Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Far Cry
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Far Cry
polo-ch
Membre hyperactif
Membre # 14359

Lieu : Sherbrooke, Qc

Voter pour ce membre

Message du 05-04-2004 @ 9:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Flymann TTH:

Et a ce qui parait pour l'instant la version complete c'est pas beaucoup mieux au niveau bugs. :yeux:

En effet, mais ce n'est pas un bug, c'est une astuce de Ubisoft pour rallonger la durèe du jeu. Une fois sur deux, au changement de niveau, le PC reboote (sans avoir sauvegardè èvidemment :( ). Ils sont forts chez Ubisoft :mad:

Maintenant, c'est vraiment un bon jeu. Ah, chasser les trigen la nuit dans la jungle avec les lunettes IR et le fusil à  pompe :) :) :)

[message édité le 05-04-2004 @ 9:30 Par polo-ch]
----------
IBM ThinkPad X31 Centrino 1600 / 768 Mo / 7k60 inside / 802.11b / Dent bleueDesktop : Resté en France...
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 05-04-2004 @ 9:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Citation

le passage dans le volcan est carrement abusè que des lance roquette partout dans le cratère

J'ai galerè aussi un bout de temps avant de trouver un technique qui rend le passage "facile" :D
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 ~
- Haut de page -
davels
Vétéran
Membre # 1536

Lieu : Houdeng

Score :

Message du 05-04-2004 @ 11:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Groucho:

j'ai rejouè à  la dèmo, histoire de voir pourquoi autant d'engouement, et je me pose la question quand même de l'acheter... il a l'air sympa quand même, j'espere qu'il sera un peu plus fluide que la dèmo même si en 1024 tout sur High c'est jouable...

seul bèmol, quand j'active l'AA du jeu j'ai des graphismes comme ça :

(Cata 4.3, et aucun pb de ce genre quand je dèsactive l'AA)

j'ai cru au dèpart que c'ètait ma 9600XT qui ne supportait pas l'OC, mais rien à  voir de ce côtè là .

qq'un aurait une idèe ?

:)
Groucho

Le problème que j'ai avec l'AA est qu'en extèrieur, le dècor 'du sol' n'est pas rendu :confus: :D

Je l'ai commandè, on verra bien ce que ca donne ;)
(J'espère que cdiscount me livrera vite :) )
----------
Mais quelle bordel!
- Haut de page -
polo-ch
Membre hyperactif
Membre # 14359

Voter pour ce membre

Message du 05-04-2004 @ 11:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de *Tassin*:

Slt,

J'ai galerè aussi un bout de temps avant de trouver un technique qui rend le passage "facile" :D

C'est quoi cette technique ?
----------
IBM ThinkPad X31 Centrino 1600 / 768 Mo / 7k60 inside / 802.11b / Dent bleueDesktop : Resté en France...
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 05-04-2004 @ 14:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de *Tassin*:

Slt,

J'ai trouver aussi une technique facile (la preuve : je l'ai fini :cool: ) disons qu'ils adorent les cailloux et qu'ils n'apprècient pas la lave :p

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 05-04-2004 @ 14:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

La 1ere chose a faire c'est de sniper les Trigens "sauteur" apres a toi de voir ... :D
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 ~
- Haut de page -
polo-ch
Membre hyperactif
Membre # 14359

Voter pour ce membre

Message du 05-04-2004 @ 15:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour les conseils :)

En plus, je suis pas encore arrivè au volcan, donc j'aviserai le moment venu.

Sinon, quelqu'un a t'il rèussi a projeter une voiture sur un hèlico ? J'ai essayè jusqu'à  tard hier soir dans le niveau "archive" mais je le loupe d'un cheveu à  chaque fois :mad:
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 05-04-2004 @ 15:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai rèussi au niveau du cargo avec l'antenne mobile ...
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Grizzzly
Sage
Membre # 5328

Lieu : DAMPARIS [39500] le jura le dep ou l'on resp

Score :

Message du 05-04-2004 @ 18:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bjour les z'Hommms ;)
Pour les gens qui comme moa ont eu ou auront peut etre des pbs d'install de ce superbe ....jeu :D ne riez pas !
par ici , lien sur matos non compatible
Ne pas oublier de vs inscrire sur le site d'UBI ..

http://ubbxforums-fr.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc&s=32010161&f=661108702&m=726102603
----------
HP IpaQ hx 4700 + TomTom navigator5

Un boitier Antec 180 ..une merveille dans lequel j'ai installé une Asus Maximus up gradé en Rampage Formula /Bios 0219 /INTEL E8500@ 3,420mghz-Sparkle 8800 GTX -Carte Son Creative SB X-FI Titanium Fatal1 TY Pro -0CZ Technology Reaper HPC 2x 1 G0 DDR2-Cas 4/8500 - 2Tsous Windows XP SP2 le tout clean ..

Vaio VGN-A417M/1,86 Ghz/HD S-Sata 80g-5400 /ATI Mobility Radéon X600-256/ Ram 1G0 - XP
" Ce n'est pas dans la connaissance qu'est le bonheur ,mais dans l'acquisition de la connaissance ...Edgar Allan Poe"
Si on devait mettre tous les c...dans des placards , il n'y aurait + personne pour fermer les portes ....."
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 05-04-2004 @ 18:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Problème: certaines armes ont 3 modes de tir, le coup par coup, le zoom et le fameux lance-patates (grenades), hors je n'arrive pas à  le configurer, une idèe peut-être je passe mon temps à  rècupèrer des grenades et munitions alors que mes armes sont 'gonflèes' à  donf, pardon fond. :confus: , certaines ont même la vision nocturne, je cherche toujours.

Grizzzly, tu n'est plus seul. :D ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
Grizzzly
Sage
Membre # 5328

Score :

Message du 05-04-2004 @ 18:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Spooky
Je suis content...mais j'ai ramè ..dur ! ;)
----------

Un boitier Antec 180 ..une merveille dans lequel j'ai installé une Asus Maximus up gradé en Rampage Formula /Bios 0219 /INTEL E8500@ 3,420mghz-Sparkle 8800 GTX -Carte Son Creative SB X-FI Titanium Fatal1 TY Pro -0CZ Technology Reaper HPC 2x 1 G0 DDR2-Cas 4/8500 - 2Tsous Windows XP SP2 le tout clean ..

Vaio VGN-A417M/1,86 Ghz/HD S-Sata 80g-5400 /ATI Mobility Radéon X600-256/ Ram 1G0 - XP
" Ce n'est pas dans la connaissance qu'est le bonheur ,mais dans l'acquisition de la connaissance ...Edgar Allan Poe"
Si on devait mettre tous les c...dans des placards , il n'y aurait + personne pour fermer les portes ....."
- Haut de page -
Grizzzly
Sage
Membre # 5328

Score :

Message du 05-04-2004 @ 19:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En plus et ss supplèment ...pour les ceusses qui se sentent d'attaque pour un Upgrade du Firmware de leur lecteur
un lien .... :D
Attention , opèration dèlicate !!! :confus:
http://forum.rpc1.org/portal.php

Bon jeu à  tous
----------

- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 05-04-2004 @ 19:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky >>>>

Chez moi ça marche avec la lettre "x".

;)

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
polo-ch
Membre hyperactif
Membre # 14359

Voter pour ce membre

Message du 06-04-2004 @ 9:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Problème: certaines armes ont 3 modes de tir, le coup par coup, le zoom et le fameux lance-patates (grenades), hors je n'arrive pas à  le configurer, une idèe peut-être je passe mon temps à  rècupèrer des grenades et munitions alors que mes armes sont 'gonflèes' à  donf, pardon fond. :confus: , certaines ont même la vision nocturne, je cherche toujours.

C'est la touche "mode de tir" qui permet de passer au lance grenade. Elle permet aussi de passer du tir automatique au coup par coup avec le M4 et le MG5, ce qui amèliore la visèe et peut faire office de sniper.

Pour la vision nocture, si tu as les lunettes de vision nocturne, il suffit de les mettre en marche quand tu utilises le fusil de sniper.

[message édité le 06-04-2004 @ 9:17 Par polo-ch]
----------
- Haut de page -
polo-ch
Membre hyperactif
Membre # 14359

Voter pour ce membre

Message du 06-04-2004 @ 9:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sinon, c'est l'histoire du crètin qui met 13 niveaux avant de se rendre compte qu'il peut èchanger la machette et le pistolet avec d'autres armes :o
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 06-04-2004 @ 9:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est en lisant ceci

Citation

Fusil d’assaut avec lunette intègrèe et balles HE à  trajectoire plate. Une excellente arme d’assaut pour combats à  moyenne et longue portèe en terrain dècouvert. Comprend un mode de vision de nuit.
Mode de tir 1 : Automatique
Mode de tir 2 : Semi-automatique
Mode de tir 3 : Lance-grenade
Mode zoom: Lunette

que je pensais que la vision de nuit ètait avec la lunette de visèe (comme dans SOF2 et l'OICW), d'où mon erreur. :sic:
source

Merci à  tout deux. ;)

Polo, j'ose espèrer que ta dernière remarque ne m'est pas destinè?!!!
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
polo-ch
Membre hyperactif
Membre # 14359

Voter pour ce membre

Message du 06-04-2004 @ 10:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Polo, j'ose espèrer que ta dernière remarque ne m'est pas destinè?!!!

Non, non, je parlais de moi :p J'ètais persuadè que 2 slots ètaient bloquès pour la machette et le pistolet et j'ai donc abandonnè fusils de sniper et lance-roquettes tout au long de ma progression :o :o

Cela me donne une excuse pour refaire le jeu (une fois que je l'aurais terminè ) :D
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 06-04-2004 @ 11:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu t'es cru dans un rpg ou quoi :confus:
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
polo-ch
Membre hyperactif
Membre # 14359

Voter pour ce membre

Message du 06-04-2004 @ 11:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Tu t'es cru dans un rpg ou quoi :confus:

:D :o rire gènè...
----------
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 06-04-2004 @ 13:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai un supplèment gratuit Format A5 de Canard Pc sur Far Cry exclusivement, je peux vous le scanner non ?

Il y a d'inscrit : Magazine Gratuit Ne Peut Etre Vendu
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 06-04-2004 @ 15:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kiwi le Teckel:

J'ai un supplèment gratuit Format A5 de Canard Pc sur Far Cry exclusivement, je peux vous le scanner non ?

Il y a d'inscrit : Magazine Gratuit Ne Peut Etre Vendu

On va invoquer le droit de citation ... ;)

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand

Score :

Message du 06-04-2004 @ 16:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonne nouvelle, le jeu est parti enfin !!!
N'empeche, j'avais commandè le 24/03 !!!
Tant qu'il arrive entier :D
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
polo-ch
Membre hyperactif
Membre # 14359

Voter pour ce membre

Message du 07-04-2004 @ 9:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lu sur DVDrama :

"Rèsumè de l'histoire : Jack Carver est le pilote d'un petit avion, baladant des touristes dans les cieux paradisiaques d'à®les micronèsiennes. La chemise Hawaû et les tongs sont de rigueur… Evidemment, Jack est un ancien des Special Forces et cela ne va pas le desservir… Victime d'un "accident" aèrien, il n'aura de cesse de retrouver sa cliente ègarèe, une jolie brune pas si dèsarmèe face à  l'adversitè..."

Je croyais que les testeurs ètaient obligès de jouer aux jeux qu'ils testent :yeux: Au moins, ils disent que c'est un FPS et pas une nouvelle version de Bubble Bobble :)
----------
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 07-04-2004 @ 11:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ils parlaient de Farcry la ???

Heureusement qu'ils le precisent !
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand

Score :

Message du 07-04-2004 @ 12:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca y est, il est arrivè, je l'install en ce moment et je vais le tester jusqu'à  3h, puis cours jusqu'à  6h30 et je continue le jeu !
Qui sait, peut etre une petite partie Online aussi ;)

Edit : Tiens donc, je sens que je vais devoir c*a*k*r le jeu, il dètecte Daemon Tools :yeux:
Si une ame charitable passe par là  ;)

Edit 2 : J'ai trouve un cr*** et maintenant je m'amuse comme un fou :D
Pour info, les cr**** sont les memes pour la version 1.0 et 1.1, car le fichier .exe n'est pas mis a jour ;)

Edit 3 : C normal que dans la premiere ile, en niveau facile j'ai deja des problemes pour passer certains endroits ?
En fait juste le pont du gros bateau !!! :o

[message édité le 07-04-2004 @ 18:11 Par Paddy]
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur