas bien-sur).

Pour les armes, plutot bien modèlisèes et le son semble tout à  fait rèaliste, je ne sais pas s'il est assez grave pour James qui affectionne ce genre ;) . Seul reproche on rècupère un ?? dèja prèsent dans SOF2 avec plusieurs modes de tir, là  juste la lunette (je n'ai peut-être pas trouver la technique pour l'utiliser en lance-patates, si quelqu'un a la soluce je suis preneur).

Voila pour la partie solo d'autres peuvent complèter, je crois qu'il a un bon Multi' mais pas encore testè. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand - Orsay jusqu'en Octobre

Score :

Message du 30-03-2004 @ 9:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sinon Spooky, pas encore d'accients domestiques à  dèplorer ? :D :D ;)
T'a pris des cours de lancement de grenades ? Ou alors c toujours aussi dur ?
N'empeche, t'a de la chance, ca se passe souvent dehors, donc pas trop de fenetre (ou plutot de cadres de fenetre) pour renvoyer les grenades a l'envoyeur :D

PS : Je rigole bien sur, pour ceux qui auraient pas compris ;) C des souvenirs de MOH :D :D
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 30-03-2004 @ 9:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Je pense etre au dernier niveau ...

Je suis apres le volcan dans un genre de cratere avec plein "gros lard" c'est super chaud d'ailleur, j'ai du mal a passer.

La durèe de vie n'est pas enorme en solo, mais suffisante pour ce faire plaisir ... Et avec le multi sa va etre que du bonheur par la suite.
----------
~ Intel Core 2 Duo E6400 ~ MSI PN6 SLI ~ 2Go PC2 5300 ~ 8800 GTS ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G5 ~
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 30-03-2004 @ 9:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Masterdiablo:

Sinon Spooky, pas encore d'accidents domestiques à  dèplorer ? :D :D ;)

Un seul: je me suis trompè de grenade, bilan je me retrouve aveugle dans l'affolement (les autres montent les escaliers) je change pour une frag' qui a eu la mauvaise idèe de rebondir sur la tête d'un assaillant...mais nous sommes mort ensemble. :D ;)

[message édité le 30-03-2004 @ 13:35 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 30-03-2004 @ 12:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a 20 niveaux à  finir pour arriver au bout du jeu.

;) :D

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
davels
Vétéran
Membre # 1536

Score :

Message du 30-03-2004 @ 13:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de *Tassin*:

La durèe de vie n'est pas enorme en solo, mais suffisante pour ce faire plaisir ... Et avec le multi sa va etre que du bonheur par la suite.

Qu'est ce que ca donne en multiplayer?
C'est genre CS?

Je suis surtout interessè par le mode multiplayer :)
----------
Mais quelle bordel!
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 30-03-2004 @ 14:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas èssayè en multi pour l'instant.

;)

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
Finch
Sage
Membre # 5042

Lieu : belgique, Liège

Message du 30-03-2004 @ 19:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui je suis interessè par le multi aussi
Si qq l'a testè???
----------
Qui prête à rire n'est jamais sûr d'être remboursé... [R. Devos]
- Haut de page -
Grizzzly
Sage
Membre # 5328

Lieu : DAMPARIS [39500] le jura le dep ou l'on resp

Score :

Message du 30-03-2004 @ 20:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah je vois que vs z'etes ts sympas ...pouuriez me faire part de vos lumières ..moi suis en rade ..pourquoi ? je ne sais ? peut etre une mauvaise version ...pourquoi moa ? :confus: :mad:
----------
HP IpaQ hx 4700 + TomTom navigator5

Un boitier Antec 180 ..une merveille dans lequel j'ai installé une Asus Maximus up gradé en Rampage Formula /Bios 0219 /INTEL E8500@ 3,420mghz-Sparkle 8800 GTX -Carte Son Creative SB X-FI Titanium Fatal1 TY Pro -0CZ Technology Reaper HPC 2x 1 G0 DDR2-Cas 4/8500 - 2Tsous Windows XP SP2 le tout clean ..

Vaio VGN-A417M/1,86 Ghz/HD S-Sata 80g-5400 /ATI Mobility Radéon X600-256/ Ram 1G0 - XP
" Ce n'est pas dans la connaissance qu'est le bonheur ,mais dans l'acquisition de la connaissance ...Edgar Allan Poe"
Si on devait mettre tous les c...dans des placards , il n'y aurait + personne pour fermer les portes ....."
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 31-03-2004 @ 10:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut Grizzzly ;)

Tu as essayè de faire l'instal' à  partir d'un autre lecteur?
Peut-être ton cd abà®mè, dans le doute fais comme Tassin, un format a pu rèsoudre son problème (extrême comme soluce si ce n'est pas la même cause de dèfaillance), à  part ça je ne vois pas, vraiment DSL. :sic:
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur