sdr
Sage
Membre # 9051
Lieu : Campagne Nantaise
Score :
|
Message du 01-04-2004 @ 18:05
Bon, grand fan de BF1942 (j'y joue tous les jeudi sur le net avec des amis, et je dois avoir un 10aine de mods pour ce jeu ), j'adore BF1942 pour plusieurs raisons :- tout d'abord l'ambiance avec au choix : Star Wars, bateaux pirates, guerre du golfe, guerre 14-18 ou 39-45, vietnam.... Tu as l'embaras du choix
! - Ensuite pour le fun au niveau des vèhicules : tu peux absolument tout piloter, à part les brouettes, et encore
. Et la aussi le choix est vaste : marine (destoyers, sous-marins, porte avions, frègates, bateaux pirates...) ; aèronotique (bombardiers, chasseurs, caisses à savon ...), terrestre (chars, artillerie, jeep, camion, motos...). Bref que du bon. - Au niveau des parties aussi : tu peux tomber sur des tonnes de niveaux diffèrents en fonction des joueurs rencontrès sur la toile : facile, moyen, hyper balèze, jeu de cache-cache (snipers inside), bourrin, tout y est ou presque
!
J'ai bien sûr essayè une version de BF Vietnam. Au dèbut j'ètais hyper froid devant cette version au regard de BF1942 :- graphismes bizarres,
- interface très (trop) simplifièe : il manque par exemple des tonnes d'ordres (touches F1 à F8 : on passe d'une 40aine d'ordres à 8
mais on peut les rèactiver ), - Simplification à l'extrème du pilotage des hèlicos, et chars hyper fragiles.
Mais d'un autre côtè j'apprècie ènormèment dans BF-V :- La map 3D qui donne la position des joueurs et des drapeaux à l'ècran. C'est tellement pratique que l'on se demande comment on faisait avant pour jouer sans
, - Les pièges (pieux, troncs d'arbre à faire tomber sur les ennemis, mines anti-personnel...) qui ajoutent du piment au jeu.
- Et pour finir, de nombreux mods actuels qui sont annoncès pour migrer vers cette version (Eve of Destruction a ètè annoncè), mais il est encore trop tôt pour se prononcer bien que de nombreux nouveaux mods soient annoncès.
Pour finir, je dirais qu'en moyenne il peut y avoir entre 10.000 et 12.000 joueurs le soir sur des parties BF1942, tous mods confondus. Bref tu as le choix pour choisir les mods / maps qui te conviennent !
|
---------- M1 = [donné pour la bonne cause...]
M2 = [1700+, Asus A7V133-C, 512Mo SDRAM, 40Go, Geforce3 64Mo, NT2000 Pro, Modem ADSL usb, SoundBlaster Live!1024]
M3 = [2400+, Abit NF7-S nForce2, 1Go PC2700 FSB333, 2x60Go, 9800 Pro 128Mo, NT2000 Pro, nForce2 pour le son]
Une GameCube, une gameboy color et une GBA SP...
Et routeur NetGear DG834G pour mes LAN & WAN : car les jeux avant tout !
|