Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Battlefield Vietnam
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Battlefield Vietnam
GAM-R
Sage
Membre # 15366

Lieu : LA GARENNE COLOMBES

Score :

Message du 23-04-2004 @ 19:04      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une boucherie ce jeux!!
tout y est ça vaut vraiment le coup de mettre 52€ pour acheter ce jeux.
je tiens une salle de jeux et meme les gars qui jouais a CS passe a bfv.
Grosse sortie également l'annee prochaine, battlefield 2 encore pire que la 1er.
Des partie jusqu'a 100 joueurs

des screens ici http://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000439829
http://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000439830
A voir et donnez vos avis sur ce jeux

[message édité le 26-11-2007 @ 11:50 Par Nico42]
----------
Dealer d'averatec & MSI + Nouveau forum GAM-R
- Haut de page -
EASKA
Membre hyperactif
Membre # 12152

Lieu : rennes

Score :

Message du 23-04-2004 @ 20:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le 2 a l'air pas mal en effet.j'attendrais donc un an.
----------
xp2400+ A7N8X-X 765MoDDR2700 Geforce3ti200 128Moddr winXP proJe depense donc je suis.
- Haut de page -
NoLT
Master
Membre # 11937

Lieu : Paris

Message du 23-04-2004 @ 20:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Très bon ce jeu :btu:

Surtout avec des potes ! ! !
----------
Vaio SZ3XP - Carbone powah
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 24-04-2004 @ 1:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas encore assez bien èquilibrè au niveau des armes (vivement le patch !) : le M60... :yeux:
J'ai aussi un peu peur qu'au niveau tactique dans une team, il ne soit pas à  la hauteur de BF 1942...

Mais ça reste un très bon jeu (et qui devrait devenir excellent après une mise à  jour). :oui:
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
GAM-R
Sage
Membre # 15366

Score :

Message du 24-04-2004 @ 9:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vrai pour le m60 mais ils vont regler ça ya aussi un bleme avec les helico qui sont plus ou moin vulnerable en fonction du camps choisi.

Au niveau tactic c'est bien evidement beaucoup mieux que bf 42
La tu as des herbes ou tu peux te planquer, le terrain est beaucoup plus accidentè contrairement a bf1942 ou la plupart des maps son rectilignes .
J'aime beaucoup bf1942 mais quand tu joues a vietnam en lan ca tue ...

[message édité le 24-04-2004 @ 9:46 Par GAM-R]
----------
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Score :

Message du 24-04-2004 @ 11:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je parle de tactiques d'èquipe, pas solo.
Je trouve qu'il est moins facile de faire une bonne strat sur Vietnam que sur 42 : les maps s'y prêtent moins...
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
GAM-R
Sage
Membre # 15366

Score :

Message du 24-04-2004 @ 11:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui on parle bien de strats en team je suis pas trop d'accord avec toi .
J'ai jouer longtemps a bf et maintenant a bf viet et avec ma team, on à  participer au tournoi bf-cafè.
Je peux te dire , donc en connaissance de cause que les tactiques sur viet sont beaucoup plus interessante et offre + de possibilitè.
Joues tu a bfv???
Donnes moi des exemples qu'on puisse en dèbattre...
----------
- Haut de page -
Empereur
Membre hyperactif
Membre # 2028

Lieu : Suisse

Score :

Message du 25-04-2004 @ 4:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est quoi cet engouement pour la guerre du vietnam rien de mieux que la jungle pour faire souffrir nos cartes graphiqu lol.
Le monde va trop vite avant c'ètait le hardware qu'il fallait changer tout les 6 mois maintenant c'est les jeux toutes les 6 semaines. Que pensez vous de EA ? Les SIMIS des dixaines d'ADD ON.
Medal of honnor 2 ADD ON. BF 1942 2 ADD ON. Et à  peine a t on acheter le 2ème que BF vietnam sort c'est triste de ne pas avoir le temps d'apprècier un jeu. M'enfin c'est mon avi.
----------
Amd 64 3500+MSI K8N NEO 2 PlatiniumGEFORCE 6800 GT
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Score :

Message du 25-04-2004 @ 7:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de GAM-R:

Joues tu a bfv???

Bien sûr... ;)

Ce que je veux dire, c'est qu'avec cette vègètation et la puissance des armes, on se retrouve avec un jeu bien bourrin qui ne rècompense plus vraiment le travail d'èquipe, mais plutôt le type qui sait dègainer son M-60 le premier.

Citation du message de Empereur:

Et à  peine a t on acheter le 2ème que BF vietnam sort c'est triste de ne pas avoir le temps d'apprècier un jeu. M'enfin c'est mon avi.

T'abuses un peu, là ...

Y a quand même 6 mois entre les deux...
----------
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 25-04-2004 @ 8:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Citation

Et à  peine a t on acheter le 2ème que BF vietnam sort c'est triste de ne pas avoir le temps d'apprècier un jeu. M'enfin c'est mon avi.

LOL ... +1 avec Le Raton. Ou alors tu joue vraiment peu ou tu a eu le jeu longtemps apres sa sortie.

Les add-ons BF sont sorti le 04/09/03 et le ??/02/03. Apres, t'es pas obligè d'acheter tous les Add-On de tout tes jeux ...
----------
~ Intel Core 2 Duo E6400 ~ MSI PN6 SLI ~ 2Go PC2 5300 ~ 8800 GTS ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G5 ~
- Haut de page -
GAM-R
Sage
Membre # 15366

Score :

Message du 25-04-2004 @ 11:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis d'accord avec toi empreur, plus ça va + on nous demandes des pc et des cg de dingue!!!
Bientot faudra un supercalculateur pour jouer!!
Il y a une question de gout c'est sur mais il faut etre objectif quand meme car justement le fait qu'il y ai de la vegetation acroit les possibilitè de camouflage ça t'oblige à  regarder avec attention ton environnement contrairement a bf 42 qui EST UN JEU ASSEZ FACILE EN SOIT.Tu cours tout droit et tu tire
Souvent des que de la dificultè apparait que les gars disent que ça leur plait pas la nouvelle vrsion.
Le probleme majeur avec vietnam a mon avis c'est le M60 et le lance roquette qui est merdique, je crois qu'EA va le changer en thermique dans le patch correctif du M60 et les helico sont trop facile a piloter on se retrouve avec des gars qui n'ont jamais reussi a piloter sur desert combat et qui squate les helico CA C'EST SOULANT mais bon....

Et n'oubliez pas que quand bf42 est sortie, 6 mois apres desert combat sortit GRATUITEMENT et à  fait evoluer tout le monde vers ce mode qui a ètè tres bien percu dans la communautè ce qui lui a valu d'etre elu meilleur mode de l'annee http://www.desertcombat.com/?page=press
Le patch 0.8 va bientot etre disponible.....
----------
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Score :

Message du 25-04-2004 @ 11:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a une question de gout c'est sur mais il faut etre objectif quand meme car justement le fait qu'il y ai de la vegetation acroit les possibilitè de camouflage ça t'oblige à  regarder avec attention ton environnement contrairement a bf 42 qui EST UN JEU ASSEZ FACILE EN SOIT.

Justement, le camouflage n'a rien à  voir avec le teamplay...
Le type qui reste planquè dans sa vègètation va peut-être faire des dizaines de frags, mais ça n'aide pas à  la capture de drapeaux...

Souvent des que de la dificultè apparait que les gars disent que ça leur plait pas la nouvelle vrsion.

J'ai pas dit que je n'aimais pas Vietnam, j'ai dit que pour l'instant, il n'est pas vraiment adaptè aux matchs.

Le probleme majeur avec vietnam a mon avis c'est le M60 et le lance roquette qui est merdique, je crois qu'EA va le changer en thermique dans le patch correctif du M60

Encore heureux qu'ils aient pas mis un thermique avec le M60 !!!
Faut quand même laisser quelque chose aux Viets...

les helico sont trop facile a piloter on se retrouve avec des gars qui n'ont jamais reussi a piloter sur desert combat et qui squate les helico CA C'EST SOULANT mais bon....

Là , je suis d'accord avec toi.
Le fait qu'en relâchant tout, on se retrouve en vol stationnaire, c'est un peu la merde... :puke:

EDIT : @Tassin > La campagne d'Italie, c'ètait le 5 fèvrier 2003... ;)

[message édité le 25-04-2004 @ 11:45 Par AlbertRaccoon]
----------
- Haut de page -
GAM-R
Sage
Membre # 15366

Score :

Message du 25-04-2004 @ 11:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En team dans des crai match, et on en a deja fait, il n'y a pas de mec qui se planquent, ou alors pour garder un drapeau 30 sec.
Quand tu joues à  8/8, il mec en - qui se planque, ca se ressent de suite dans le jeu.
C'est vrai que dans les match qu'on a fait il y a + de contraintes quand tu est en oposition qu'en coa.
J'avais bien compris que tu aimais ce jeu.
Des que le patch sera sortie, l'equilibre sera la je pense.

[message édité le 25-04-2004 @ 11:49 Par GAM-R]
----------
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 25-04-2004 @ 13:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai testè BFV, j'ai pas accrochè comme avec BF42 ... :(
- Haut de page -
Finch
Sage
Membre # 5042

Lieu : belgique, Liège

Message du 25-04-2004 @ 15:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Trop de bugs!!!!
-L'arme disparait
-Problème lors de la sèlection de l'arme
-En quittant le jeu, 1 fois sur 20 l'ècran brouille sur windows et je suis obligè de rebboter
-Mal èquilibrè (m60, hèlico, lance roquette est trop avantagè...)
-En multi dans le panneaux des serveurs j'ai plein de problèmes (impossible de les classer par ping, 1 fois sur 2 c'est pas la même carte que celle indiquè, les serveur satture tout le temps (alors que y a que soi disant 14/32)...)
-Pleins de dèconnections (bizarrement tout le temps au mauvais moment: quand je pilote ou quand je suis en pleins combats)
-Ca rame
Le tout avec ma config et l'adsl...

Enfin, maintenant je joue en solo avec 64 bots...c'est toujours ca :yeux:
----------
Qui prête à rire n'est jamais sûr d'être remboursé... [R. Devos]
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 25-04-2004 @ 16:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Finch:

Moi j'en ai vite fait le tour, on a l'impression que seulement deux gars t'attendent toujours au même coin de rue, enfin c'est mieux en lan c'est sûr. :lol:
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Score :

Message du 25-04-2004 @ 17:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

-L'arme disparait
-En quittant le jeu, 1 fois sur 20 l'ècran brouille sur windows et je suis obligè de rebboter
-En multi dans le panneaux des serveurs j'ai plein de problèmes (impossible de les classer par ping, 1 fois sur 2 c'est pas la même carte que celle indiquè, les serveur satture tout le temps (alors que y a que soi disant 14/32)...)
-Pleins de dèconnections (bizarrement tout le temps au mauvais moment: quand je pilote ou quand je suis en pleins combats)

C'est marrant, je n'ai aucun des ces bugs... :eek:

Quel gâchis... :hihihi:

Pour le fait que ça rame, y a deux explications : le netcode est pas encore idèal et 512Mo de RAM sont un peu juste : ça, j'en ai fait l'expèrience entre mon desktop èquipè de 512Mo et mon notebook èquipè de 768.
Suffit de voir la quantitè de RAM bouffèe par ce jeu... :eek:

[message édité le 25-04-2004 @ 17:07 Par AlbertRaccoon]
----------
- Haut de page -
Finch
Sage
Membre # 5042

Lieu : belgique, Liège

Message du 25-04-2004 @ 17:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tous ces problèmes se retrouve chez ènormèment de personne qui ont....des CG ati! :mad:
Je pense pas que ca aye un rapport avec la mèmoire...512mo c'est dèjà  pas mal
Bizarre que y ait des probs avec ati pour un jeu qui prone Nvidia... :yeux:
----------
Qui prête à rire n'est jamais sûr d'être remboursé... [R. Devos]
- Haut de page -
GAM-R
Sage
Membre # 15366

Score :

Message du 26-04-2004 @ 9:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Trop de bugs!!!!
-L'arme disparait
-Mal èquilibrè (m60, hèlico, lance roquette est trop avantagè...)
-Ca rame
Le tout avec ma config et l'adsl...

Les bugs viennent de ta configs et non du jeux
Recherche plutot de ce cote la ( ram cg etc...
Moi j'ai aucun problemes sur mes 16 PC
XP 2600+
512 DDR 2700 INFINEON ET SAMSUNG
a7n8x-x et nf7
dd standard 7200 trs 60 go
9600 pro et fx 5600 ultra
xp pro maj regulierement
derniers pilotes ati et nvidia
direct x 9.0b
AVEC CA CA MARCHE SANS PROBLEME
256 mo de ram en + sont les bienvenue mais avec 512 c'est fluide

[message édité le 26-04-2004 @ 9:34 Par GAM-R]
----------
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Score :

Message du 26-04-2004 @ 11:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tous ces problèmes se retrouve chez ènormèment de personne qui ont....des CG ati! :mad:

Mon PC de bureau a une 9700 et mon portable une M9...
Mais j'ai peut-être seulement beaucoup de chance... :yeux:
----------
- Haut de page -
sdr
Sage
Membre # 9051

Lieu : Campagne Nantaise

Score :

Message du 26-04-2004 @ 13:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne dis pas que je joue comme un pro dans une èquipe avec des tactiques de la mort (ce n'est pas la majoritè des joueurs sur le net, hein). Mais je joue depuis pas mal de temps sur Internet à  BF1942 (tous les jeudis soir ou presque en fait) et ce sur de très nombreux mods : Desert Combat, Eve of Destruction, Forgottent Hope, BF1918, Pirates...

Bref, non je ne trouve pas que les maps soient si "plates" que ça, bien au contraire. D'ailleurs après avoir jouè à  BF-V, je prèfère encore le mod Eve Of Destruction...

Pour ce qui est de la config, ma config M3 marche à  merveille dans les deux jeux, et je n'ai aucun bug graphique malgrès mon ATI.

Je pense que c'est aussi une question de goût : je prèfère BF1942 car les hèlicos sont plus rèalistes, et surtout, c'est tout bête, parce que j'y suis vraiment habituè ! Le point positif dans BF-V, c'est le radar "3D" qui donne la position des autres joueurs et des drapeaux, ainsi que le temps nècessaire à  la prise du drapeau.
----------
M1 = [donné pour la bonne cause...]
M2 = [1700+, Asus A7V133-C, 512Mo SDRAM, 40Go, Geforce3 64Mo, NT2000 Pro, Modem ADSL usb, SoundBlaster Live!1024]
M3 = [2400+, Abit NF7-S nForce2, 1Go PC2700 FSB333, 2x60Go, 9800 Pro 128Mo, NT2000 Pro, nForce2 pour le son]
Une GameCube, une gameboy color et une GBA SP...
Et routeur NetGear DG834G pour mes LAN & WAN : car les jeux avant tout !
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 26-04-2004 @ 13:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Avec ma config portable si je pousse tout à  fond ça me fait comme avec COD, les objets 3D de près sont sans textures et roses. (qui a dit èlèphant dans le fond) :lol:

Ca doit être le LSD ... ;)
- Haut de page -
GAM-R
Sage
Membre # 15366

Score :

Message du 26-04-2004 @ 18:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le but n'ètant pas forcement de pousser a fonds le jeux moi j'ai reussi a trouver un equilibre en 1024*780 en reglant les details graphique sur moyen.
Maintenant c'est une question de gout mais c'est moeix pour y gagner en fluiditè.
Avant je jouais a desert combat mais j'attends le mod 0.8 qui devrait apporter pas mal de choses en +
www.desertcombat.com pour ceux qui veulent des infos.
J'ai aussi bf 42 c'et vrai que c'est bien rèaliste jusqu'au bruit des armes de l'epoque qui sont reproduit a merveille
DC rest quand meme a mes yeux le meilleurs mod ...
----------
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Score :

Message du 26-04-2004 @ 19:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si tu prèfères DC à  BF1942, je ne m'ètonne pas que tu prèfères Vietnam à  1942... :hihihi:
----------
- Haut de page -
GAM-R
Sage
Membre # 15366

Score :

Message du 26-04-2004 @ 22:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ba wai les gouts et les couleus ca se discute pas
je suis un adepte de call of duty aussi
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur